Vous n'êtes pas connecté.
Il est hors-jeu, de peu.
Mais un pénalty bien plus évident est ensuite oublié sur Gignac. Donc "ça s'équilibre".
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Evident, non. Il peut rester debout, le contact est faible. Il veut trop jouer le pénalty la. Ce contact ne l'a pas géné du tout, ça aurait été très sévère.
C'est bien sûr le genre de petites fautes que les arbitres ne sifflent jamais quand c'est dans la surface, mais si c'est n'importe où ailleurs sur le terrain il y a faute.
C'est je trouve l'un des gros problèmes du règlement. Ce genre de petites fautes dans la surface devraient plutôt être sanctionnées d'un coup franc indirect par exemple, parce qu'un penalty c'est évidemment très sévère. Les arbitres sont obligés de choisir entre la sévérité s'ils appliquent le règlement, ou bien ignorer la faute. Et à tous les coups ils choisissent la deuxième option.
Mais le souci c'est de déterminer la limite entre "petite faute" et "vraie faute".
Dernière édition de: paul_35 (27-01-2013 15:11:36)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Au CFC ils aiment bien les palettes pour les buts de PLM pour dire "quelle construction waaaw !!" alors j'espere qu'il nous montrons ce fameux but de Jordan Ayew dont on a vu aucun autre plan que le ralentit à vitesse réelle (coincidence ??)
Sinon Costil ce soir, sa va envoyer du steak niveau look, je le vois bien en tailleur gris à carreaux et une belle montre Lotus blanche
Une Lotus? Il est smicard Costil?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
EbR : Merci de rester correct
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
tom29sud a écrit:il était passé l'année dernière, il lui on dit que c'était le sosi de giroud
Et je suis sur qu'ils vont lui refaire la blagounette genre "et avez vous des nouvelles de votre frère jumeau ?"
Bingo ! Et aussi le joueur le plus sexy, j'y pensais, mais j'ai pas mit
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
En tout cas, joueur très intelligent et lucide dans ses propos..
Je suis d'accord avec lui sur tout ce qu'il a pût dire. Rennes n'est pas le meilleur club, mais le ou l'un des plus régulier. Reste à passer ce pallier,avec ds un premier temps, la victoire finale en CDL!
Pas de question sur le QSG ? Parce que d'habitude , il en a toujours une du style "Est ce que ça vous plairait de jouer à Paris ?"
et si.. (ça fait quoi d'avoir gagné au parc?)
Par contre marco simone rennes le paie pour dire toujours du bien du Stade ? ou il veut la place a Antonetti ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ce soir dans la rétrospective du match Rennes/OM sur Bein Sport, on a longuement vu à la fin du résumé, les supporters marseillais de Rennes.
Hautement gerbant.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
et dans le dimanche ouest-france, il y en avait que pour les footix marseillais.
j'ai bien aime simone lorsqu il ajoute que rennes serait champion avec zlatan j'ai bien rigole c clair q'avec erding !!!!! :lol::lol:
Faites gaffe à ce qu'Erding ne dépasse pas le nombre de buts du génial Gyan en une seule saison, sous peine d'avoir l'air bien plus con que vous ne l'êtes actuellement.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
et oui il kiff le stade rennais le marco simone
L'année dernière il voyait Montpellier dans le Top 5 au bout de 2 journée. Et les voyait champion au bout de 5 matchs.
Par contre pour Rennes, il s'est toujours planté.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Daniel Riolo
" Le match Rennes/OM peut d'ailleurs envoyer un signe positif dans la sinistrose actuelle. Et à ce titre je partage l'analyse d'Antonetti à la fin du match. Oui ce match a proposé pas mal d'erreurs techniques, tactiques, mais les deux équipes ont constamment affiché un bel état d'esprit. L'OM a voulu gagner le match et Baup à 1/1 a clairement envoyé ce message. Et à 1/2, Rennes n'a rien lâché. Le puriste pourra me rétorquer que les défenseurs Rennais ont les pieds qui brûlent quand ils voient le ballon de trop près. Que Feret, le meilleur rennais n'a pas fait un bon match, qu'Erding contrôle les ballons comme un attaquant de district, que l'OM a failli gagner en jouant rien de plus que les derniers quart d'heure de chaque période oui ok, mais au final, on retient surtout qu'on a vu un match palpitant opposant des équipes qui ont « voulu » jouer ! Et j'ajoute que j'ai vu un excellent André Ayew, un toujours plus prometteur Alessandrini, une très belle passe décisive de Valbuena "
Riolo qui dit du bien de Rennes et est d'accord avec une analyse d' Antonetti , c'est collector !
Ca n'a absolument rien de collector, je me tue à expliquer à certains ici que le gars n'a rien contre Rennes mais il y a une parano générale donc bon...
Sinon +1 seboost, calme avec Erding sérieux. Le gars est déjà à 10 buts et 5 passes dé toutes compétitions confondues et tout le monde ne cesse de lui tomber dessus. Oui il a raté deux face à face hier, il n'a pas été bon dans le dernier geste, techniquement c'était trop approximatif mais arrêtez un peu de le mettre plus bas que terre et au niveau d'un attaquant d'un club amateur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu vas me faire croire qu'il a rien contre Antonetti ?
Ecoutes le podcast d'il y a 15 jours dans le Grand After du Lundi , ou il a taillé le corse en toute pièce dans son procès ( ses équipes sont chiantes , donne une mauvaise image etc ) .
Et de son avis que sans Féret , Rennes vaut pas grand chose , qu'ils ont que des bourrins derrières ...
Une bonne analyse rattrape pas les conneries qu'il a pu dire sur nous et sa méconnaissance de notre club .
Dernière édition de: Amoros@ (28-01-2013 00:37:49)
23h30, Riolo encense Rennes pendant trois minutes.
Si si, il est même d'accord avec Anto.
Objectif & pertinent. "Une fois n'est pas coutume, comme d'habitude... Clecle-Rennais
J'ai dit le contraire Amoros? Oui ce n'est pas un grand fan d'Antonetti mais s'il est d'accord avec lui, il va pas dire le contraire juste parce qu'il n'aime pas l'entraîneur ou le personnage. Il en dit des conneries sur Rennes ça c'est certain, je dis juste qu'il faut arrêter de croire qu'il n'aime pas Rennes ou un autre club, s'il voit Rennes faire un putain de match, il dira qu'il a apprécié et inversement. Bref, on va pas retransformer ce topic en spécial Riolo/Ménès mais le sentiment du "machin nous aime pas, il nous déteste" chez certains supporters m'agace.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est hors-jeu, de peu.
Mais un pénalty bien plus évident est ensuite oublié sur Gignac. Donc "ça s'équilibre".
Il y a aussi un penalty évident pour nous d'oublier lorsque Jordan Ayew sur un corner ceinture puis tire le maillot de KTC pour ne pas se faire avoir comme sur le premier but rennais.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Le comble est maintenant que l'on (Canal +, devrais-je dire) fait un procès à l'arbitre de touche de Paris/Lille alors que, là, par contre, personnellement je n'arrive même pas à savoir avec le ralenti qui est devant l'autre (si je dois me décider je penche en défaveur du hors-jeu, mais je suis même pas certain).
Avant-hier, c'était pas non plus évident à voir, mais au ralenti on voit quand même le hors-jeu. Et là par contre l'arbitre de touche a de la chance, personne ne lui en veut.
Pour ceux qui douteraient encore du hors-jeu, Canal a tracé la ligne dans le CFC hier, il y a la moitié du corps d'Ayew hors-jeu, donc il est hors-jeu. Mais le plus incroyable est que même avec ce ralenti le journaliste a été dans l'incapacité de constater qu'il y avait hors-jeu !
Heureusement que ce sont pas les journalistes de Canal sur le terrain avec le sifflet...
Dernière édition de: paul_35 (28-01-2013 09:27:24)
[ Généré en 0.124 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.02 KiO (Pic : 778.55 KiO) ]