Vous n'êtes pas connecté.
POUR INFO
PSG----SRFC sur BEIN 2 à 00hOO
je l'ai déjà dit, mais une pétition pour remboursé ce supporteur venu de Sydnet aurai une belle porté symbolique.
remboursé Benjamin. 1600
Dernière édition de: Véloce (07-05-2014 17:42:14)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
POUR INFO
PSG----SRFC sur BEIN 2 à 00hOO
C'est vraiment une redif ou un grand format ? A chaque fois je me fais avoir
Edit: Merci breizh69
Dernière édition de: Ben44 (07-05-2014 18:01:21)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
POUR BEN 44
Le match est diffusé en intégralité à OOhOO sur BEIN 2
Après la victoire du Stade Rennais FC et/ou la défaite du PSG, comme d'habitude, les médias nationaux parlent plus de la défaite du PSG que de la victoire du Stade Rennais. De vrais journalistes nationaux devraient faire du 50/50. Parler autant d'une équipe que de l'autre ... ...
CA M'ENERVE ...!!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Pourquoi, Paris jouait contre qui ce soir ?
Objectivement, je pense pas me tromper en disant que le titre du PSG est plus vendeur que le maintien du stade Rennais.
Dernière édition de: cece35 (07-05-2014 23:57:39)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
hello...je recherche la vidéo des guignols avec ZLATAN qui donne des consignes aux joueurs rennais avant de rentrer sur le terrain...MERCI
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ato_129556
Tous les Portugais qui sont venus ici ont des difficultés à s'adapter à ce style. C'est très physique, ça ne joue pas toujours très bien
Il est pas tendre avec la L1
Il a bien raison, la ligue 1 c'est pas la première ligue ou la liga, niveau qualité de jeu on en est loin
Winning is learning, losing is teaching ..
Toujours est-il qu'Oliviera n'est titulaire dans aucun de ces championnats, donc pour ce qui est de critiquer le niveau de la ligue 1...
Il ne critique pas le niveau de la L1, il donne juste son avis sur les caractéristiques du championnat, faut pas se sentir vexé comme ça...
D'autant qu'il est lucide sur sa saison : pas trop mal mais aurait pu être bien meilleure. Idem sur la saison rennaise.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (08-05-2014 11:45:54)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pourtant, depuis plusieurs saisons, je trouve que le niveau de la L1 (dans le jeu) s'est vraiment améliorer...
Qu'est ce qu'il aurait dis de cette période
Oliviera ne me vexe pas !!! (d'ailleurs il ne me parlait pas). Mais il ne relève pas le niveau général de l'équipe ni du championnat et hier il a raté un nombre incalculable de gestes !
Balancer le ballon sur l attaquant en espérant qu il garde le ballon tu m étonnes qu il trouve ça pas terrible.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il a bien raison, la ligue 1 c'est pas la première ligue ou la liga, niveau qualité de jeu on en est loin
En Angleterre, la plupart des équipes c'est horrible le jeu techniquement.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est clair, qu'il parte à Stoke le Nelson il va aimer
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Qu'il sache d'abord contrôler un ballon....:lol:
Déjà que la plupart des joueurs qui sortent de boite foirent leur contrôle au ballon.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Guillaume Durand hier au Grand Journal "Quel défi releveriez vous en cas de victoire de Rennes contre Paris? - Du cidre et 40.000 tonnes de Kouign Aman"
Exécution ce soir dans le grand journal.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pascal Praud : des analyses digne d'un vrai supporter du PSG 2011 avec 0 objectivité et un boulard énorme.
Comme crasse, dans le foot on a Thauvin and co et derrière les caméras on a tout ces mecs là....
putain et dire que moi je trouve pas de taffe quand je vois ça j'ai mal.
Pascal Praud est dramatique.
Et Nantais faut pas l'oublier non plus. Il n'a jamais aimer Rennes et l'a toujours montrer
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Tous à parler du penalty sur Matuidi, mais pas un pour remarquer que 2 secondes avant, Zlatan (qui lui donne la balle) récupère le ballon largement hors-jeu suite au tir sauvé sur la ligne par Armand...
[ Généré en 0.122 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.18 KiO (Pic : 746.08 KiO) ]