Vous n'êtes pas connecté.
Oh non il est énorme ce mec ! Je ne m'en lasserais jamais !!
Perso, je me roule par terre en urinant dans mon pantalon à chaque fin de R&N.
Pareil ... sauf qu'en plus, mon cou se retourne sur lui même et que je vomi du liquide verdâtre sur un prêtre.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Kamoulox .....
J'ai juste envie de dire à ce prépubère: Si tu vas à Paris chercher la coupe,tu ne trouveras que dalle... vue qu'elle sera à Saint-Denis...
Kamoulox .....
Pas mieux
C'est Jean-Edouard de La Bondonnière qui pète un watt en fait, bien marrent ^^
Succulent, comme à son habitude.
je sais pas si vous avez vu mais un supporter du SRFC a été interrogé. Il fait partie de Rouge mémoire. ça fait du bien de voir que certain s'intéresse à notre équipe. Super interview je trouve.
http://cotevestiaire.wordpress.com/2013 … e-rennais/
j'ai lu l'intervention de Riolo. Oui je ss d'accord laissons les clefs du camion à Ferret en plus avec alenssandrini sur le flanc c lui le leader technique et de loin...
Édit modo > Le saviez-vous ? Il existe une fonction "modifier" en bas des messages qui permettent d'éviter les double, voire triple, post. Merci d'y faire attention la prochaine fois
J'ai juste envie de dire à ce prépubère: Si tu vas à Paris chercher la coupe,tu ne trouveras que dalle... vue qu'elle sera à Saint-Denis...
ou lui dire "Mets les pieds à Saint Denis pour t'acheter une coupe déjà"
http://www.tvrennes35bretagne.fr/fr/pro … arne-44373
bon ils semblent dire les bons hommes que 4 ans c'est bon là pour anto !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
En tout cas, je suis d'accord avec Antonetti sur le traitement de notre club dans les médias.
Dans l'Equipe aujourd'hui, c'est "Rennes, perdus sur la route du retour" et "l'heure du Bordeaux nouveau?" alors qu'on a le même nombre de points (42)
http://video.lequipe.fr/video/football/ … 4f5828caes
Ou alors on a des correspondants à l'Equipe qui se font bouffer par leurs collègues?
et maintenant il y croit toujours ?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Sauf que Rennes était 4ème à la fin des matchs aller...
J'ai vu hier soir,après le match de Nancy,qu'Anto avait dit en conférence de presse jeudi qu'il croyait toujours à une qualif européenne via le championnat... J'ai bien ri!
J'ai écouté attentivement l'intervention de Dréossi sur RMC. Ce qui en ressort :
-Dréossi dit que lui-même et Antonetti ont très envie de travailler ensemble mais le résultat de la finale sera important dans la décision de le garder ou non.
-On a bien joué contre Nancy mais seule l'inefficacité des attaquants est responsable de la défaite. Erding est nommément mis en cause par le journaliste qui dit qu'il a été mauvais, Dréossi acquiesce et dit que certains ne sont pas au niveau alors que c'est la cohésion de l'équipe qui manque, que l'entraîneur gueule sur ses joueurs. Erding est de plus sevré de ballons donc c'est pas normal de s'en prendre à lui surtout qu'il a à peine joué samedi.
-On aura encore moins de moyens l'année prochaine.
L'avenir s'annonce donc radieux au Stade rennais !
J'ai entendu également. Son discours est affligeant...
Le match de Nancy était donc correct, autant pour moi alors
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je découvre vos posts et je bondis !
Erding mis en cause par le journaliste et Dréo acquiesce ? Non mais c'est encore un journaliste en carton made in RMC. Et le père Dréo ne le renvoie même pas dans les cordes en soulignant son faible temps de jeu samedi soir ? Beurk.
Si je comprends bien : on gagne la finale et on garde Fredo. On perd la finale et il sera probablement remplacé.
Et avec moins de moyens...
Oui l'avenir s'annonce radieux au stade rennais !
Pres que un club
Si jamais on perd, on aura un lot de consolation
Vu la façon dont on utilise les moyens, je ne suis pas certain que moins de moyens signifierait moins de jeu et moins de résultats...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai vu que la deuxième mi-temps du match contre Nancy mais j'ai pas trouvé que c'était la mi-temps la plus déguelasse, on a eu un sacré paquet d'occasions en début de deuxième mi-temps. Je rejoins donc Dréossi quand il explique que c'est l'efficacité des attaquants qui est a mettre en cause. Les Nancéens marquent sur leurs 2 uniques occasions.
Dernière édition de: Anmor (03-04-2013 17:30:13)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Merci Anmor, j'avais l'impression d'être le seul à avoir vu un niveau de jeu correct de la part du Stade Rennais
Dernière édition de: Albuquerque (03-04-2013 18:57:34)
Le début de 2eme a effectivement été bon, mais ça s'arrête là.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Perdre la coupe de la ligue ou se retaper Antonetti pendant 2 ans?
J'hésite.
Il y a aussi : gagner la Coupe de la Ligue et virer Antonetti ...
[ Généré en 0.119 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.84 KiO) ]