Vous n'êtes pas connecté.
Je viens faire un tour.
Je lis que Doumbia est meilleur que Doucouré.
Je vais aller faire un tour ailleurs.
Oui et je persiste et signe qui l'est meilleur et plus talentueux. Midax attention on m'a souvent fait cette reflexion pour au final retourner sa veste
De toute façon c'est pas le sujet, et oui zakath je ne lui enleve pas ses buts et sa projection, mais je prefere doumbia.
Doucouré je l'ai toujours dis il sera énorme si on a deux milieux technique et créateurs à ses cotés
Il a sèche des entraînements en fin de saison. Il s'est déclaré comme malade sauf que des dirigeants sont venus à son domicile et il n'y était pas.
C'est symptomatique de la mentalité actuelle chez beaucoup de joueurs.
Après, si on parle football, ce joueur à la QI footbalistique d'un hamster, je sais pas pourquoi tu y fait sans cesse référence.
Tu fait une rechute de ton syndrome du Brahimi ?
Dernière édition de: warrom (11-05-2014 00:21:08)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je ne savais pas pour l'attitude de doumbia, effectivement ce n'est pas pro. Je ne cautionne pas ce type de comportement.
e que je voulais dire c'est que je prefere un joueur à fort caractere mais porfessionnel, à un gars tout beau tout gentil mais moyen
Bien sure le professionnalisme est une base
Et pour brahimi il me semble qu'il n'a jamais quitté un entrainement où séché. il a peut etre un peu la grosse tete, mais il en faut des joueurs comme ça, et surtout avec son talent
"Le plan de jeu de Montanier", je crois que c'est la pire expression de la saison.
Qu'ils accordent au moins cet été et la saison prochaine à Montanier sur FBA, surtout que si Montanier a parlé de son idée du football avant la saison, il n'a jamais dit qu'il allait mettre un plan de jeu en place et tout rafler. C'est usant de lire ça, il débarque sur un vrai chantier, l'effectif se renouvelle, si Montanier est critiquable cette saison, je suis d'accord, il n'est non plus condamnable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bielsa va connaitre ça puissance 1000. Montanier aura encore 6 mois pour bien travailler après les résultats ont intérêt a tomber.
Dernière édition de: lunatic35 (11-05-2014 00:54:46)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bonne petite interview de Jean-Luc Arribart sur notre club
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Chic un ancien joueur attaché au Stade Rennais...Arribart toute ma jeunesse.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Moi Montanier je ne vais pas attendre encore 6 mois. Dès la fin du moi de Septembre un premier bilan doit etre fait, et on a interet à voir une sacré évolution.
Car cette année c'était catastrophique et peut etre la pire des saisons
Tremble, Montanier, tremble !
utaka35 n'aura aucune indulgence ! Pauvre Monty. Pauvres de nous.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour rappel, à la Real Sociedad, la première saison avait été catastrophique et le début de la deuxième n'avait pas été folichonne non plus (17ème en Novembre...). On sait ce que ça a donné au final. Vous êtes vraiment à 6 mois près? On ne peut pas le laisser tranquille pendant 2 voire 3 ans avant de tirer des conclusions?
J'ai jamais vu un entraineur bénéficier d'autant de temps pour prouver, il a de la chance d'être à Rennes.
Bref, je lui souhaite de réussir avec de nouveaux joueurs mais dur d'être optimiste pour l'instant.
Ahahahaah oui moi c'est pas un classement où un résultat que je veux voir, ce sont les choix des hommes (les danzé koonradsen pajot, boye et autre dehors), le choix de joueurs techniques, et surtout l'évolution dans le jeu. Voir une équipe qui subit tout au long de la rencontre et en face de n'importe quelle équipe, ça je ne peux plus l'accepter.
Voir un fossé entre le milieu et les attaquants, non!
Voir un milieu aussi faible, et aussi défensif, non!
Voilà par dessus le résultat c'est l'évolution du stade que je jugerais
Et ne plus avoir à dire, "ba bous voyez je vous l'avez dis"
J'ai jamais vu un entraineur bénéficier d'autant de temps pour prouver, il a de la chance d'être à Rennes.
Bref, je lui souhaite de réussir avec de nouveaux joueurs mais dur d'être optimiste pour l'instant.
Ha ben si, Antonetti a fait 4 ans et il a rien prouvé.
@Utaka35, va supporter le PSG.
Dernière édition de: Mugiwara (15-05-2014 12:49:12)
Tu es satisfais du jeu de cette année?
Je ne demande à jouer comme au PSG, mais on peut quand meme espérer jouer de façon offensif contre des équipes de seconde moitié de classements, non? C'est trop demandé?
Se satisfaire du jeu catastrophique de cette année , ça non!!
Je préconise qu'on voit les résultats des matchs amicaux pour se décider sur son sort! S'il se plante face au Stade Plabennecois, pour moi c'est la porte manu militari!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Utaka35, il se fait matraquer régulièrement sur le forum car il a des opinions discutables et donc discutées ...
Par contre je viens de lire les pages précédentes et je suis obligé de partager ce qu'il dit
- sur Danzé et Boye, pas de technique, pas de charisme de capitaine
- sur Doumbia, il était peut-être tordu mais ça pourrait être un super joueur
- et je suis moi même toujours orphelin de Brahimi même s'il était compliqué. Il avait à lui seul plus de technique que la moitié de l'équipe d'aujourd'hui
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Depuis son arrivée on sait qu'il a plus ou moins une immunité jusqu'à la trêve 2014/2015, et je trouve ça plutôt légitime.
Il faut juste qu'on soit dans le bon wagon au prochain hiver, sinon effectivement c'est que quelque chose ne fonctionne pas.
Plus de techniques à lui seul que la moitié de l'équipe d'aujourd'hui?
Dans ce cas là, Ntep c'est toute l'équipe a lui seul
Il y a un bon coup à jouer la saison pro, la plupart des équipes repartent sur un nouveau cycle et nous la dessus on a un an d'avance :-)
Dernière édition de: White-Pierrow (15-05-2014 13:48:58)
Tu es satisfais du jeu de cette année?
Je ne demande à jouer comme au PSG, mais on peut quand meme espérer jouer de façon offensif contre des équipes de seconde moitié de classements, non? C'est trop demandé?
Se satisfaire du jeu catastrophique de cette année , ça non!!
Non mais ici personne ne se dit satisfait du jeu cette saison et c'est normal, c'est une année de TRANSITION.
Il reste la moitié de l'équipe à renouveler.
Le style de jeu que tu voudrais voir, demande des joueurs d'une qualité que Rennes ne pourra sans doute jamais se payer. Voilà pourquoi j'ai dis va supporter le PSG.
Ca contraste énormément avec les propos que tu tiens ici régulièrement sur le fait d'utilisé quasi que des jeunes du centre de formation.(impossible d'avoir ce style de jeu avec des joueurs aussi inexpérimenté sans prendre des valises à chaque match)
En fait je dis d'utiliser des joueurs du centre de formation, car moi je trouve ngando meilleur que konradsen, car je trouve baka meilleur que pajot ou makoun. Je trouve foulquier meilleur que danzé.
J'aimerais bien voir said de temps en temps concurrencer aless et faire souffler les autres.
Moi je ne préconise pas une équipe qu'avec des jeunes de 18-20 ans je ne suis pas fou.
mais cette année une équipe avec
Costil
FOulquier Kana Armand Mbengué
Baka
Ngando
Feret ou kadir ( à domicile contre des équipes de secondes moitié)
Et Doucouré ou makoun (pour solidifier notre milieu)
Grosicky (said de temps) Aless et ntep
Ola ou Oli
Je ne pense pas que l'on aurait perdu au change, on aurait pris certainement plus de plaisir. Bref moi je n'ai pas supporté cette année l'utilisation de joueurs aussi médiocre et très longtemps
Foulquier n'a été titulaire que quelque match à Grenade.
Baka était vraisemblablement cramé en deuxième partie de saison.
Ngando idem à Auxerre.
Said, la dernière fois qu'on l'a vu joué était complètement à la ramasse.
Non vraiment, avec les jeunes, ça m'étonnerais que t'aurais vu mieux.
Dernière édition de: Mugiwara (15-05-2014 14:50:41)
Ba écoute Baka moi c'est une incomprehension. Il enchaine tous les matchs de première partie, et d'un coup juste après la treve il n'est plus titulaire. Pour moi c'est incompréhnsible.
Foulquier je suis d'accord il n'a pas fait tous les matchs, mais il est meilleur que danzé, ou du moins il aurait pu le concurrencer. Danzé c'est plus supportable sérieux!
Sinon ngando je ne dis pas titulaire à tous les matchs bien sure mais de temps en temps. Quand je vois que konradsen ou pajot joue alors qu'ils sont plus que médiocre, je me dis que les jeunes du centre n'ont pas les memes chances
Said un mauvais match et hop dehors (vous allez me dire que son comportement n'était pas bon, ok je l'accepte)
Allé un mauvais match et hop dehors..alors que c'est un jeune hyper gentil.
On verra l'année prochaine, mais persuadé que l'on aurait pris plus de plaisir
Mouais, Said et Allée sont encore très très jeunes et n'ont rien prouvé, je ne suis pas choqué qu'ils n'aient pas joué et j'espere les voir un peu plus l'année prochaine.
Par contre pour Baka je te rejoins, c'est bizarre qu'il aie disparu de la circulation d'un seul coup... bon on ne sait pas tout non plus. Peut etre que Montanier ne voulait pas d'un milieu avec Doucouré et Baka à la fois.
@Mugiwara Oui c'est vrai, mais on pouvait pas dire grand chose parce qu'on restait quand même tout le temps dans le haut de tableau jusqu'au moi de février mars -__-'
T'es le joujou le plus fun au monde Utaka35, on appuie sur n'importe quel bouton, ça part au quart de tour.
Sur la première partie de saison, Bakayoko et Hunou étaient titulaires et.... et... et... OUI ma BONNE DAME, on a dégringolé jusqu'aux places de relégables. Ces deux là ne sont simplement pas prêts, tout comme Saïd.
Ensuite tu opposes Bakayoko à Pajot et Konradsen mais de un, c'est pas vraiment le même poste, et de deux, il sort d'où Pajot ?... du.. du.. allez un petit effort, tu l'as presque, OUIII bravo, il sort bien du centre de formation.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.126 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.91 KiO (Pic : 771.81 KiO) ]