Vous n'êtes pas connecté.
Excellent
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai hésité à mettre ça dans le topic CFA2 mais comme on peut l'utiliser aussi pour des matchs amicaux ou autres :
http://www.espoirsdufoot.com/forums/vie … f=1&t=2026
"Bonjour,
Beaucoup d'entre nous serons heureux de suivre les matchs des championnats Nationaux U17 / U19 / CFA en direct sur écran.
Le site http://www.catchmyworld.com propose de faire du live streaming en disposant tout simplement d'un smartphone et d'un compte gratuit sur le site, le smartphone devra avoir l'application du site et en cliquant sur "démarrer le streaming" les internautes auront la possibilité de visionner le match, Le spectateur lui devra aussi avoir un compte sur le site pour visionner le ou les matchs.
Je pense que beaucoup de personnes sur les bords des terrains seront intéressées pour faire du live.
L'utilisation est d'une simplicité, la qualité de diffusion est assez bonne. Je serai heureux de vous venir en aide au sujet de son utilisation."
Beau petit article sur Costil dans L'Equipe du jour qui se dit "le gardien le plus heureux de L1".
On constate bien que sa relation avec Montanier n'avait pas très bien débutée mais que tout semble s'être arrangé et que le coach a appris à connaître le gardien. Celui-ci se dit confiant pour l'avenir, il dit qu'il faut du temps mais qu'ils prennent du plaisir et que ça va s'améliorer avec le temps. Plutôt cool à lire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok BeIn c'est moins cher et c'est plus accessible mais niveau qualité on est à des années lumières de Canal, encore pire les BeIn Max qui ne boxent pas dans la même catégorie que les Foot +.
Déjà la qualité des images c'est plus que limite. On a l'impression qu'il n'y a qu'une seule caméra dans le stade et qu'ils n'ont toujours pas trouvé le bouton zoom.
Ensuite sur le son, c'est bien d'entendre un joueur pleuré une fois mais bon des fois entendre le public c'est pas mal non plus.
Je ne parle pas non plus de la prise d'antenne, 5 minutes avant le coup d'envoi donc forcément c'est baclé et on va au plus simple (pour le Rennes - Bordeaux ça c'est résumé à exactement "Oh les joueurs sont dans le couloir. Ambiance Exceptionnel dans ce stade. Et le coup d'envoi va être donné par Rennes").
Le seul truc marrant c'est à la mi-temps quand on voit le stade enfin bon c'est marrant pendant une ou deux minutes, pendant 15 c'est long. Un résumé des matchs de la journée précédente ou pourquoi pas du match de l'EDF ça serait cool
Bref je voulais pousser un petit coup de gueule contre BeIn Max qui me semble être une grosse arnaque. Je suis content de retrouver Canal pour Monaco mais je ne comprend pas pourquoi le match contre Sainté retourne sur cette chaine
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
La saison dernière, on a eu que 6 ou 7 matchs sur Max, cette saison on en sera à 13 à la trêve, seuls Lyon (canal +), Montpellier (Canal + sport), Nantes (Bein Sport 1), Marseille, Monaco et Paris (canal +) auront été diffusé sur les autres chaînes.
La qualité de Max est meilleure au niveau de l'image depuis le passage en HD. Par contre, j'ai souvent l'impression que seul le consultant bord terrain est présent au stade, le commentateur semblant commenterle match en studio à Boulogne-Billancourt.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (24-11-2013 22:13:06)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Dire qu'il y a 15 ans pour voir les matchs de son équipe préférée , il fallait faire l'effort de soulever le cul de son canapé pour aller au stade, braver le froid d'hiver, les bouchons (après avoir trouvé une baby sitter pour garder le sien)ou alors se contenter d'écouter à la radio les commentaire de philippe delacotte ou de Patrick vétier. Le lendemain matin "téléfoot" comme messe du dimanche avec le résumé des matchs avec des commentaires nous faisant croire qu'ils suivaient les actions en direct . Et puis le dimanche soir sur canal" le grand match".
Maintenant il suffit de mettre 11 pour voir tous les matchs de L1 bien au chaud sans lever son petit doigt et certains en veulent toujours et toujours plus, un défilé des pom pom girls à la mi-temps, seins nus si possible ajouté à ça un avant match de plus d'une heure avec une présentation de tous les joueurs par les meilleurs journalistes sportifs locaux et la réactions de leurs proches après le match.
"oh la la la vie en rose
le rose qu'on nous propose
d'avoir des quantités de choses
qui donnent envie d'autres choses"
Dernière édition de: seboost (24-11-2013 22:19:42)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Elle est pas mal celle là
Dire qu'il y a 15 ans pour voir les matchs de son équipe préférée , il fallait faire l'effort de soulever le cul de son canapé pour aller au stade, braver le froid d'hiver, les bouchons (après avoir trouvé une baby sitter pour garder le sien)ou alors se contenter d'écouter à la radio les commentaire de philippe delacotte ou de Patrick vétier. Le lendemain matin "téléfoot" comme messe du dimanche avec le résumé des matchs avec des commentaires nous faisant croire qu'ils suivaient les actions en direct . Et puis le dimanche soir sur canal" le grand match".
Maintenant il suffit de mettre 11 pour voir tous les matchs de L1 bien au chaud sans lever son petit doigt et certains en veulent toujours et toujours plus, un défilé des pom pom girls à la mi-temps, seins nus si possible ajouté à ça un avant match de plus d'une heure avec une présentation de tous les joueurs par les meilleurs journalistes sportifs locaux et la réactions de leurs proches après le match.
"oh la la la vie en rose
le rose qu'on nous propose
d'avoir des quantités de choses
qui donnent envie d'autres choses"
Je n'ai pas dit ça mais je dis simplement qu'on a perdu en qualité depuis que BeIn a obtenu les droits de la Ligue 1.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
le prix bro gozh au stade rennais
ecoutez notre president chanter
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Je serais bien d'accord mais pour les gens qui ne sont pas sur Rennes c'est avantageux de pouvoir s'asseoir dans son canap et se toucher la nouille devant les matches que l'on veut pour 11 .
Succulent, comme à son habitude.
le prix bro gozh au stade rennais
ecoutez notre president chanter
A partir de 1m40 il en peut plus
laouen a écrit:le prix bro gozh au stade rennais
ecoutez notre president chanterA partir de 1m40 il en peut plus
très bon pou un non bretonnant, mieux que moi , dont c'est la langue maternelle !
C'est qui les deux à côté du Prez'? Parce que si ils sont impliqués dans le prix et qu'ils ont besoin d'une fiche avec les paroles pour chanter...
en effet, ça pique.
d'autant que ce prix et ce chant ne sont là que pour faire plaisir aux vieux finistériens de voir la capitale bretonne si loin, si civilisée...
On est loin de la culture du Celtic Galsgow ou ceci dure depuis la nuit des temps sans avoir besoin d'effort, de prix ou de com' pour cultiver le régionalisme.
Il faut un début à tout. Ce mal typiquement français de toujours critiquer est incompréhensible.
On râle quand le club ne fait rien, et quand il se décide à faire quelque chose, on râle encore (contre Nantes, c'était les animations pour les enfants qui étaient trop nian nian. Pour l'hymne breton à tous les matchs à domicile, c'est pathétique parce que ce n'est pas naturel chez nous).
Il faut arréter de se flageller un peu...
Je te suis la dessus !
Je ne critique pas spécialement quand il y a une volonté de nouveauté.
Ex : on aurait battu Nantes, plusieurs auraient dit que l'animations du début étaient "mignonne"
ou encore j'entends toujours certains cons, et là j'appel ça des cons, dire quel interet la tribune Rouge ? vu qu'on ne pousse pas dans ce stade
Rien que ça, ça m'énerve mais à un point.
Si je pouvais j'en serais même le Kapo si c'était possible. juste un kiffe !
En imaginant, comme l'a dit un des forumeurs :
Le RCK bras en l'air à gauche : "Qu'est ce que vous chantez ?"
Tribune Rouge répond vers sa droite : "et nous chantons Rennes Allez !"
ça sera magique d'en face ... pour moi ...
Dernière édition de: lebrasseur35 (28-11-2013 12:16:35)
Je ne râle pas, je constate et commente.
C'est très bien de créer des choses.
Mais il faut attendre si longtemps pour créer des choses?
Elle ( la dir) n'aurait pas pu le faire quand Frei Rubio et consors foutaient le feu au stade avec des 3/4 de saison d'invincibilit avec titre meilleur passeur/buteur, une campagne européenne pas trop dégeu?
La froideur du stade est à la hauteur de l'investissement de la direction en matière d'animation festive ... CAD que dalle. Les supporters savent le faire et en plus ils payent ça dleur poche.
Dernière édition de: lyonel (28-11-2013 14:56:26)
Un article intéressant sur N.Oliveira.
J'aime beaucoup sa mentalité! Irréprochable pour le moment et il a l'air de prendre du plaisir en plus
Mais il faut attendre si longtemps pour créer des choses?
Elle ( la dir) n'aurait pas pu le faire quand Frei Rubio et consors foutaient le feu au stade avec des 3/4 de saison d'invincibilit avec titre meilleur passeur/buteur, une campagne européenne pas trop dégeu?
Ca veut dire que comme la direction de l'époque n'a pas pris les bonnes décisions, celle en place aujourd'hui devrait prendre des "vous auriez pu le faire avant!" ou des "Faut attendre 20 ans pour mettre ce genre de choses en place alors qu'au Celtic, ça coule de source!"? Si ça c'est pas râlé, je ne sais pas ce qu'il te faut...
Alors ça donne quoi Philippe Montanier à Rennes ? par R.Delanoê
Dernière édition de: sylvainsrfc (30-11-2013 12:12:36)
Puis Monaco sans Falcao a battu Rennes et son projet de jeu. Avec notamment une très belle première période des Monégasques, qui menaient en toute logique 2-0 au repos, avant de gérer le score par la suite.
Il faut dire qu'en face, les Bretons ont été d'une incroyable indigence tout au long de la rencontre. Malgré l'affection et l'admiration que j'ai pour Montanier, j'ai tout de même rarement vu un entraîneur jouir d'un tel crédit et d'une telle patience auprès de ses dirigeants. D'autant qu'on ne voit toujours rien venir. Alors il n'est pas totalement responsable vu l'effectif dont il dispose. En revanche, ce que je peux lui reprocher, c'est d'avoir détruit Féret, qui n'est plus aujourd'hui que l'ombre du capitaine et du meilleur joueur du SRFC qu'il était la saison passée.
je le trouve encore très juste dans ce billet.
Beaucoup ici ne l'aiment pas, parce qu'il dit des vérités qui font parfois mal... Mais ne soyons pas des caliméros, il dit ces vérités sur tous les clubs et il sait aussi reconnaitre quand on est bon (ça fait longtemps c'est vrai)
Féret va surement partir, je le regrette amèrement. Je me demande s'il va rebondir dans le club où il ira, auquel cas je me poserai beaucoup de questions sur Montanier
I just can't get henaff
En ce qui concern Féret c'est pas Montanier qui l'a "détruit". Le dernier bon match de sa part doit dater du mois de janvier alors bon...
Féret je l'avais trouvé très bon face à Lille.
En ce qui concern Féret c'est pas Montanier qui l'a "détruit". Le dernier bon match de sa part doit dater du mois de janvier alors bon...
oui, il a juste mis 3 buts entre mars et mai... Soit environ 3 de plus que depuis que Montanier est arrivé, environ... tu vas me répondre qu'il n'y pas que les buts qui comptent mais il est juste complètement à côté de ses pompes depuis le début de la saison, une passe lumineuse de temps en temps pour montrer qu'il a toujours le bagage technique et rien d'autre pendant 90 minutes et surtout pas de situation dangereuse pour le gardien adverse !
Dernière édition de: The_Bad_Seed (01-12-2013 16:55:17)
I just can't get henaff
[ Généré en 0.127 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.33 KiO (Pic : 784.23 KiO) ]