Vous n'êtes pas connecté.
Non, on sera pas positif, on avait 15M de déficit la saison dernière, on a pas augmenté le budget mais nos joueurs sous contrat si. On sera encore en déficit.
On dira ce qu'on veut, mais Ruello niveau gestion financière c'est une catastrophe ce type, du jamais vu au club je crois.
Et surtout n'oublions pas que si on participe à une Coupe d'Europe, avec le FPF on pourra pas compter sur Pinault pour renflouer les caisses.
Dernière édition de: Huran (30-03-2016 13:10:45)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est 15M avant le passage devant la DNCG (je crois) donc comme les autres années à tous les coups c'est l'actionnaire qui comblera le déficit.
Et puis ce déficit est sur la saison dernière donc avec achat de joueurs et gros salaire contrairement à cette année (sans compter la vente de Doucoure).
Pour le FPF je crois que cela s'arrête l'année prochaine non ?
Dernière édition de: matt35 (30-03-2016 13:20:11)
En même temps ce déficit, cela tombe bien. Le SRFC se rapproche encore un peu plus de l'atletico madrid... Cela va faire plaisir à Coach Courbix.
Dernière édition de: LeConseillerAuPresident (30-03-2016 13:24:45)
[ Conseiller de l'ombre, je vous lis très souvent même si je ne me connecte que trop rarement ]
- Monsieur Le Conseiller au Président, pour vous, quel est désormais l'objectif pour le club ?
- Moi, j'vous dis qu'avec l'effectif qu'on a, on peut jouer l'TOP14... Bande de moules !
Y'a eu la vente de Doucouré. En fonction de notre classement, on peut en effet se rapprocher de l'équilibre, puis la masse salariale de cette saison n'est pas forcément plus conséquente avec pas mal de joueurs en prêt. Puis bon des joueurs comme Makoun nous ont quittés. Bref Je sais pas ou on en est financièrement, mais je dois admettre perso que c'est le genre de nouvelles qui ne sont pas forcément hyper rassurantes.
Cette saison, on a Mbengue qui risque de filer à la fin de son contrat, mais sinon ? Après cette saison, on a souvent été diffusé sur Canal, donc on peut espérer une hausse des revenus des droits tv.
Après d'ailleurs il faut savoir aussi en parlant des droits tv que ceux ci seront revalorisés à partir de la saison prochaine, 600 millions aujourd'hui contre 728 à partir de l'an prochain. Fin bref c'est assez dur de se projeter m'enfin, il faudrait que ça nous retombe dessus à un moment quoi.
La vague de licenciement opérée par Ruello a sans doute plombé les comptes (et c'est pas fini, le licenciement de Montanier ne va pas aider).
Ah oui c'est vrai qu'il y a ça aussi à mettre dans la balance... Relou un peu le Ruello sur la gestion !
Beaucoup d'inexactitudes dans vos posts. Je vous invite à relire l'article de Nils à la même période l'année dernière. Et peut-être à aller en parler ailleurs que dans le topic des media.
Pour faire simple : non ça ne risque plus d'être comblé par Pinault (il a arrêté de le faire l'année dernière), oui ça prend en compte la balance des transferts, oui c'est vraiment pas terrible d'en être là deux ans de suite.
Mais j'ai un doute d'un coup... Ça veut dire qu'on a une dette cumulée de plus de 30M sur les deux dernières années?
Merde, je relance le débat dans le mauvais topic du coup...
[sub](Putain, ça doit être chiant d'être modo... )[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
L'année dernière dans là rapport de la DNCG Rennes était à 0 de mémoire (il faudrait que je le retrouve) donc l'actionnaire avait bien comble le déficit (pas au moment de la publication des résultats financiers mais au moment du passage devant la DNCG mais comble quand même.
Ce qui a plombé Rennes est le mauvais classement mais aussi la masse salariale énorme or les gros salaires semblent être fini et les mauvais classement aussi.
Et puis ne pas oublier que la saison dernière Rennes a acheté pas mal de joueurs contrairement à cette année.
Merci à KantBZH pour le lien vers l'article... et le rappel : vous êtes sur le sujet "Le Stade rennais et les médias", et ce n'est donc pas le lieu pour discuter de cela.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Sylvain Armand sera l'invité de j+1 lundi soir apres sa probable 500eme en ligue 1
https://twitter.com/lsalvaudon/status/7 … 3787497472
Super info ! Pour se faire encore flinguer par le Stéphane Guy. Ah non merci !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Petit article de So Foot sur André pour ceux qui ne l'auraient pas lu: http://www.sofoot.com/benjamin-andre-ma … 19878.html
Je trouve que l'article le présente trop comme un petit joueur typique de ligue 1, hargneux mais limité alors que je trouve au contraire qu'il ne se limite pas à ça.
D'ailleurs Peewow notamment a tenté de rectifier le tir dans les commentaires
Dernière édition de: riquelme85 (02-04-2016 13:37:07)
Article dans l'équipe sur JC notre Herminig national
Dernière édition de: Skap (02-04-2016 15:29:16)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Courbis est actuellement sur Stade 2 .
Hâte de connaitre son avis sur le patinage artistique.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oh, qu'il est mal fagoté, son costume est trop serré et sa cravate (d'un bleu OM) est de travers avec un noeud mal ficelé
Qui a envie de tout casser sur le CFC ?
Pourquoi donc ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Au contraire pour une fois ils ont été juste et respectueux envers les joueurs et le club.
"Les supporters rennais peuvent enfin être à la joie et supporter son équipe..."
Ah, ça fait juste 3 ans que le RCK est excellent.
Puis toutes les autres paroles mielleuse, les sous entendu...
Ouais fin après, chacun peut analyser à sa façon. ça peut aussi vouloir dire que les supporters Rennais attendaient depuis longtemps une fin de saison pouvant déboucher sur une qualification européenne, et qu'ils répondent présent pour encourager l'équipe ...
Faut arrêter d'analyser en pensant que à chaque fois qu'on parle de Rennes il y a des sous-entendus pour se foutre de nous.
Dernière édition de: Khry (03-04-2016 21:01:43)
C'est vraiment à gerber ce pris partie des journalistes... cette pelure de Stéphane Guy qui encense à la folie ce Grand Lorient... ambiance magnifique, la grande Histoire de Lorient... et patati et patata. Rien que dans son intonation on sent la différence avec les commentaires qu'il emet lorsqu'il a " le bonheur" de venir à Rennes...
On a le droit à un article dans Libé, ça arrive pas tous les jours. Sur Dembélé. Meilleur article sur lui so far d'ailleurs : http://www.liberation.fr/sports/2016/04 … ne_1443739 (de l'excellent Grégory Schneider.)
Papier qui confirme que Montanier a fait n'importe quoi avec lui. Rien que ça mérite licenciement je trouve.
Résumé du match OM-Rennes au CFC, pas un mot sur Rennes.... Voila.
Très concrètement, ça va changer quoi dans vos vies si les experts du CFC qui ne connaissent rien au SRFC en parlent?
On s'en branle bordel. On pourrait finir champions et parler que 2 minutes du fait que Rennes soit champion, j'en aurais rien à foutre. On a pas besoin de leur avis pour apprécier des victoires, apprécier des buts, apprécier des joueurs et apprécier une fin de saison à enjeu.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.119 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.84 KiO (Pic : 773.73 KiO) ]