Vous n'êtes pas connecté.
Téléfoot parle plus des matchs de rennes que canal football club avec les images ce matin en plus , il y a de l'amélioration chez TF1 .
Il suffit de regarder Jour de foot et on parle de nous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le problème c'est que tous ne sont pas abonné à Canal...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je me posais également la question... Téléfoot va bientôt diffuser autant d'images que le CFC.
Un point presse est prévu aujourd'hui ou demain !
Le point presse est prévu demain au complexe du Sabot d'Or à Saint-Gilles, à l'issue de la séance d'entraînement délocalisée.
Bref, point presse deux jours avant le match, comme d'habitude hein...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui mais, toi, tu as l'"accès presse" sur le site officiel !
Pierre menes sur twitter : "@PierreMenes: Foulquier champion du monde des - 20 ans prêté à Grenade. Je croyais que Rennes voulait faire jouer ses jeunes. Comprend rien à ce club"
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Bin justement, on les fait jouer! (bon après c'est pas a rennes mais a grenade mais c'est pas grave, ils jouent ^^)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
De toute façon ce n'est pas grave, déjà qu'il comprend pas grand chose au foot de manière générale, on va pas lui demander de s'intéresser à notre club en plus de ça hein. ^^
( Bon, cela dit, je n'ai moi non plus pas trop compris l'intérêt de prêter Dimitri avec en plus une OA )
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Visiblement le titre de champion du monde des moins de 20 ans est monté au cerveau de quelques uns ! Il y en a un que tout le monde connait et qui fait la une des gazettes sportives, mais nos moins de 20 ans seraient ( je dis bien "seraient", donc au conditionnel ) visiblement revenus transfigurés et pas dans le meilleur sens du terme, en tout cas avec des aspirations peu en accord avec la réalité de leurs performances...
Je ne vois en tout cas pas d'autre explication possible et logique !
Pour Menes, il aurait fallu qu'il réflechisse ou qu'il se renseigne, mais en géneral il parle toujours avant ses 2 préalables indispensables.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ce prêt prouve aussi que Montanier ne s'arrête pas au pur technico-tactique concernant les joueurs qu'il a sous sa coupe ou ceux qu'il veut recruter. Je pense qu'il observe aussi beaucoup leur comportement.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Visiblement le titre de champion du monde des moins de 20 ans est monté au cerveau de quelques uns ! Il y en a un que tout le monde connait et qui fait la une des gazettes sportives, mais nos moins de 20 ans seraient ( je dis bien "seraient", donc au conditionnel ) visiblement revenus transfigurés et pas dans le meilleur sens du terme, en tout cas avec des aspirations peu en accord avec la réalité de leurs performances...
Je ne vois en tout cas pas d'autre explication possible et logique !
Pour Menes, il aurait fallu qu'il réflechisse ou qu'il se renseigne, mais en géneral il parle toujours avant ses 2 préalables indispensables.
+++1
tout a fait d'accord, l'exemple le plus pur en est thauvin de lille, foulquier chez nous, je pense qu'il aurait eu sa place mais le mental ne suit pas, n'gando autre pepite mais en voit d'extinction (mental aussi je pense), kongdobia qui va chercher les sous sur le rocher sans etre sur d'etre titulaire, (le mental aussi) et pogba il devient quoi???
et je pense aussi que les agents de ses joueurs la leur on bien monter la tete du genre, tu vois champion du monde tu dois etre titulaire dans ton club obligatoirement si c'est pas le cas on va voir ailleurs, dommage pour ces joueur la.
Foulquier et N'Gando ont tous deux demandé une place de titulaire ou un transfert définitif. Rennes s'est résigné à les prêter avec OA pour Foulquier, sûrement sans pour Axel car club de L2.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ah bon, Montanier te l'a dit ?
Foulquier aurait très bien pu avoir sa chance cette saison en concurrence avec Danzé.
#ToutDonner
Cette coupe du monde U20 est une vaste blague. Les médias français se cachent derrière cela pour se rassurer sur le futur de l'équipe de France. On a exposé des jeunes joueurs dont certains n'ont que quelques matchs en L1 et 5 ou 6 dans une compétition assez faible du fait de l'absence de nombreuses grandes nations. Foulquier et N'Gando ont cru qu'ils allaient devenir titulaires du jour au lendemain grâce à cette compétition. Ils sont revenus avec un petit melon, même s'ils sont encore loin de la "star", "vedette", Florian Thauvin, qui mériterait de jouer la saison en CFA pour lui apprendre la vie. Bref au final, y a seulement Pogba et un ou deux autres qui deviendront des grands, car les autres ont tous un mental ridicule ou un entourage en carton.
Donc, si Foulquier ne voulait pas rester ici, et se battre pour gagner sa place, et bien il a bien fait de partir, et nous avons bien fait de le prêter.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Le point presse est prévu demain au complexe du Sabot d'Or à Saint-Gilles, à l'issue de la séance d'entraînement délocalisée.
Je trouve le nom de ce complexe très beau, le Sabot d'Or... Beaucoup de footballeurs pourraient y prétendre
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le problème c'est que Pierre Menes voit comme beaucoup d'entre nous les choses de l'extérieur. Pour ma part quand je vois qu'on prête Foulquier avec option d'achat je comprends pas trop non plus. Qu'on le prête en ligue 2 sans option d'achat j'aurais approuvé car ca permet à ses joueurs de jouer un bon nombre de matchs alors que la on " vend " presque le joueur. Pour un club qui veut faire jouer ses jeunes c'est incompréhensible.
Maintenant Montanier, Saint-sernin et les autres membres du staff voient les joueurs de l'intérieur avec leurs demandes, exigances, etc et si on veut une équipe au mental irréprochable, on a raison de vendre les joueurs qui ne correspondent pas à ce profil, même les plus jeunes.
Là pour le coup Ménez à pas totalement tord.
On dit qu'on va faire jouer nos jeunes et au final on prêtes ou on vends quasiment les meilleurs.
Le prêt de Foulquier franchement c'est incompréhensible et vraiment dommage. Quand on voit le potentiel qu'il à et on ne lui a quasiment pas donner sa chance. En tout cas il a pas pu montrer grand chose à Montanier, il a raté la moitié de la préparation à cause de la Coupe du Monde U20 et n'a quasiment pas eu de temps de jeu que se soit en amical ou en Ligue 1.
Et je vois pas ou est l'intérêt de le prêter avec option d'achat en plus ! En gros on l'a vendu quoi à moins qu'il ne s'impose pas là-bas ce qui m'étonnerais quand même.
Dernière édition de: asa-55 (28-08-2013 23:22:56)
Là pour le coup je vais le répéter, mais c'est pas grave ... Foulquier a un melon énorme depuis son retour et voulez être titulaire d'office ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Montanier c'est peut -être juste rendu compte du réel niveau de nos jeunes ...
Valar morghulis !!
Le prêt de Foulquier franchement c'est incompréhensible et vraiment dommage. Quand on voit le potentiel qu'il à et on ne lui a quasiment pas donner sa chance. En tout cas il a pas pu montrer grand chose à Montanier, il a raté la moitié de la préparation à cause de la Coupe du Monde U20 et n'a quasiment pas eu de temps de jeu que se soit en amical ou en Ligue 1.
Potentiel ?
Pour l'instant il a juste montré qu'il courrait vite hein. Jurisprudence Bakary Sagna s'il vous plaît. Sa chance il l'aura avec Grenade, un club ou il pourra se montrer dans un championnat compétitif alors qu'il vienne pas pigner après alors qu'on lui trouve un bon projet. De l'autre côté Ngando se paiera un club de L2. Méthode qui a ouvert à plein de joueurs. On leur barre pas les portes, on leur en ouvrent d'autres.
Le club doit maintenant s'excuser de former trop de (bons/corrects) joueurs et ne pas pouvoir les faire tous les jouer ? Ya des choix à faire et ils sont fait. Pendant un moment le club était justement pas capable de choisir et entassaient les joueurs. Au moins ya un début de projet là. Contestable ? Peut-être mais on peut pas avoir la réponse maintenant.
Melon en effet, j'en connaissais aussi qui avaient des melons dans ce genre et réclamaient d'être titulaires au bout de 20 rentrées en jeu : Dembelé, Soupape, Brahimi je continue ?
Le Tallec aussi il était doué. (c'était pour le plaisir)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je ne peux qu'aquiescer, grosminet
Dans le terme POTENTIEL, je lis "en devenir, qui n'a rien prouvé"...
C'est mon fondement de pensée, troué certes pour le contradicteurs, mais le fait est là...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je viens de regarder le film "Les beaux gosses", bon j'avoue que c'est un peu un navet mais j'ai l'humour facile donc ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
J'ai remarqué que le film se passe à Rennes, et il y a un clin d'il au Stade Rennais tout au long du film avec un acteur qui porte toujours une casquette ou un tee-shirt Stade Rennais ou encore avec une scène tournée dans un bar qui est entrain de rediffuser un match du stade rennais.
Voilà les clins d'il au Stade Rennais sont tellement rare que je voulais juste le faire partager
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
http://www.guadeloupe.franceantilles.fr … 231208.php
Il semblerait que c'est bien lui qui voulait se tailler. An pa kontan Dimitri!
A pli ta
Dernière édition de: Jacky (29-08-2013 00:43:09)
[ Généré en 0.119 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.42 KiO (Pic : 788.32 KiO) ]