Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai pas dis que ce média était anti-Rennes... Je pense que c'est simplement de l'indifférence.
Et j'insiste :
Toulouse-Rennes : 0-5 -> résumé de 30 secondes avec seulement les buts
Bastia-Marseille : 0-0 -> résumé de 2'30 avec toute la merde du match(Exemples totalement pris au hasard, je ne me souviens pas de ces matchs et de leur résumé, vois juste la forme.)
Edit : Merci SirCuit, modifié!
Tu crois qu'il y avait quelquechose à dire sur Toulouse Rennes???
On a eu un gardien adverse catastrophique, uniquement ça.
Mathoux et Mènes sont venus visiter les infrastructures du Stade rennais l'année dernière suite au coup de gueule au CFC en direct d'Antonetti.
Tous deux ont avoué que c'était la première fois qu'ils découvraient le stade et le centre d'entraînement.
Mènes a rencontré Antonetti pendant un entraînement et a fait "copain copain" comme à son habitude et H.Mathoux a venté le Stade de la route de Lorient en le décrivant à "l'anglaise".
Mais, ça n'a été que de la com, tous deux s'en fichaient du Stade rennais, tout comme la plupart des médias.
L'image du Stade rennais n'est pas bonne.
On ne nous respecte pas, et j'ai bien peur que cela finisse par affecter l'estime des jeunes pour le centre de formation.
Dernière édition de: Loïckrrr (20-01-2014 22:51:38)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ménès marche très souvent au copinage de toute façon. Avant, il ne pouvait pas encadrer Antonetti puis il a commencé à le connaître. Maintenant, il bosse avec lui chez Canal et dès qu'il en a l'occasion, il le mousse bien son Fredo. Dès qu'il a l'occasion de tacler Montanier en disant que sous l'ami Fredo, c'était mieux, il le fait. Il a quand même dit la semaine dernière un truc du genre "mais toi t'avais un projet de jeu Frédéric", enfin bref.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
au moi ça ne me dérange pas que l'on nous apprécie pas mis genre hier, il y avait un énième dossier sur le QSG "comment voir plus grand" non mais LOL quoi^^
autre exemple : il commence le résumé de rennes-évian avec les sifflets de la fin du match, pas une seule image des supporters.
Dernière édition de: yoyoceltik (20-01-2014 23:34:42)
Le temps passé sur CFC est a la hauteur de notre club pour l instant ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Yoyoceltik, il y avait plus de sifflets que d'encouragements samedi au stade... On fait un match moyen, dans un résumé qui doit durer 45sec, ils vont à l'essentiel.
On ne mérite pas mieux...
Comme le disait Riolo, on est l'équipe la plus insignifiante de notre Ligue 1. On est tombé dans l'anonymat. On fait des matchs sans aucun intérêt, sans spectacle (excepté TFC-Rennes et SRFC-Sainté), on marque peu, on encaisse pas trop de buts... Bref, il n'y a pas une équipe aussi chiante que Rennes à voir jouer.
Dernière édition de: Valentin35 (21-01-2014 00:05:32)
il y avait plus de sifflets... la faute à qui ? l'équipe ne méritait pas d'être sifflé samedi soir. Donc pour les médias on passe non seulement pour une mauvaise équipe mas aussi pour un club sans âme et sans supporters, alors que c'est faux.
bref heureusement que certains bretons garde une part de fierté pendant que d'autres font dans leur froc.
+1 rien à ajouter
Ce qu'il faut surtout comprendre, c'est que les médias diffusent ce qui se vend le mieux, et oui le PSG, Marseille, Lyon et Sainté sont des clubs qui intéressent à la fois les supporters du club et ceux qui ne le sont pas.
Vu le jeu proposé, ce n'est pas demain la veille que des supporters d'autres clubs vont s'intéresser au Stade rennais. Enfin bon, j'ai allumé un cierge dimanche dernier pour que le projet se mette vraiment en place et peut être alors aurons nous plus de place dans les médias!
Amen!
Je l'ai déjà mais parce qu'en attendant le match du dimanche, et bien je mets le CFC. Bon sauf quand on a perdu en général parce que ça me saoule de voir Ménès lancer sa pique mais maintenant il le fait même à la mi-temps du match du dimanche soir, c'est dire.
A la radio, c'est uniquement l'After pour moi. Par contre, à la TV, je n'ai pas souvent l'occasion de la regarder mais je trouve l'émission LE CLUB de BeinSport plutôt pas mal, ils semblent souvent aborder la situation d'équipes autres que PLM et compagnie, ils ont souvent des intervenants comme Costil la semaine dernière. Bref, je trouve ça sympa à chaque fois que je tombe dessus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si ça vous prend la tête, pourquoi vous continuez à regarder ce show puant qu'est le CFC ?
À part l'after, et encore, j'ai vraiment beaucoup de mal à trouvez des gens sortant autre chose que des banalités ou beauferies dans les médias ...
ça nous prend pas la tête, je dit juste que c'est de la merde en boîte. une bonne grosse critique négative je l'avoue mais cette émission ne mérite que ça^^
Tout à fait Clem, Le Club est une bonne émission. Ou ils reviennent en détail sur les prestations individuelles et collectives du week-end. Ils épluchent les stats des joueurs et dess équipes. Et pas seulement de la Ligue 1 qui plus est. C'est une émission de football qui parle football tout simplement.
Pas le genre d'émission, qui demande à ces invités, ce que signifie leurs tatouages.... (cf M'Vila au CFC)
Tout à fait d'accord avec toi Yoyoceltik, ça a fait un bon moment que j'ai arrêté le "CFC" car je trouve vraiment cette émission inintéressante au possible.
Je ne fais pas partie des gens qui apprécient les interventions de Pierre Ménès, le blabla ou encore les critiques gratuites qui remplissent cette émission.
Mais bon dans l'ensemble, c'est tout Canal + qui m'indiffère avec leurs constantes aversions contre le Stade Rennais comme j'ai pu le voir de nombreuses fois par le passé lors des commentaires de match sur Foot + notamment.
Je suis d'accord aussi pour dire que "Le club" est de mon propre avis, bien plus intéressant que le "CFC" même si j'ai un peu de mal avec leur écran tactile pour prévoir les compositions d'équipe ^^.
Dernière édition de: Tsubasa35 (21-01-2014 18:21:34)
C'est pas une aversion contre le stade rennais, c'est juste qu'ils préfèrent parler des clubs vendeurs plus que les autres.
Peut être que le fait qu'ils se fassent manger tout cru par beinsport les incite aussi à se consacrer en grande partie aux grosses écuries, histoire de conserver un minimum de fidèles.
Je suis d'accord avec toi, que les critiques répétées contre le club ne sont pas, à mon avis, appuyé par des avis personnels mais principalement par un plan marketing. Il est bien plus vendeur de faire des éloges aux gros clubs de Ligue 1 comme Paris, Monaco, Marseille, Lyon ou Lille qui amassent la majorité des supporters. Néanmoins en tant que supporter rennais, je ne vois pas du tout mon intérêt de regarder une émission qui passe ses journées à critiquer le club que je supporte et à cracher dessus. Le fait que pour beaucoup de gens, Rennes est devenu une équipe si détestée en ligue 1 et si raillée est principalement dû à toutes ces informations propagée par cette même chaîne.
Perso, dès qu'il y a du foot à la télé je le regarde. Vu que ma télé ne me sert qu'au foot ( à la rigueur je regarde on est pas que des cowbays) car la télévision en général m'exaspère. Et le CFC est pour moi la version la plus "people" des magazines foot. C'est pas le genre d'émission ou tu vas te sentir grandir sur tes capacités d'analyse footballistiques. Tout est basé sur la critique et l'arrogance. Un bon marché à notre époque.
Le club, j'ai peu regarder vu que j'ai pas bein mais les fois où j'ai regarder en streaming sa m'a sembler un poil plus football. Mais au fond on reste dans le même schéma. Si vous voulez une émission qui parle de Rennes regardez pleine lucarne hein on intéresse pas grand monde au plan national.
Sinon, sur ma chaîne sport ( d'ailleurs j'ai cet chaîne je ne sais comment, est elle gratuite pour tout les rendais? Ou juste pcq j'ai numericable? ) y a tribune foot le lundi avec en guést Raymond domenech, et c'est vachement intéressant.
Et le CFC est pour moi la version la plus "people" des magazines foot
+1
Enfin +0,99, parce qu'il y a quand même Téléfoot qui est encore pire sachant qu'ils n'ont même pas d'images de match de foot à montrer...
Ces émissions parlent des footballeurs et non de football, ce sont donc des magazines people et non des émissions sportives.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Yoyoceltik, il y avait plus de sifflets que d'encouragements samedi au stade... On fait un match moyen, dans un résumé qui doit durer 45sec, ils vont à l'essentiel.
On ne mérite pas mieux...
Comme le disait Riolo, on est l'équipe la plus insignifiante de notre Ligue 1. On est tombé dans l'anonymat. On fait des matchs sans aucun intérêt, sans spectacle (excepté TFC-Rennes et SRFC-Sainté), on marque peu, on encaisse pas trop de buts... Bref, il n'y a pas une équipe aussi chiante que Rennes à voir jouer.
Toulouse, Bordeaux, Sochaux , Ajaccio, Evian, Nice , Ajaccio...
tu vois j'ai déjà trouvé plus d'une équipe encore plus chiante que nous à voir jouer
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est sur que "pleine Lucarne" et "Mise au vert" sont mes émissions préférées mais bon c'est pas étonnant puisqu'elles portent sur le stade.
Néanmoins ça fait du bien justement d'avoir ce type d'émission qui analysent, parlent football (même si ca concerne rennes) et connaissent réellement l'équipe et la soutiennent.
Ce que j'apprécie particulièrement d'ailleurs, c'est d'avoir justement une autre vision du stade Rennais et d'avoir une vue interne du club.
Concernant Riolo, moins je l'entend mieux je me porte. C'est pas un secret qu'il n'apprécie pas le stade rennais.
Dernière édition de: Tsubasa35 (21-01-2014 20:29:18)
Concernant Riolo, moins je l'entend mieux je me porte. C'est pas un secret qu'il n'apprécie pas le stade rennais.
Ca, c'est faux, et pourtant, j'approuve très peu sa façon assez brutale de critiquer parfois, mais il est comme ça avec tous les clubs, il suffit de l'écouter.
Moi je trouve que Riolo a souvent raison .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
ah bah je suis devant le club et ça debrief srfc-evian depuis 20 minutes, en effet c'est autre chose que le cfc !
On a eu 60 % de possession mine de rien sur ce match.
Oui c'est un match qu'on aurait du gagner et surtout à domicile. Néanmoins, ce n'est jamais facile de gagner un match en ne jouant qu'une mi-temps de correcte.
Je ne suis pas sur mais je ne crois pas qu'on ait fait autant de centres que contre Evian, cette saison, en ligue 1. Malgré tout, ces centres n'ont que très rarement trouvé de rennais dans la surface.
Sur ce match, on a vraiment manqué de finition et de précision. Ce qui est assez contradictoire d'ailleurs, c'est que nos plus grosses actions ont eu lieu pendant notre temps faibles à savoir la première mi-temps.
C'est la ou Toivonen va être intéressant. On commence enfin à centrer mais avec Oliveira qui joue en 10 et qui remonte en marchant vers la surface, normal que ça n'aboutisse pas. On voit que le Suédois c'est fait une spécialité de lancer les ailliers avant de repiquer très vite dans l'axe pour mettre sa tête. Ca devrait nous faire beaucoup de bien ! Surtout vu la qualité des centres d'Alessandrini, ça promet
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.95 KiO (Pic : 777.85 KiO) ]