Vous n'êtes pas connecté.
Lui te dire "fuck" luna
Chapeau Connor ! S'accrocher à la lose comme ça alors qu'on supporte qui gagne tout au niveau national.
Sûr que ça doit être compliqué à comprendre pour toi qui supporte Rennes, le Real de Madrid, le FC Porto, la Juventus, le Sparta Prague, le HJK Helsinki, le Sheriff Tiraspol, le Gremio Porto Alegre, l'America Cali, Colo Colo, le Los Angeles Galaxy, le Ganzhou Everlade, les Urawa Red Diamond, le Canon de Yaoundé, le FC Sydney, le FC Lorient...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
chié... le FC Lorient ...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Je voulais faire la même Bob mais après je voulais pas non plus qu'on m'accuse de m'acharner sur le pauvre rck
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Le Canon de Yaoundé
Super article, tu as bien du courage Connor
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Bob :
Huran : T'en a pas marre de suivre le mouvement ? Venant de toi rien à foutre mais avec Bob c'est marrant.
Le pauvre il t'emmerde !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Heu tu va détendre ton string deux secondes garçon. C'était de l'humour aussi et je le dis car j'ai déjà rigolé deux trois fois de ton humour d'une multitude de clubs ce mois-ci. C'est grave de prendre ça mal putain.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je ne porte que des caleçon TP Mazembe pas de string comme toi
Bob fait ça avec humour lui toi c'est toujours histoire de faire chier.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi je supporte la Turquie et l'Arménie.
Mais je porte des strings léopard
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Je ne porte que des caleçon TP Mazembe pas de string comme toi
http://i1234.photobucket.com/albums/ff4 … bayern.jpgBob fait ça avec humour lui toi c'est toujours histoire de faire chier.
Je veux ce string
Ps : si tu le prends mal alors je vais arrêter. Mais sache que c'est absolument pas mon but. Tu m'es même plutôt sympathique, je suis juste moqueur de nature, et tu tends de grosses perches. Regarde hier je rebondissais sur un message de Bob d'ailleurs je crois, où je rigolais de yoyo. Pour autant est-ce que je fais ça juste pour le faire chier? Non, et yoyo, je pense, le sait très bien.
Dernière édition de: Huran (27-04-2016 12:51:28)
Je te l'offrirai
Popovik : Tu supporte l'Andorre et tu porte des string stbrieuc22
Dernière édition de: xxRck91xx (27-04-2016 12:52:13)
Je dois passer à Paris d'ici pas hyper longtemps je compte sur toi pour l'avoir
J'espere que vous lisez mon histoire
J'ai bien apprécié ton interview. Très bon coin d'il fait par la sociale room.
Il a d'autant plus de mérite si on lui a mis un coin dans l'il !
Interview marrante, c'est toujours intrigant de savoir pourquoi des étrangers supportent un club comme le Stade Rennais.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ah oui, superbe interview et histoire, c'est rafraichissant.
Connor
"C'est pas ça le football". Bien dit, mon pote.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
xxRck91xx a écrit:Lui te dire "fuck" luna
Chapeau Connor ! S'accrocher à la lose comme ça alors qu'on supporte qui gagne tout au niveau national.
Sûr que ça doit être compliqué à comprendre pour toi qui supporte Rennes, le Real de Madrid, le FC Porto, la Juventus, le Sparta Prague, le HJK Helsinki, le Sheriff Tiraspol, le Gremio Porto Alegre, l'America Cali, Colo Colo, le Los Angeles Galaxy, le Ganzhou Everlade, les Urawa Red Diamond, le Canon de Yaoundé, le FC Sydney, le FC Lorient...
Connor
"C'est pas ça le football". Bien dit, mon pote.
Merci!
L'homme qui m'a interrogé est un fan du Glasgow Rangers.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (27-04-2016 21:59:44)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Connor est à Glasgow, mais il y en a qui sont encore plus loin, au Chili par exemple : https://fr.sports.yahoo.com/news/chili- … 00091.html
"Souffrir, s'extasier, kiffer, se prendre à rêver, et à nouveau souffrir. Puis crier. De joie brièvement ; de désespoir plus souvent. Voilà à quoi se résume la condition de supporter du Stade rennais Football Club. Un ascenseur émotionnel..."
Partout. Toujours. Roazhon.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Qu'est-ce que j'aime les récits des supporters rennais vivant dans les 4 coins du monde. Ca renforce la beauté et la puissance de ce club. Et ça rend toujours un peu plus fier, de voir que nos couleurs sont arborées sur chaque continent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Des supporters aux 4 coins du monde à la recherche d'un streaming pourri, un bar rassemblant plusieurs dizaines de supporters à Paris à chaque match. Pas beaucoup de clubs en France disposent d'une telle "diaspora", en effet.
Dernière édition de: Rossoneri (28-04-2016 11:27:55)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En tant qu'expat en Vendée, je me sens tellement proche de ces témoignages. Les streaming tout nazes, le décalage horaire pour suivre les matchs( parfois à 14h le dimanche, ou même des vendredis soirs ).
Ce moment où tu es à un doigt de toucher la grâce divine et que ça finit en pet foireux, seul le Stade Rennais peut te l'offrir.
Dernière édition de: Bob Senoussi (28-04-2016 11:38:16)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et au moins trois membres de ce forum vivant dans la 4e ville suédoise !
Merci pour le lien Rosso' belle histoire de ce franco-chilien !
Pour cette mini-série on s'est concentrés sur les supporters qui n'avaient aucun lien d'ascendance avec la Bretagne/Rennes, c'est ce qui rend la chose encore plus intéressante. On a demandé à Gus' hier http://socialroomfc.com/article/mais-po … tin-troyes
On fera peut-être une série avec les rennais d'origines qui sont expatriés très loin.
Dernière édition de: Kaliayev (28-04-2016 12:38:47)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Un groupe de rap de Rennes à priori, supporters rennais. Je sais pas comment le prendre
[ Généré en 0.160 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.91 KiO (Pic : 810.81 KiO) ]