Vous n'êtes pas connecté.
Sympa l'émission sur Tv Rennes, et maintenant sur http://www.tvrennes35bretagne.fr/ , des 100 ans du stade de la route de Lorient
Heureusement qu'il paye pour toutes les conneries qu'il a fait !
Le club a tellement caché tous ses déboires, alors pour que ça en arrive là, c'est qu'il y est allé fort.
ou peut on voir le streaming de la legende du stade diffusé apres l'emission d'hier soir sur tvrennes?
en meme temps perso j'ai vraiment du mal à le croire le anto. une fois de plus il se protege, il explique qu'il a tellement fait pour que ça n'arrive pas, je ne sais pas si c'est en le maintenant à son poste ou en le déclarant bon pour le fcb qu'il l'a beaucoup aidé, et qu'il a fallu qu'il se sente menacé pour essayer de changer quelque chose en ne le faisant pas jouer, parce que loin de son niveau depuis??.
non j'y crois pas !!:(
allez rennes rdv demain à GG.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
ou peut on voir le streaming de la legende du stade diffusé apres l'emission d'hier soir sur tvrennes?
Tu peux revoir l'émission sur le site de TVR (video de TVR Events du 24 octobre)
impossible de trouver un lien pour voir l'émission où les supporters parlent. quelqu'un peut il m'aider ?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je crois qu'avec les supporters c'était que sur internet dans la foulée de l'émission mais qu'à l'écrit... C'est ce que j'ai cru comprendre à la fin de l'émission.
oki merci kimmi
J'ai déplacé le post, sorry pour l'erreur.
Dernière édition de: Nicopicolo (26-10-2012 13:38:01)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je trouvais la statistique intéressante : (on a fait 100 centres de moins que l'OM depuis le début de la saison, c'est énorme!)
Je trouvais la statistique intéressante : (on a fait 100 centres de moins que l'OM depuis le début de la saison, c'est énorme!)
par contre si on regarde les tirs cadrés on arrive 2d juste derriere St etienne
http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_tir?co … e=c&lieu=G
Sauf que l'OM sur le nombre de centres de Morel, combien sont réussis?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Le cas M'Vila préoccupe les formateurs rennais par Reuters.
Tiens,revoilà Rampillon... C'est vrai qu'on l'a pas entendu sur cette affaire...
Sale coup pour le centre de formation de Rennes cette affaire quand même (déjà qu'on s'est fait dépasser cet été pour la première fois depuis 4 ou 5 ans... dans le classement des centres de formation)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-11-2012 19:14:17)
Je ne vois pas le rapport, le centre n'est pas la cause d'un entourage à influence négative.
Encore une fois, tout comme pour l'école, on demande a une institution de faire l'éducation à la place des parents.
Pour moi, c'est un problème de société.
Nous réussissons nos diplômes en faisant des efforts, des sacrifices pour prouver aux autres ou à soi. On rêve tous des étoiles qui brillent autour de nous. Mais combien d'entre-nous continuent de se dépasser, garde son esprit conquérant. dans un monde aux plaisirs multiples et instantanés ?
Je prenais l'exemple (un peu caricatural) des africains d'hier (et encore parfois aujourd'hui) qui viennent en Europe, dans une autre vie, faire ce que peu de personne ont déjà fait : gagner sa vie et assez pour toute sa famille en jouant au football en Europe. Tant que l'espoir, la nécessité de se dépasser est là, le joueur s'arrache, se prépare sérieusement pour donner le meilleur au bon moment.
Footballeur fait partie de ces métiers où la compétition est omniprésente, où la prouesse est toujours demandée.
Ils ne doivent pas oublier que leur situation est beaucoup plus rêvée que les autres car le footballeur est regardé, admiré, qu'il joue au ballon et qu'ils peuvent devenir un groupe de "super-héros" titrés.
Chacun doit avoir un but plus grand (que ce soit une conquête ou une discrète, belle et longue construction). La société et chacun individuellement doivent avoir l'énergie et l'engagement nécessaire pour aller plus loin, gravir des sommets, faire mieux.
Le football symbolise ces valeurs. Et le footballeur doit être respectueux et saisir cette chance qu'il a. Mais il doit aussi individuellement se donner un rêve plus loin pour que son esprit et son corps donnent plus pendant un match : cela peut par exemple être la joie, l'émotion et la fierté d'un titre, d'être aller jusqu'au bout de la compétition et de ressentir autre chose (que l'argent ne pourrait donner).
Le joueur doit se battre pour lui-même, a une exigence, c'est de montrer comment faire (des grands matchs) et exprimer ce que ça fait de réaliser des exploits (victoire comme celle des Bleus en 1998).
Désolé pour ce long bla-bla.
Dernière édition de: Courfennec (03-11-2012 12:54:08)
ah mèd alors, si un point de vue, assez bien exposé c'est du blabla maintenant...
Patience,patience, patience.
faut accepter aussi que y'en ait qui se contente de leur place en ligue 1 et basta et qui cherchent pas plus. Ils savent bien qu'ils seront pas tous des champions à la zizou.
Interview d'Alessandrini à suivre à la mi-temps de PSG-ASSE sur Canal.
Ah merci pour l'info, je vais regarder ça.
Pres que un club
A votre service très cher
C'est quoi ce supporter Rennais dans l'After ? ...
C'est moi ou chaque rennais qui passe sur l'after nous fait passer pour des losers
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Vu sur le fil du match sur lequipe.fr :
Sur le banc, M'Vila semble très attentif au jeu produit par ses coéquipiers. On sait au moins où l'international français aura passé son début de soirée ce soir.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah ah ! Enorme ! J'ai la flemme d'aller vérifier mais j'imagine bien la plume d'un pigiste sur lequipe.fr
Pres que un club
[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.69 KiO (Pic : 769.59 KiO) ]