Vous n'êtes pas connecté.
J'adore les journaleux et leurs conclusions définitives après 3 matchs ou pire, 20 minutes d'un seul joueur.
A la semaine prochaine pour entendre vos "expertises" en fonction du sens du vent.
3 matchs????
2 ans minimum qu'à Rennes on ne voit plus de jeu, le seul mieux qu'il y a c'est que l'on voit de l'envie.
Mais cette dernière risque de partir vite fait avec des résultats aussi médiocre.
Après, bien sur qu'il y a une culture de l'instant, mais cela n'enleve pas toute crédibilité aux différents constats fait à la suite du match.
Hummm, vous avez déjà oublié le début de saison?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
??!! On a pris des points, oui et ? Le seul match abouti est contre Toulouse, Nantes on joue bien mais on peine dans l'animation offensive et on les écrase une fois en supériorité numérique. Alors parler du début de saison je veux bien, mais ce n'est pas suffisant, on a été en grande réussite plus qu'autre chose.
La victoire contre Montpellier sort de nulle part, le match nul contre Lille est bien heureux aussi, on a tremblé contre Ajaccio et Troyes qu'on doit battre sur le papier avec un minimum d'ambition (là la réussite nous avait fuit pour le coup).
On a pris des points c'est très bien mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt, là on rentre dans le rang.
Dernière édition de: SRFC-1991 (19-10-2015 14:47:47)
C'est déjà pas mal y a des années ou on avait aucun match de cette qualité.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'arrête pas de lire qu'on a tremblé contre Ajaccio, vous déconnez ou quoi? Avec un minimum de réalisme, on le gagne ce match. A vous lire, on s'est fait dominer comme des dingues, n'abusez pas non plus. A la limite, je suis plus d'accord sur Troyes qui peut mener 0-2 après 15 minutes de jeu et qui a eu plusieurs occasions franches alors qu'on était très brouillons. Et personne ne parle du match à Monaco dans lequel on est pas mauvais du tout, certains diront que si Doucouré ne vendange pas ou si Pedro marque son péno, ça peut faire victoire, d'autres viendront dire qu'on a eu de la chance parce qu'ils touchent la barre et que Diallo sort une super parade en fin de match.
Bref, on est HS mais c'est pour contrer un peu ceux qui voient tout noir et qui insiste sur les matchs "chanceux" comme Montpellier ou Lille alors qu'il y en a d'autres qu'on peut gagner et qu'on ne gagne pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"Tremblé" façon de dire bien sûr, j'ai bien évoqué le manque de réalisme mais on s'est fait rentrer dedans en première face à ses deux équipes .. Bref je n'estime pas "tout voir en noir" non plus, mais c'est aussi difficile de gagner un match de football en ne cadrant presque pas, peu importe que ce soit 15 ou 20 tirs. Mais là c'est un autre débat, on est HS par rapport aux médias. J'espère que les journalistes locaux poseront enfin les questions qu'on se pose tous à Montanier.
J'ai quand même l'impression que les joueurs ne sont pas à fond derrière leur coach et ne comprennent pas vraiment ses choix quand je vois le tweet de Ntep ou le discours de Danze dans Pleine Lucarne...
Dernière édition de: Wesley_Said (19-10-2015 18:24:04)
Bon bah Danzé, aussi transparent-neutre sur le terrain qu'à la tv ...
En fait, Danzé devrait jouer avec le maillot de PH et le numéro 7. Enfin jouer, poser sur la photo officielle plutôt !
Danzé ne va pas crier son amour à Montanier, vu qu'il a prolongé cet été et qu'il est remplaçant et même dans le groupe de CFA2... Dur pour le capitaine de l'équipe qu'il a été... Notre nouveau capitaine, Armand, a pris le bouillon hier (impliqué sur les 3 1ers buts niçois)
Encore sous le choc de l'humiliation d'hier (Nice l'avait fait à St Etiennne... on n'a pas trop réussi à brouiller leur jeu)... Mais surtout ça va faire très mal au niveau médiatique pour l'image du club car le match était télévisé le dimanche soir...
Silvestre et Sio parlaient d'ambition il y a quelques semaines encore... Je pensais que c'était enfin notre saison; qu'on avait peut-être les armes pour finir sur le podium... Ce sera plutôt Nice!
Et quand je vois que les entrées de Kamil et de Quintero ont déséquilibrées l'équipe, d'après Montanier, je me dis que c'est pas l'entraîneur qui fera du jeu chez nous... J'y croyais encore un peu grâce au match contre Toulouse et grâce au bel effectif qu'on a cette saison..
A partir de 23mn50
Vos impressions sur le Pleine Lucarne du jour ?
Pour une fois j'ai trouvé les journalistes présents assez critique à l'égard de Montanier et de son bilan depuis son arrivée au SRFC.
Ils font tous le même constat que la majorité des forumistes, à savoir une absence totale de plan de jeu offensif et une incompréhension face aux choix de composition du coach.
@ Ouzeman: Je ne te rejoins pas concernant R. Danzé. Je l'ai trouvé plutôt juste dans ses interventions au vu du peu de latitude qu'il avait pour s'exprimer.
Pas plus qu'un autre.
A partir de 23mn50
Il m'as fait du bien cet auditeur!!
j'ai bien aimé quand ils ont parlé de la passe lobé et que Douc savait pas ou il était^^
Quand il se lache le gars et qu'il traite montanier d'abruti, ça fait plaisir, y'a des gens qui ont des yeux!
God save the kouign
A partir de 23mn50
Après faut pas tomber dans l'abattement non plus. On a pris une bonne claque mais en ce moment Nice ils sont au dessus.
Hier soir ils auraient pu battre n'importe qui en Ligue 1 hormis le PSG encore que même le PSG en aurait chié.
Saint-Etienne qui défend quand même bien en a pris 4 aussi.
Ben Arfa marche sur l'eau et c'est un plaisir de le voir jouer comme ça maintenant faut passer à autre chose, tirer les enseignements de cette rencontre.
En parlant d'enseignement j'espère que Montanier a bien vu les 20 minutes de Quintero et que malgré ses déclarations ubuesques il va nous l'installer en 10.
Quand ce joueur sera installé, intégré dans l'équipe à notre tour en emmerdera pas mal de monde. Reste a voir si Montanier à bien retenu la leçon.
Parce qu'avec en plus Ntep à ses côtés quand il sera revenu de blessure notre équipe aura fier allure sans parler de Gourcuff. Encore faut-il qu'il utilise bien tout ce petit monde et c'est là qu'est la vrai interrogation.
Ouzeman a écrit:A partir de 23mn50
Il m'as fait du bien cet auditeur!!
j'ai bien aimé quand ils ont parlé de la passe lobé et que Douc savait pas ou il était^^
Quand il se lache le gars et qu'il traite montanier d'abruti, ça fait plaisir, y'a des gens qui ont des yeux!
Ah ouais...ça fait plaisir d'insulter les gens...voilà, c'est ce genre de propos qui décrédibilise des posts sur ce forum. T'aimes pas Montanier (l'entraîneur) très bien, mais tu peux rester respectueux et poli. Et je le dis, je suis le premier à tomber dans l'insulte facile, notamment spontanément, parce qu'on est dans la passion. Mais essayez de prendre du recul en écrivant vos post, ça vous rend plus intelligent d'insulter les autres?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Surtout que Montanier a des défauts, mais concernant au précédant, il ne passe pas ses conférences de presse à se foutre de la gueule des supporters. Qu'on lui reproche ses choix sportifs, sa gestion humaine de l'effectif, mais qu'on attaque pas l'homme. Il est peut-être pas au niveau mais il n'a jamais manqué de respect à notre club. Cela n'a pas été le cas de nos précédents entraîneurs.
J'ai l'impression qu'à chaque match vous allez de plus en plus loin dans le n'importe quoi.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
L'extrémiste n'est jamais bon, mais pourquoi toujours rester dans le politiquement correct ? Il fait du mal a notre club mais on peut pas le critiquer et dire ras le cul, je sais pas à un moment il faut appeler un con un con et appeler un incompétent un incompétent.
Quand je dis sa je m'en prend pas a l'homme je m'en prend a la braille d'entraineur.
Et puis les anti-Montanier, anti-Danzé, vous pouvez rager, mais Danzé qui sortirait du bois médiatiquement, c'est sûrement la plus grosse menace "populaire" pour Montanier. En gros, Danzé est votre meilleur atout pour dézinguer Montanier. Rigolo.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On peut critiquer Montanier ? Comment ça se passe ? Le meilleur atout pour dézinguer Montanier ses Montanier a chaque compo, sortie médiatique il remait de l'huile sur le feu.
Danze ne le critiquera jamais car il sait très bien que si il rentre en conflit avec Montanier il sera mit au placard et pour de bon. Il pourra pas trouver de porte de sortie dans aucun club de ligue 1 avec son salaire et un poste de reconversion dans le club.
Pour lui ,c'est préférable de se taire.
Danzé sera toujours joueur du Stade Rennais bien après le départ de Montanier.
Il s'est très bien que le temps joue en sa faveur et qu'à ce rythme Montanier partira cet été.
Et pour info, il est déjà mis au placard.
Pas plus qu'un autre.
zeffane passe devant danzé dans l'esprit de montanier de toute façon. Ce qui est bizarre c'est qu'il trouve que moreira passe devant zeffane, mais bon on est pas a ça près
God save the kouign
Les insultes mises à part, je remercie sincèrement Ménes, Riollo, Canal et les autres de critiquer la politique du club, et de transmettre par la même occasion la rage de tant de supporters qui n'ont pas voix au chapitre, et de nous donner ainsi l'espoir que cette politique change enfin!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C'est incroyable bordel, on a dit où qu'on ne pouvait pas critiquer Montanier? Rosso et moi, on l'a bien fait hier soir. On dit juste que les insultes à tout va, et des insultes parfois violentes, ça n'a aucun rapport avec ses choix sportifs. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, et bien tant pis...
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.88 KiO (Pic : 785.77 KiO) ]