Vous n'êtes pas connecté.
Merci Alexandrü pour la contribution à ce topic!
Il n'a pas l'air plus intelligent là que lors de Canal FC...
Et encore tu n'as pas vu le bas ^^
Non merci ça va aller comme ça!!
Il fallait le connaître celui-là... Enterré depuis 13 mois!
Mais c'est vrai que tu es HS et je ne te remercie pas pour cette 2ème photo Alexandrü...
C'étais un plaisir
--> Désolé pour le HS
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ete/339897
Franchement, on est des fantômes ou quoi ?...
Nice et Lorient c'est plus inhabituel on va dire... (comme Valenciennes d'ailleurs)
Rennes est entre 4 et 7 comme d'hab...
Rennes ou l'art de passer inaperçu sur l'équipe loooooool on parle du 1er à 70% sur le site, du 2ème pour sortir des phrases de Aulas un peu fofolle (il cause beaucoup fastoche), du 3ème avec 5 articles sur Kadir et enfin du 5 et 6ème dans un article pour dire qu'ils sont les poursuivant du trio de tete alors qu'ils ont oublier le quatrième.
Fantomas quoi
Bref vivement dimanche
Moi je kiff, nous sommes un ovni dans le football français ! et un jour nous les dominerons tous mouahahahaah
BeatBoy22 a écrit:En gros conformément à notre place sportive!
Pourquoi ce sourire narquois?
Il a rien de narquois ce sourire. On est environ le 6-7ème club français en terme de popularité sur Facebook, donc au même niveau que notre place sportive. Je vois pas où est le mal.
Quand au fait qu'on ne parle pas de nous, je trouve ça logique. On est 4ème à la trève comme à peu près tous les ans depuis quelques années. Oui ça "choque" davantage de voir Lorient et Nice à ces places là. Rennes c'est normal, ils font ce que la majorité des observateurs du foot en France attendent d'eux à savoir se battre pour l'Europe.
Et puis de toute façon, mieux vaut rester discret. On sait ce que ça donne quand on commence à parler de nous ou d'un club qui est en forme. Patatra...
(Cf : Bordeaux, Valenciennes, Saint-Etienne, Toulouse...)
Dernière édition de: BeatBoy22 (05-01-2013 15:48:23)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Alessandrini est nommé 2 fois por les buts de la demi-saison sur l'équipe.fr et son but contre nancy est assez largemet devant avec 22% des sondages
Moi j'aime bien la place qu'on a dans les médias en ce moment. Chaque année précédente quand on a une bonne période, les journalistes commencent a parler de nous et chaque année on chute.
Cette année ils nous laissent un peu tranquille, malgré notre bonne série depuis un certain temps maintenant. En plus de ça on obtient des résultats plus régulier et on arrive à renverser des matchs.
C'est peut être cette année notre année. Comme on le dit souvent le Stade Rennais marche bien là où on ne l'attend pas. Et franchement en début de saison, on sentait plutôt une saison de transition arriver malgré la qualité de l'effectif.
Donc on verra bien mais j'ai l'impression que quelque chose a changé.
Dernière édition de: Wesley_Said (05-01-2013 19:11:20)
Ouais mais y'a aussi le syndrome "Marco Simone" qui s'est installé.
Plus aucun journaliste n'attend quoi que ce soit du Stade rennais, juste accrocher une 5éme ou 6éme place au grand maximum.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D'ailleurs moi je préfère quand on loupe un peu notre début de saison, plutôt que de partir sur les chapeaux de roues et finalement faire une 2ème partie de saison bidesque.
Même si l'idéal serait de faire un bon début de saison et continuer
démarrer à fond, accélérer et finir au sprint, voilà comment les grands s'y prennent.
Patience,patience, patience.
Le "démarrer à fond",on l'a bien raté cette saison!
Après on a bien accéléré (leader sur les 13 derniers matchs)...
A voir pour la suite et le finish!
Ce sont les 10 derniers matchs que l'on voit toujours notre niveau.
Les deux années précédentes, on s'est pleinement loupé.
Limite mieux vaut perdre les matchs qu'on perd habituellement en fin de saison au cours de l'année (voir même au début) et très bien assurer ce sprint final, le seul tiers du championnat vraiment important.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Dommage que Melvut ne claque pas sa reprise , sinon je pense qu'on passait sans problémes . Bref encore la poisse sur les 2 buts CSC ,disons que ça y est la malchance est finie, et que pour la suite cela va rouler.
Mais qu'est ce je fout la moi ?
Dernière édition de: philippe22 (06-01-2013 19:27:52)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En lisant les nombreux posts sur le traitement du stade rennais par les médias, je tiens à intervenir :
1 - le stade rennais est certes régulièrement brocardé ou ignoré par les médias nationaux mais il ne peut s'en prendre qu'à lui en se vautrant systématiquement alors qu'il doit confirmer et en étant incapable de passer ce fameux palier dont on nous rabbache les oreilles depuis si longtemps !
Un club qui n'a rien gagné depuis 42 ans et qui trouve le moyen de perdre une finale de coupe contre ...Guingamp, une L2, ne peut que s'attirer les sarcasmes. une équipe incapable de gagner un seul match de coupe d'europe n'est pas crédible !
Un club financé par un mécène, qui a usé depuis 12 ans tant d'entraineurs qui ont fait leurs preuves ailleurs (Le Millinaire, Hallilodzic, Le Guen, Gourcuff, Lacombe, Boloni, et j'en passe... ) , tant de joueurs qui se contentent de jouer en fonctionnaire dès qu'ils foulent la pelouse du stade de la route de Lorient, ne mérite pas un meilleur traitement de la part de ces médias...
Certes le gros Menès ne fait pas dans la dentelle mais il a raison sur le fond.. Rennes, c'est l'éternelle arlèsienne...
2 - au niveau régional, le stade n'a pas à se lamenter du traitement médiatique : Ouest France en fait des tonnes et lui pardonne tout alors qu'il pourrait clouer au pilori un club se disant porte drapeau de la région alors qu'il ne concrétise rien : pendant ce temps, Lorient ou Guingamp ont remporté des coupes ! Et Nantes et son palmarès vertigineux, pourrait lui se plaindre du traitement condescendant d'OF à son égard depuis bien des années...
Donc halte aux gérémiades, et que le stade remporte enfin un trophée au lieu de pleurnicher...
Pas très envie de te répondre sur le 1, car j'ai du mal à voir le rapport. Et puis surtout parce que je m'en fous, du traitement du stade rennais dans les médias en général.
Mais pour le 2 : tu oublies que le Stade rennais est un fond de commerce pour Ouest-France. Les pages sport de OF sont comme la rubrique nécrologique ou les encarts par commune : ces pages sont la raison pour laquelle beaucoup de gens achètent le canard.
Je ne crois pas, d'ailleurs, que OF en fasse plus des tonnes pour Rennes que pour Guingamp, Lorient, Brest ou Nantes dans leurs éditions respectives.
Et ce n'est pas le stade qui "pleurniche", ce sont des gens ici, sur le forum. Ce n'est pas tout à fait pareil.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (07-01-2013 19:20:23)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pareil que LEC. Je rajoute que comparer le Stade Rennais à une Arlèsienne, c'est quand même risible, étant donnée notre régularité depuis 10 ans.
PS : Le Millinaire n'a pas officié sous l'ère Pinault.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
c'est pas completement risible. On est une arlésienne dans le sens ou on échoue à chaque fois à la porte de quelque chose, là ou on a créé une attente, on coule à pic.
En coupe de france, en championnat. On forme des supers joueurs, on se retrouve souvent en finales ou demies finales de coupes, en championnat on à frolé la ligue des champs. Mais au final, quedalle. C'est dans ce sens qu'on hérite de ce qualificatif peu reluisant.
Apres on est réguliers. Mais etre réguliers à la 5 ou 6 eme place c'est bien mais au final ...quand tu joues c'est pour gagner non? pas pour faire un match nul ou échouer à la place du con.
[ Généré en 0.125 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.3 KiO (Pic : 777.2 KiO) ]