Vous n'êtes pas connecté.
Ah....?
Et ben on sera bien avancé...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Vous croyez vraiment que la couleur des slibards des joueurs va influer sur l'ambiance ? Mouais...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
C'est un tout.
Comme SRFC Land et SRFCTv dont on attend toujours les fondations.
Que fait on après le match? On s'en va dans les fumées de galettes saucisses.
Alors qu'une belle galerie marchande avec boulangeries avec des éclairs mi chocolat mi fraise, des troquets rouge et noir ou on peut voir jour de foot et les championnats étrangers par exemple pour prolonger victoires et défaites, serrait plus conviviale.
Dernière édition de: lyonel (23-10-2012 11:33:28)
Hier sur RMC a 22h ca a parle de Rennes.
Demain,mercredi,à 19h TVR et Ouest-France font une émission en direct sur le centenaire du stade... Voilà!
Le site Novopress, là, où on peut lire un article très récent sur Yann, c'est moi ou il sent un peu mauvais? Je connaissais pas mais les autres articles donnent pas franchement envie de s'attarder...
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
C'est le site Internet du Bloc Identitaire...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Merci, je me coucherai moins con ce soir. Etonnant que ça soit référencé par Google quand même. Ca mériterait un signalement, non?
Dernière édition de: Robert Chapatte (23-10-2012 17:44:07)
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Toi, tu vas avoir des problèmes, y'en a qui irait à te considérer comme un facho-gauchiste-flicaillon-de-la-pensée-unique-ennemi-de-la-liberté-d'expression !!
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Le site Novopress, là, où on peut lire un article très récent sur Yann, c'est moi ou il sent un peu mauvais? Je connaissais pas mais les autres articles donnent pas franchement envie de s'attarder...
C'est de la merde effectivement.
Franchement, j'ai ai un peu marre de lire toutes les conneries écrites sur le net... maintenant, je ne lis plus.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Dans Rouge et Noir de ce soir,je viens de voir que Danzé et Pajot sont venus au collège privé de St Grégoire pour la dictée d'ELA... Je me demande combien aurait eu Pajot à cette dictée!
J'aimerais bien te voir sur un terrain de L1 tiens...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
J'aimerais bien te voir sur un terrain de L1 tiens...
N'importe quoi.... depuis quand c'est un métier de maîtriser un minimum le français ???
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je serai ridicule sur un terrain de L1,c'est sûr. Mais voir Pajot faire faire une dictée à des collègiens qui maitrisent (probablement) mieux la grammaire et l'orthographe que lui, ça m'a fait sourrire, c'est tout!
Mais c'était pour une bonne cause alors respect!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-10-2012 23:43:17)
Agree with Anmor.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Pajot a Bac +2....
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
oui d'ailleurs je m'interroge sur le pourquoi d'une telle réputation d'illétrisme, c'est du à son compte twitter ? ça serait pas le seul à y faire des fautes de français sans pour autant être illétré
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Dernière édition de: selkin (24-10-2012 15:05:44)
Vraiment bien ce qui se passe au Stade Rennais en ce moment. Je me sens de nouveau fier de mon club. 4 ans que ça ne m'était pas arrivé.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
La ligne de conduite du club est clairement définie, on sent qu'il y a un décisionnaire. L'arrivée de FDSS se fait sentir. Le discours d'Antonetti est plutôt cohérent même s'il en fait un poil trop..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
+ 1 alex, attention de ne pas aller non plus vers l'exageration dans l'autre sens de se retrouver de nouveaux bloqué. Garder une large ouverture d'esprit que diable !
Suspendus jusqu'au 30 Mai,faut pas déconner non plus,ils ont tué personne quoi que je sache!Ils ne referont plus une telle connerie surtout M'vila avec toute la médiatisation qu'a eu cette affaire...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Comme si c'était la première fois...
Pajot a Bac +2....
Quel rapport?
oui d'ailleurs je m'interroge sur le pourquoi d'une telle réputation d'illétrisme, c'est du à son compte twitter ? ça serait pas le seul à y faire des fautes de français sans pour autant être illétré
Personne n'a dit qu'il était illettré. Kimmi charrie un peu c'est tout.
Ceci dit c'est vrai que son compte Twitter est mieux écrit depuis quelque temps.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.137 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.02 KiO (Pic : 764.92 KiO) ]