Vous n'êtes pas connecté.
Il a confirmé que De Préville est la priorité du club pour le poste de n°9 mais piste qui va être compliqué car De Préville semble bien s'adapter
à la tactique de Bielsa.
Gabigol proposé par on n'a pas donné suite.
On s'intéresse au lensois Duverne
Dernière édition de: guilouv365 (01-08-2017 20:49:15)
Hors ligne
Heureusement que t'es là Guilouv, Merci
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
Y a t-il un Pleine Lucarne, aujourd'hui, s'il vous plaît ?
Hors ligne
Non, pas avant le 4 septembre, malheureusement.
Hors ligne
dans l'equipe type de la premiere journee,un peu surprenant meme s' il a tenu son poste
Un journal parisien qui serait pro rennes ,les temps changent ,qui sait.
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Hors ligne
Non, pas avant le 4 septembre, malheureusement.
Alors comme ça on se montre en famille
Hors ligne
Un bon papier de L'Equipe sur notre club, c'est rare.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
MichaelBBack a écrit:Non, pas avant le 4 septembre, malheureusement.
Alors comme ça on se montre en famille
Haha ! J'allais dire qu'ils devraient faire un article sur moi, mais ça ne serait pas super intéressant. Un sur Glasgow_Celtic ne serait pas mal, par contre.
Très intéressant en tout ça, merci pour le lien. Je devrais essayer de trouver John un de ces jours pour une bière avant le match.
Hors ligne
Je l'ai connu comme professeur, un homme bien et surtout passionné.
Hors ligne
J ai eu le malheur d écouter le debut de l after, c est qui les types qui animent cette émission poubelle que j aille pourrir leurs comptes twitter.
Et canal+ sport même topo.
J ai mal à mon stade rennais quand j entends ça.
Clairement des propos dénués de toute objectivité.
voilà la partie dont tu parles surement.
Bon ils pointent un peu la même chose que beaucoup de personnes ici, même si moi personnellement je ne suis pas d'accord, il faut reconnaître que certains supporters rennais vont exactement dans le même sens...
Dernière édition de: Antoine1029 (12-08-2017 10:03:39)
"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski
Hors ligne
Y a quand même des gens sacrément chelou qui appelle... même du côté de lyon^^
Y'a quand même un type dans l after capable de dire qu on joue trop verticalement. A mon avis il est aveugle et c est son chien qui regarde les matchs.
Petit troll de Janvier sur les Nantais : https://twitter.com/NicoJANVIER35/statu … 3145528322
Hors ligne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … edi/826248
Ainsi donc, dans le football contemporain, on peut vendre un joueur sur lequel on ne comptait plus pour 1,5 M quand même tout en exigeant qu'il ne se retrouve pas face à vous lors de la manche aller en Championnat. Un accord moral est largement suffisant, et tant pis s'il n'a strictement aucune valeur légale.
... Ce ton... C'est hallucinant, l'équipe n'essaye même pas de cacher qu'ils détestent clairement le stade Rennais.
Dernière édition de: bizzz (17-08-2017 12:28:00)
Hors ligne
Pour parler de l'article, rien de surprenant, ridicule comme d'hab. Pour insinuer qu'on l'a bien vendu à 1,5M faut déjà etre un sacré abrutit, si il y a pas un petit tas de bonus derrière la transaction (pas précisé dans l'article), c'est ridicule comme montent.
Un accord moral je vois pas ou est le problème en faite, une condition de vente rien de plus, si Dijon avait refusé, fallait chercher ailleurs point. Pour Kalulu c'était pareil il a pas pu jouer contre Lyon et ça m'a pas poser de problème perso.
En terme de business c'est pas des pipes les dirigeant rennais loin de là, mais ça essaye quand meme de basher bande de guignols.
Hors ligne
Moi je comprends pas trop comment on ne peut pas voir le problème. Avec les prêts (comme pour Kalulu), ça passe, ce genre de truc, vu que le joueur appartient toujours au club et ils ont le dernier mot, mais quand vous vendez un joueur, je pense que le minimum à faire c'est de respecter le fait que ce joueur ne vous appartient plus. Vous n'avez plus le droit de dire ce qu'il a le droit de faire ou ne pas faire, et de dire aux autres entraineurs comment le gérer. Ce n'est pas un prêt. Ils ont acheté ce joueur avec leur argent et Dijon est une équipe qui a besoin de tout le monde pour essayer de rester en L1. Je sais très bien que les dirigeants de Dijon ont du être d'accord sur cette 'clause' aussi, mais on peut très bien imaginer le « Bah, soit il joue pas contre nous, soit vous allez trouver votre 9 ailleurs » et franchement je trouve tout ça un peu pathétique. On ne voulait pas de Said, et maintenant on a peur qu'il marque face à nous ? Faut assumer un peu.
Si, dans le pire des cas (pour Dijon), l'équipe perd ce match contre Rennes et termine la saison a la 18eme ou 19eme place, et il aurait fallu que 2 ou 3 points pour survivre, ils auront vraiment les boules de savoir que Said aurait pu les aider à rester en L1 si les dirigeants de son ancien club n'étaient pas si têtus et mesquins. Je suis sûr que si on était à la place des Dijonnais, on serait tous (plus ou moins) en train de râler. Ils sont dans une situation très difficile avec des blessures et ils n'ont pas le droit d'utiliser leur propre joueur ? Moi je trouve ça assez fou mais je respecte le fait qu'il y a d'autres ici que ne sont pas du même avis. Apres tout, comme dit auparavant, les dirigeants du Dijon aurait dû dire « Non » à cette clause et on ne connait pas tous les détails.
Mais en tout cas, je trouve que même l'idée de cette clause est assez dégueulasse et pas du tout fair-play. C'est vraiment « On ne respecte pas le challenge, on veut que ce match soit penché en notre faveur. » et pour une équipe qui veut viser l'Europe et des coupes, imposer ce genre de truc a une équipe comme Dijon est assez minable.
Hors ligne
Si, dans le pire des cas (pour Dijon), l'équipe perd ce match contre Rennes et termine la saison a la 18eme ou 19eme place, et il aurait fallu que 2 ou 3 points pour survivre, ils auront vraiment les boules de savoir que Said aurait pu les aider à rester en L1 si les dirigeants de son ancien club n'étaient pas si têtus et mesquins.
Non mais un championnat c'est pas Emmaus c'est une compétition, si Dijon prend ses 3 points de plus qui leur permets de se maintenir de justesse justement contre nous qui perdons une qualif EL à cause de ça tu réagirais comment ?
Moi le premier mais t'es loin d'imaginer le nombre d'accords qui existes dans chaque contrats (pret ou achat) et des bien plus nauséabond, il y en a plein.
Hors ligne
Qui nous dit que ce ne sont pas les dirigeants digeonnais eux même qui ont proposé cet accord moyennant finance ??!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hors ligne
Pour parler de l'article, rien de surprenant, ridicule comme d'hab. Pour insinuer qu'on l'a bien vendu à 1,5M faut déjà etre un sacré abrutit, si il y a pas un petit tas de bonus derrière la transaction (pas précisé dans l'article), c'est ridicule comme montent.
Un accord moral je vois pas ou est le problème en faite, une condition de vente rien de plus, si Dijon avait refusé, fallait chercher ailleurs point. Pour Kalulu c'était pareil il a pas pu jouer contre Lyon et ça m'a pas poser de problème perso.
En terme de business c'est pas des pipes les dirigeant rennais loin de là, mais ça essaye quand meme de basher
bande de guignols.
Faut pas confondre prêt et transfert définitif. Cet accord pour un prêt ne me pose pas de problème, sachant que le joueur appartient encore à l'équipe adverse, mais là c'est un transfert définitif. Rien à voir.
Vous êtes vraiment incroyables et dans une paranoïa limite inquiétante...vous voyez le mal partout.
Evidemment que c'est grotesque cet "accord". Saïd ne nous appartient plus, rien à voir avec un prêt. On l'a vendu, qu'on assume et qu'on le laisse jouer contre nous. Ca ne rime à rien cette histoire.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-08-2017 13:29:15)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Mais alors dans ce cas là que TOUS les clubs cessent de conclure des accords "à tout va".
Les dirigeants dijonnais sont tout autant ridicules que les dirigeants rennais.
Point.
Un peu facile de taper que sur Rennes.
Ils étaient d'accord oui ou non Dijon il y a un mois quand ils ont conclu le transfert?
Oui?
Dans ce cas la qu'ils arrêtent de chialer.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Exactement.
Si on suit leur logique, comme le joueur "ne nous appartient plus", les clauses de revente et autres bonus sont ridicules aussi comme ils interviennent après la vente définitive... bye bye les 20M de Dembélé.
Dernière édition de: bizzz (17-08-2017 14:32:33)
Hors ligne
Interview avec Dall'Oglio, juste pour un peu plus d'infos :
« Il y a eu un accord conclu lors du transfert entre les deux clubs. Il y avait une petite ligne qui stipulait qu'il ne pouvait pas jouer le match aller. C'était ou on acceptait ça, ou on n'avait pas le joueur. C'est surprenant de la part de Rennes, vu qu'aujourd'hui, c'est un joueur qui n'est pas en prêt, qui nous appartient. J'étais au courant, j'ai accepté. C'est d'ordre moral, on doit le respecter. Peut-être que ça va évoluer sur les deux jours à venir. Je pense que c'est un fait unique dans les annales du football ce genre de chose, mais on ne peut plus être surpris par ce qui se passe dans le football. Il faut s'adapter. »
Hors ligne
[ Généré en 0.147 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.59 KiO (Pic : 819.49 KiO) ]