Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 16-12-2007 11:45:58

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 910

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

finrod a écrit:

Nodirt, tu t'ennuies au point de continuer à cracher ta bile sur un forum internet jusqu'à 00h30 ? Surtout pour cracher sur Sorlin qui a été l'un des meilleurs rennais ce samedi soir...

On a vraiment pas du voir le mm match ???!!! Sorlin a été nul à chier !!! à 0-0 il se fait complétement débordé, l'attaquant caenais passe pouplin mais il se chie en tirant au dessus ! Sinn il est trop lent et il ralentit le jeu !! C'était vraiment une connerie de le mettre à se poste alors qu'il y avait sur le banc un jeune qui n'attendais que de rentrer arrière gauche ! Encore les choix tactics de dréossi à la con .......

Hors ligne

#777 16-12-2007 11:59:23

finrod
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:05:09)

#778 16-12-2007 12:01:28

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Arrete Sorlin est surement un des meilleur hier, il a apporté beaucoup de hargne, et les Caennais   ne sont pas passé beaucoup. Après c'était pas un match parfait mais vu la hargne et la gniac ça valait le coup de le mettre !

Dernière édition de: roazhon444 (16-12-2007 12:02:29)

Hors ligne

#779 16-12-2007 12:19:57

Goldmax
Membre
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 299

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je trouve, et ça fait des années que je le dis, que tout l'environnement du stade ne mettont pas assez de pression sur l'équipe. Je m'explique : Les médias régionaux tels que Ouest France meme si l'équipe joue comme des chèvres les encense sans arret (normal, ils sont sponsors). Il y a qu'à voir comment ça se passe du coté du midi libre et compagnie pour l'Olympique de Marseille. Les supporters : C'est très bien que le RCK fasse la "grève" des banderoles, mais il est tout seul le pauvre RCK... Ce que je regrette le plus, c'est qu'il y ait eu encore 27 000 personnes hier au stade. Les gens n'ont rien compris. Leur fric vont à des joueurs qui se foutent (c'est le cas de le dire) d'eux. Meme aux entrainements, j'étais la semaine dernière à la piverdière : Beaucoup de supporters (pourtant ça caillait) et pas un mot de révolte. Mais merde quoi... Ouvrez les yeux amis supporters, il y des années qu'on se fout de nous !!!


mini_0806210443453754549.gif

Que ça rappelle des souvenirs... pleurs

Hors ligne

#780 16-12-2007 12:33:33

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

et le prochain match de championnt contre toulouse qui viende battre le psg avec 12 joueur absent!!et un Elmander en pleine forme!! on est mal on est mal!! non

Hors ligne

#781 16-12-2007 12:41:57

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

En même temps honte à celui qui perd au parc ! mrgreen

Et moi ça me fait rire ce que tu dis Goldmax sur la pression qu'on doit mettre ! A quoi sa sert de gueuler à un entrainement ?



Cite moi un seul cas où ca à bien marché defoutre la merde comme ça !

Hors ligne

#782 16-12-2007 12:45:55

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

topher35 a écrit:

et le prochain match de championnt contre toulouse qui viende battre le psg avec 12 joueur absent!!et un Elmander en pleine forme!! on est mal on est mal!! non

On va prendre 3 ou 4 à zéro avec un triplé d'Elmender, lui il a d'autres stats que Briand... malheureusement...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#783 16-12-2007 12:45:46

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Galette saucisse a écrit:

Sorlin a été nul à chier !!!

roll

Sorlin a probablement été le meilleur rennais hier soir...

Hors ligne

#784 16-12-2007 12:50:15

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tout a fait d'accord Rodighiero. Sorlin est un des seuls a avoir assurer... Aucune action n'est passé par son coté

Hors ligne

#785 16-12-2007 12:53:57

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

... et pourtant Ouest-France lui mette une petite note car ils prétendent qu'il a été beaucoup en difficulté mad

Hors ligne

#786 16-12-2007 12:59:21

RCK91
Membre
Inscrit(e): 03-12-2007
Messages: 14

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

De toute façon, To Lose, qu'ils aient 3 ou 11 absents, quand y'a Elmander qu'est en forme, ils sont super efficaces devant et sont solidaires à l'arrière... Si Briand avait un peu le réalisme d'Elmander, j'suis pas sûr qu'on aurait perdu hier loin de là !

Hors ligne

#787 16-12-2007 13:00:14

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

J'ai été étonné par Sorlin hier soir ! Bon match, il nous a sorti de superbes interventions !

Hors ligne

#788 16-12-2007 13:02:38

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ses tacles ravageurs n'ont pris que le ballon... D'habitude c'est 4reussis pour 1raté.

Hors ligne

#789 16-12-2007 13:20:41

finrod
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:05:14)

#790 16-12-2007 13:56:52

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

biglol

Hors ligne

#791 16-12-2007 14:02:30

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Goldmax a écrit:

Je trouve, et ça fait des années que je le dis, que tout l'environnement du stade ne mettont pas assez de pression sur l'équipe. Je m'explique : Les médias régionaux tels que Ouest France meme si l'équipe joue comme des chèvres les encense sans arret (normal, ils sont sponsors). Il y a qu'à voir comment ça se passe du coté du midi libre et compagnie pour l'Olympique de Marseille. Les supporters : C'est très bien que le RCK fasse la "grève" des banderoles, mais il est tout seul le pauvre RCK... Ce que je regrette le plus, c'est qu'il y ait eu encore 27 000 personnes hier au stade. Les gens n'ont rien compris. Leur fric vont à des joueurs qui se foutent (c'est le cas de le dire) d'eux. Meme aux entrainements, j'étais la semaine dernière à la piverdière : Beaucoup de supporters (pourtant ça caillait) et pas un mot de révolte. Mais merde quoi... Ouvrez les yeux amis supporters, il y des années qu'on se fout de nous !!!

C'est quoi cette tentative de persuasion ? Si tu ne veux plus supporter le Stade Rennais, libre à toi, en ce qui me concerne je ne m'arrêterai pas à ce match de Caen ni au prochain, pas avant un bon moment en fait.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#792 16-12-2007 14:04:46

finrod
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:06:01)

#793 16-12-2007 14:05:22

YoUgSMaN
Membre
Localisation: 1ere place du championnat
Inscrit(e): 18-07-2007
Messages: 196

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tib_135 a écrit:

J'ai été étonné par Sorlin hier soir ! Bon match, il nous a sorti de superbes interventions !

oui je suis d'accord aussi, et quand on voi un supporter à la fin du match qui "l'insulte" c'est dù n'importe quoi!!!Y'en a je me demande vraiment ce qu'ils foutent des un stade de foot... hmm


Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....

Hors ligne

#794 16-12-2007 14:08:39

Pas de chance
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Un petit coup d'oeil sur le classement de l'année dernière et... oh à la 18ème journée, l'année dernière on avait 24 points ! Mais dans le même temps à l'époque Lyon avait 49 points alors qu'ils en ont "seulement" 38 aujourd'hui... Rien n'est perdu, et puis Pagis a marqué, c'est le début de la rennaissance ! big_smile

Et puis soyons honnête hier soir on a quand même vu une équipe qui certe techniquement n'était pas encore à son meilleur niveau, mais enfin combative pour preuve un but en toute fin de match et qui sait sans un arbitre déjà en vacances hier soir on pouvait s'en sortir. tongue

Voilà juste pour dire que enfin, malgré une nouvelle défaite je redeviens positif pourvu que nos rennais me donne raison crazy

Let's go Roazhon hermine

#795 16-12-2007 14:10:02

YoUgSMaN
Membre
Localisation: 1ere place du championnat
Inscrit(e): 18-07-2007
Messages: 196

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pas de chance a écrit:

Un petit coup d'oeil sur le classement de l'année dernière et... oh à la 18ème journée, l'année dernière on avait 24 points ! Mais dans le même temps à l'époque Lyon avait 49 points alors qu'ils en ont "seulement" 38 aujourd'hui... Rien n'est perdu, et puis Pagis a marqué, c'est le début de la rennaissance ! big_smile

Et puis soyons honnête hier soir on a quand même vu une équipe qui certe techniquement n'était pas encore à son meilleur niveau, mais enfin combative pour preuve un but en toute fin de match et qui sait sans un arbitre déjà en vacances hier soir on pouvait s'en sortir. tongue

Voilà juste pour dire que enfin, malgré une nouvelle défaite je redeviens positif pourvu que nos rennais me donne raison crazy

Let's go Roazhon hermine

que de belles paroles, merci a toi "pas de chance" top


Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....

Hors ligne

#796 16-12-2007 14:22:14

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ouais exact. Pour les trois dernières saisons : les Rennais avaient engrangé 23 points à la trève en 2004-2005 (4èmes en fin de saison), 26 en 2005-2006 (terminent 9ème mais pouvaient accrocher l'Europe durant les dernières journées) et 25 points en 2006-2007 (on sait tous comment ça s'est terminé...)


Actuellement Rennes à 24 points.

A noter également que le championnat est un peu plus reserré que l'année dernière entre la 3ème et la 17ème place.

Hors ligne

#797 16-12-2007 16:35:55

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

moi je ne panique pas encore on a, a peu pres le meme nombre de points que l'année derniere au meme moment. par contre cette serie de mauvais resultats m'inquiete.on rame grave dans la finition. on a plein d'attaquants mais pas un finisseur, pas un buteur.En plus ce qui m'agace le plus ce que nous avions peut etre ce buteur en la personne d'Emerson qui va sans doute partir , peu importe ce qui a pu etre dit ou ecrit sur lui, nous aurons a peine eu l'occasion et la chance de voir ce qu'il vaut.Si nous attaquants souvent titulaire ne marquent pas et bien nous n'avons qu'a laisser la chance aux autres , à jires, à esteban, à badiane, et a Emerson avant qu'il part.Monaco avait bien été champion avec henry et trezeguet alors qu'il avait a peine 19 et 20 ans.Mais une chose est sur , si il nous faut 10 occasions à chaque match pour marqué un but, on va droit dans le mur.Et je ne suis pas persuadé que l'arrivé d'un entraineur changera quelquechose.

Dernière édition de: Morgan St Malo (16-12-2007 16:37:26)

Hors ligne

#798 16-12-2007 16:48:09

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est vraiment la seule chose rassurante et positive en ce moment : avoir 24 points !
Sinon je serais vraiment inquiet sur notre avenir en L1 .

Même si hier soir ce fut nettement mieux , je crains que ce ne soit qu'un feu de paille tant l'ambiance
est mauvaise dans ce goupe ou Dréossi a fait entrer ceux qui vont le poignarder , il en est conscient
d'ailleurs que ceux en qui il croyait , ne le connaissent même plus et le laissent tomber .

C'est le foot moderne , chacun pour soi parait il : la nous sommes servis .

Est ce qu'un seul de ses cadres est monté au créneau pour soutenir le coach : les paroles
d'un  Pagis , Leroy, Cheyrou mais surtout Wiltord auraient plus d'impact sur les médias ou auprés
du public que c'elles de Briand envoyé au supplice devant les caméras .

Dernière édition de: rouge et noir (16-12-2007 16:57:59)

Hors ligne

#799 16-12-2007 17:05:33

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Le fait que Didot parle c'est tout de même important, malheureusement pour Pierrot il n'a pas dit explicitement qu'il ne fallait pas lyncher le coach, ça aurait fait son effet mais bon.

Sur le manque d'ambiance je suis d'accord, par contre de là à dire que c'est "le foot moderne" y a quand même une aberration, à Nancy et Valenciennes parle leur de manque d'ambiance ou de cohésion ils vont rigoler, ils ne se battent qu'avec ça, leur solidarité, leur envie de se défoncer pour le mec qui joue à côté de soit parce qu'on sait qu'il fera pareil en retour.

Y a trois ans, on sentait ça au Stade Rennais, quand je voyais le boulot fourni devant par les Monterrubio, Kallström ou Frei pour pallier au défaillances du secteur défensif, c'était fort, et puis surtout ils prenaient plaisir à jouer ensemble. Cette année on voyait bien au début de saison que Leroy, Wiltord ou Didot prenaient plaisir à jouer, mais de là à dire que c'est parce que chacun jouait avec l'autre, pas sur. J'ai l'impression, qu'on peut leur mettre qui on veut comme coéquipier, ça ne leur fera ni chaud ni froid.

Malgré ça, je continue à croire en une belle fin de saison, et même un podium. J'espère qu'il y aura du monde au stade jeudi soir, j'aurai compris une "grève" du RCK et des BS pour hier soir mais jeudi il faut du monde, la Coupe de l'UEFA tout le monde l'a voulu maintenant il faut jouer notre carte jusqu'au bout et ça vaut aussi pour les supporters.

Allez le Stade Rennais !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#800 16-12-2007 17:40:58

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est vrai " le foot moderne " est devenu une expression qui sert à masquer toutes
les incohérences du foot .
Transferts ( Emerson) , formation et départ anticipé ( Gourcuff ) , Boloni à Monaco d'une façon plus que discutable ,
entraineurs fusibles ( Dréossi ) , incidents entre joueurs et supporters etc .  on te répond désinvolte " c'est le foot moderne ! ".
Tellement simple . roll

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.85 KiO (Pic : 823.75 KiO) ]