Vous n'êtes pas connecté.
Ah ok pas au courant pour le sondage, on a donc une chance d'entendre un discours intéressant.
Ils avaient dit une fois qu'ils ne pouvaient pas inviter l'entraîneur en fonction. Silvestre n'est jamais vu, donc pourquoi pas lui.
Pourquoi proposeraient-ils Gourcuff s'ils étaient certains de ne pas pouvoir l'inviter? Ca n'a pas d'intérêt selon moi. Je me souviens qu'ils avaient dit ça à l'époque Courbis puisqu'ils pensaient l'inviter en tant que "conseiller" à la base, mais peut-être que ça a changé depuis qui sait.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Magique.
De grands gamins ces Présidents n'empêche..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Soyons honnêtes : à ce moment là, ils se sont déjà salués. Aulas ne regarde pas du tout Ruello mais bien une autre personne plus à sa gauche. Il s'est pris un vent, c'est clair et drôle, mais pas de notre président (ce qui était sous-entendu lorsque ça a été posté la dernière fois).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
T'en es sûr ? J'ai pourtant l'impression que c'est volontaire de la part de Tonton René.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'est sur à 100% oui, il ne regarde pas du tout Ruello. D'ailleurs je ne pense même pas qu'Aulas se prenne un vent, la personne à qui il veut serrer la main à l'air assez loin de lui d'où le problème rencontré.
Dernière édition de: Zvon (15-12-2016 16:13:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, je prends mes rêves pour la réalité alors..!
C'est sur à 100% oui, il ne regarde pas du tout Ruello. D'ailleurs je ne pense même pas qu'Aulas se prenne un vent, la personne à qui il veut serrer la main à l'air assez loin de lui d'où le problème rencontré.
C' était aussi mon impression première, d'ailleurs ils ne semblent pas être sur le même rang.
Dernière édition de: MAHI (15-12-2016 22:58:27)
Après vu leurs différents à la Ligue (Tonton faisait partie des opposants), ça ne m'aurait pas surpris plus que ça.
Exact, ils ne sont pas sur le même rang, c'est la caméra qui donne cette impression.
En tout cas c'est bien marrant
Edit : Que pensez-vous de ça
C'est proche de la vérité ou c'est encore un truc pour faire du click ?
Dernière édition de: Mugiwara (16-12-2016 10:37:28)
Ce ne sont pas les salaires bruts apparemment, ils se sont plantés. Enfin, j'avais des chiffres plus élevés de mon côté à la base.
Sinon, on va encore dire que le rennais est parano, mais voici une question de débat chez Infosport hier, ce n'est pas une blague :
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et ils osent couper le logo du club ces margoulins !
Mais pourquoi ils débatent sur ça à part nous taper gratuitement dessus? J'veux dire, on y participe même pas à l'Europa
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mouais, débile, ils devraient se pencher sur Sainté qui depuis 10 ans choppe une place pour la C3 quasiment tous les ans avec un seul 8ème, un 16ème, le reste stoppés aux poules ou aux barrages
et ça devrait être encore le cas cette année avec MU en 16ème... bref...
Super encore ce constat... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … cao/760333
Nous qui avons vu les matchs de cette "épopée" ( ), c'est bien + qu'une dernière place qu'ils nous restent dans les têtes avec des supers matchs... mais bon
Sinon, on va encore dire que le rennais est parano, mais voici une question de débat chez Infosport hier, ce n'est pas une blague :
Non mais y en a que 2 ou 3 qui pensent qu'on est parano, on l'est clairement pas. Les journalistes adorent nous taper sur la gueule, c'est un fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mouais, débile, ils devraient se pencher sur Sainté qui depuis 10 ans choppe une place pour la C3 quasiment tous les ans avec un seul 8ème, un 16ème, le reste stoppés aux poules ou aux barrages
et ça devrait être encore le cas cette année avec MU en 16ème... bref...Super encore ce constat... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … cao/760333
Nous qui avons vu les matchs de cette "épopée" (
), c'est bien + qu'une dernière place qu'ils nous restent dans les têtes avec des supers matchs... mais bon
les verts ne son pas à la hauteur de leur ainés .
plutôt que "c'est la faute à St Etienne" c'est beaucoup plus le mal du foot Français, depuis des lustres faible au niveau clubs Européen. Nantes c'était "un petit tour et puis s'en vont". seul les verts, Bastia et Monaco ont briller, mais jamais gagné. seul l'OM et le PSG...
Dernière édition de: Véloce (17-12-2016 12:15:56)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ruello dans pleine lucarne ce lundi !
Hâte de voir ce qu'il va dire sur Sylvestre.
On repris une petite couche hier sur l'E21 avec la prime la plus wtf de champion de bretagne... ca fait un moment que l'info est sorti non?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ruello a dévoilé le montant du transfert de Dembélé dans Pleine Lucarne : 15 millions + 15 millions de bonus, malgré la clause bien réelle de 5 millions, imposée par les agents.
Sinon, on a encore eu le droit à du Ruello tout simplement. Langue de bois, parfois condescendant avec les journalistes, il n'a pas trop apprécié certaines questions de Cédric Guillou...
Marcelo Bielsa
Il a dit quoi sur le départ de Silvestre ?
Il a refusé de confirmer, il a dit que le club communiquerait dessus, mais que ce n'était que les journalistes en avaient parlé...Enfin bon, ça semble acté vu comment il a réagi sur le sujet.
Marcelo Bielsa
Merci pour ta réponse !
De toute façon, la Coupe de la Ligue, qu'on veuille la sacrifier ou pas, là vous allez à Monaco, même avec l'équipe première, on a une chance sur dix de gagner.
Ben ouais Président, elle est peut-être là la différence : certains clubs font tout le possible tant qu'il y a ne serait-ce qu'une chance.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.122 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.24 KiO (Pic : 768.14 KiO) ]