Vous n'êtes pas connecté.
heu le rennes forum que j'ai lu n'a rien a voir avec celui ci dessus. ca parlait des gars qui ont fait le voyage a hambourg et bale sans etre attendu sur place.
seul les invité et VIP de rennes l'etaient. FDSS a repondu, on a deja payé la moitié des billets (9). en gros on a fait deja des efforts....
Pfff , moi je l'attend toujours mon remboursement du billet , De St Sernin nous l'avais promis à Hambourg....... de belles promesses .
«MM. Les dirigeants et joueurs du Stade Rennais, un peu de respect pour les supporters »
Une supportrice du Stade Rennais, qui a effectué le déplacement à Hambourg, raconte son voyage.
« Le Stade Rennais veut devenir un grand club. Les supporters en rêvent depuis longtemps, mais l'on se demande si les dirigeants et les joueurs actuels le veulent vraiment. Je parle au nom de quelques supporters qui ont fait le déplacement à Bâle mais, malheureusement, aussi à Hambourg.
« Tout d'abord, après 17 heures de car, nous avons eu la désagréable surprise de ne pas être attendus à notre arrivée au stade de Hambourg. Et, de ce fait, nous avons subi un contrôle douanier et policier d'environ 30 minutes. Après ce désagrément, personne au Stade n'était au courant de notre venue. Ils attendaient, en fin de journée, seulement les supporters invités par le club, c'est-à-dire le personnel du Stade Rennais et les VIP venus en avion.
« De plus, à cause de la barrière de la langue, il nous fut difficile de nous comprendre et de nous diriger. Nous aurions aimé, tout comme les invités du club, pouvoir bénéficier d'un traducteur. Nous avons dû nous débrouiller seuls dans cette ville fort agréable, mais immense.
« Avant le match, nous avons tenté d'en parler à M. de Saint-Sernin, mais ce fut un dialogue de sourds. La seule réponse reçue, c'est que le Stade avait payé la moitié du billet (9 sur les 19). Quand on connaît le montant des primes des joueurs, ce geste nous semble bien dérisoire... De plus, maintenant, on nous promet d'organiser un déplacement en fin de championnat, si nous sommes en haut du classement. Mais vu nos prestations actuelles, je crains plutôt que nous soyons dans les profondeurs du classement. C'était pour Hambourg qu'il fallait faire ce geste, comme l'avait promis à la télévision un représentant du club.
« De plus, le comble de ce déplacement : seulement quatre joueurs sont venus nous saluer à la fin du match. Où était le capitaine pour rameuter ses troupes, voire même l'entraîneur ? On aime le Stade Rennais. On voyage 34 heures aller-retour et seuls quatre joueurs viennent nous remercier. C'est décourageant d'aimer son équipe.
« Le Stade Rennais se plaint du peu de spectateurs lors des matches européens route de Lorient, mais les joueurs devraient d'abord montrer à ceux qui font des sacrifices financiers pour les soutenir à l'extérieur un peu plus de respect.
« On veut que le Stade Rennais soit une grande équipe, mais cela commence aussi par le respect de ses supporters. Merci aux dirigeants et aux joueurs de méditer sur ces remarques. »
J'ai bien fait de rester chez moi...
34 heures de cars pour vivre ça, ben puré. En éspérant que les dirigeant Rennais facent attention à ces remarques.:rolleyes:
voila, ça faisait un moment que je sentais que ça allait venir. et on nous demande de la tolérence envers nos joueurs, d'etre supporter, et derrière tout ça pas un dirigeant et bien peu de joueurs pour venir nous montrer qu'ils nous respectent eux. donc pas de leçon à recevoir. un triste constat. en tout cas, je dis bravo aux supporters qui ont fait ou qui font les déplacements (on sera à st étienne le 19 avec mon petit biniou et ses potes), chose que je ne dis pas forcément aux joueurs, mais au moins je les respecte et les encourage, que certains (joueurs) en prennent de la graine. et voila ça va mieux!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
au moins ya une trace ecrite des faits en Allemagne.
rien que ca, je serrais un des chef du rck, ca serrait 15mns de greve silence. Un sacré foutage de gueule.
Dernière édition de: lyonel (12-12-2007 18:36:07)
ça irait bien avec les résultats actuels du club en plus.
L'éternel revenant
Voilà les réponses envoyées à l'Equipe pour le débat de cette semaine sur l'éventuelle surcôte du SRFC:
Je vous laisse lire tout ça: http://lequipe.fr/Football/breves2007/2 … 26Dev.html
L'éternel revenant
Désolé, je met ca dans ce topic :
Je n'arrive plus à regarder rouge et noir l'émission sur le site Off, depuis 3 semaines, parce que mon lecteur windows media plante à l'ouverture de la vidéo. (il met un point d'exclamation rouge dans la playlist a coté du nom de la vidéo. Comment ca se fait ? vous utilisez quoi comme logiciel vous?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Généralement le point d'exclamation rouge veut die que tu as un probleme de codec. Fais peut-etre une mise à jour de ton lecteur.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bah pourtant j'ai vérifié.. et mon lecteur windows media est bien mis à jour... bizarre.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Télécharge et installe VLC Média Player.
Quand WMP essaye d'ouvrir la vidéo du site, fait un clique droit sur la ligne qui représente la vidéo dans la liste de lecture, fait Propriétés. Copie l'adresse de la vidéo (ça commence par mms://...)
Ensuite, dans VLC, tu fais fichier -> Ouvrir un flux réseau, tu coches MMS dans la fenêtre qui s'ouvre et tu colles l'url en face. Puis OK.
Normalement il charge puis lit la vidéo. Si c'est le cas, c'est ton lecteur WMP qui a un problème, il faudrait alors le désinstaller totalement (ça doit être possible via l'interface "Ajout/Suppression de programme"). Si la vidéo ne se lit pas, c'est en effet un problème de codecs. Problème que j'ai eut il y a quelque moi et que je n'ai réussi à résolur que par le formatage de mon PC et la remise à zéro de windows.
L'éternel revenant
Lyon a financé des prix intéressants pour ses supporters pour aller à Glasgow, 150 tout compris (avion + bus + places).
Merci Lithos. Avec VLC, ca fonctionne. Un peu chiant de faire la manip' pour chaque vidéo mais bon, c'est mieux que rien. Le bug de WMP, je comprend pas, du jour au lendemain, il a planté et ne veux plus rien savoir.:rolleyes:
Voilà les réponses envoyées à l'Equipe pour le débat de cette semaine sur l'éventuelle surcôte du SRFC:
Je vous laisse lire tout ça: http://lequipe.fr/Football/breves2007/2 … 26Dev.html
AB. ''DOFBI'' vise dans le mille a 200%. on est resté un club de festard le samedi soir, frileux de s'épuiser le jeudi en coupe d'europe. là ou ca a chauffé c'etait sous vahid et les gars se sont revolté, " hey ici t'es au SRFC Stade rennais fiesta club" alors ta moral strict de militaire, pas avec nous.
Dernière édition de: lyonel (13-12-2007 13:42:35)
oui moi je pense qu'on nest pas surcoté mais que c'est le CHAMPIONNAT qui est surcoté!a part lyon pas un club n'a le niveau européen LDC comme UEFA
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'ai été impressionné en regardant rouge et noir l'emission d'hier ou avant hier évoquant le guide officiel du Stade. 350 pour un guide couleur (de papier de bonne qualité apparament) de 60 pages, moi qui est dans le métier de l'imprimerie, c'est vraiment pas cher ! Normalement un ouvrage de ce type, c'est 15/20 .
c'est qui l'editeur??
si c'est OF, le partenariat pub doit en etre la raison.
Non non, l'éditeur c'est le Stade.
Mais maintenant que tu le dis, ce truc là doit etre bourré de pubs...
Dernière édition de: Alchimik35 (13-12-2007 18:03:33)
il a toujours été à ce prix là et il est normalement offert aux abonnés...
Dernière édition de: topher35 (13-12-2007 18:04:07)
oui moi je pense qu'on nest pas surcoté mais que c'est le CHAMPIONNAT qui est surcoté!a part lyon pas un club n'a le niveau européen LDC comme UEFA
Bordeaux est premier de son groupe. Marseille était en finale en 2003-2004.
Bah ça n'empèche que ça doit leur revenir à plus de 350
L'éternel revenant
cece35 a écrit:oui moi je pense qu'on nest pas surcoté mais que c'est le CHAMPIONNAT qui est surcoté!a part lyon pas un club n'a le niveau européen LDC comme UEFA
Bordeaux est premier de son groupe. Marseille était en finale en 2003-2004.
2003-2004 on va pas s'etaler c'est deja bien trop loin.
Bordeaux
Helsingborg
Panionios
Galatasaray
Austria Wien
sauf galatasaray si ca c'est la creme du foot européen alors meme metz peuvent un jour esperer quelque chose.
sois realiste.
Dernière édition de: lyonel (13-12-2007 19:58:08)
L'éditeur n'est pas Ouest-France, c'est l'entreprise ARAMIS, petit imprimeur avec 2 presses Mitsu, carrément plus petites que les rotatives géantes d'OF.
En tous cas 3 euros 50 pour 60 pages , c'est honnête et pas cher !
... j'espère qu'à ce prix là , on apprendra des choses au moins !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.125 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.6 KiO (Pic : 746.5 KiO) ]