Vous n'êtes pas connecté.
Je ne me souviens pas avoir entendu Antonetti ni PM dire ce genre de sous entendu
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ah bon tu te souviens que Montanier utilisait ces mots pour qualifié la prestation de ses joueurs ? que montanier admettait clairement que la qualité de jeu était proche du néant comme le fait Gourcuff, même lorsqu'il y a victoire ? pas moi. Que la qualité de jeu ne soit pas là, c'est un fait et Gourcuff à le mérite de ne pas se cacher derrière son petit doigt. Et s'il n'arrive pas à faire progréssé l'équipe d'ici la fin de la saison, il l'avouera sans détour.
Non je parle juste de suffisance et nonchalance, comme les posts auxquels je répond. C'est soit disant le problème si l'on croit toutes les itw d'après match depuis des années. Mais si vous préférez une formulation plus simple lisez le post de Kelenner.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Ah bon tu te souviens que Montanier utilisait ces mots pour qualifié la prestation de ses joueurs ? que montanier admettait clairement que la qualité de jeu était proche du néant comme le fait Gourcuff, même lorsqu'il y a victoire ? pas moi. Que la qualité de jeu ne soit pas là, c'est un fait et Gourcuff à le mérite de ne pas se cacher derrière son petit doigt. Et s'il n'arrive pas à faire progréssé l'équipe d'ici la fin de la saison, il l'avouera sans détour.
Tu as la mémoire bien courte, Montanier et Courbis ont plusieurs fois critiqué l'équipe après des prestations ratées. Chacun avec ses mots, son style, mais sur le fond le message était le même. De toutes façons, vous attachez trop d'importance à ce qui n'est qu'un exercice de comm' sans grand intérêt : n'importe qui avec des yeux peut se rendre compte tout seul qu'un match était à chier. Après, que l'entraîneur fasse mine de taper du poing sur la table sur l'air du "Faut que ça change ! ", pour qu'au final on revoit la même prestation dans 15 jours, honnêtement je ne pense pas que c'est ce qui va aider l'équipe à progresser.
Sur le R&N d'aujourd'hui Penven qui a rencontré C. Gourcuff rapporte que sont ciblés par les critiques Grosicki et Ntep "faibles face à Lorient" Hunou, Prcic, André et Mendes qui "n'apportent pas de garanties actuellement" et les remplaçants "inoffensifs".
Et il précise également que des changements allaient avoir lieu. On est pour la majorité d'accord avec le constat, mais ça fait peur si on reprends le dernier 11 au vu des critiques :
Costil - Danzé - Gnagnon - Mendes - Baal - André - Prcic - Hunou - Grosicki - Sio - Ntep et les remplaçants Erasmus - Henrique - Diakhaby ?.
Il y a du boulot...
N'tep sera titulaire je pense, il rate son match face à Lorient mais fait le job depuis quelques semaines tout de même.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et surtout il est à l'origine de nombreux buts...
Le niveau de Baal me fait plus peur que celui de Mendes. Je veux bien des changements mais pour mettre qui ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Diallo ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Gnagnon a tapé dans l'il d'Hervé Penot, ça y est... Il est dithyrambique sur notre défenseur ce soir à L'équipe du soir, le classant sans discussion MVP de la journée.
ce même trou de balle qui s'amuse 1 fois par mois avec son article "l'année de Rennes ?" pour faire marrer ses potes de comptoir de l'E21 ?!?!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Surement un type qui pond un article sans avoir vu le match...
En même temps, on ne connait pas le contenu de l'article...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour avoir lu l'article, le titre est clairement racoleur car en substance l'article dit que les deux ont fait un bon match (Gourcuff surtout en première mi temps) mais que Valbuena a réussi à marquer.
Et ensuite l'article compare leur intégration compliquée à l'OL mais conclu que Valbuena est entrain de réussir son pari alors que Gourcuff a fui.
Voilà un bon article bien pourri, un de plus signé l'équipe!
Dernière édition de: gonzo35 (12-12-2016 18:16:11)
"Moralement, je suis à la cave"
Ce qui me fait rire avec les médias genre l'équipe ou Bein, c'est qu'ils trouvent toujours le moyen de critiquer le stade rennais ,ils le font peut-être avec les autres clubs aussi mais je lis rarement ce qui est écrit sur les autres clubs.
Hier, on fait un très bon match mais ils n'en parlent pas, ils préfèrent souligner le fait qu'on a pas été fichu de mettre un but. A l'inverse, quand on gagne en jouant mal, ils ne retiennent que le fait qu'on ai mal joué. Bref, jamais content ces médias.
Sinon, il a pris quoi comme substance le gars de ouest-France qui met les notes. Mettre 6 à Danzé qui a été le moins bon et de loin et mettre que 4 à Baal qui a été très bon c'est un peu gonflé
Dernière édition de: fcdalex (12-12-2016 18:30:29)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Sauf que cette fois, l'équipe a été plutôt juste, le titre de l'article sur le match est
"Et pourtant, Rennes progresse
Les Bretons ont largement dominé l'OL et peuvent trouver des motifs d'espoir après leur défaite."
et commence par "Il est des paradoxes que la lecture d'un résultat ne peut expliquer"
et le paragraphe suivant par "Ces occasions nettes disent bien la domination rennaise comme les limites actuelles d'une armada qui progresse mais a du mal à se mettre à l'abri, la faute à un vrai problème d'efficacité."
Cet article est plutôt fidèle à ce qui s'est passé
P.S: Désolé les modos si j'ai trop cité l'article, pas sûr que ce soit vraiment autorisé étant donné qu'il provient du journal payant.
"Moralement, je suis à la cave"
Autant pour moi, j'ai pourtant lu des articles résumant le match et mentionnant seulement le fait qu'on ai pas été capable de marquer.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
@gonzo35
Pas de soucis dans ce cas. On évitera juste de venir mettre un scan complet ou un lien illégal vers l'article.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Moi ce sont les commentateurs girouettes qui m'agacent, en 10 minutes suivant l'évolution du score ils peuvent totalement se contredire et changer complétement d'analyse sur la totalité de la saison.
Je peux comprendre qu'ils ne peuvent pas voir tous les matchs de toutes les équipes mais dans ce cas là, qu'ils se cantonnent à commenter le match sans tirer de conclusion à l'emporte pièce sur la saison.
Ce qui me fait rire avec les médias genre l'équipe ou Bein, c'est qu'ils trouvent toujours le moyen de critiquer le stade rennais ,ils le font peut-être avec les autres clubs aussi mais je lis rarement ce qui est écrit sur les autres clubs.
Hier, on fait un très bon match mais ils n'en parlent pas, ils préfèrent souligner le fait qu'on a pas été fichu de mettre un but. A l'inverse, quand on gagne en jouant mal, ils ne retiennent que le fait qu'on ai mal joué. Bref, jamais content ces médias.Sinon, il a pris quoi comme substance le gars de ouest-France qui met les notes. Mettre 6 à Danzé qui a été le moins bon et de loin et mettre que 4 à Baal qui a été très bon c'est un peu gonflé
Moi ce qui m'énerve, c'est qu'a chaque fois c'est de la faute de l'adverser s'il a été nul... Mais pas parce que le SR les a complétement étouffé.
http://www.classementvideoligue1.fr/fr/ … page/.html cte blague. que 2 point de plus??
tiens, tu peux lui en toucher un mot
https://twitter.com/bilelghazi
https://twitter.com/hpenot_lequipe?lang=fr
Dernière édition de: Ouzeman (13-12-2016 00:53:44)
Sinon, il a pris quoi comme substance le gars de ouest-France qui met les notes. Mettre 6 à Danzé qui a été le moins bon et de loin et mettre que 4 à Baal qui a été très bon c'est un peu gonflé
Je me suis fait la même réflexion, quand tu vois que Bensebaini a 3(à cause de son rouge probablement), Danzé, fautif sur le but lyonnais, prend un 6.
Un autre truc qui m'a fait rire, c'est pendant le match, les commentateurs sur le but lyonnais ont parlé de la naïveté de la défense rennaise... c'est notre capitaine(30 ans) qui lâche le marquage
Bref trêve de troll.
Dans pleine lucarne, ils ont bien teaser l'invité de la semaine prochaine, sans doute Ruello pour le bilan.
J'espère qu'il annoncera l'arrivé d'un finisseur même si je n'y compte pas trop, vu que ses interventions dans cette émission sont pour la plupart du pipeau.
Ils avaient fait un sondage sur FB pour l'invité de la semaine pro : Gourcuff, Silvestre et Ruello. Je vois bien Gourcuff s'ils respectent le choix du public. A mon avis, s'ils ont fait un sondage avec les trois, c'est qu'il était possible de les inviter. Ruello ne sera pas vraiment utile et va faire son sketch habituel, à la limite je préfère le voir seulement invité en fin de saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.128 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.89 KiO (Pic : 778.79 KiO) ]