Vous n'êtes pas connecté.
Tin mais le compte rendu ouest france du match, c'est encore une grosse blague...
Le passage sur Danzé, mais au secours...
Les gens qui ne peuvent pas voir les matchs et se fient uniquement à ces comptes rendu doivent avoir une vision de l'équipe complètement faussée.
Dernière édition de: Mugiwara (12-01-2015 12:56:11)
Tu peux développer? Pas moyen d'avoir le OF aujourd'hui...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je l'ai plus sous la main... j'ai lu ça vite fait ce matin.
Enfin comme d'hab, il en fait des caisses, Danzé à son meilleur niveau depuis le début de la saison blablabla.
Il a fait un très bon match, il a bien bloqué son joueur sur son côté.
Il a effectivement fait un bon match, mais de là à dire qu'il est à son meilleur niveau il y a un fossé au-dessus duquel je ne bondirai pas...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Sur la dernière action, je pense qu'à fond il doit taper le 18km/h par contre..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je sais même pas si on peut dire bon match.
Bon apport offensif en 1ère mi temps. Bon défensivement mais sur les 20 dernières minutes cest une buse. Le néant. Grand pont, accélération et il est a la rue total n'essayant meme pas de faire bloc mais juste rentrer dans la surface pour se dire quil a quand même defendu.
Vous êtes grave avec danzé le jour ou il partira et où on ira chercher un autre m'bengue pour le remplacer la vou pourrez pleurer. Ça vous fait si mal que ça de reconnaître qu'il fait une bonne saison et que samedi c'était et de loin le meilleur rennais?
.
Dernière édition de: JustOne (12-01-2015 15:29:03)
Winning is learning, losing is teaching ..
Romain Danzé for ballon d'or !
De loin le meilleur rennais ?
Certes il est à gratifier d'un bon match mais faut pas pousser mémé dans les orties ...
Je ne me rappelle pas l'avoir vu enchaîner d'innombrables efforts et il finit les 20 dernières minutes avec de l'asthme.
Enfin bref ... le fanatisme.
Le meilleur rennais sur le terrain c'était Gelson, comme bien souvent.
Sobre, discret mais pas moins généreux et intelligent.
Euh il est quand même en partie responsable de la fin de match stressante. Autant je ne soutiens pas le Danzé bashing, autant faut être modéré quand on le complimente. Pour ses aptitudes, il a fait un bon match et réalise une bonne saison, pas besoin de s'enflammer plus que ça.
Dans tous les cas, ce débat n'a rien à faire là.
Le fait est que Mugiwara soulignait l'incompétence de certains journalistes. Là est le sujet.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Vous êtes grave avec danzé le jour ou il partira et où on ira chercher un autre m'bengue pour le remplacer la vou pourrez pleurer. Ça vous fait si mal que ça de reconnaître qu'il fait une bonne saison et que samedi c'était et de loin le meilleur rennais?
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Guyader, on t'a reconnu
fabius a écrit:Vous êtes grave avec danzé le jour ou il partira et où on ira chercher un autre m'bengue pour le remplacer la vou pourrez pleurer. Ça vous fait si mal que ça de reconnaître qu'il fait une bonne saison et que samedi c'était et de loin le meilleur rennais?
Doc <3
On peut même pas dire qu'a un moment dans le match il était aux fraises ? C'est pas un crime et ça remet pas en cause le faite qu'il fait une saison pas trop degueu pour l'instant.
Moi je dit juste qu'il n'a pas fait un bon match contre Evian. Voilà
De là à lui mettre un 7 dans Ouest-France , Guyader se fout de nous. Le problème avec Danzé, il est tellement limité pour la ligue 1 que lorsqu'il fait un match correct on se dit qu'il a été bon. Si Jallet (par exemple) fait exactement le même match que Danzé, Jallet va se retrouver avec un 5 alors que Danzé va avoir un 7.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je viens de revoir la dernière demi-heure et Danzé se prend des zefs monumentaux, en retard sur tout et en avance sur rien, est aussi rapide qu'un rat mort. Finalement, Montanier a expérimenté, contre son gré, une défense à trois
C'est un joueur moyen qui hypnotise certains forumeurs de SRO. Ces derniers deviennent béats d'admiration et crient au génie en voyant Romain effectuer un centre potable en direction d'Ola.
Still Cyco after all these years!!!
De là à lui mettre un 7 dans Ouest-France , Guyader se fout de nous. Le problème avec Danzé, il est tellement limité pour la ligue 1 que lorsqu'il fait un match correct on se dit qu'il a été bon. Si Jallet (par exemple) fait exactement le même match que Danzé, Jallet va se retrouver avec un 5 alors que Danzé va avoir un 7.
Romain doit dégager certaines phéromones auxquelles beaucoup sur SRO sont sensibles. L'attraction des Danzé lovers pour leur joueur fétiche est forte et ils se battraient à mort pour récupérer le maillot trempé de sueur de la Danz' afin de s'en badigeonner le corps. Bizarre mais je respecte leurs us et coutumes. #JeSuisDanzé
Vous êtes grave avec danzé le jour ou il partira et où on ira chercher un autre m'bengue pour le remplacer la vou pourrez pleurer.
C'est aussi possible d'avoir un bon recruteur qui se décide à ne pas acheter des brêles par exemple.
Dernière édition de: Zvon (12-01-2015 16:28:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de revoir la dernière demi-heure et Danzé se prend des zefs monumentaux, en retard sur tout et en avance sur rien, est aussi rapide qu'un rat mort. Finalement, Montanier a expérimenté, contre son gré, une défense à trois
C'est un joueur moyen qui hypnotise certains forumeurs de SRO. Ces derniers deviennent béats d'admiration et crient au génie en voyant Romain effectuer un centre potable en direction d'Ola.
Tu as bien vu la même chose que moi sur la fin de match. Limite on était a 10 car il était meme absent à son poste comme je l'ai dit précédemment.
Tout est parfaitement dit
J'ai vu personne crier au génie, c'est justement la seule chose qui regroupe bien des personnes vis-à-vis de Danzé, c'est que c'est un joueur moyen. La divergence réside dans le jugement de ses prestations.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Heureusement que personne ne crie au génie car cela relèverait indubitablement de la psychiatrie. J'exagère un peu sans tomber dans l'outrance. Je ne comprends pas l'engouement de certains autour de Romain. C'est un joueur moyen. On dirait comme un doudou pour gosses. On l'aime beaucoup. On a du mal à s'en défaire même si le truc part en lambeaux, est moche, sent les pieds à 20 kilomètres.
Born Dead, a.k.a "The dark side of the force"
Born Dead, a.k.a "The dark side of the force"
"THE RED AND THE BLACK SIDES OF THE FORCE"
[ Généré en 0.165 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.06 KiO (Pic : 776.96 KiO) ]