Vous n'êtes pas connecté.
Yoyo Isco Snow a écrit:BeatBoy22 a écrit:Oui faire l'amour avec sa soeur.
Hahaha les blagues de consanguin sur les chtis, un classique !
et ça traite les gents qui font la ola de beaufs....
tout ceux qui rigole de ça devrait avoir honte, c'est juste dégoutant et d'un incroyable irrespect.
Ca me fait rire, sans doute parce que je ris de beaucoup de choses voire de tout, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Sinon pour compléter ce que dit Grig, des consanguins à l'époque y en avait dans toutes les campagnes reculés. En ce moment, je suis en montagne en Savoie, et je peux vous dire que si la plupart des gens ici, s'appelle Hudry ou Jay, c'est pas pour rien...
Et les Targaryens aussi !
Yoyo Isco Snow a écrit:BeatBoy22 a écrit:Oui faire l'amour avec sa soeur.
Hahaha les blagues de consanguin sur les chtis, un classique !
et ça traite les gents qui font la ola de beaufs....
tout ceux qui rigole de ça devrait avoir honte, c'est juste dégoutant et d'un incroyable irrespect.
Non j'ai pas honte de rigoler de ça parce que c'est fait pour ça l'humour !
C'est pas de l'irrespect pour moi c'est des stéréotype humoristique comme les Bretons sont alcooliques ou les suédois sont tous blond c'est con mais c'est pas de l'irrespect et puis des consanguins y'en a partout et je m'en fous d'ailleurs ils font ce qui veulent avec leur mére soeur oncle et tante que se soit dans le nord de la France ou dans le fin fond de l'Australie.
faut juste comprendre qu'il y a des gents qui ont du mal a en rigoler.
c'était pas toi spécialement que je visais. Je comprend ta réaction et ne doute pas de ton honeteté.
l'inceste c'est pas de la rigolade.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ouais il a raison Christine Boutin m'a dit la même chose hier
Winning is learning, losing is teaching ..
:lol:
Veloce, c'est pas parce que ça ne te fait pas rire qu'on doit ne pas en rire non plus.
Il y a des gens qui peuvent rire de tout, d'autres non. Ce débat a déjà eu lieu suite à l'affaire concernant le plusgrandcomique français actuel.
Les gens ont la mémoire courte... La Bretagne a longtemps été sacrément réputée pour sa consanguinité. C'est quand même pas pour rien que l'autre nom du mariage entre cousins est mariage à la mode de Bretagne. Merci de faire preuve d'un minimum de respect.
J'ai entendu dire que ça se faisait dans le Finistère...
C'est pas drôle Beatboy... [sub] (même si j'ai esquissé un sourire...)[/sub]
Si vous avez un jour l'occasion de connaitre des gents qui on connu un inceste et de les entendre en parler, je pense que ce genre de blagues vous trouverez ça très lourdingue.
L'inceste est un vrai drame qui ravage une personne.
après les mariages entre cousins c'est autre chose, c'est plus dans le sociologique que dans le psychologique.
Dernière édition de: Véloce (04-04-2014 08:07:01)
Laurent Pokou
ça va tu n'es pas du tout HS veloce ?
Les bretons sont tous frères de toute façon puisqu'on a Quimper ! Donc niveau consiguinite on est du hight level
Et sinon, sur bein ils ont analyser notre match face à bastia?
Je sais plus où j'ai vu ça mais j'ai vu un article parlant d'OL-juve qui disait : dans un match de coupe d'Europe les joueurs formés à Rennes (mvuemba-briand) ont étés les seuls rhodaniens à surnager.
Problèmes de formation à l'ol ou symbole d'une réussite rennaise dans la formation de l'homme avant le joueur?
( pas de retranscriptions mots à mots puisque article introuvable ^^)
Dernière édition de: White-Pierrow (04-04-2014 12:35:10)
ça va tu n'es pas du tout HS veloce ?
Pas plus que le reste des interventions.
Bon retour au sujet ?
Merci
Le Stade rennais dans un sketch des Guignols!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Yes, je viens également de le voir
faut il penser que le stade rennais commence à être reconnu en france si on commence à passer aux guignols??? C'est que c'est bon signe alors!!!!!
j'ai une ancienne relation qui est scénariste aux guignols.
Laurent Pokou
Ils ont déjà cité le Stade Rennais dans les guignols il y a quelques années, quand ils se moquaient du niveau pitoyable de la L1, en parlant des Rennes-Sochaux et autres Nancy-Troyes.
J'ai pas vu ce soir, c'était juste un clin d'oeil au stade rennais?
Ils en parlaient aussi quand coach vahid était chez nous
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Le principe du sketch, c'est Zlatan qui donne les consignes de sécurité aux Rennais avant d'entrer sur la pelouse du Parc, à la façon d'un pilote de ligne. Sous peine de se faire zlataner évidemment.
Ouais en gros, on se trimballe encore cette étiquette de grand black vigile, c'est ça ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si yen a que ça interesse .....
Ah non, pas du tout, c'est dans la lignée des autres sketchs avec Zlatan : celui-ci terrorise l'équipe adverse avant l'entrée sur le terrain, et les Rennais font dans leur froc. Ca aurait pu être n'importe quelle autre équipe, c'était pareil en fait.
Il avait pas joué la saison dernière lors de la victoire rennaise au Parc des Princes... Et il y a des chances qu'il ne soit pas remis pour le PSG-Rennes du 4 ou 7 mai... Vu qu'il en a pour au moins un mois avec se blessure d'il y a 2 jours...
On est le club qui se fait zlatanner... J'ai pas trouvé ça très drôle... Clin d'oeil au vol de Malaysia Airlines qui a disparu en plus...
Assez pathétique comme Sketch, venant d'une équipe qui s'est fait Férénisée et Alessandrinisée l'année passée à 9 contre 11 dans ce même parc des princes.
On a la mémoire courte à Paris à moins qu'ils soient toujours sous le choc ^^.
Tu sais le sketch a pas été commandé par le PSG.
Et puis qu'on ait gagné à 9 contre 11 y'a un an...je pense qu'ils s'en branlent sévère.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
BeatBoy22, j'en convient qu'ils s'en branlent.
Je parlais pas du Psg mais des guignols. Je trouve juste que c'est pas très malin de venir chambrer un club contre qui les parisiens ont perdu à domicile avec un scénario pas très brillant pour eux.
Je trouve du coup que le sketch perd de la cohérence. Mais bon, les médias ne savent faire que cracher contre le Stade. On les changera pas.
Mon seul regret dans cette histoire, c'est qu'on verra pas un duel Toivonen - Ibra du coup.
[ Généré en 0.126 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.83 KiO (Pic : 762.73 KiO) ]