Vous n'êtes pas connecté.
une petite itw de fanni sur hitwest
tiens a propos de fanni je ne sait pas si sa a déja été dit mais il aime bien allé faire un tour sur les forum de supporter.il n'est pas encor venu sur ceux de rennes mais il le fera prochainement.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:41:15)
Désolé doublage
Dernière édition de: Valent (11-09-2007 16:21:04)
Statistiques de recherche concernant le football sur Yahoo !!
Je regardais ses stats tout à l'heure, et quelles bonne surprise quand j'ai vu que Rennes était quatrième des clubs français en nombre de recherche, derrière l'OM, le PSG et l'OL.
Pas mal quand même
On y retrouve quand même le FC metz en 6ème position, et là faudra qu'on m'explique...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Cyrille POUGET, Robert PIRES, ancien champion, Carlo MOLINARI ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
tiens a propos de fanni je ne sait pas si sa a déja été dit mais il aime bien allé faire un tour sur les forum de supporter.il n'est pas encor venu sur ceux de rennes mais il le fera prochainement.
Ouai j'ai vu ça également il porra aprécier ma signature, ok je sors
Je susi déja re la
Pour ceux qui n'auraient pa suivi l'actualité de ces derniers temps, TVRennes vient de passer sur la TNT http://www.rennes-infhonet.fr/article-s … tente.html
Et lance à l'occasion en partenariat avec le SRFC une émission quotidienne de 5 minutes sur les Rouges et Noirs (voir breve SRO).
FDSS a également annoncé que la diffusion en intégral des matchs du SRFC serait prète pour le mois prochain, on peut donc raisonnablement penser que la WebTV du Stade Rennais sera lancée à l'occasion.
L'éternel revenant
Ouais, Merki L!thos.
edit: Mince de zut, rien ici....
Dernière édition de: bop (13-09-2007 20:14:48)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
en tout cas merci encore une fois a sro de nous permettre de réecouter les interviews sur les différentes radios, moi qui suis souvent au boulot à ces heures là.....:( merci
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Il est encore temps de mettre la radio sur 106.0 fm pour écouter RMC, ça va bientôt être au tour du match : Lorient-Rennes
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Un petit plus qui permet à Rennes non seulement d'encaisser peu de buts (5 cette saison, soit la deuxième meilleure défense derrière celle de Lens), mais aussi de déployer un jeu collectif de qualité, notamment grâce à l'apport des recrues du dernier mercato, comme Jérôme Leroy ou Bruno Cheyrou, qui, forts de leur expérience de la Ligue 1, n'ont pas eu besoin de temps d'adaptation.
Article sympa mais petite erreur quand même
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour le classement de la meilleure défense, il ne faut pas oublier que Lens n'a pas joué tous ces matchs donc on est devant.
C'est la même chose avec Caen au classement du fair-play. ( 1ers ex-aequo)
Ba Lens peut très bien ne pas prendre de buts, et Caen de cartons...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Excellent la petite émission sur le site off notamment dans les vestiaires avec Dréossi et capitaine Didot !
Qu'en pensez vous ?
ah oui aussi je trouve le générique super sympa !
Dernière édition de: Pas de chance (17-09-2007 20:25:36)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:45:17)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! le but Rennais !!
Il dit quoi Didot à Dréossi quand celui-ci lui dit "buteur" ? j'ai pas tout capté...
Dernière édition de: thegood (17-09-2007 20:32:28)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:45:22)
Ah merci Finrod, j'avais pas bien compris ce qu'ils disaient !
Enorme la réplique de Didot
A noter un sourire de Dréossi, c'est assez rare pour le faire remarquer
Leroy toujours aussi...jem'enfoutiste
Mais sur le coup il parait beaucoup trop a l'écart ...
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
pour ma part c'est le generique que j'aime pas... sinon l emission est top
Attention Danzé!
@jic35:
Pas vraiment de quoi s'inquieter je pense, il a toujours été très discret, renfermé et timide.
Leroy faire un sourire, ça doit être encore plus rare que Dréossi
Dernière édition de: Baylay (17-09-2007 21:10:37)
Plutôt prometteuse cette nouvelle petite émission de 4 minutes
EDIT : normal c'est Stéphane Besnier qui dirige le truc
Je viens de la voir un peu surpris au début de l'idée du site off mais je l'ai bien aimé cette émission.:D
Belle réplique d'Etienne qui devient un buteur pour les matchs bretons...:hermine:;)
[ Généré en 0.155 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.78 KiO (Pic : 753.68 KiO) ]