Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:55:27)
c'est le numéro le + pauvre en contenu depuis le début. pour un avant-match ça manque cruellement d'infos
Go ahead, make my day
p**** ils apprennent vraiment pas de leurs défaites !! on a regardé jouer les lyonnais samedi toute la première mi temps et là cheyrou nous sort "oui on va surement être en position d'attente et jouer quelques contres." si on va pas a l'extérieur en ayant envie de gagner c'est sur qu'on va perdre !!!
J'ai acheté le nouveau magasine sur le Stade. Pas mal. Même famille que Breizh Foot. Le petit frère on va dire. 100% Stade Rennais.
En parlant de Breizh Foot, l'article sur ce que sont devenus les joueurs ayant gagné la Gambard' ressemble grossièrement à ce qu'avait fait finrod il y a quelques mois.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:56:22)
c'est évident pourtant tous les journalistes s'inspirent de finrod pour écrire leur articles
Go ahead, make my day
C'est qui le mec qui critique tout sur rmc? C'est relou à force de l'entendre dire " ouais le championnat suisse est dix fois meilleur que le français (remarquez c'est aps faux rennes s'est fait battre par bâle...)les recruteurs sont des pauvres abrutis qui recrute n'importe comment:crazy:
Je suis d'accord avec lui sur un point: rennes a joué comme des brelles.
Sinon j'ai bien aimé la réaction de cheyrou à la suite de cette mémorable branlée...
C'est Daniel Riolo. A chaque fois que tu l'entendras sur RMC, il critiquera le foot francais. Il est pas dur a reconnaitre.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi, j'aime bien ce mec. Il critique beaucoup, mais à juste titre.
Ca change de ceux qui s'excitent sur une victoire de l'OM face à Metz...
Bah lui il s'excite aussi, mais dans l'autre sens. Donc c'est pas mieux.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
tiens, ça fait 2 jours que je regarde pas rouges et noirs, j suis peut etre comme les joueurs, un coup de moins bien
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je voulais savoir il devait pas y avoir un portrait de didot sur france 2 foot?
c'est pas trop le moment en même temps
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
dans 100% foot hier soir coach Vahid a évoqué la préparation physique pour tenter d'expliquer les problèmes actuels de Rennes. étonnant non?
sinon Pierre Menes est toujours aussi con dans ses interventions, il en a rajouté une couche sur Hansson
Dernière édition de: kielin95 (03-12-2007 11:46:05)
Go ahead, make my day
Et le club ne dit rien alors qu'ils l'avaient annoncé...
Peut-être que c'est pas passé parce qu'on a perdu? je sais pas
En effet, si l'on en croit le site off. cela devait être diffusé le 25/11, toujours rien ce week-end...
Portrait dEtienne Didot dans France 2 Foot
Un portrait dEtienne Didot sera diffusé ce dimanche 25 novembre dans la première partie de lémission France 2 Foot.
A mon avis, Etienne, en bon breton, a refusé de se soumettre à leur connerie de porter le maillot à l'envers...
Je pense que c'est plutot que F2Foot devait poser une caméra sur lui pendant un matchet montrer tout ses meilleurs mouvements, mais comme il n'a pas joué... Ils n'auraient aucune image pour coller à l'interview.
Sinon VIVEMENT 18H ! Je suis pressé d'entendre F2SS, parce que la des explications doivent être données, et surtout des mesures doivent être prises.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Je ne pense pas que se soit dans l'intérêt du stade rennais de médiatiser la crise actuelle. Il vaut mieux gérer ça en interne quitte a laisser les supporter de coté et sans information, que de se lancer dans des explications aux différents médias, qui vont reprendre l'info en l'amplifiant... Laissons les foutre la pression sur Paris pour les journées a venir, nos joueurs ne s'en porterons pas plus mal.
ça va être gratiné le pleine lucarne ce soir sur TVRennes35.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Frédéric de Saint-Sernin sur France Bleu
Comme chaque mois, Cédric Guillou animera ce lundi lémission consacrée aux « Rouge et Noir » sur France Bleu Armorique.
Frédéric de Saint-Sernin sera son invité pour faire le point sur l'actualité et les perspectives du SRFC en compagnie des journalistes invités, des auditeurs et des internautes qui pourront lui poser des questions via le site internet de France Bleu Armorique (bleuarmorique.com) ou par SMS (6 20 30 en commençant le message par stade). Rendez-vous à 18h10.
Dernière édition de: airwan22 (03-12-2007 18:01:10)
ça va être gratiné le pleine lucarne ce soir sur TVRennes35.
ho oui ho oui du cassage de sucre
L1 / RENNES :
Rennes cherche le vaccin
lundi 03 décembre 2007 - 16 h 40 - Nicolas COUETDépassés physiquement et fatigués mentalement, les Rennais ont sombré à Valenciennes. Le quatrième revers consécutif pour des Bretons qui veulent recharger les batteries avant de se rendre à Strasbourg.
Le mois de novembre de Rennes sétait conclu par une cuisante défaite à Hambourg en Coupe de lUEFA jeudi. Un mois pendant lequel Rennes navait pas remporté le moindre match pour un bilan de trois défaites en championnat et un seul match nul bien décevant en Coupe dEurope. Au niveau résultat, le premier rendez-vous du mois de décembre na rien changé. Dimanche, Rennes a concédé, à Valenciennes, son quatrième revers consécutif en championnat. Un coup-franc dévié de Savidan, une expulsion et trois buts dans les filets de Pouplin : une copie très sombre et loin de rassurer le public breton. « Quand on traverse une période délicate, les éléments sont vraiment en votre défaveur et ce soir, cela a été le cas encore, pestait Bruno Cheyrou sur le site du club. On avait pourtant un projet de jeu avec pas moins de quatre attaquants. »
Rennes est bien malade. La défaite concédée à Lyon une semaine plus tôt navait pas alarmé les joueurs. Celle concédée face à valenciennes est beaucoup plus inquiétante. Physiquement, les Bretons sont apparus à côté de leurs pompes. Mentalement, les premiers signes de nervosité entrevus à Hambourg ont été confirmés. Et Mickaël Pagis, souvent pris en grippe par le public rennais, na pas du tout apprécié dêtre remplacé à lheure de jeu. Ces contre-performances viennent gripper les rouages du collectif breton, qui na plus remporté le moindre match depuis le 28 octobre (victoire à Lens 2-1). « On accumule ce quil y a de plus mauvais, poursuit Cheyrou. Cest presque réconfortant puisquà un moment donné, ça va bien changer de sens. On est touchés physiquement et moralement. Lénergie nécessaire pour les victoires est plus difficile à trouver. Il faut faire le vide dans notre tête pour essayer de retrouver un peu de sérénité et les résultats avec. »
A linverse des saisons précédentes, Rennes sessouffle à lapproche de lhiver après un début de championnat convaincant. La fréquence des matchs explique certainement la fatigue déjà entrevue face à Lyon la semaine dernière. « Je ne suis pas plus inquiet quil y a trois jours, a tempéré Dréossi après le match. On a enfin une semaine pour récupérer. Sept jours pour nous, cest un grand soulagement. Jespère que lon va retrouver notre effectif au complet » Lentraîneur rennais na pas su compenser les absences de joueurs cadres comme Didot. Le déplacement à Strasbourg samedi prochain pourrait donc servir de remède au collectif breton. Un nouveau traitement devrait être appliqué en cas de nouvel échec.
papier assez juste de football365, ça change pour une fois
Go ahead, make my day
Sept jours pour nous, cest un grand soulagement
faut pas faire l'europe si c'est pour pigner.
Sept jours pour nous, cest un grand soulagement
faut pas faire l'europe si c'est pour pigner.
un branleur en puissance ce Dréossi, en chier toute l'année dernière pour choper une place en UEFA et dire ça cette année! Allez Dréossi, avoue-le tu joues le maintiens, en plus tu t'en fous t'es payé pareil, non?
Allez oust à quand le mercato des entraineurs, c'est toute l'année ça ?
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.124 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.58 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]