Vous n'êtes pas connecté.
Merci Clecle, elle est très intéressante cette interview.
On comprend mieux maintenant le départ de certains, du coup (Dimitri F. par exemple ?).
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
@RFK
C'est demain sur RMC... Demain mercredi, on est mardi
Merci pour l'info ! Bon ben je vais aller me coucher moi...
Hors ligne
Une ITW qui rend fier. Voilà ce qu'on a jamais été quand on avait les affreux Lacombe et Antonetti comme entraîneurs, on a jamais été fiers de notre club. Le Stade Rennais, grâce à Monty, porte désormais un projet. Et qu'est ce que ça fait du bien !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
" Aujourd'hui, on veut devenir quelqu'un ; avant, on voulait faire quelque chose ensemble. C'est là toute la différence qu'il faut faire apprécier aux joueurs. S'ils ne le comprennent pas, là, oui, je sanctionne. Comment? Ils partent . "
Quels joueurs sont visés ? Foulquier , Ktc je pense .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Superbe ITW! C'est loin d'être un c** cet homme la! On comprend mieux maintenant le chantier de renouvellement autour de notre équipe!
Bon courage a lui en tout cas!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Ouep Midax, en effet, c'était un très bon moment. Mais à part ça, il n'a fait que dénigrer le club. Bref, la lecture de cette ITW m'a paradoxalement donné envie de dire plein de mal de nos deux anciens "techniciens" (sic). Mais vu que c'est pas le sujet...
Dernière édition de: Rossoneri (03-09-2013 18:46:13)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Quelle fraîcheur, intelligence et philosophie de vie au travers de cet article. Je ne suis pourtant pas du genre à m'extasier facilement, surtout pour du football, mais force est de constater que le changement est radical. Espérons que son passage ne coïncide pas avec l'échec de sa carrière. Car ne l'oublions pas, faut l'apprivoiser ce club... Et nombreux sont ceux qui s'y sont cassés les dents.
.
Hors ligne
Celle de feu Carnet Sport en avril dernier elle est très intéressante également
http://yourzone.beinsport.fr/interview- … vril-2013/
Dernière édition de: Kaliayev (03-09-2013 19:52:33)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Hors ligne
Effectivement. C'est avec ces interviews qu'on mesure pleinement la chance que nous avons de bénéficier d'un tel entraîneur. Avec son approche tellement rafraîchissante du foot, ce gars-là parait quand même être très iconoclaste dans le milieu. Tant mieux pour nous !
En tout cas, sa cote ne va cesser de monter, c'est certain. Jusqu'à l'équipe de France ?
Dernière édition de: brenn (03-09-2013 20:10:17)
Hors ligne
C'est clairement un mec comme ca qu'il faut en EdF!! Dechamps, Blanc... Aucun charisme, presque zéro en communication, ca par en déprime plus qu'autre chose
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Ouais fin vu le peu de temps qu'un sélectionneur a, avec ces joueurs, ça lui sera compliquer de leur apprendre quoi que se soit ^^
Hors ligne
Interview très intéréssante. Son approche du foot diffère vraiment de ce qu'on a eu l'habitude de voir à Rennes ces dernières années.
En espérant que le public rennais saura être patient, chose sur laquelle j'émet de gros doutes.
Hors ligne
Super interview je plussune.
Ca confirme l'envie d'installer "un projet" pour le club.
Et peut nous faire prendre beaucoup d'avance en France, au niveau de la formation.
Excitant tout ça.
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-09-2013 21:19:29)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Je trouve les questions bidons (a quelle place est tu dans le bus?) ou trop curieuses (T'es allé où en week end?)
Bref, itw qui change de l'ordinaire mais on dirait que les questions viennent d'un stagiaire collégien...
Justement ça change des questions bateau,c'est du So foot quoi, l'un des seuls magazines valables parlant du ballon avec un ton décalé.
Hors ligne
Montanier is god, tout simplement
Aym a écrit:Je trouve les questions bidons (a quelle place est tu dans le bus?) ou trop curieuses (T'es allé où en week end?)
Bref, itw qui change de l'ordinaire mais on dirait que les questions viennent d'un stagiaire collégien...Justement ça change des questions bateau,c'est du So foot quoi, l'un des seuls magazines valables parlant du ballon avec un ton décalé.
Euh... je suis pas sûr que ce soit le meilleur moment pour vanter SoFoot avec l'ITW de Pajot.
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-09-2013 21:36:41)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Dans la Grosse Kronik (Direct Matin) de ce matin, Pierre Menès a mis dans la rubrique "Je n'ai pas aimé' :
Le grand écart de Rennes
Le stade rennais est un club etrange. Il appartient à une grande fortune et vit chichement. On peut être propriétaire d'un club, être milliardaire et ne pas investir. Je n'ai jamais compris l'intérêt que M. Pinault pouvait trouver dans ce grand écart. Phillipe Montanier, l'entraineur, a décidé de faire jouer les jeunes, enfin ceux qui ne partent pas. Cette politique est incompréhensible et les supporters se lassent.Ce qui est incompréhensible c'est son ignorance totale concernant Rennes, étant journaliste sportif, spécialiste de foot... Je sais que ce n'est pas nouveau mais quand même...
Il dit quoi de mal encore ? Non car dire qu'on a un milliardaire qui n'investit pas = vrai
Dire que les supporters sont lassés = vrai pour la plupart. Car oui, ça a beaucoup gueulé sur les réseaux sociaux car on recrutais pas des grand joueur et qu'on dégageait tout le monde. Et ça c'était le 30 aout, entre temps on a acheté des joueurs.
Il n'est pas si borné que ça. Il le dira s'il a eu tort.
Par contre, quand je lis Riolo dire ça "Un mot sur Bordeaux qui est en train de se « Renniser », de devenir un club quidam, avec des joueurs qui s'en foutent souvent et jouent parfois. Une sorte d'équipes de morts-vivants.", je me dis qu'il a un grave problème avec notre club, obligé de nous basher à la moindre ocasion.
Dernière édition de: Zvon (03-09-2013 22:01:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Zvon, tout le monde ici a compris quelle est le projet du SRFC avec Montanier. Menes lui ne l'a pas compris.
Hors ligne
On a le coach le plus intelligent de la l1. Ptain c'est bon ça.
Hors ligne
Zvon > Riolo bashait le Rennes d'avant en disant cela, il n'a pas hésité à souligner récemment la bonne pioche avec Montanier et qu'il aimait bien ce que celui-ci était en train d'essayer de construire chez nous.
Au contraire, je trouve plutôt que c'est Pierre Menes qui se sent toujours obligé de basher Rennes. Il s'offusquait sur twitter il y a 15 jours en disant "laisser partir trois joueurs pour en prendre un, ce club est incompréhensible" en parlant de Piatti qui devait venir et Erding, entre autre, qui devait partir. Au final, il a encore dit n'importe quoi et il a encore parlé trop vite. Quand il dit à l'aube du début de saison qu'il est "difficile d'espérer des jours meilleurs à Rennes", j'ai envie de lui demander pourquoi? En quoi, est-il difficile d'imaginer mieux qu'une 13e place pour Rennes cette saison?
Comme le dit yoyo, il n'a pas compris le projet de Montanier (qu'il fonctionne ou pas, il a un projet).
Dernière édition de: Clecle-Rennais (03-09-2013 22:26:04)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Menes est la pour amuser la galerie en profanant toutes sortes de bêtises, ou pas (moi, je le trouve plutôt comique). Il n'a a la bouche que du péjoratif tourné du le sens du ridicule, le public aime ça donc ça marche! Ya pas que Rennes qui en prend dans la musette
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Riolo vient de souligner la magnifique ITW de Montanier sur RMC.
Hors ligne
Grâce à toi non ? Tu le harcèle sur twitter
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Hors ligne
Zvon, tout le monde ici a compris quelle est le projet du SRFC avec Montanier. Menes lui ne l'a pas compris.
Il a compris ce qu'on lui a dit, c'est à dire "On veut s'appuyer sur les jeunes" et il voit qu'on vend plein de jeune donc il est un peu confus.
Moi aussi je suis confus. Quand je vois qu'on prête ou vend tous nos jeunes alors qu'on nous avait dit qu'on s'appuierait dessus. a la fin, il reste Said, Hunou, Bakayoko, Allée, Moreira en jeune.
Donc quand il dit "je comprends rien à ce club", il a raison, les discours sont pas logique. Qu'on nous dise qu'on va creer un autre système de jeu, oui mais qu'on nous dise pas qu'on va s'appuyer sur nos jeune car quand tu vois l'équipe qui sera peut-être type :
Costil, Danzé, Kana, Armand, Mbenge, Makoun, Pajot, Feret, Romero, Aless, Oli
Ils sont où les jeunes ? Sur le banc.
Je pense pas qu'il casse le SRFC pour l'instant. Enfin perso, tout ce qu'il dit, je le comprends. Après, s'il vient à critiquer encore le SRFC si on joue bien et qu'il vient dire qu'on joue comme des bêles, là, on pourra dire qu'il a un problème avec le club mais pour l'instant, non pas vraiment. Il dit juste que le discours est incohérent "s'appuyer sur les jeunes, vendre tous les jeunes" et il a raison.
Dernière édition de: Zvon (03-09-2013 22:48:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
[ Généré en 0.125 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.34 KiO (Pic : 785.23 KiO) ]