Vous n'êtes pas connecté.
Quel Modo !! Avec sa voix suave, "Ras le bol généralisé".
Quelle belle élocution.
Succulent, comme à son habitude.
Riolo t'aide beaucoup quand même ^^
Et ça continue RDV a 23h
En tout cas Riolo est D'ACCORD avec notre cher modo
C'est qui ce supporter rennais au doux nom de Simon? Un SROiste? Ne va pas déglinguer toutes les belles choses que dit notre modo, ça va mal aller sinon
c'est clair, riolo a tres bien resumé le truc (c'était pas trop une question XD)
J'attend plus qu'on parle de Lé Mée.
Intéressant d'entendre Riolo prendre du recul et soutenir notre démarche.
Pas plus qu'un autre.
Merci pour la rectif romain ;-) t'etais pas obligé.
Dernière édition de: donnydarko (11-09-2013 22:58:44)
Oublie pas de faire le lien avec Marange Romain !
Ah si c'est vraiment la moindre des choses
@Alexandru : C'est loin d'être ma première interview sur le sujet Ça ne dépend pas de moi, mais du temps qui me sera accordé.
Un peu hésitant au début mais ça y est il est lancé notre modo!
Pas facile d'en placer une quand même...
Une petite pause (flash) et on continue!
Très bien Romain et en effet Riolo a très bien résumé.
Plus cas dénoncer son agent
Alors par contre, j'entendais tout à l'heure dans Luiz attaque puis dans le Moscato show que Aless demandait 180K. C'est un chiffre qu'on n'avait pas entendu jusque là. On parlait plus de 120K. Une erreur de la part du journaliste Pierre Dorian?
Riolo In the pocket... même le plus anti-rennais des journalistes adhère à cette pétition!
il va peut-être enfin arrêter de critiquer notre club (dirigeants, supporters...)
en tout cas romain t'assure grave!
Dernière édition de: kikigonzaless (11-09-2013 23:02:03)
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Riollo est devenu notre grand ami car il aime Montanier,autant qu'il détestait Antonetti... On sera mieux vu maintenant (en espérant que le jeu et les résultats suivent)...
Un petit HS: je regarde sur le site de RMC en mode video. C'est moi ou c'est completement pourri? Ok c'est une radio mais ils pourraient cadré quand même.
El Moderator est tellement à l'aise qu'il se permet même de poster entre son itw sur l'After, y'a pas a dire, c'est la classe!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Insiste aussi sur le fait qu'il se passe quelque chose à Rennes, que tout ca va dans le bon sens pour notre club qui fait sa revolution
Respect Romain. Tu as clairement visé l'agent!
Prendre des décisions sur son entourage.
N'importe quoi se qu'ils disent sur les marseillais ...
S'ils signent, c'est pas par compassion mais parce qu'ils le veulent gratos
Ah Ah ils font croirent que les supporters Marseillais sont solidaires avec nous, alors que leurs but est plutot de faire venir Alessandrini de leur club.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Pas grave
Exaspérant ... envi de les appelé ^^
Romain, tu n'es pu en ligne ? ^^
Et merde, je n'aurai pas penser dire ça mais RESPECT RIOLO.
Pas plus qu'un autre.
Ils ont faux sur les supporters sardines par contre j'ai l'impression...
Respect pour Riolo sur le ras-le-bol des supporters!
[ Généré en 0.125 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.75 KiO (Pic : 730.28 KiO) ]