Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que personne ne l'a mentionné mais Stéphane Moulin semble vraiment nous apprécier . Hier il nous a désigné parmi ses favoris pour la 3eme place. Ce n'est pas la première fois qu'il mentionne notre club en bien
Que ça soit en bien ou en mal, je me demande toujours pourquoi on donne tant d'importance à des gens qui sortent de je ne sais où... Sérieux, c'est qui Stéphane Moulin ? Il a joué dans club ?
Et pareil, les 3/4 des types sur l'E21 qui se donnent une importance, ils arrivent d'où ? Ont-ils plus de légitimité que le patron du PMU du coin ?
Y'a tellement d'émissions aujourd'hui qu'il n'y a plus vraiment de gars incontournables dans le PAF... ils sortent tous leur petite crotte d'après journée, histoire d'aller à la chasse aux tweets... c'est pénible ces gens qui ont un sur-besoin d'amour !
Voilà, c'est lundi, ch'uis grognon
Mais comment on peut être grognon un lundi après une victoire contre l'OM 5-2 au Vélodrome ?
Ben c'était vendredi... la prochaine fois, une victoire un dimanche soir peut-être...
En fait non, c'est lundi point
Moi, j'en ai pour la semaine, par contre bien dégoutté de cette trêve internationale inutile...
Que ça soit en bien ou en mal, je me demande toujours pourquoi on donne tant d'importance à des gens qui sortent de je ne sais où... Sérieux, c'est qui Stéphane Moulin ? Il a joué dans club ?
C'est juste le coach d'Angers SCO.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et pareil, les 3/4 des types sur l'E21 qui se donnent une importance, ils arrivent d'où ? Ont-ils plus de légitimité que le patron du PMU du coin ?
Y'a tellement d'émissions aujourd'hui qu'il n'y a plus vraiment de gars incontournables dans le PAF... ils sortent tous leur petite crotte d'après journée, histoire d'aller à la chasse aux tweets... c'est pénible ces gens qui ont un sur-besoin d'amour !Voilà, c'est lundi, ch'uis grognon
Bah personnellement j'accorde plus de légitimité à un entraîneur qui juge notre club en étant assez neutre plutôt que les différents journalistes pro-paris . ça permet d'avoir un réel point de vue par rapport à notre club, et je pense sincèrement que les entraîneurs et les joueurs de ligue 1 ont une meilleure image de notre club que les différents médias nationaux.
Sérieux, c'est qui Stéphane Moulin ?
Du calme, Joe.
Pas de pleine lucarne aujourd'hui ?
Si, voici le lien pour le replay : http://www.tvr.bzh/programmes/pleine-lu … 58579600-0
Merci
Dam22 a écrit:Que ça soit en bien ou en mal, je me demande toujours pourquoi on donne tant d'importance à des gens qui sortent de je ne sais où... Sérieux, c'est qui Stéphane Moulin ? Il a joué dans club ?
C'est juste le coach d'Angers SCO.
Toi tu as regardé le CFC de dimanche. On ne dit plus "SCO d'Angers" mais "Angers SCO".
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Cédric Guillou, j'aime pas.
A la radio ça va, à la télé, je le trouve pisse-froid et prétentieux.
Je l'ai trouvé très gourmand dans ce Pleine Lucarne quand même. Un peu méprisant sur l'Europa League qui est une belle compétition, voir Rennes y participer chaque saison par exemple serait une très bonne chose. Evidemment, si on peut atteindre la C1 un jour, on fonce, mais de là à dire que l'EL "mouais", je trouve ça sévère. Comme il le dit, on a pas gagné un match en poules d'EL, ça serait bien de pouvoir y remédier un jour. Et pourquoi pas la saison prochaine, rien que retrouver les soirées européennes serait un énorme plaisir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.tvr.bzh/programmes/rouge-et-noir-1458589200
Courbis qui chante "Le métèque", c'est pas Montanier qui aurait fait ca
Ça fait plaisir de voir une belle ambiance dans le groupe.
Dernière édition de: warrom (21-03-2016 23:21:47)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Tu sens les mecs qui se retiennent de se marrer quand Courbis chante
Ca fait plaisir des vidéos comme ça ! Le retour à l'aéroport avec Dembélé félicité par les supporters c'est beau
Sinon il n'y aurait pas moyen d'empêcher Yannick Le Saux de venir sur le plateau de Pleine Lucarne?
J'ai rarement vu un mec aussi peu pertinent dans ses commentaires.
Absolument d'accord, je le trouve juste insupportable
Idem pour Guillou je l'ai trouvé très pédant...
Dernière édition de: Skap (22-03-2016 00:51:47)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Crochet crochet crochet Ousmane Dembééélééééééé
Je vous rejoins sur Guillou que j'ai trouvé vraiment inssuportable. Comme l'a dit Clecle à propos de l'EL, j'ai trouvé ça très moyen, surtout quand on voit les résultats des clubs Français pour cette coupe qui offre de très beaux matchs après les poules. Après, il n'a pas tort quand il dit que c'est presque l'année ou jamais pour faire un podium.
Mais il y a surtout un truc qui m'a agacé, c'est quand il a dit que Dembélé n'irait pas à l'Euro avec son air sur de lui et méprisant envers les autres. Qu'on puisse ne pas lui souhaiter d'y aller, pourquoi pas. Qu'on pense que c'est trop tôt, je suis assez d'accord, quoique. Mais si d'ici la fin de saison Dembélé claque 5 buts 5 passes décisives, qu'il fait des gros matcbs contre Paris (surtout), Nice et Monaco, bah il ira, ça me semble évident, surtout après les déclarations de Blanc.
Rien que pour que Guillou l'ait bien dans l'os, j'espère que Dembouz ira à l'Euro et qu'il prouvera à tout le monde que même quand on est jeune, on peut faire de grandes choses en sélection si le talent y est ! #Neymar
Et Yannick Le Saux
Cédric Guillou a une tendance à être un peu irritant lors de ses passages sur pleine lucarne mais là son comportement était assez abusé. Néanmoins il est plus utile sur le plateau que Yannick Le Saux par exemple.
Lors de l'émission on voit Christophe Penven sur le côté à un moment. J'ai donc pas compris pourquoi ils ne lui donnaient pas la parole alors que c'est le journaliste qui a sûrement le plus d'info sur Rennes et que je trouve plus sympathique que Guillou ou Le Saux.
Je me suis mis très récemment à suivre cette émission, et je dois dire que sans Christophe Penven, Benjamin Idrac ou Edouard Reis Carona, l'émission n'a que très peu de saveur car sans eux ça manque de complicité, d'humour ou de vrais informations.
Commentaire désobligeant, à la réflexion, et donc supprimé par son auteur.
Dernière édition de: Roudoudou (22-03-2016 11:47:36)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Mais il y a surtout un truc qui m'a agacé, c'est quand il a dit que Dembélé n'irait pas à l'Euro avec son air sur de lui et méprisant envers les autres.
Rien que pour que Guillou l'ait bien dans l'os, j'espère que Dembouz ira à l'Euro et qu'il prouvera à tout le monde que même quand on est jeune, on peut faire de grandes choses en sélection si le talent y est ! #Neymar
Tout pareil.
D'autant plus que je suis sûr que Deschamps attend de voir sa fin de saison et l'a envoyé sciemment chez les Espoirs pour qu'on lui fasse un retour sur son état d'esprit avant d'éventuellement de l'intégrer à la liste des 23 au dernier moment.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.130 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759 KiO (Pic : 799.9 KiO) ]