Vous n'êtes pas connecté.
J'avais lu 2 articles l'an dernier qui ne m'avaient guère laissé bonne impression, dont des erreurs sur noms de joueurs de mémoire. Mais il est fort probable qu'il ne s'agissait pas du même auteur
Teaser Telefoot ; " le coup de gueule d 'aless"
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nti/399418
Petits merdeux.
Dernière édition de: jerman35 (08-09-2013 11:10:56)
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
A ce qu il parait c'est un mec sain et intelligent .
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Faut vraiment aimer le foot et accessoirement le stade rennais pour continuer à supporter ces p'tits c..s arrogants, plus ça va plus j'suis dégouté de ce milieu
J'suis préssé de voir son interview ds telefoot...
Je croit qu'à la fin je vais tiré une conclusion sur lui : C'est un pti con ... comme bon nombre de footballeur... :s
euh moi j'attends surtout la réaction du club, s'il lui avait promis une revalorisation de son contrat je trouve dégueulasse qu'ils ne l'aient pas fait !
tout les feux étaient au vert et voilà que le naturel revient... je suis vraiment déçu de ce clash entre président et le joueur.
@yoyo qu est ce que tu penses de CR7 qui a fait la tête pour une revalorisation de salaire qui est largement plus rentable qu'aless ??? j'aimerais connaitre ton avis .
C'est qui lui ?^^
Ca commence vraiment à m'énerver ce genre d'événement. Le problème, c'est ce qui s'est passé en coulisse, les promesses qui ont été faîtes (et semble t-il non tenues).
Difficile d'avoir un avis là dessus. Mais je trouve compréhensible si en effet le stade rennais avait promis quelque chose qu'il n'a pas tenu. Ou alors une stratégie de Lemée pour porter l'opinion publique en faveur de son joueur?
Après, faut dire aussi que c'est quand même le stade rennais qui possède le contrat, et que c'est quand même lui qui a le dernier mot. Et je trouve çà un peu rapide. Seulement 6 mois de ligue 1, faut pas trop en demandé de sa part (bien qu'ils ont été très bon).
Dernière édition de: BenF (08-09-2013 11:52:48)
C'est inadmissible de pigner en direct dans Téléfoot de ne pas être assez payé .
Le Stade Rennais va encore être montré du doigt dans le Cfc .
Honteux.
Il dit que l'augmentation de salaire n'est pas suffisante. C'est pas comme si les dirigeants ne lui avait rien proposé.
Y a un décalage entre le monde du travail et le monde du foot.
Il a été blessé 6 mois en plus. Je vois bien un patron doubler le salaire de son employé qui revient de 6 mois d'arrêt maladie (même s'il bossait bien avant)
Caliméro...
Voila l'autre abruti qui s'en mêle
Autant j'aime bien sa façon de parler pour certaines choses, autant là je le comprend pas..!
D'un weekend à l'autre çà change.. Il vas enscencer rennes, et le coup d'après (comme en ce moment), il va enfoncé rennes!!
"çà pourrait être un club formidable mais ce n'est rien..."==> Putain mais Qu'il se la ferme si c'est pr dire des trucs comme çà!
Il ne réclame rien, on lui a PROMIS une augmentation et on lui a pas donnée. Donc la faute revient aux dirigeants, pas à Aless sur ce coup là.
A partir du moment où on lui a promis, il est normal qu'il s'attendait à une augmentation...
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Il ne réclame rien, on lui a PROMIS une augmentation et on lui a pas donnée. Donc la faute revient aux dirigeants, pas à Aless sur ce coup là.
A partir du moment où on lui a promis, il est normal qu'il s'attendait à une augmentation...
Oui peut-être mais de là à le crier sur tout les toits... Voilà que maintenant tout les médias s'en mêle!! Rennes vas encore passé pour un club mal géré!
http://sports.orange.fr/football/ligue- … on-592726/
http://www.le10sport.com/football/ligue … enti117142
http://mercato.eurosport.fr/football/li … tory.shtml
http://www.butfootballclub.fr/716095-om … urs-venir/
Bref çà va occupé les journalistes en ce beau dimanche!!
En même temps, à part lui, son agent et le dirigeants, personne ne sait ce qui a été proposé.
Attendons la réaction du club.
Écoutes son interview...on comprend que l'augmentation proposée n'est pas suffisante selon lui!
Qu'il ose dire le montant de l'augmentation en question, on verra ce qu'en pensent tous les salariés français!
Soit, mais ceux qui descendent Alessandrini sur ce coup là sont à coté de la plaque. Si les dirigeants étaient des hommes d'honneur ils lui auraient donné cette prolongation promise.
Quand on promets quelque chose, on doit le faire. Si les dirigeants ne voulaient pas ils n'avaient pas qu'a le promettre et Alessandrini ne l'aurait pas aussi mal pris qu'aujourd'hui.
Dernière édition de: jedilegendes (08-09-2013 12:55:19)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
mon avis, c'est qu'il s'était mis d'accord avec l'OM sur un salaire donné, disons 200k. Au moment où on lui a fait comprendre qu'il ne partirait pas, on lui a promis qu'on s'occuperait de lui à la fin du mercato s'il ne faisait pas d'esclandres (type Thauvin). La gars s'est fait un film en pensant toucher 200k à Rennes et finalement on ne lui propose que 100k, ce qui correspond à la politique du club. Là il prend la mouche et voila.....
I just can't get henaff
C'est évident que les 2 interviews qui sortent en simultané dans L'équipe et Téléfoot sont en partie orchestrées par son agent qui l'a savamment conseillé.
C'est plus une surprise. En revanche je vois pas bien où il veut en venir. Qu'est ce qu'il pense obtenir en faisant ça?
mon avis, c'est qu'il s'était mis d'accord avec l'OM sur un salaire donné, disons 200k. Au moment où on lui a fait comprendre qu'il ne partirait pas, on lui a promis qu'on s'occuperait de lui à la fin du mercato s'il ne faisait pas d'esclandres (type Thauvin). La gars s'est fait un film en pensant toucher 200k à Rennes et finalement on ne lui propose que 100k, ce qui correspond à la politique du club. Là il prend la mouche et voila.....
Sauf qu'il dit aussi qu'il ne demandait pas des fortune mais un salaire qui correspondait bien aux exigences salariales du club, c'est à dire pas très haut (enfin, pour le monde du foot hein ^^).
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
C'est évident que les 2 interviews qui sortent en simultané dans L'équipe et Téléfoot sont en partie orchestrées par son agent qui l'a savamment conseillé.
C'est plus une surprise. En revanche je vois pas bien où il veut en venir. Qu'est ce qu'il pense obtenir en faisant ça?
Je serais d'avis qu'il obtienne la CFA2 pour une durée indéterminée. Et comme chacun sait, sur les terrains gras du championnat de France amateur, un incident est si vite arrivé...
Alessandrini a surement oublié qu'en Juin 2014 il y a une coupe du monde et que le meilleur moyen de faire une croix dessus c'est de chier sur ses dirigeants et dire qu'il ne veut plus se battre alors que le mercato est terminé. C'est pas en jouant en CFA ou en faisant de la merde sur le terrain qu'il risque d'être sélectionné (si jamais on va au Brésil, ce qui n'est pas gagné).
Pour des déclarations comme ça, le club devrait le sanctionner financièrement en plus de ne pas l'augmenter.
Dernière édition de: Shy (08-09-2013 14:44:52)
[ Généré en 0.134 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.8 KiO (Pic : 814.7 KiO) ]