Vous n'êtes pas connecté.
Nan mais Doucouré pour courir en contre dans certains matches pourquoi pas, mais sinon c'est un joueur très limité, et les matches à la maison contre les équipes faibles et regroupées, il est inutile, on le voit depuis 3 ans déjà ... Il faudrait simplement un coach qui sache l'utiliser à bon escient.
Les copains de FranceFoot veulent nous aider à transformer nos penalties, qui aime bien châtie bien comme on dis !
"(en parlant de Boga) Souvent cantonné à l'équipe réserve" Mmh, un match en réserve et c'est tout, c'est bien ça ?
Et "le Penalty" il est Route de Lorient, pas "rue de Lorient". Les mecs ayant tellement travaillé n'importe comment, qu'ils n'ont pas du faire le rapprochement et ils ne se sont pas rendus compte que ce bar était juste en face le Stade. Misère..
(Et la TA est en CFA 2 aussi, même si je pense que le mec veut parler de la réserve de la TA...savoir écrire un article compréhensible, c'est tout un art !)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bonjour à tous !
Radio Laser est une radio associative âgée de 22 ans, émettant sur l'agglomération rennaise et 70% du département Ille-et-Vilaine (35). Forte d'une écoute en constante progression, elle souhaite proposer à ses auditeurs des émissions de qualité.
Nous proposons chaque lundi et chaque jeudi à 17h40 un tour d'actu des Rouge et Noirs dans le Grand Talk Show Sports avec un seul credo : la liberté de ton. La communauté SRO est très vivante et nous suivons évidemment régulièrement vos avis sur les commentaires et le forum. Mais, nous souhaitons aller plus loin !
Aussi, si vous souhaitez venir échanger et débattre avec nous, en direct dans l'émission, n'hésitez pas à nous contacter, par téléphone au 02.99.57.06.20, ou par mail : florian@radiolaser.fr
Le micro vous est ouvert !
A bientôt,
Florian.
A voir et répondre ici, mais je trouve ça intéressant d'y donner un peu de visibilité dans ce topic + fréquenté.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nal/597137
Salop !!! Traitre !!! Vendu !!! ^^
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Mais...mais je croyais que son club était rouge et noir?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est surtout parce que le sponsor est Puma aussi non ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Nan mais Doucouré pour courir en contre dans certains matches pourquoi pas, mais sinon c'est un joueur très limité, et les matches à la maison contre les équipes faibles et regroupées, il est inutile, on le voit depuis 3 ans déjà ... Il faudrait simplement un coach qui sache l'utiliser à bon escient.
Ce qui arrive assez rarement maintenant. Il faut le foutre en 8 et pas plus haut. Le mec quand on lui dit qu'il va jouer en pointe, il dit rien, il dit pas "Coach, c'est un peu n'importe non ?", Je sais pas pourquoi Montanier veut absolument le faire jouer partout, surement car il bosse bien à l'entrainement et a une bonne mentalité donc il se dit qu'il faut le récompenser quitte à le faire jouer pas à son poste.
S'il veut vraiment le faire jouer, bah qu'il dégage Sylla ou Gelson.
Dernière édition de: Zvon (08-10-2015 13:58:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Doucouré, c'est l'exemple type du mec mal utilisé et super frustant par manque de justesse technique.
Après, on peut toujours lui reprocher ses "ratés", le gars donne tout, casse les lignes et peut faire basculer une rencontre n'importe quand (cf. la superbe tête contre l'ASM).
Je ne vois bien le revendre sous peu, et assister à son explosion au plus haut niveau avec amertume.
Faire une Brahimi quoi.
Après, quand un type comme Pierre Ménès lui fait de la lèche sur Touitteure à base de "les gens ne comprennent rien au foot", j'ai peut-être l'esprit mal placé, mais j'y vois simplement un investissement carriériste à long terme; du copinage "au cas où" le joueur deviendrait une vedette. "Tu te souviens Abdoulaye, je t'ai soutenu depuis le début"...
Pitre !
Dernière édition de: Kireg (08-10-2015 15:37:29)
On parle d'un mec qui a osé sortir que Riquelme n'était pas un grand joueur. Je pense qu'on peut arrêter de lui donner trop d'importance, surtout quand il parle de "mecs qui n'y connaissent rien au foot"
Edit : Ah mais c'est Kireg, je suis lecteur assidu des cahiers sans y être inscrit et je tiens à te remercier pour tous ces fous rires que tu as provoqué chez moi, pour les lucarnes et le récent article
Dernière édition de: Peewow (08-10-2015 17:55:04)
Tres bon match de rennes a Monaco, seulement le probleme, c est qu on doit facilement gagner 3-0 a la mi temps, apres coup on voyait une debacle a Monaco pour certain, c est dommage mais ca reste un bon point pour une equipe de rennes qui a un bon cur a l ouvrage mais il manquera toujours cette rage de vaincre, en tout cas bon debut de saison toujours invaincu depuis la premiere journée. Pour doucouré, je trouve dans son role de milieu, il a fait un bon match avec toujours ces déchets techniques, mais bon il reste un joueur qui a le niveau de la ligue 1 , il faudrait juste qu il destresse sur le terrain et qu il s impose en vrai meneur et qu il ne resta pas sur ses échecs, va de l avant et progresse doucouré. Pr ochain match de Nice faut absolument gagner sinon on va regretter les points perdus depuis le debut de saison, et que les joueurs soit dans la concentration et la motivation au top car sinon on va degringoler. Allez Rennes
C'est cool mais on est dans "Stade Rennais et les médias". Donc on revient au sujet. Hop hop hop.
Cette carte de Libé vaut ce qu'elle vaut, mais elle n'est pas dénuée d'intérêt : http://www.liberation.fr/sports/2015/10 … um=twitter Elle cartographie (par canton ?) les clubs de Ligue 1 les plus recherchés sur Google.
Si le SRFC se retrouve inexplicablement en tête dans certains cantons de France, on peut quand même constater que notre club préféré est ancré sur son territoire, plus que d'autres. L'Ille-et-Vilaine (et plus généralement la Haute-Bretagne) est une terre de football sur laquelle on ne supporte pas l'OM ou le PSG, mais le Stade Rennais.
WE DON'T CARE !
J'ai bien raison de ne jamais mettre les pieds à Redon.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tu as tort. C'est l'aléa statistique, je ne vois que ça. Pour connaitre (très bien) ce coin, je n'explique pas ce résultat, ce n'est clairement pas conforme à la réalité.
WE DON'T CARE !
Les p'tits vieux de Saint-Nicolas n'ont pas internet et viennent à Redon pour faire des recherches en toute discrétions (ventes de maillots infâmes sur le deep web, tueurs à gage pour Kita, ecstasy pour supporter le jeu à la nantaise v2015, ...).
Je n'ai pas d'autres explications.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le SRFC s'est d'ailleurs entrainé sur le terrain de Saint-Nicolas (44, pour les non-initiés) quand il est venu à Redon. L'hégémonie se gagne mètre par mètre de l'autre côté de la Vilaine.
WE DON'T CARE !
Intéressant.
C'est toujours sympa ces cartes et ces infographies.
Une pensée pour les résistants du Rouans !
Il y a in bin petit îlot dans le sud ouest aussi ^^ Pourquoi ?
Je me demande s'il n'y a pas une erreur car tout cet îlot répond au nom de Saint-Grégoire... Genre un mauvais algorithme qui place les résultats de Saint-Grégoire (35) sur un autre Saint-Grégoire?
EDIT : au temps pour moi, c'est sur l'autre à sa droite. Du coup, je n'ai pas d'explication pour Tonneins.
Dernière édition de: KantBZH (09-10-2015 16:30:30)
Arf. Pourtant j'ai toujours pas mis SRO en favori. Désolé les gars.
Ici, les gens ont vraiment des goûts de merde. Ils nouent leurs pull-over sur leurs épaules, foutent des bermudas à leurs mioches, portent des T-shirts "Manif pour tous". Et aiment les maillots jaunâtres et verts.
Je peux pas lutter.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Manif pour tous en Vendée ? Ah toi tu dois être des Sables. Toutes mes condoléances, ça fait un choc quand on débarque là bas en tant que breton dans une station balnéaire toute bétonnée/moche
Très intéressant en effet. Par contre ça semble assez peu fiable, au moins pour certaines régions. En Savoie et Haute-Savoie par exemple où j'ai vécu quelques années, on y trouve des cantons aux couleurs de Bastia, Troyes.. Je peux certifier que par là-bas, ça supporte Lyon, Sainté ou ETG dans la grande majorité. Donc je suis surpris de ne pas retrouver ni Lyon, ni Sainté dans les cantons savoyards..
Ben on peut supporter un club sans taper son nom dans Google, puisque c'est ça l'objet du graphique.
Moi même, je ne tape jamais "stade rennais" sur Google (pourquoi faire ?)
Il faut lire ce graphique comme un graphique donnant une répartition géographique des requêtes google sur des noms de clubs. Et surtout pas comme un graphique donnant une répartition géographique des supporters.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (09-10-2015 17:10:09)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui d'accord mais de là à retrouver Troyes ou Bastia en tête dans les régions savoyardes, c'est curieux non ?
Tu me diras, c'est pas non plus des gros fans de football dans ces région là.
Dernière édition de: sylvainsrfc (09-10-2015 17:15:01)
[ Généré en 0.142 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.47 KiO (Pic : 782.37 KiO) ]