Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11901 30-08-2012 21:30:42

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 432

Re: Les médias

Il a dit que son poste était devant la défense, donc n°6 si je suis bien non ?
Il a dit aussi qu'il est resté en contact avec Dréossi qui lui a fait signer son premier contrat pro à Lille et permis de faire la carrière qu'il a fait.
Il était en contact avec Bordeaux et Nice (Puel) était aussi très intéressé.
Un bon groupe avec des jeunes talentueux, et il aimerait joué contre l'OM car c'est des matchs excitants pour un joueur.

Dernière édition de: Shy (30-08-2012 21:30:59)

Hors ligne

#11902 30-08-2012 21:51:55

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Les médias

C'est bien cela, il évolue en 6 mais il sait jouer à 2 ou à 3 au milieu de terrain wink

Hors ligne

#11903 04-09-2012 14:31:57

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Les médias

Antonetti sera dans Luis Attaque tout à l'heure.

Hors ligne

#11904 04-09-2012 14:48:08

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Les médias


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#11905 04-09-2012 17:13:42

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les médias

Qui a eu la courage de se taper Luis Fernandez cet après-midi ? Qu'est ce qu'il c'est dit avec Antonetti ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#11906 04-09-2012 17:24:10

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Les médias

Tu veux vraiment?

T'imagine une interview plate comme tout où Louis passe de la pommade à notre coach et tu seras totalement dans le vrai. Bref rien d'intéressant si ce n'est que j'ai passé trop de temps à me caler sur les ondes RMCiennes. Pour faire bref, on a eu le droit au même refrain (ce qui n'empêche pas d'être vrai d'ailleurs) sur la fin de saison dernière et le coup d'arrêt, le coup de la perte de confiance, le fait que sur les onze joueurs face à MArseille Antonetti en avait lancé 8 en L1, la difficulté de jouer des gros du championnat en ce début de saison. Après, là où je me suis étranglé c'est lorsque les commentateurs de RMC ont loué la qualité du jeu rennais. Je me demande quels matchs ils ont pu regarder? Mais bref ça a fait très plaisir à Antonetti qui n'a pu s'empêcher de répéter que Rennes ne méritait pas de perdre face à l'OM et Bordeaux. Là dessus un auditeur est passé témoignant d'un profond attachement au coach et qu'il était presque normal de perdre face à de telles équipes. Ensuite, il a demandé quels objectifs Rennes avait cette année sans obtenir de réponses précises si ce n'est Anto trouve qu'il a un groupe compétitif. Voili voilou

Dernière édition de: fatalvinou (04-09-2012 17:24:47)

Hors ligne

#11907 04-09-2012 17:29:19

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les médias

Merci ! Joli floriflège d'antonettisme (recensés dans le topic idoine) !

En quoi c'est plus difficile de jouer les gros en début de saison qu'à un autre moment ? Il vaut mieux les jouer au printemps quand ils tournent à plein régime ???


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#11908 04-09-2012 17:56:48

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Les médias

Chaque club démarre la saison plus ou moins bien. Bordeaux, Lyon et Marseille ont bien débutés. Donc oui, ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour les affronter. Ceci dit, ça n'enlève en rien au fait que l'on doit mieux faire face à ces équipes, et que selon moi on ne doit pas se concentrer sur la dynamique de l'adversaire. Beaucoup de joueurs pros (si ce n'est la totalité) le disent quand ils s'apprêtent à jouer un adversaire dans une mauvaise série.

Hors ligne

#11909 04-09-2012 17:58:39

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 993

Re: Les médias

Anmor a écrit:

Qui a eu la courage de se taper Luis Fernandez cet après-midi ?

+1 Fernandez et Christian Jean Pierre, les plus grandes arnaques dans l'histoire des journalistes foot de france !

En tous cas, Anto ferait mieux de la boucler sur Casquette BAUP, surtout après le match de Dimanche...

Dernière édition de: ptitpiak (04-09-2012 17:59:08)

Hors ligne

#11910 04-09-2012 20:42:12

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Les médias

Ils vont parler de Rennes dans l'After entre 22h et 00h

Hors ligne

#11911 04-09-2012 21:17:12

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 432

Re: Les médias

Je resume avant meme la discussion, Rennes comme Toulouse ou Sainte, chaque annee on y croit et en fait non on reste des outsiders, beaucoup de joueurs sont partis, Riolo va balancer que M'vila est tellement bon que finalement personne n'en veut. Il n'y a pas de jeu et on finira comme d'hab (6-9e).
Pas la peine d'ecouter tout est dit.

Hors ligne

#11912 04-09-2012 21:21:04

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Les médias

ptitpiak a écrit:
Anmor a écrit:

Qui a eu la courage de se taper Luis Fernandez cet après-midi ?

+1 Fernandez et Christian Jean Pierre, les plus grandes arnaques dans l'histoire des journalistes foot de france !

Euh... mais depuis quand on considère Luis Fernandez comme un journaliste ? C'est un coach avant tout et à la radio c'est un animateur, comme Moscato il donne son avis, mais ce n'est certainement pas un journaliste. Après on aime ou on n'aime pas. smile

Hors ligne

#11913 04-09-2012 21:23:53

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les médias

Antonetti se donne tellement une bonne image que tous les gens qui n'ont pas vu nos matchs trouvent que l'on a bien joué et que l'on ne méritait pas de perdre nos premiers matchs.
Il faut qu'il arrête avec "sur 11 joueurs, j'en ai lancé 8 en Ligue 1". Sachant qu'il est là depuis 4 ans, qu'on recrute des mecs de Ligue 2 et qu'on sort beaucoup de jeunes, c'est juste normal. Et on peut constater qu'il n'arrive pas à les faire jouer ensemble alors qu'il les connait bien. Mais quand va t-il assumer ses erreurs ????? Quand va t-il arrêter de nous prendre pour des cons ?!!!!! J'en peux plus et ça me dégoute du stade rennais. Je n'ai même plus envie de regarder les matchs à l'extérieur. Il m'a dégouté du stade rennais ce gars et je constate que je ne suis pas le seul puisque c'est maintenant un exploit de dépasser les 18 000 spectateurs au stade et qu'on est plein à perdre l'amour que l'on avait pour ce club.
Avant qu'il arrive, on était tout proche de passer un cap, de gagner un titre. On voyait du beau jeu, des belles actions... L'équipe commençait à se forger un vrai caractère, l'engouement autour du club grandissait, on était tout proche de passer un cap. Et maintenant ? On a tout perdu et on doit tout reprendre de 0 en partant de plus bas.

Hors ligne

#11914 04-09-2012 22:13:54

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les médias

Yoyodu29 a écrit:
ptitpiak a écrit:
Anmor a écrit:

Qui a eu la courage de se taper Luis Fernandez cet après-midi ?

+1 Fernandez et Christian Jean Pierre, les plus grandes arnaques dans l'histoire des journalistes foot de france !

Euh... mais depuis quand on considère Luis Fernandez comme un journaliste ? C'est un coach avant tout et à la radio c'est un animateur, comme Moscato il donne son avis, mais ce n'est certainement pas un journaliste. Après on aime ou on n'aime pas. smile


Tu sais ce que ça veut dire "journaliste" ? ça signifie simplement gagner le principal de ses revenus annuels (+ de 50%) par du taf de journalisme (journalisme = recueillir et/ou présenter des informations), point barre.

Luis Fernandez est autant journaliste que CJP ou Jean-Pierre Pernault à partir de là. Aucune école ne délivre de carte de journalisme, c'est simplement un statut.

Dernière édition de: Anmor (04-09-2012 22:15:26)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#11915 04-09-2012 22:26:44

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 876

Re: Les médias

...ou encore Yann Barthès, Jean-Marc Morandini ou la femme de Gaudi. big_smile Après il y a les bons et les mauvais journalistes, nul doute que la dulcinée du fougueux catalan est du bon côté de la force. cool


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#11916 04-09-2012 22:32:59

Frère Tuck
Invité

Re: Les médias

Valentin35 a écrit:

Antonetti se donne tellement une bonne image que tous les gens qui n'ont pas vu nos matchs trouvent que l'on a bien joué et que l'on ne méritait pas de perdre nos premiers matchs.
Il faut qu'il arrête avec "sur 11 joueurs, j'en ai lancé 8 en Ligue 1". Sachant qu'il est là depuis 4 ans, qu'on recrute des mecs de Ligue 2 et qu'on sort beaucoup de jeunes, c'est juste normal. Et on peut constater qu'il n'arrive pas à les faire jouer ensemble alors qu'il les connait bien. Mais quand va t-il assumer ses erreurs ????? Quand va t-il arrêter de nous prendre pour des cons ?!!!!! J'en peux plus et ça me dégoute du stade rennais. Je n'ai même plus envie de regarder les matchs à l'extérieur. Il m'a dégouté du stade rennais ce gars et je constate que je ne suis pas le seul puisque c'est maintenant un exploit de dépasser les 18 000 spectateurs au stade et qu'on est plein à perdre l'amour que l'on avait pour ce club.
Avant qu'il arrive, on était tout proche de passer un cap, de gagner un titre. On voyait du beau jeu, des belles actions... L'équipe commençait à se forger un vrai caractère, l'engouement autour du club grandissait, on était tout proche de passer un cap. Et maintenant ? On a tout perdu et on doit tout reprendre de 0 en partant de plus bas.

et qui est responsable de son recrutement?...

Le problème avec le grand coup de balai c'est que tu ne sais pas ou tu vas mais je rejoins valentin la situation s'aggrave et meme si je m'exprime pas beaucoup sur le forum, ça fait tres longtemps que je suis le stade rennais et a force de vouloir gravir une montagne sans y parvenir on s'essouffle.

#11917 04-09-2012 22:33:37

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les médias

C'est comme footballeur : on dirait pas mais Moreira et Messi exercent bien le même métier, hé oui !


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#11918 04-09-2012 22:44:38

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Bob Senoussi a écrit:

...ou encore Yann Barthès, Jean-Marc Morandini ou la femme de Gaudi. big_smile Après il y a les bons et les mauvais journalistes, nul doute que la dulcinée du fougueux catalan est du bon côté de la force. cool

Nul doute en effet ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#11919 04-09-2012 23:00:30

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 640

Re: Les médias

l'auvergnat a écrit:
Valentin35 a écrit:

Antonetti se donne tellement une bonne image que tous les gens qui n'ont pas vu nos matchs trouvent que l'on a bien joué et que l'on ne méritait pas de perdre nos premiers matchs.
Il faut qu'il arrête avec "sur 11 joueurs, j'en ai lancé 8 en Ligue 1". Sachant qu'il est là depuis 4 ans, qu'on recrute des mecs de Ligue 2 et qu'on sort beaucoup de jeunes, c'est juste normal. Et on peut constater qu'il n'arrive pas à les faire jouer ensemble alors qu'il les connait bien. Mais quand va t-il assumer ses erreurs ????? Quand va t-il arrêter de nous prendre pour des cons ?!!!!! J'en peux plus et ça me dégoute du stade rennais. Je n'ai même plus envie de regarder les matchs à l'extérieur. Il m'a dégouté du stade rennais ce gars et je constate que je ne suis pas le seul puisque c'est maintenant un exploit de dépasser les 18 000 spectateurs au stade et qu'on est plein à perdre l'amour que l'on avait pour ce club.
Avant qu'il arrive, on était tout proche de passer un cap, de gagner un titre. On voyait du beau jeu, des belles actions... L'équipe commençait à se forger un vrai caractère, l'engouement autour du club grandissait, on était tout proche de passer un cap. Et maintenant ? On a tout perdu et on doit tout reprendre de 0 en partant de plus bas.

et qui est responsable de son recrutement?...

Le problème avec le grand coup de balai c'est que tu ne sais pas ou tu vas mais je rejoins valentin la situation s'aggrave et meme si je m'exprime pas beaucoup sur le forum, ça fait tres longtemps que je suis le stade rennais et a force de vouloir gravir une montagne sans y parvenir on s'essouffle.

c'est clair et net, le début de saison difficile se conjugue avec la contre performance de l'année derniere. Le club est fatigué de s'etre autant battu pour des clopinettes.

Je suis sportif aussi, j'adore tout type de confrontation, tout ce qui est duel en face à face ou à distance. Et vous le savez autant que moi, amis sportifs, quand on se donne à 100% et qu'au final ou échoue pour telle ou telle raison, ça fou un coup bien plus grand au moral qu'une bonne grosse défaite méritée. L'année derniere, on à pas mérité autant de contre performances, personne à compris ce qu'il s'est passé contre quevilly, car il s'est passé un truc, que je qualifierai de mystique.

Apres on a la poisse, on est le chat noir, demandez à un gars comme zizou qui en parlait tres bien quand il est arrivé au real et se qualifiait lui meme de chat noir avant de gagner la ligue des champions, dans un doc il rapporte qu'il flippait d'avoir la poisse.
Apres il l'à gagné sa ligue des champions, nous c'est un peu pareil avec la coupe de france. Un jour il faudra qu'ils relevent la tete mais pour l'instant on dirait que la blessure est encore en train de cicatriser et que ça fai mal.

On est encore en demi finale du match contre quevilly inconsciemment, collectivement, public et joueurs compris. J'attends de voir la coupe de france cette année, ça pourrait etre riche d'enseignements.

Et comme dans tout sport, c'est pas toujours celui qui part le premier qui arrive le premier et vice versa. En tout cas c'est assez interessant d'analyser l'évolution d'un club où finalement, le coté humain ressort en permanence dans ce marasme de pognon.

Comme disait l'autre ça reste juste 11 bonhommes sur un terrain, avec 11 autres en face qui ont la meme envie d'en découdre, ni plus ni moins, tout le reste n'est que pure spéculation.

Hors ligne

#11920 04-09-2012 23:30:37

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Les médias

Joeysolo a écrit:

L'année derniere, on à pas mérité autant de contre performances, personne à compris ce qu'il s'est passé contre quevilly, car il s'est passé un truc, que je qualifierai de mystique. Apres on a la poisse, on est le chat noir

Mais oui c'est ça la solution :
- marabout
- eau bénite
- exorcisme
- rite vodou

et tout le toutim et on est sauvé. Alléluia et Vade retro satanas Argghhhhhhhhhhhhhh

Hors ligne

#11921 05-09-2012 01:02:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 819

Re: Les médias

Valentin35 a écrit:

Avant qu'il arrive, on était tout proche de passer un cap, de gagner un titre. On voyait du beau jeu, des belles actions... L'équipe commençait à se forger un vrai caractère, l'engouement autour du club grandissait, on était tout proche de passer un cap. Et maintenant ? On a tout perdu et on doit tout reprendre de 0 en partant de plus bas.

Là, je crois que tu te trompes.

Les années Lacombe en terme de qualité de jeu et de caractère du groupe ne sont pas les heures les plus glorieuses de notre club, loin de là. Les choses commençaient à aller un peu mieux après la gestion catastrophique de l'après-Bölöni par Dréossi mais c'était pas follichon non plus. Idéaliser les années Lacombe c'est avoir la mémoire sélective, comme si la finale pouvait éclipser le reste de l'année, avec quantité de purges d'un niveau de jeu infâme et de consignes gagne-petit à marquer un but tant bien que mal puis à défendre à 12. Oui oui, à 12, les consignes de Lacombe étaient tellement "tout pour le verrou"... On pouvait reprocher à Lacombe tout ce qui a été reproché à Pablo Correa à l'extérieur avec Nancy et dont les équipes étaient souvent plus joueuses à Marcel Picot que nous autres route de Lorient. Mais bon, il y a eu l'exploit de Pagis à Lyon, comme une sorte d'adieu magistral anticipé...ça doit participer à flouer le souvenir.

En termes de résultat, c'était un peu meilleur (encore que, en points récoltés on se rapproche petit à petit, tout ne va pas si mal), avec un groupe hautement qualitatif aussi. Faut pas oublier qu'un Edman, un Fanni, un Hansson, un Briand, un Gyan etc tout ça aide... Mais je comprend que les mecs en aient eu marre, ce verrou insupportable purée...

Bref j'étais d'accord avec toi sur le début, Antonetti et Dréossi ont fait leur temps, et le corse devient de plus en plus anxiogène. Mais ce que tu décris dans ce dernier paragraphe c'est plus les années Bölöni que l'ère Lacombe.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#11922 05-09-2012 01:22:21

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: Les médias

Vous parliez d'arnaque au niveau journaliste sportif, on peut citer le ouest france dont les guyader et carnec sont vraiment à coté de la plaque
Je l'ai su au moment où ils ont dit un jour qu'avec bourillon et faty on avait l'une des meilleurs défenses de france, là le coup de poignard, c'est vraiment rien comprendre au foot

Après il y a menes qui lui n'est pas mais alors pas du tout objectif c'est fou, pour preuve la note de verrati contre lille 4  la meme que pastore
Ne ps voir que verrati est un monstre, est techniquement incroyable malgré son jeune age c'est fou
Si seulement on avait un joueur de ce talent

Hors ligne

#11923 05-09-2012 08:50:01

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Les médias

Le gars a fait son premier un match correct en L1 après 2 de ratés, ça y est c'est un "monstre".


Twitter

Hors ligne

#11924 05-09-2012 09:04:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 982

Re: Les médias

Au moins, on peut trouver un truc positif cette année... C'est que les dirigeants(Dréossi) ont l'honnêteté de reconnaître qu'on a aucune ambition sportive cette saison.
Ca change du Top5 + éventuellement un beau parcours en coupe(ce qui était complètement bidon, parce qu'on ne s'en donnait pas les moyens)

On sait à quoi s'en tenir.

Hors ligne

#11925 05-09-2012 10:21:22

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

c'est la fin d'un cycle. la fameuse ritournelle.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] AhrefsBot (21),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.134 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.7 KiO (Pic : 797.6 KiO) ]