Vous n'êtes pas connecté.
c'est vrai que quand on y pense gibraltar prononcé en anglais avec un accent africain, ça doit donner quelque chose comme djib(l)alta- c'est phonétiquement pas très loin de djipolta , sachant qu'il peut y avoir phonétiquement peu de différence entre le O et le A ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
LoL, plutot dans l'autre sens nan?
Un "Djiporta" prononcé à l'américaine avec un patate chaude dans la bouche peut laiiser planer le doute ^^
L'éternel revenant
Le plus drole est que dans l'article ...
« Au Ghana on m'appelle le Roc de Djiporta. Cette expression vient du nom d'une drôle de pierre qu'il est impossible de bouger. » Presque gêné, John Mensah avait révélé cette anecdote à nos confrères de Ouest-France lors de son arrivée à Rennes."
(Comme l'avait rappelé Ninifoot ).
A mon avis N.Carnec n'a rien compris à l'accent anglophone de Mensah .
Ce qui prouve qu'il ne lie pas le S.R.O.
Dernière édition de: loick35-Alr (14-08-2007 19:09:23)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce n'est pas forcément Nicolas Carnec. Enfin bref, j'irais bien demander un de ces quatres à Super Mensah.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Demandes lui en meme temps , s'il ne souhaiterait pas plutot qu'on le surnomme le Menhir Breton ?
Au moins Ouest-France retiendra .
Dernière édition de: loick35-Alr (14-08-2007 19:12:41)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
John Mensah, ou le Roc mastoc..!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
c'est bien Rennes -Saint- etienne qui est diffuse demain soir sur canal + ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Vi vi.
ssouette alors !!
Canal + Sports
L'éternel revenant
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Canal + Sports
Craquage...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
LoL
Mea culpa, j'étais persuadé que c'était sur C+S
AH ouais la classe, carrément Canal! Fiou, si ça les motive pas nos Rouges!
Dernière édition de: Lithos (14-08-2007 23:58:37)
L'éternel revenant
S'il n'y a que ça qui les motive, ça devient grave
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
aux infos de canal ce midi, ils ont parlé du match Marseille valencienne sur canal ce soir. ils ont dû changé leurs plans...je pense donc que le match Rennes St Etienne sera bien sur canal + sport... (mais moi, je serai au stade)
edit : je viens d'aller sur le site de canal et ils mettent Rennes st etienne sur la chaine principale...bref...
Dernière édition de: ugot2groove (15-08-2007 13:01:39)
OUi j'ai vu ça sur le site de Canal aussi, et puis pour mettre tout le monde d'accord:
Cliquez sur "Programme TV" au dessus du récap des matchs
L'éternel revenant
D'aprés la programmation de Canal +.
C'est Portsmouth/Manchester United sur Canal + sport et bien Rennes/Saint Etienne sur Canal +.
aux infos de canal ce midi, ils ont parlé du match Marseille valencienne sur canal ce soir.
Normal, ce match est diffusé juste après TFC-Liverpool. Ce qui fait donc 3 matches d'affilée sur l'antenne de Canal+, puis Jour de Foot après Rennes-Sainté pour finir en beauté (d'ailleurs l'équipe d'Alex Ruiz sera Route de Lorient ce soir).
Portsmouth-MU est bel et bien sur Canal+ Sport.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
donc canal diffuse 3 match plus jour de foot!!!, heureusement que j'ai pas canal, ma copine me tuerait!
L'entraînement de demain sera à huis clos.
Lundi midi : enregistrement de l'émission de TV Rennes
Jeudi : conférence de presse d'avant-match
La conférence de presse d'avant-match est le vendredi, et non le jeudi, en raison des travaux de la Piverdière - que dis-je, des fameux travaux de la Piverdière.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 630_F.html
Faut en profiter, ça durera peut-être pas toute la saison!!
Mais un seul carton en 3 matchs, avec Mbia, Pagis, Leroy Ca c'est une perf déjà!
L'éternel revenant
rajoute Jeunechamp
Mais peut-on considérer le fait-play uniquement par rapport aux nombres de cartons? Je ne pense pas !
Entendu aujourd'hui sur F2F, par feu Denis Balbir
"Et les 3 matchs aujourd'hui, Lens - Valenciennes, Nice - Rennes, et puis aussi, et presque surtout, l'OM qui reçoit Nancy [...]"
Consternant...
[ Généré en 0.133 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.14 KiO (Pic : 771.04 KiO) ]