Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12626 28-12-2012 14:23:15

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Les médias

L'om a quand même une marge de manoeuvre très faible. C'est l'équipe qui a gagner le plus de matchs par 1-0. Pour illustrer ça le match contre sainté avant la trêve une occasion= 1 but et on ferme boutique et saint-étienne méritait vraiment d'égaliser...
Sur tous les joueurs que tu as cité: N'koulou est très bon ok valbuena et ayew aussi même si ce dernier est en dessous de son niveau pour moi, mandanda il ne m'impressione vraiment pas plus que costil cette année, barton tout le monde s'est enflammé sur ses 2 passes dé je sais plus à quel match, amalfitano est redescendu de son nuage depuis un bon moment, fanni et morel? Pas grand monde les recruteraient...
Sur le front de l'attaque gignac était blessé pendant un moment mais si il est là il leur fera du bien, Rémy fait rien et sur l'équipe ils parlent même d'un possible transfert cet hiver donc derrière gignac y'a qui?
Sur le banc y'a rien. A la fin de saison ils seront l'équipe qui a jouer le plus de matchs donc ça pèsera, à savoir si on peut les dépasser je ne pense pas mais c'est loin d'être impossible. Ils seront en tout cas loin de Lyon et Paris pour moi intouchables pour nous.

Hors ligne

#12627 28-12-2012 15:33:34

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: Les médias

Une fois n'est pas coutume, Riolo avait eu une analyse très juste. Pour lui, l'OM est bidon, mais en gros, il ne voit personne capable de leur passer devant, il a pris adversaire par adversaire, pour argumenter, Lille et St-E trop irréguliers, Bordeaux et Toulouse "équipes les plus chiantes de L1", et Rennes...il n'a pas trouvé d'autre argument que de dire "bah c'est Rennes".

Ca montre finalement que l'on est l'une des rare équipe capables d'aller chercher cet OM sans jeu ni gros talent.

Dernière édition de: cyberjimmy (28-12-2012 15:34:03)

Hors ligne

#12628 28-12-2012 15:59:18

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Coco, j'ai justement envie de te dire, que c'est parce que l'OM est capable de gagner des matchs comme contre Saint-Etienne, qu'il resteront devant nous : En étant solide et réaliste... wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#12629 28-12-2012 16:24:38

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: Les médias

yoyoceltik a écrit:

oui mais on a un meilleur goal average que marseille, c'est marrant certain préfère regarder vers les bas, c'est un syndrome rennais ça...

n'importe quoi ... mdr

quand je pense que je me fais taxer de reveur en disant qu'on peut finir sur le podium..Faut juste pas oublier les autres.

Hors ligne

#12630 28-12-2012 16:42:09

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Les médias

Yoyoceltic vous faisait juste remarquer que de regarder le goal average c'est juste con. M'enfin c'est pas grave, on vous en veut pas...


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#12631 28-12-2012 16:51:50

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: Les médias

Ta "con"descendance, tu peux te la garder merci.

EbR : Merci de modérer tes propos et de te calmer.

Dernière édition de: Joeysolo (28-12-2012 16:53:20)

Hors ligne

#12632 28-12-2012 16:56:09

Isis
Invité

Re: Les médias

Danutz, c'est celui qui le dit qu'y est.

#12633 28-12-2012 17:01:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

Marseille, c'est juste hallucinant qu'ils soient à 38 points. J'ai eu l'occasion de voir de nombreux matchs de l'OM en cette première partie de saison, la majorité du temps c'était d'un ennui, c'était nul et c'était très chanceux. Ils ont une bonne colonne vertébrale mais un banc peu profond. S'ils recrutent cet hiver, ça ne peut que leur être bénéfique et ils vont bénéficier de leur début de saison boulet de canon. Et nous, à l'instar du Marseille de la saison dernière, on risque de traîner ce boulet du début de saison cata jusqu'au bout, on va peut-être le regretter.

Je ne nous vois quand même pas terminer sur le podium, la marche me paraît encore trop haute, pas impossible mais très difficile. Après, finir entre la 4e et 6e place, c'est tout à fait possible puisque comme le dit Riolo, nos concurrents sont aussi irréguliers, personne ne me paraît au-dessus de Rennes dans ceux qui nous collent au cul. Ca se jouera sûrement à peu de choses comme des matchs déclic, des séries de victoires/défaites, la réussite/poisse,etc...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#12634 28-12-2012 17:11:03

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Les médias

Isis, qui y est quoi?

Le problème c'est que cette année, comme l'année dernière du moins, le championnat est trop reserré pour pouvoir établir un pronostic. Il n'y a que 2 équipes qui d'un point de vue qualitatif se séparent du reste. Mais oui, comme Clecle, une place entre la 4e et la 6e me parait très largement réalisable. Seulement dans le cas où l'équipe garde l'état d'esprit qui l'anime depuis Toulouse.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#12635 28-12-2012 17:25:08

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Voilà entre 4 et 6 si tout va bien, je suis d'accord avec ça ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#12636 28-12-2012 17:36:22

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Les médias

DaNutz a écrit:

Isis, qui y est quoi?

Le problème c'est que cette année, comme l'année dernière du moins, le championnat est trop reserré pour pouvoir établir un pronostic. Il n'y a que 2 équipes qui d'un point de vue qualitatif se séparent du reste. Mais oui, comme Clecle, une place entre la 4e et la 6e me parait très largement réalisable. Seulement dans le cas où l'équipe garde l'état d'esprit qui l'anime depuis Toulouse.

6 éme ? La place du con, tout mais pas ça.

PS- Fuck l'OM.  tongue

Dernière édition de: Nicopicolo (28-12-2012 17:40:37)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#12637 28-12-2012 17:55:42

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Les médias

Bah en fait la 5ième place aussi est (normalement) synonyme de place du con tongue


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#12638 28-12-2012 18:09:20

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: Les médias

La 5ème roue du carosse quoi ! ...

Enfin du traineau pour Rennes...


Puté je sors là yikes

Hors ligne

#12639 28-12-2012 19:56:02

yoyoceltik
Invité

Re: Les médias

Nicopicolo a écrit:

PS- Fuck l'OM.  tongue

+ 1 lol

je rejoint gaudi, entre la 4ème et la 7ème place ça parait objectif. mais en tant que supporter on peut espérer cette 3ème place qui nous fait tous vibrer je pense wink

#12640 28-12-2012 21:54:04

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Les médias

Moi, je serais plus large que vous en disant entre deuxième et neuvième car Paris devrait s'échapper mais ni Lyon, ni l'OM n'offrent des garanties qui leur certifie d'être à l'abri d' une mauvaise série. Ses 2 équipes ont des problèmes opposés (défensifs pour les gones et dans le jeu pour les marseillais).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#12641 29-12-2012 00:32:54

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Les médias

Par contre pour Lyon je suis pas d'accord ils nous sont supérieurs à mon avis cette année et ils seront 2ème je pense. L'om s'est vrai gaudi qu'ils peuvent aller loin avec leur 1-0 tout pourris mais qui font 3 points. D'ailleurs montpellier l'année dernière a construit son titre avec ces fameux 1-0 leur nombre de victoires les plus importantes . Objectivement je nous vois finir 4 ou 5ème mais j'espère un écroulement pas impossible à mes yeux de l'om

Hors ligne

#12642 29-12-2012 01:03:08

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 917

Re: Les médias

Lyon deuxième, c'est la réalité du moment mais ça pourrait changer après le mercato. Ca ne sera plus la même équipe sans Gomis ou/et Bastos.
L'OM peut être dangereux car ils ont l'expérience pour tenir avec un jeu tout pourri.
Mais niveau état d'esprit on est au-dessus du lot. Reste à savoir si les joueurs ont le mental suffisant pour tenir la saison  comme ça, ou se voir trop beaux à l'approche du podium.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#12643 29-12-2012 01:04:01

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: Les médias

Je ne fais pas que l'esperer pour ma part. Si faut se mettre au vaudou breton pour qu'ils se petent la margoulette, je le ferais sans probleme ;p

Dernière édition de: Joeysolo (29-12-2012 01:04:37)

Hors ligne

#12644 29-12-2012 01:11:32

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Les médias

Oui mais Lyon de par son centre de formation a quand même, je trouve, un banc qui nous est supérieur. Pareil que vous autre, si un des 3 doit lâcher pour moi ce serait Marseille. Maintenant, en essayant d'être objectif, je ne nous vois pas passer devant. Malgré que je ne trouve pas leur équipe supérieure à la notre sur le papier. Ils ont juste ce petit brin de réussite, qui dure depuis le début de la saison.
Mais même s'il est clair que cette troisième place nous ferait tous rêver, il faut attendre au moins la mi-Février, voir le mois de Mars pour savoir si on peut ou non l'espérer.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#12645 29-12-2012 12:13:35

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Les médias

En étant objectif donc réaliste, avec une charnière centrale comme la notre, jamais nous ne serons sur le podium en fin de saison... J'ai l'impression que cette année le club n'avait pas vraiment d'ambition, là on s'en sort plutôt pas mal, 4ème à la trêve; mais néanmoins rien ne semble montrer que l'on veuille améliorer un secteur défaillant en l'occurrence notre défense. Pas sûr que l'on remonte au score à chaque fois... A moins d'un retour tonitruant de John Le Rouge dit Mensah qui permettrait à KB de reprendre du poil de la bête, je ne nous vois pas sur le podium. Plutôt 5ème à vrai dire... Avec une coupe dans la besace pour assurer la petite coupe d' europe ça m'irait perso!

Hors ligne

#12646 29-12-2012 12:27:49

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Les médias

Lyon je ne les vois pas non plus craquer mais il faut voir ce qui va se passer chez eux durant ce mercato. Si Gomis et Bastos partent même si ils ont des bons jeunes dérrières l'équipe sera vraiment affaiblie.

Marseille y a moyen qui craque mais cette année ils ont un buteur qui tourne bien devant et malgrès les deux branlés qu'ils ont pris chez eux cela reste une équipe solide. Mais pareil il faut voir le mercato qu'ils vont faire. Aparement Kadir va signer chez eux et peut-être un autre joueur donc à voir. Maintenant c'est une équipe qui risque d'être sur les rotules pour la dernière ligne droite surtout qu'Elie Baup a très peu fait tourné son équipe.

Nous j'éspère qu'on va continuer avec le même etat d'esprit et avec un quator offensif toujours aussi efficace. L'arrivé d'un bon défenseur central nous fera du bien. Terminer 4ème ou 5 ème serait très bien. Pour le podium il est encore beaucoup trop tôt pour y penser. Je préfère plutôt pensé a cette coupe de la Ligue ou on a une demi-final à domicile à jouer et j'éspère quelque chose dérrière.

Hors ligne

#12647 29-12-2012 12:28:11

les rouges
Invité

Re: Les médias

Objectivement, Rennes joue dans la cour des 3 - 9 cette saison.
Sachant que la 5 peut être la place du con si on ne gagne pas la coupe de la ligue ET si Lille-Sainté ou Montpellier ne finit pas devant .
Mois de janvier crucial (vous ne trouvez pas que la reprise, le 1er, n'est pas un poil tardive?) qui j'espère fera fermer des bouches.

#12648 29-12-2012 14:00:56

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Quelquechose me dit que ce mois de janvier va en effet faire fermer des bouches, comme tu le dis "les rouges", mais pas sûr que ce soit celles auxquelles tu penses ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#12649 29-12-2012 14:20:47

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: Les médias

marrant comme la plupart des gens n'esperent plus rien.
Chat échaudé craint l'eau froide, on à encore peur de se taper la place du con.
Pourtant on à les arguments... une fois de plus.

Hors ligne

#12650 29-12-2012 14:30:10

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les médias

les rouges a écrit:

Mois de janvier crucial (vous ne trouvez pas que la reprise, le 1er, n'est pas un poil tardive?) qui j'espère fera fermer des bouches.

Si ma mémoire ne fait pas défaut Antonetti aimait bien faire de la grosse prépa physique avec le groupe pendant l'hiver et les résultats sur les organismes avait été plus que mitigés, pour ne pas dire contre-productif.
Donc vaut mieux une reprise normale et "tardive" que de se retaper de la prépa' physique qui ne sert apparemment à personne. Il n'y a plus beaucoup de joueurs en carton à part Apam.

Dernière édition de: Kaliayev (29-12-2012 14:31:14)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (11),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.141 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.77 KiO (Pic : 743.3 KiO) ]