Vous n'êtes pas connecté.
On avait payé 5,7 M pour Esteban ?
Je suis choqué
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bizarre... J'avais 3.5/4M en tête.
Quelqu'un peut confirmer ?
Comme Romain, j'avais en tête 3,5. Je suis très étonné sur chiffre avancé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
5m pour un joueur ca va mais c'est surtout combien il va t apporter et te rapporter. Rennes je sais pas si ils sont en positif toutes recrues confondus .
Dernière édition de: lunatic35 (25-01-2014 20:54:43)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
bah si on retire les grosses erreurs lucas et turdo surement (m'vila, Petr Cech, kallstrom, nonda, Frei, Utaka, Mensah, Piquionne, Sommeil, gourcuff?, gyan, même emerson et bangoura etc...) j'ai pas trouvé de tableau de récap mais on a tres bien vendu ^^
Dernière édition de: bizzz (25-01-2014 22:02:14)
Sinon il n'y a que moi qui remarque que c'est Makhtar NDiaye sur la photo légendée Severino?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Menes : " Et puis vendredi soir, Lille a continué son surplace de 2014 en concédant le nul au Grand Stade contre une équipe de Rennes qui a fait un match pas inintéressant et qui a joliment égalisé par Doucouré."
Comme quoi il peut être objectif.
Menes : " Et puis vendredi soir, Lille a continué son surplace de 2014 en concédant le nul au Grand Stade contre une équipe de Rennes qui a fait un match pas inintéressant et qui a joliment égalisé par Doucouré."
l'analyse de Ménez me parait un peu légère, le terme "pas inintéressant" ne voulant absolument rien dire...Bref il parle pour ne rien dire
Lui et Rigolo c'est deux personne que je n'écoute plus que je ne lis plus et que je ne regarde plus je fais une amnésie totale avec c'est 2 abrutis
Sinon vous faite comme le Toulouse FC et vous prenez ça à la rigolade avec un peu de recul.
Pas mal du tout. C'est plutôt bien écrit en plus de ca!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Le CM du Téfécé est sans doute le plus drôle de tous les clubs de Ligue 1 et c'est d'ailleurs ce qui fait que leur compte twitter est suivi par trois fois plus de gens que celui du SRFC.
Je dois dire que c'est vraiment excellent comme article. Autant de panache, d'humour plein de second degré pour un site officiel ça fait vraiment du bien (ou pas quand on compare avec la ligne éditorial du site du stade). Cela permet également de se rendre compte que nous ne sommes pas les seuls. En fait les clubs qui sont installés depuis pas mal de temps en ligue 1 mais sans faits d'armes particuliers ne semblent pas intéressants pour les médias, qui préfère bien évidemment les magnifiques PLMM et les petits nouveaux "qui amènent de la fraîcheur".
Dernière édition de: poussin (26-01-2014 18:46:53)
Existe t-il un mercato pour les webmasters...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Sinon vous faite comme le Toulouse FC et vous prenez ça à la rigolade avec un peu de recul.
Juste excellent, c'est exactement comme ça qu'il faut le traiter !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il était à la suite à Rennes samedi soir ( boite de nuit ) et y en a quelques uns qui l'ont un peu insulté C'est pas ça qui va le calmer sur nous
Je sens qu'avec notre recrutement de feu, on va bientôt parler de nous positivement...
On va parler de nous positivement si seulement ces joueurs marquent !!
Si ils ne sont pas bons... ça va être pire qu'avant !!
IL n y a que les supporters rennais qui s'enflamment pour un bon joueur de L2 , un joueur semi inconnu et autre inconnu avec ça c'est l enflamade sur le forum . J'espère que vous avez raison .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il aurait signer à l'OM, les marseillais ne se seraient pas non plus senti pisser
IL n y a que les supporters rennais qui s'enflamment pour un bon joueur de L2 , un joueur semi inconnu et autre inconnu avec ça c'est l enflamade sur le forum . J'espère que vous avez raison .
je ne m'enflamme pas (je n'ai jamais vu jouer aucuns des trois) mais je pense que beaucoup de clubs nous envie en ce moment, et ça, ça me plait.
nous envier??? je ne sais pas qui peux être envieux d'un club qui est 15ème du championnat et qui ne gagne jamais rien !
c'est pas 3 attaquants qui vont changer la donne à ce niveau là
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.138 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.28 KiO (Pic : 773.18 KiO) ]