Vous n'êtes pas connecté.
Je me rappelle plus, c est le choix de Massara ou des Pinaults Sampaoli ?
De Pouille et Massara. Après on ne sait pas qui a eu le dernier mot, Pouille je pense.
Vous inquiétez pas... Samedi prochain le stade sera plein pour une nouvelle purge... Les actionnaires ont tous compris... Les supporters moins... Deux ans de décadence....
De Pouille et Massara. Après on ne sait pas qui a eu le dernier mot, Pouille je pense.
Oui, c'est un choix de Pouille en premier lieu, me semble
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Cette fois ci, je pense que tout le monde à compris ce que l'on va jouer cette saison! Il va falloir se sortir les doigts, sinon on y va tout droit.
Cette lamentable élimination aura peut-être des aspects positifs :
— notre club à la dérive va se concentrer sur un seul objectif : LE MAINTIEN.
— l’actionnaire va peut-être canaliser toute son énergie et ses moyens disponibles à la réalisation de cet objectif car vous imaginez la honte si Rennes descendait en fin de saison tandis que le Paris FC monterait en L1.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On s en branle du Paris FC bordel
Putain c'est clair
Vivement l'arrivée de Franck Haise !
On ne sait meme pas faire le truc le plus basique de l histoire du foot: des grandes balles dans la boîte et on essaye de la prendre de la tête ou de chopper un but de raccroc.
Meme ca on essaye pas de le faire!
St Etienne et Montpellier sont vraiment mes équipes préférées cette saison mais il nous faut encore trouver un club capable de pire que nous entre Le havre, Angers et Nantes.
Ça va être serré cette histoire car à Angers et à Nantes il semble y avoir du caractère et Le Havre est un grand habitué des joutes pour le maintien.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Notre club part en lambeau, comme d'autres je trouve hallucinant notre déclassement depuis presque 2 ans et c'est de pire en pire, je crains qu'on finisse en Ligue 2, cette fois la situation est grave et ceux qui pilotent ne sont clairement pas compétents.
Je me rappelle plus, c est le choix de Massara ou des Pinaults Sampaoli ?
Pouille et ce n est rien comprendre au foot de penser que le problème est Sampaoli !
Le problème est ce groupe de joueurs qui sont une imposture, tu peux mettre n importe quel entraîneur, quand tu as des ânes, tu en fais pas des chevaux de courses
Dernière édition de: Nomade (15-01-2025 23:33:31)
Même des anes tu peux les faire courir et gagner des duels
Dernière édition de: 4ur (15-01-2025 22:37:23)
4ur a écrit:Je me rappelle plus, c est le choix de Massara ou des Pinaults Sampaoli ?
Pouille et ce n est rie comprendre au foot de penser que le problème en Sampaoli !
Le problème est ce groupe de joueur qui est une imposture, tu peux mettre n importe quel entraîneur, quand tu as des ânes, tu en fais pas des chevaux de courses
C'est beaucoup trop simpliste comme raisonnement. Tu crois que les joueurs de Troyes sont supérieurs à ceux de Rennes par exemple ? Les explications uniques et simplistes, ça ne résout pas les problèmes.
Le souci c'est que le coach actuel comme le précédent n'arrive pas a faire jouer un minimum ses joueurs alors soit se sont tous des chèvres.
Les joueurs je veux dire soit on as des entraîneurs qui pensent que à défendre pour se rassurer mais oublié de produire du jeu.
Finalement on ne produit rien et on n'es même pas bon défensivement car les joueurs jouent contre nature.
On as l'impression que aucun joueur est dans un système ou un poste qui le met dans les meilleurs conditions.
En plus, on ne maîtrise rien au niveau du club on ne fait partir des joueurs sans avoir des remplaçants et on ne fait pas jouer des joueurs qui mine de rien ferai peut être pas mieux mais un moment quand un joueur n'es pas bon tu fais joueur un autre à sa place.
On conforte des joueurs dans leur médiocrité va falloir faire jouer des joueurs du centre de formation si besoin au moins ils mettront de la vie et de l'envie.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Frédéric Massara parle dans la zone mixte après la défaite à Troyes mais sans dire grand chose !
1965-1971-2019-...
Le souci c'est que le coach actuel comme le précédent n'arrive pas a faire jouer un minimum ses joueurs alors soit se sont tous des chèvres.
Parce qu'il est totalement impossible que le précédent entraîneur ait été dépassé et que l'actuel soit une gigantesque erreur de casting ?
Imaginez une expérience scientifique avec un test sur 2 personnes. Eh ben ça n'existe pas et votre point de départ ne peut servir à rien prouver du tout.
Et bien sûr que ça ne doit pas empêcher de parler du niveau affligeant des joueurs et du mercato catastrophique de Massara.
DUPRAZ nous ferait rentrer dans le top 10!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Voilà une bien belle idée pour nous couler définitivement comme Saint-Etienne en 2022.
C’était de l’ironie. Quoique en regardant les résultats de Stéphan et Sampaoli, pas sûr….
Quelqu'un a dit ce soir, et je le rejoins, que quelque part certains supporters méritent la saison horrible qu'on est en train de vivre. On a vécu 6 ans exceptionnels, à l'échelle du club, avec des qualifs européennes chaque saison, une CDF, des saisons à 100 buts, des matchs européens épiques... et certains arrivaient encore à se plaindre, à se lamenter d'éliminations d'un rien contre des écuries comme Leicester ou le Shaktar, ou à vouloir tout foutre en l'air pour une saison un peu ratée. Résultat, on vous a écouté, on a tout bazardé, fait confiance à un DS incompétent (dans le meilleur des cas, parce qu'on peut soupçonner encore pire), fait partir tous les joueurs historiques pour les remplacer par des tocards sans âme ni talent, et vous avez applaudi. Voilà où on en est, aujourd'hui, à espérer quasiment un miracle pour juste se maintenir en L1.
Je vous annonçais dès septembre que la saison soi-disant "catastrophique" de l'année dernière, vous n'alliez pas tarder à la regretter. On y est aujourd'hui.
Haise et ghisolfi vont arriver, c’est ce qui se dit au sein du club.
Massara est out le 03/02.
Nomade a écrit:4ur a écrit:Je me rappelle plus, c est le choix de Massara ou des Pinaults Sampaoli ?
Pouille et ce n est rie comprendre au foot de penser que le problème en Sampaoli !
Le problème est ce groupe de joueur qui est une imposture, tu peux mettre n importe quel entraîneur, quand tu as des ânes, tu en fais pas des chevaux de coursesC'est beaucoup trop simpliste comme raisonnement. Tu crois que les joueurs de Troyes sont supérieurs à ceux de Rennes par exemple ? Les explications uniques et simplistes, ça ne résout pas les problèmes.
Je penses que c est équivalent, pour moi on a une équipe niveau ligue 2 haut et donc il y a match contre Troyes, en moyenne sur 10 matchs, on en gagne 5, 2 nul et 3 défaites contre eux.
Rien de simpliste, juste une constatation du niveau de notre équipe.
Ostigeard, Wooh, Gomez et je vais pas faire toute la liste, c est des mecs qui se battent pour être titulaire à Troyes.
Dernière édition de: Nomade (16-01-2025 00:00:47)
Quelqu'un a dit ce soir, et je le rejoins, que quelque part certains supporters méritent la saison horrible qu'on est en train de vivre. On a vécu 6 ans exceptionnels, à l'échelle du club, avec des qualifs européennes chaque saison, une CDF, des saisons à 100 buts, des matchs européens épiques... et certains arrivaient encore à se plaindre, à se lamenter d'éliminations d'un rien contre des écuries comme Leicester ou le Shaktar, ou à vouloir tout foutre en l'air pour une saison un peu ratée. Résultat, on vous a écouté, on a tout bazardé, fait confiance à un DS incompétent (dans le meilleur des cas, parce qu'on peut soupçonner encore pire), fait partir tous les joueurs historiques pour les remplacer par des tocards sans âme ni talent, et vous avez applaudi. Voilà où on en est, aujourd'hui, à espérer quasiment un miracle pour juste se maintenir en L1.
Je vous annonçais dès septembre que la saison soi-disant "catastrophique" de l'année dernière, vous n'alliez pas tarder à la regretter. On y est aujourd'hui.
Mais quel rapport ?
Quel forumeur ici a poussé Terrier, Bourigeaud, Majer, Traoré ou Tait à partir ?
Comment sont partis Genesio puis Maurice ? Qui a forcé les Pinault à virer/remplacer le trio de figures du club à des timing tous différents et complètement cons ?
Oui c'était de très belles saisons, ce n'est pas pour autant que rien n'était critiquable, qu'il n'y avait rien à améliorer ou qu'on n'avait pas le droit de déplorer que le club ne se donne pas les moyens de chercher à combler les quelques marges de progression qu'il restait.
Dire que c'est de la faute des supporters alors qu'à Rennes ils sont surtout bien gentils, l'absence de réaction jusque là est étonnante, alors que les Pinault font n'importe quoi depuis un an, c'est de la rage mal placée.
@Nomade : Ben c'est complètement faux comme raisonnement. Les mêmes joueurs ont battu Lyon 3-0 en début de saison. Les belles séquences ont été produites par les mêmes joueurs contre Nice.
Dernière édition de: Clowny (15-01-2025 23:45:09)
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.15 KiO (Pic : 770.05 KiO) ]