Vous n'êtes pas connecté.
Euh, c'est pas ca le débat, je sait qu'il ne peut pas enlever sa main.
Je disait juste qu'Edman nous a pas couté 2 buts.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mouais on peut voir ca comme ca. Mais je trouve que Hansson est peut-etre en ce moment le défenseur qui dégage le plus de Ballons et en sauve le plus. Alors forcement c'est pas en restant regarder une attaque qu'on prends des risques.
et ca m'énerve juste de lire qu'on a perdu a cause de hansson. On a perdu un pau aussi parce qu'on marque pas de but.
Dernière édition de: bop (12-11-2007 19:07:44)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Moi le 2nd but je le met à Edman, c'est lui qui se jette et ne revient pas assez vite pour couvrir Bellion...
L'éternel revenant
post inadapté a cte débat.
Ah merci Lyonel. mais c'était en référence au propos de Pierre Menez...
Heureusement que tu es à pour nous recadrer.
Mais que font les modérationnistes?
Bon alors je vous propose de passer ici
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Rennes/Luzi : « La page est tournée »
Rédaction Football365 - vendredi 16 novembre 2007 - 15h32Patrice Luzi, le gardien du Stade Rennais est revenu pour Football365 sur la défaite concédée à Bordeaux dimanche (3-0). Il en a également profité pour évoquer le départ de l'entraîneur des gardiens Christophe Lollichon à Chelsea et de son remplaçant à Rennes, André Amitrano.
Patrice Luzi, comment allez-vous après la défaite à Bordeaux (3-0) ?
On a pris un petit coup sur la tête mais ce qui est bien c'est qu'il y a dix jours pour se préparer et pour bien récupérer parce qu'on a pas mal de matchs dans les jambes. Mentalement ce n'était pas évident non plus. Sur le match on n'a pas été très bon. Le score (3-0) est un peu lourd mais on ne doit pas gagnerAvec le départ de Christophe Lollichon vers Chelsea, vous avez désormais un nouvel entraîneur des gardiens, André Amitrano. Comment se passe la prise de contacts ?
Ca s'est très bien passé. Depuis mercredi, on s'entraîne avec Monsieur Amitrano. Il faut s'adapter et je pense que ça va bien se passer puisque le courrant passe très bien déjà. Il n'y a pas de soucis particuliers.Est-ce qu'un changement d'entraîneur peut influencer la préparation ?
Je n'ai pas assez de recul pour vous le dire mais c'est quand même quelqu'un qui a un vécu. Au vu des entraînements qu'on fait, je pense qu'il est très compétent et je suis très content de travailler avec lui. Même si j'étais très content de travailler avec Christophe. Mais il faut comprendre. Il est parti, la page est tournée, on se tourne vers l'avenir.Allez-vous rester en contact avec Christophe Lollichon ?
Même s'il n'est plus là, on reste quand même en contact. Moi j'ai de très bonnes relations avec lui comme Simon (Pouplin) ou Fabrice (Catherine). On s'appelle. Aussi bien lui pour savoir comment on va que nous pour savoir comment ça se passe à Chelsea.Propos recueillis par N.C
Portrait dEtienne Didot dans France 2 Foot
Un portrait dEtienne Didot sera diffusé ce dimanche 25 novembre dans la première partie de lémission France 2 Foot.
Site Officiel
Sympa
L'éternel revenant
C'te classe Mattez la pub au milieu
A ce propos, ça n'a rien à voir, mais j'ai vu la même pub à Carrefour Fougères, et y'avais pas mal de maillots et d'écharpes accrochés autour. Dont un maillot, rouge, barré d'une bande noir avec Pinaults comme sponsor. Quelqu'un pourrait me donner la saison?
L'éternel revenant
Oé c'est clair, il est énorme ce Fanni Toujours le sourir ce mec, c'est incroyable
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Je peux plus la voir cette emission. Quelqu'un a t'il le meme probleme ? Quesque je peux faire ?
Pareil, aucune vidéo ne marche.
L'éternel revenant
bien oui moi ca marchait et je regarde une deuxieme et plus rien....
vraiment sympa le rod
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
service après Nantes
Élie Baup (sports.fr): "Le costume de l'Europe est un peu grand". Les matches gagnés sur tapis vert ne sont ni repris ni échangés.
Les Cahiers du Football
Faites vous plaisir, y'en a des dizaines, toutes plus hilarantes les unes que les autres!
PS: sur RMC en ce moment, ça parle du ballon de plomb et des nominés, dont Moreira fait partie
Dernière édition de: Lithos (21-11-2007 00:19:22)
L'éternel revenant
un nouveau média vient de sortir,ca s'appelle Rennes football,ca coute 2 euros,a l'interieur:
portrait (ce mois ci Didot est a l'honneur)
interview(Briand)
breves
dossier
technique de jeu
nouvelles d'anciens rennais(Pokou)
bref un nouveau magazine excellament interessant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Comme Le Foot Rennes ou tous ces trucs...moi je préfère de loin squatter SRO du soir au matin pluôt que de payer 2 par mois un bout de papier où finalement 2 pages sur 30 sont vraiment intéressantes. Ceci dit, celui ci sort peut être de la norme
nicoboul22 a écrit:thierry relou et jean michel claqué c'était le summum quand même....
thierry roland je veux bien mais larqué il s'y connait quand même, même si je prefere le larqué de RMC que de TF1
Ouais enfin Larqué il s'y connait surtout en football des années 70, tu remarqueras que sur les joueurs actuels il a des remarques très peu pertinentes. J'ai beaucoup de mal aussi avec son pessimisme inébranlable. Sa façon d'encenser systématiquement les adversaires des clubs français ou de l'équipe de France est super lourde à la fin...moi la plupart du temps je coupe le son quand c'est lui qui commente et je mets la radio à la place.
Ah, et par dessus tout c'est la manière qu'il a de répéter 3, 4 fois à suivre la même phrase pour prouver qu'il avait bien prévu ce qui allait se passer et prouver par conséquent que c'est un grand connaisseur, seulement comme il le fait 4 ou 5 fois par match, forcément des fois ça marche... non ce type pour moi il ne vaut pas une cacahuète, il a joué à une époque ou le foot était encore semi-pro et s'il est à la télé aujourd'hui c'est parce qu'il est incapable de manager une équipe de foot à cause de sa tête de con et de donneur de leçons (ie: son expérience catastrophique à la tête de Saint Etienne).
A noter que Pierre Menez c'est particulièrement laché sur Hansson dans le 100%Foot d'hier soir.
Menez est un gros abruti prisonnier de son personnage, comme sa marque de fabrique (son fond de commerce) c'est d'être cassant alors il continue puisque c'est ça qui lui fait gagner de l'argent. Et ça ça me gonfle car ça le conduit à dire des choses insensées devant un max de téléspectateurs qui le croient...résultat: tout le monde va penser que Hansson est une chèvre...
hors sur le match de Bordeaux c'est loin d'avoir été le moins bon et il réalise pour moi pour l'instant une bonne saison. Menez n'a pas vu tous ses matches mais il se permet de juger, il en a strictement rien à carrer...Gros con va !
Allez Rennes !
Mdr, de mauvaise humeur Roddick?
Moi je l'aime bien Pierre Menez
Et pour Hansson sur le match de Bordeaux, je pense qu'on peut dire qu'il a été le plus mauvais sans trop se risquer...
L'éternel revenant
Hansson nous coute quand meme les 2 premiers buts contre Bordeaux.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bah le soucis c'est que en disant à qqch près "et voici Hansson, un des très bons défenseurs du championnat..." de manière ironique, il donne à penser que Hansson est nul depuis le début du championnat ce qui n'est pas le cas du tout pour moi !
C'est vrai qu'il est souvent très faux dans ses analyses
sur RMC en ce moment, ça parle du ballon de plomb et des nominés, dont Moreira fait partie
Rhaaaaaaa Ca m'énerve ça ! Il a pas encore jouer 1 seconde en Ligue 1 cette saison, et il est nominé pour le ballon de plomb ! :colere: Je ne comprends pas...
Edit : Autant pour moi, les nomiations se basent sur les années (donc cette année 2007) et non sur les saisons... Mais ca m'énerve quand même qu'il soit nominé !:|
Dernière édition de: Alchimik35 (22-11-2007 16:10:25)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Hansson nous coute quand meme les 2 premiers buts contre Bordeaux.
Edman un ptit peu aussi, non
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
[ Généré en 0.146 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.99 KiO (Pic : 772.89 KiO) ]