Vous n'êtes pas connecté.
Oui, le 2nd but, c'est kif-kif Edman-Hansson (avec un petit avantage pour le moins blond des deux)
L'éternel revenant
Un programme chargé les attend cette semaine avec en ouverture la réception du quintuple champion de France, Lyon.
Source : Site off
Décidément, le webmaster du site Off est tellement à la ramasse, qu'il se croit encore en 2006.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
J'arrive pas à comprendre ça ! La pauvre image que ça nous fait avec un site bourré de conneries comme ça !
Bah ya que les rennais qui vont sur ce site, donc personne ne sait (a par nous) que le site off est remplit de fautes. ^^
Dernière édition de: numskull (22-11-2007 19:15:53)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Faîtes que SRO devienne le site officiel, pitié...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Arrête j'ai déjà été sur le site de Nice ou de Sedan, alors c'est obligé qu'il y a au moins un autre paumé en France comme moi, qui regarde notre site
Et qu'est ce qu'ils en pensent sur le site de Nice de la venue de Jeunechamp ?
(J'espere que c'est bien pour cette raison que tu a osé visiter le site de Nice !! )
Oui c'était pour ça
Mais je suis pas resté j'ai juste vite fait lu un article qui confirmait sa venue mais sans plus. Par contre sur le site de Sedan, je sais plus pourquoi j'y suis allé
Dernière édition de: Pietro (22-11-2007 19:22:42)
Pour prendre des nouvelles de Stephane Noro ?
Lol je crois que ca devait etre pour Sow ou un truc du genre
Sur le site de l'Equipe ... il y a une petite vidéo amusante à regarder ... le cri de Wiltord particulièrement !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quelqu'un a regardé France2 Foot ce matin? Il devait pas y avoir un portrait de Didot?? J'ai tout regardé pourtant :S
L'éternel revenant
Tu t'es payé aussi la 2ème partie à la con?:)
Pareil j'ai pas vu...
LoL ouais
Je me suis dit que ça allait y passé et puis non :-(
L'éternel revenant
Moi j'ai regardé vite fait et j'ai failli casser la geule à Lucas à distance...
Mon Dieu quel abruti...
Il a un niveau d'analyse et de pertinence proche du néant, alors lui il serait capable de vendre femmes et enfants pour du fric...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En + je vois pas trop ce qu'il y connait en foot, lui c'est plutôt la natation non ?
Il peut remercier les guignols de lui avoir fait une sacrée pub...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
France là engager pour faire remmonter l'audience
Non mais au moin si il pouvait nous faire marer...
Mais la il dit connerie sur connerie, c'est pas possible qu'on laisse la parole à un type aussi con à une heure de grande écoute sur le service public quand meme...
Il y avait Pernaud sur TF1, maintenant il y a Lucas sur France 2...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En + je vois pas trop ce qu'il y connait en foot, lui c'est plutôt la natation non ?
Ouai c'est sur mais Balbir (alias canard laqué) te dira que c'est pour apporter un "oeil nouveau" sur le football. Tu parles il est déjà aveuglé par sa propre connerie!
Vivez le troisième match de poule des "Rouge et Noir" en direct sur W9 (chaîne TNT). La rencontre Hambourg / Stade Rennais F.C. sera diffusée jeudi 29 novembre à 18h50
ouais youpi on va retrouver Mikis au micro.
Dernière édition de: lyonel (26-11-2007 18:04:07)
Et le club ne dit rien alors qu'ils l'avaient annoncé...
Peut-être que c'est pas passé parce qu'on a perdu? je sais pas
L'éternel revenant
Il sera sans doute diffuser la semaine prochaine, c'est pas la premiere erreur du site off...
[ Généré en 0.120 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.45 KiO (Pic : 759.35 KiO) ]