Vous n'êtes pas connecté.
C'est les rennais et lyonnais contre les autres !
C'est vrai que c'est assez remarquable de se rendre compte à quel point on se trouve " seuls " face à la France du foot ^^ D'un côté on l'a un peu cherché à force ... Si l'on gagne cette finale , on nous aimera encore moins c'est à croire !
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Mais les gars, on s'en branle nous que la France nous aime pas non? On est bretons avant tout, pas français
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Les Corses doivent être avec nous aussi
Anmor tu m'a piqué ma photo de profil par contre...
J'me disais bien que j'avais vu cette image tourner sur le forum, je ne me rappelais plus qui... je vais changer ;-)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Mais les gars, on s'en branle nous que la France nous aime pas non? On est bretons avant tout, pas français
+111111111111111
So foot se fout de nous concernant la vidéo de " la vague rouge " ! Honnêtement, qui a appris la chorégraphie ?
So foot se fout de nous concernant la vidéo de " la vague rouge " ! Honnêtement, qui a appris la chorégraphie ?
On va pas arrêter d'en entendre parler...
Ca devait finir par arriver. Au moins ça partait d'une bonne intention.
Déjà que parmi les gens normaux il n'y en a qu'une poignée qui comprenne l'humour de Jacky alors si le club se met à faire de l'avant-garde comme ça... c'est pas cohérent.
Dernière édition de: Kaliayev (17-04-2013 20:57:19)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
On s'en branle de toutes ces critiques que l'on peut entendre ou lire à droite et à gauche!
On est en finale Samedi, cela se fête et on se doit donner de la voix!
Il n'y a peut être pas un en engouement aussi important qu'à St Etienne, et encore je ne sais même pas si c'est mesurable donc je ne sais pas si c'est le cas. Mais on est en finale, on se sort les doigts du cul et on pousse à fond derrière notre club!
Soyons fier de nos couleurs, les verts ne seront pas seuls dans le stade et je suis sur que les Bretons répondront présent!
Soutenons notre équipe et espérons qu'ils haussent leur niveau de jeu!
Je ne m'inquiète pas du tout sur l'engouement, il y a peut être de mauvaises idées et des maladresses, mais l'engouement existe bel et bien!
ALLEZ LES ROUGES!!!!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Alexandrü a écrit:So foot se fout de nous concernant la vidéo de " la vague rouge " ! Honnêtement, qui a appris la chorégraphie ?
Bah si tu as plus de 8 ans,normalement tu trouves ça ringard... ou décalé on va dire!
J'aime bien "ours géant" selon RMC pour notre hermine!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-04-2013 21:25:38)
Les Corses doivent être avec nous aussi
Bien sur ! En tant que corsico-breton, je mène le mouvement !
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Vous saviez que cette semaine sur RMC c'est "la semaine Stéphanoise"? Chaque jour, les différentes émissions de cette radio merd**ue portant sur le foot réalisent un petit sujet sur les verts.
Oh si vous saviez à quel point j'ai envie de les voir tirer la gueule samedi soir! Oh si vous saviez à quel point j'en ai envie!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'écoutais pas mal RMC avant (l'After,Larqué foot... il y a juste l'émission de Luis Fernandez qui m'énervait) mais je m'en suis lassé (ils parlent trop de PLM et font des pseudo buzz qui m'irritent)... Bref je ne les écoute plus et je m'en porte pas plus mal.
Je me cantonne à Pleine lucarne sur TV Rennes et ça me suffit!
Il faut décrocher Beat Boy... Relis ton message, tu en prendras peut-être conscience!
Eux ils ont RMC, nous on a Michel Platini ! ( Bizarrement )
Dernière édition de: Alexandrü (18-04-2013 02:12:59)
HugO a écrit:Alexandrü a écrit:So foot se fout de nous concernant la vidéo de " la vague rouge " ! Honnêtement, qui a appris la chorégraphie ?
Bah si tu as plus de 8 ans,normalement tu trouves ça ringard... ou décalé on va dire!
J'aime bien "ours géant" selon RMC pour notre hermine!
On mérite bien de se faire critiquer sur la com' car vraiment c'est ras des pâquerettes...
C'est claire que la moquerie n'a Rien de surprenant compte-tenu de l'objet en question.
Mais qui à eu cette idée ?
« Les gars, j'ai une bonne idée, on faire un clip rouge et noire sur du dépèch mode pour la finale. C'est génial !! »
C'est dommage de donner cette image aux médias, déjà qu'on n'est pas les plus aimé en Ligue 1
on est des tocards et pis c'est tout.
Ca donne surtout l'impression qu'ils ne se sont pas trop brusqués les méninges sur le coup.
Vouloir une vague Rouge c'est top mais on attrape pas les mouches avec du vinaigre...
[EDIT : Mouchedusrfc mode blasé]
Dernière édition de: Mouchedusrfc (18-04-2013 12:27:09)
dans ce cas là essayer vraiment de faire tourner celle ci, c'est notre seule chance de nous rattraper ! aller un effort svp
dans ce cas là essayer vraiment de faire tourner celle ci, c'est notre seule chance de nous rattraper ! aller un effort svp
plutôt
Sacré Jacky ! Mais quel merde ce clip Dire que des gens sont payés pour créer ces daubes qui nous ridiculisent
Qu'est ce que j'ai pu rigoler en voyant ce clip. Ridicule. Au moins ça donne le sourire.
En parlant de médias, voici ma dernière chronique sur la finale:
Les médias sont pro-ASSE? On s'en porte pas plus mal et la surprise sera d'autant plus belle !
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Je trouve ça très moyen niveau communication, ça en dit long sur la motivation des cadres en ce moment: http://www.bfmtv.com/sport/dreossi-cap- … 95868.html
En gros, on doit s'attendre à une 10ème place pour les prochaines saisons? Drôles d'objectifs...
Finalement, cette histoire de cap était un gros bluff, on se fait berner depuis plus de 10 ans
Oh que je suis en rogne, je viens de zapper sur l'équipe 21 nouvelle chaine TNT et passage sur la finale : Sainté reportage de 5 min et Rennes 20 sec.
Mais le pire c'est demain aprem : Ils ont montré le programme de l'aprem et il n'y en a que pour les verts. RIEN sur Rennes. C'est lamentable...
Moi je dis BRAVO a Monsieur Pinault, ce qu'il a fait peut tout changer aux abords de cette finale. Si on l'a gagne, c'est en partie grâce a lui.
Il a raison de parler dans la presse et de motiver les joueurs, quand tu vois les joueurs lui serrer la main ils ont un peu peur. C'est un homme d'influence, les joueurs vont se bouger le cul pour lui. Un dernier passage dans le vestaire avant le match serait parfait.
Wait and see, Allez Rennes !
[ Généré en 0.166 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.08 KiO (Pic : 777.98 KiO) ]