Vous n'êtes pas connecté.
Super Eric Besnard, j'adore son coup de gueule, comment faire pour que notre public devienne des supporters et non des spectateurs?...
Pour grandir notre club a besoin d'un vrai public de passionnés...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
eric besnard, nouveau président du RCK?? (humour)
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
Le président du RCK doit surment penser la meme chose que Besnard.
ce qui est malheureux, c'est que dans le public de Rennes, tout le monde est mis dans le meme sac, alors qu' y a un noyaux de vrai suporters !!
J'aimerais bien que le RCK fasse un petit quelque chose pour faire comprend au reste des tribunes qu'il faut soutenir son équipe jusqu'au bout !!
Faudrais surtout que TOUT le noyau RCK chante tout le match !! (ça serait déja pas mal)
---> Supporters
Qui c'est qui a regardé l'Edition spécial sur Canal ce midi?
Samuel Etienne ( le présentateur ) a bien lourdé tout le monde avec le Stade Rennais!
On a meme été le theme de sa météo...
On a des bons commerciaux chez Canal moi je dis!
Le boss de cplus est rennais aussi (Rodolph belmer), il ya toujours eu un truc bretonnant à cplus (bietry, gildas, meme louis bourguoin est rennaise)
meme louis bourguoin est rennaise
elle est de vannes, mais a faît ses études à rennes (lycée Anne de bretagne et ecole des beau arts)....:naughty::naughty:
miam pour Louise Bourgoin mais ce n'est pas le propos ici. Petite interview de Dréossi en une du football sur l'équipe.fr, j'espère qu'elle n'a pas déjà été mise dans un autre topic, en tout cas je l'ai pas trouvé.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
nan nan, c'est pas encore tombé...d'ailleurs, je suis méfiant par rapport à sa derniere phrase:
Ils ont des raisons d'espérer se qualifier
ça veut dire quoi ça dr DRE??
interessante cette interview... on aura un turn over pour VA
j'aime beaucoup cette réflexion de Dréo :
"On ne voulait pas se retrouver avec une pénurie de blessés"
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pour rennes-lyon;y a plus de chance que ça se joue samedi à 17h15:vu que lyon joue en LDC le 27 novembre,aulas refusera le dimanche est c tant mieux.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
nan nan nan c'est pas tant mieux du tout, j'ai un concert à Panam le samedi soir, concert des chemical en plus... Je pense que Canal va faire le forcing pour le mettre le dimanche soir puisqu'il risque de le mettre en "le très grand match" peut être bien hehe. La ligue nous fait ien jouer le samedi après un match en UEFA le jeudi, il n'y a pas de raison de privilégier Lyon.
Dernière édition de: breizhatoi (30-10-2007 13:08:25)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
A mon avis il y a aucune chance ( mais vraiment aucune ) que ce match ce joue le dimanche...
Autrement Aulas et son PIF, PAF, POUF ils vont gueuler...
Et puis faut bien favoriser un minimum les équipes qui jouent la LDC quand meme...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rossoneri a écrit:Qui c'est qui a regardé l'Edition spécial sur Canal ce midi?
Samuel Etienne ( le présentateur ) a bien lourdé tout le monde avec le Stade Rennais!
On a meme été le theme de sa météo...
On a des bons commerciaux chez Canal moi je dis!
Le boss de cplus est rennais aussi (Rodolph belmer), il ya toujours eu un truc bretonnant à cplus (bietry, gildas, meme louis bourguoin est rennaise)
Rodolf Belmer il est legeremment lourd lui avec son rugby à la con...
Je les entendu sur RMC il a failli me faire péter ma radio ce petit con!
Autrement Louise Bourguoin...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
interessante cette interview... on aura un turn over pour VA
j'aime beaucoup cette réflexion de Dréo :
"On ne voulait pas se retrouver avec une pénurie de blessés"
Il y a du Virenque dans cette phrase ! Personnellement j'aime beaucoup !
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Samedi 24 novembre à 17h10:
Rennes-Lyon sur Canal +
Dimanche 25 novembre à 18h00
Auxerre-Le Mans sur Canal + Sport
Dimanche 25 novembre à 21h00
Nice-Paris SG sur Canal +
Source : LFP
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS color2::color2::color2::color2::color::color::color::color::love::love::love::top::top::top::top::mrgreen::mrgreen:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'en a qui joue le samedi bordel de mer**
Rha mince! ça m'arrange plus que le samedi à 20h, mais va falloir courir après...
L'éternel revenant
YES PARFAIT!ca m'arrange grave que le match soit a 17h1O car vu que je bosse de nuit et genérlement je bosse le dimanche soir!y'aura du monde pour voir Rennes prendre la tete du championnat!sinon génial l'interview de eric Besnard,déja en tant que commentateur sur canal il est génial,voila ce que j'appelle un supporter!Fier d'etre breton et Rennais surtout jusqu'au bout!on va en faire notre nouveau capo!:D
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Même pendant les vacances ???
A que oui mais tout facon Rennes - Lyon c'est pas pendant les vacances
Dernière édition de: frei4ever (30-10-2007 16:08:22)
non surtout qu'on verra nos ptits gars couler AULAS et sa bande avec un triplé de wiltord!en prime on prendra les "Rennes" de la L1!:top:;):P:D
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Peut-etre le premier match à guichet fermé ?
j'espere parceque si ça n'est pas guichet fermer pour ce match ça ne le sera jamais!!:/
[ Généré en 0.117 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.25 KiO (Pic : 776.15 KiO) ]