Vous n'êtes pas connecté.
J'allais le mettre ^^; ils ont du oublier le "2" devant, parce qu'il y avait l'espace pour rajouter une lettre (c'était décalé sur la droite), enfin on s'en fout, suffit d'avoir été au stade pour savoir qu'on était bien plus
Dernière édition de: breizhatoi (26-08-2007 12:49:42)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Sauf qu'on passe pour des guignols, j'ai également vu la bourde, et... on était pas 24 000 hier ?
La question du jour de France 2 Foot : Wiltord est-il un bon coup pour le Stade Rennais ?
Faudrait demander à sa copine
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bah j'espère que les gens sont pas si débiles et se rendent compte sur les images qu'on est pas que 6000, ça se voit... déja ils étaient 9000 a Nice et ca faisait pitié à coté de nous...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Mais ils font du bruit comme 20 000 .
Sympa d'entendre Cliff Richard!
Version française de merde de Richard Anthony.
Dernière édition de: Roudoudou (26-08-2007 13:21:07)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
FD2S dans quelques minutes sur F2F
ah pb de magneto serge!!! les pauvres
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
belle intervention de FSS !!
c'est la que je me dis qu'on aurait jamais vu emmanuel cueff aussi clair et stigmatisant !
Comme quoi sa venue je la trouve dans la continuité de l'ascension du stade rennais.
sinon leur emission, vraiment pas terrible !
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Pour les spectateurs dans France2Foot ça m'a aussi surpris mais sur F365 ou d'autres y mettent bien dans les 24 000.;)
Bonne intervention de St Sernin on sent les années de politique.:P
Il a bien parlé du club même si j'étais sceptique à son arrivée mais avec le dossier Wiltord et là il marque des points (même si le pari Emerson est risqué!).
Dernière édition de: pp_53 (26-08-2007 16:51:06)
La passation de pouvoir officielle entre Guy Roux et Jean-Pierre Papin a eu lieu lundi, midi, à quelques heures de la première séance d'entraînement dirigée par ''JPP'', le même jour à 17 heures. L'ancien entraîneur d'Arcachon et de Strasbourg, 43 ans, a paraphé un contrat de deux saisons, c'est-à-dire de vingt-deux mois. Il conserve le même staff que Guy Roux (Jean-Pierre Lauricella et Colbert Marlot), auquel s'ajoutent Sébastien Migné et Cyril Moine. Deux choses ressortent de sa première conférence de presse : Papin ne joue pas le maintien (il cite l'exemple de Rennes la saison dernière) et a des changements en tête pour l'équipe-type.
Soit Papin est fou, soit le journaliste a mal interprêté, ce qui serait une lapalissade!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
il voulait dire que rennes était mal parti l'an dernier et a fini aux portes de la LDC (et meme en LDC sans ces !!!***$ de toulousains) donc que c'est pas fini pour lens...
Brravo Choupa ! Ma première interprétation était celle de Roudoudou mais en faite tu as raison !
Quelqu'un a entendu Leroy sur RMC?
Je suis arrivé un peu tard, je ne sais pas s'il est passé...
Si oui qu'est ce qu'il a dit?
Merci
En tout cas j'espère qu'il s'exprime mieux à la radio que devant la caméra du site officiel après le match parce que comme vous avez du le constater c'était tête basse !
Quelqu'un a entendu Leroy sur RMC?
Je suis arrivé un peu tard, je ne sais pas s'il est passé...
Si oui qu'est ce qu'il a dit?
Merci
il n'a pas dit grand chose il a dit que l'on pouvait un beau championnat,que emerson avait l'air impréssionant et il a dit que wiltord c'était la classe international et qu'il méritait mieux que rennes
En ce moment Etienne Didot est sur Hit west! avis aux intéressés!
Re-merci (ça a déjà été dit )
Re-merci (ça a déjà été dit
)
Ok désolée!
Alors Didot?
J'ai envi de dire "comme d'habitude" ...
P... ca me gave d'entendre leroy (comme beaucoup d'autres) dire qu'à propos d'un joueur de la classe de wiltord, il trouvait cela bizarre qu'il ai signé à Rennes..... Faut pas se faire d'illusions, je crois que ce club n'obtiendra le respect que par un titre de champion de france...
[ Généré en 0.267 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.02 KiO (Pic : 738.91 KiO) ]