Vous n'êtes pas connecté.
pour l'instant y 23000 billet de vendu pour monaco ça va etre chaud pour guichet fermer je pense
c'est marquer dans le ouest france
C'est marqué combien il y a de spectateurs contre VA Topher ?
12000 billet de vendu hier soir
pu*** c'est quoi cte boxon de france télévision.
la bretagne est épargnée de la redevance ou il faut en + de pas voir notre equipe, la payer???
vraiment plus du tout public ce service.
Ben normal quoi on est que 3eme de ligue 1 et on joue que contre le 9eme c'est vraiment pas un match de haut de tableau c'est clair que marseille-metz avait plus de gueule!!!
En plus y a même plus d'autre club breton engagé a ce que je sache.
C'est pas a chaque region son match leur pub pour la coupe de la ligue a france TV
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
C'est pas a chaque region son match leur pub pour la coupe de la ligue a france TV
C'était au tour précédent ça...
sam13 a écrit:C'est pas a chaque region son match leur pub pour la coupe de la ligue a france TV
C'était au tour précédent ça...
oups desole
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
HELLO TOUT LE MONDE CA VA
Suite à une conversation avec la direction de France 3 ouest voici le mail que j 'ai reçu à propos du match de la coupe de la ligue qui ne sera définitivement pas diffusé sur france télévision ni sur leur site internet :
@+ bonne journée à méditer bon match à la radio ::cry:
Monsieur,
Vous nous faites part de l'intérêt que vous portez à notre chaîne et ses programmes et nous vous en remercions. Vous exprimez votre mécontentement quant à la non diffusion du match de la Coupe de la Ligue Rennes-Valenciennes ce mercredi 31 octobre.
Nous avons le regret de vous confirmer que suite à une décision nationale prise par la Direction des Sports, France 3 ne diffusera pas le match Rennes-Valenciennes.
La Coupe de la Ligue comptant un grand nombre de matchs, ceux-ci ne peuvent tous être programmés.
Vous remerciant de votre fidélité, France 3 Ouest vous souhaite d'agréables moments en compagnie de ses programmes et vous invite à devenir un téléspectateur privilégié de France 3 en vous inscrivant sur internet au Club des Téléspectateurs France Télévisions ou en contactant France 3 Ouest au 02 99 01 79 09 com.ouest@france3.fr Vous pourrez ainsi profiter des nombreuses offres et avantages du Club Téléspectateurs France Télévisions.
Cordialement,
Sylvie Marc-Mallet
Responsable Communication et Relation Téléspectateurs
Tout l'art de ne pas répondre franchement à la plainte déposée, on dirait un copié collé...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:09:46)
moi jai ecrit au mediateur de france3 en leur disant que quan don sait pas faire ( rugby et foot) , on laisse aux autres et on se contente d'emissions pour le svieux et de sport d'ultra dopés.
C'est une lettre type. Le genre de réponse que t'oublies 5 secondes après avoir fait "envoyer".
Foot - L1 - Wiltord condamné par les Prud'hommes
Sylvain Wiltord a été condamné lundi par le tribunal des Prud'hommes de Paris dans le conflit qui l'oppose à son ancienne salariée, Ghislaine Duguépéroux, qui était la directrice de la communication de la SARL du joueur.Selon L'Equipe, vendredi, le Rennais devrait verser quelque 200 000 euros d'arriérés de salaires sur la période 2000-2005. Les dommages et intérêts réclamés par la plaignante pourraient faire grimper la note jusqu'à 300 000 euros. Mme Duguépéroux réclamait jusqu'à 1,5 milions d'euros. Une nouvelle audience est prévue en juin pour arrêter le calcul définitif des sommes dues par le joueur à son ancienne collaboratrice.
C'est une lettre type. Le genre de réponse que t'oublies 5 secondes après avoir fait "envoyer".
à moi ils ont meme pas repondu, ce qui ne fait que confirmer tout le mal que je pensais de d. bilalian directeur des sports(?) sur france télévision. cet homme a une plus haute image de lui que de celle de la télé qu'il nous diffuse. mais c'est pas une nouveauté
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
j ai achete mon billet pour RENNES MONACO on m a dit que ce sera pratiquement a guichet fermmee , donc bonne nouvelle ce sera chaud
Tu trouves que ton post a un quelconque rapport avec la rubrique « Le stade Rennais et les médias »
7 messages en 40 jours ..soit conciliant Rodi .. Les débutants doivent prendre confiance ..
indique lui ,de préférence, l'endroit ou il peut s'exprimer
Tu trouves que ton post a un quelconque rapport avec la rubrique « Le stade Rennais et les médias »
Il y en a je te jure!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.135 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.04 KiO (Pic : 766.94 KiO) ]