Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11776 01-08-2012 00:10:56

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010
Messages: 179

Re: Les médias

NixonJ a écrit:

Parce que Montpellier ils avaient les moyens de jouer le titre l'année dernière ?

Si ils étaient partis vaincus comme ça l'année dernière, avec un directeur sportif qui dit "Ouais, on joue le 7ème place quoi" comme le fait Dréossi le Moudugland, ils se seraient pas fait chier les Héraultais !

Il est peut-être réaliste, mais en tant que manager il est censé pousser l'équipe le plus haut possible, leur mettre la pression, c'est ça son rôle, mais c'est pas avec ses déclarations et son charisme d'huître que ça va donner envie aux joueurs de s'arracher !

Ce mec est en totale adéquation avec l'étiquette de "looser-mais-c'est-pas-grave-on-a-fait-une-bonne-saison-ce-sera-mieux-l'année-prochaine" collée sur le club depuis maintenant trop d'années.

A parce que c'est pas Nicollin qui ne visait que la 5ème place, et encore, à 8 journée de la fin, alors que son équipe caracolait en tête ? Tiens je dirais que Montpellier est un parfait exemple, on peut avoir des dirigeants réaliste, pas extrêmement ambitieux et avoir des résultats (encore heureux d'ailleurs !). Je t'accorde le fait que le charisme d'un Dreo ne vaut certainement pas celui d'un Nicollin (et de loin d'ailleurs...), mais ils sont tous les deux réalistes et préfère exiger un objectif plus réaliste qu'ambitieux, la plupart des dirigeants sont comme ça, je vois pas où est le mal.

Dernière édition de: Foster (01-08-2012 00:12:17)

Hors ligne

#11777 01-08-2012 00:10:56

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Les médias

NixonJ a écrit:

Parce que Montpellier ils avaient les moyens de jouer le titre l'année dernière ?

Si ils étaient partis vaincus comme ça l'année dernière, avec un directeur sportif qui dit "Ouais, on joue le 7ème place quoi" comme le fait Dréossi le Moudugland, ils se seraient pas fait chier les Héraultais !

Il est peut-être réaliste, mais en tant que manager il est censé pousser l'équipe le plus haut possible, leur mettre la pression, c'est ça son rôle, mais c'est pas avec ses déclarations et son charisme d'huître que ça va donner envie aux joueurs de s'arracher !

Ce mec est en totale adéquation avec l'étiquette de "looser-mais-c'est-pas-grave-on-a-fait-une-bonne-saison-ce-sera-mieux-l'année-prochaine" collée sur le club depuis maintenant trop d'années.

Nan mais franchement, l'année dernière on a affiché nos ambitions haut et et fort et tout le monde a gueulé à la fin de la saison parce que les objectifs n'étaient pas atteints, et maintenant la politique du club est de ne pas affiché d'ambitions en début de saison et tout le monde gueule encore !

Mais arrêtez, on s'en contrefiche complètement du discours, jugeons seulement sur les résultats, franchement, dire qu'on joue la 4ème voir la 5ème place c'est quand même déjà pas mal nan ? Quand on voit les moyens des clubs devant nous... Et par rapport au discours de Montpellier, ils n'ont affichés aucunes ambitions jusqu'à la 32ème journée où ils on enfin clamé haut et fort qu'ils jouaient le titre. Tu crois pas que çà aurait été complètement orgueilleux si Montpellier avait affirmé en début de saison dernière qu'ils allaient jouer le titre ?

C'est pas au manger général de mettre la pression, c'est aux joueurs de se la mettre mais aussi à l'entraîneur (chose qui a été faite par Anto l'année dernière). Ce qu'il nous manque, c'est les valeurs que devraient avoir une équipe, si ces valeurs sont partagées et que l'équipe a un but commun, alors on pourra espérer quelques chose cette saison, sinon ce sera encore une 6ème place.

Hors ligne

#11778 01-08-2012 00:19:59

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 636

Re: Les médias

de toutes façons on peut pas leur en vouloir de faire en sorte que le srfc soit un club saint.
La charte et la position du club en haut de tableau lui donnent raison.

Il à les moyens que lui donne pinault et il fait avec. Dire qu'il viserait un eventuel podium serait completement à l'ouest. Et puis de toutes façon c'est pas lui qui est sur le terrain.

Rennes peut choper un podium, j'y ai cru l'an dernier avec la qualité de l'effectif qu'on avait, et ça aurait été possible mais il y'à pas eu ce fameux déclic dont tout le monde parle.

En gros, pour moi, l'an dernier, les joueurs ont jamais pris conscience de la qualité de leur groupe. Chacun jouait dans son petit coin, coco défendait ses buts, mvila tentait de maintenir son statut de joueur de haut niveau, pit faisait un peu son foufou, etc etc

Jamais on à vraiment vu une force de frappe collective comme on en voit chez les clubs qui allignent les victoires.

Sachons rester sereins, on à un club plutot saint qui forme. On à touché une finale de cdf et une place europpeene. Globalement, apres les déceptions, ça me laisse reveur.

Ils ont l'air posés niveau dirigeants et ont l'air de parfaitement bien appliquer l'adage, "rome ne s'est point faite en un jour"

Il est clair que le gros point noir à été les dérives HS l'an dernier, je suis completement d'accord avec cette idée de charte, d'autant plus qu'on constate ces dérives dues à des joueurs mal cadrés un peu partout, meme en équipe de france. Il est grand temps de faire un état des lieu et de proposer quelque chose, un peu comme ils le font en nba, y'à qu'à toucher à leur porte feuille et ils vont tout de suite retrouver l'amour du maillot et directement arreter de faire n'importe quoi.

Hors ligne

#11779 01-08-2012 01:34:03

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 946

Re: Les médias

NixonJ a écrit:

Parce que Montpellier ils avaient les moyens de jouer le titre l'année dernière ?

Si ils étaient partis vaincus comme ça l'année dernière, avec un directeur sportif qui dit "Ouais, on joue le 7ème place quoi" comme le fait Dréossi le Moudugland, ils se seraient pas fait chier les Héraultais !

Il est peut-être réaliste, mais en tant que manager il est censé pousser l'équipe le plus haut possible, leur mettre la pression, c'est ça son rôle, mais c'est pas avec ses déclarations et son charisme d'huître que ça va donner envie aux joueurs de s'arracher !

Ce mec est en totale adéquation avec l'étiquette de "looser-mais-c'est-pas-grave-on-a-fait-une-bonne-saison-ce-sera-mieux-l'année-prochaine" collée sur le club depuis maintenant trop d'années.


en meme temps Auxerre avec Guy Roux et meme  jean Fernandez jouaient officielement le maintient tout les ans et en fin de saison ils prenaient  ce qu'ils pouvaient (coupes et championnats)en fonction des cycles de leurs générations et surtout des perfomances des gros clubs, la seule année ou leur president a dit qu'il voulait etre dans les 3 premiers pour jouer la ligue des champions  ils sont descendus  pour  visés les 3 places pour remonter en L1!!!Faudrait demander aux supporters auxerrois ce qu'ils preferent comme discours ???

Dernière édition de: karambar (01-08-2012 01:37:11)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#11780 01-08-2012 06:59:48

XxXTheFoxXxX
Membre
Inscrit(e): 23-05-2011
Messages: 28

Re: Les médias

C'est sur monsieur dreossi, Rennes n'est pas près à jouer plus haut que la 4ème place!!!! Tant que vous et votre politique du chiffre et nn du sport resteront, aucune coupes ne garnira nos armoires.

Après on se demande pourquoi nos joueurs ne donnent pas toujours le Max, on comprend Pk!!!! C'est pas grave de perdre contre Quevilly, on est 6eme du championnat, c'est bon quoi, et puis selon le résultat, le salaire sera le même.....

Jai encore une fois honte d'être rennais, vivant à quevilly( et oui je continue à me faire chambrer) depuis 2ans, je me dis qu'être née avec un cœur rouge et noir n'est vraiment pas facile!!! J'ai hâte de passer à une nouvelle direction et de nouvelle idée. Je pense d'ailleurs que cette année nous allons faire une saison moyenne.


Stade Rennais à jamais !!!

Hors ligne

#11781 01-08-2012 07:30:38

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 560

Re: Les médias

C'est ce que j'évoquais également (décidément), mais très honnêtement, je crains (et je crois) que la politique du club ne soit que le reflet de la famille Pinault...

Donc on ira jamais plus loin que l'objectif visé des intéressés : entre la 6ème et la 9ème place. Au-dessus, ça entraîne de lourdes complications. En dessous, ça serait indigne de l'honneur de la famille. Et si, par malheur, le club finit plus haut que prévu, assumons avec notre fabuleux centre de formation qui ne sort finalement rien de transcendant...

Je suis certain que c'est comme ça que ça se passe. D'ailleurs, Guy Lacombe, l'un des meilleurs entraîneurs passés à Rennes, le sous-entendait clairement (figure de style, attention).


Tout ça pour dire qu'il faut prendre le Stade Rennais comme un loisir simple et tranquille, sans ambition, aucune, et même surtout pas ! smile

Hors ligne

#11782 01-08-2012 13:41:31

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 872

Re: Les médias

Nalaardo a écrit:

C'est ce que j'évoquais également (décidément), mais très honnêtement, je crains (et je crois) que la politique du club ne soit que le reflet de la famille Pinault...


???
Je crois pas qu'on puisse supposer que Pinault ait manqué d'ambitions dans les affaires, on ne devient pas multi-milliardaire en venant de nulle part par hasard...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#11783 01-08-2012 15:46:17

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 435

Re: Les médias

Ce qu'il voulait dire c'est que Pinault n'est pas l'homme le plus riche de France, le number 1, et qu'il se suffit de cela. C'est pour cela qu'il manque cruellement d'ambition le bonhomme. On DOIT viser la première place chaque année, sinon on ne gagnera jamais rien...*

*Ce poste est à caractère ironique. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existants n'est que pur hasard.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#11784 01-08-2012 17:06:51

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Les médias

Nalaardo a écrit:

C'est ce que j'évoquais également (décidément), mais très honnêtement, je crains (et je crois) que la politique du club ne soit que le reflet de la famille Pinault...

...Heureusement qu'il est là la famille Pinault sinon... y aurait vraiment pas grand chose. Pinault est multi milliardaire, il y a pire comme reflet (financier). Si si, il y a toute la population mondiale -58 personnes qui ont fait pire que lui... Si vous aimer les sous, il y a un club 300km plus à l'est qui empile les dizaines et dizaines de millions... mad

Dernière édition de: Yondaime35 (01-08-2012 17:07:59)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#11785 01-08-2012 17:46:23

XxXTheFoxXxX
Membre
Inscrit(e): 23-05-2011
Messages: 28

Re: Les médias

pinault manque d'ambition, non, il a surtout peur que rennes finissent 2eme, dans ce cas, on lui demanderais de sortir la main au portefeuille pour tenir la cadence en LDC.

Son objectif est de rendre rennes vendable a un bon prix, après les millions investi. Il aime ce club, mais il sait éperdument qu'il ne sera jamais rentable. Alors le meilleur moyens de rentrer dans ses frais, est de jouer cette 6eme place, la place du "con"


Stade Rennais à jamais !!!

Hors ligne

#11786 01-08-2012 17:54:48

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

Pinault tout ce qu'il veux c'est gagner la coupe de France, c'est tout. C'est son objectif numero 1.


Il a interet de se mettre au poisson et au riz pour esperer finir centenaire.

Hors ligne

#11787 01-08-2012 19:42:37

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 560

Re: Les médias

Bob Senoussi a écrit:

???
Je crois pas qu'on puisse supposer que Pinault ait manqué d'ambitions dans les affaires, on ne devient pas multi-milliardaire en venant de nulle part par hasard...

Tu ne cites que la moitié de ce que j'ai écrit et tu en profites pour enfoncer une porte ouverte. wink

Mais bon, s'il faut vraiment que j'étaye, je vais te rassurer : je n'évoque que le manque d'ambitions sportives, et rien d'autre.

Yondaime35 a écrit:

...Heureusement qu'il est là la famille Pinault sinon... y aurait vraiment pas grand chose. Pinault est multi milliardaire, il y a pire comme reflet (financier). Si si, il y a toute la population mondiale -58 personnes qui ont fait pire que lui... Si vous aimer les sous, il y a un club 300km plus à l'est qui empile les dizaines et dizaines de millions... mad

Ai-je dit le contraire ? Non, encore une fois...

Je dis simplement qu'on nous laisse croire que Rennes a l'ambition de se frayer un chemin parmi les grands, alors qu'en réalité, la famille Pinault désire une 6ème place annuelle. Et comme le dit topher, la Coupe de France, c'est l'unique objectif. Pourtant, quand on analyse les différents parcours en coupe, on est loin de se douter que l'objectif est là...

Hors ligne

#11788 01-08-2012 19:51:36

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les médias

Purée mais arrêter un peu de pleurer avant d'avoir mal. On s'en cogne des annonces d'ambition dans les médias avant la saison. Je vois pas ce que ça va bien pouvoir changer dans les faits d'avoir annoncé qu'on jouait le titre ou bien la 5 ou 6ème place... ça à le mérite de faire causer ceux qui s'ennuient pendant leurs vacances smile

Dernière édition de: Anmor (01-08-2012 20:01:22)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#11789 01-08-2012 20:31:35

XxXTheFoxXxX
Membre
Inscrit(e): 23-05-2011
Messages: 28

Re: Les médias

je ne pleure pas avant d'avoir mal, ca fait 10 ans que c'est comme ca, et comment osez dire que de jouer la ligue des champions ne nous intéresse pas???? c'est honteux, c'est anti sportifs, mais cela on l'avait compris.....


Stade Rennais à jamais !!!

Hors ligne

#11790 01-08-2012 21:08:23

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Les médias

hmm

Dernière édition de: Mandjana (01-08-2012 21:11:05)

Hors ligne

#11791 01-08-2012 21:09:57

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Les médias

XxXTheFoxXxX a écrit:

pinault manque d'ambition, non, il a surtout peur que rennes finissent 2eme, dans ce cas, on lui demanderais de sortir la main au portefeuille pour tenir la cadence en LDC.

Son objectif est de rendre rennes vendable a un bon prix, après les millions investi. Il aime ce club, mais il sait éperdument qu'il ne sera jamais rentable. Alors le meilleur moyens de rentrer dans ses frais, est de jouer cette 6eme place, la place du "con"

Tu dit tout simplement n'importe quoi roll

Si Rennes termine 2 ème (presque impossible mais sait-on jamais......) sa fera comme Montpellier pendent ce mercato...... un bon joueurs à tout les postes pour pouvoir jouer une nouvelle fois la LDC la saison 2013-2014

Toi et tes copains les Dark supporters calmez vous un peu à écrire à toutes les lignes que Rennes est une équipe de Loosers, qui finira pas plus haut que la 6ème place.............ect

Comme si nous les Rêveurs on écrivais "Rennes va finir 3ème avec la meilleure défense du championnat"..............

Bref attendez au moins Rennes-Lyon avant de vous exiter ou de vous décomposer wink

Hors ligne

#11792 01-08-2012 21:48:49

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Les médias

Je suis passé à côté d'un article de France Football disant que FDSS a établi une charte imposant un couvre feu à 22 heures aux joueurs ! Ce couvre feu s'applique 72 heures avant les matches. Ils doivent aussi surveiller leur style vestimentaire... C'était donc ça cette histoire de Louis Vuitton cool
Il est grand temps de surveiller tout ces écarts de comportement...

Dernière édition de: ForzaRennes (01-08-2012 21:51:13)

Hors ligne

#11793 01-08-2012 22:39:00

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Les médias

XxXTheFoxXxX a écrit:

je ne pleure pas avant d'avoir mal, ca fait 10 ans que c'est comme ca, et comment osez dire que de jouer la ligue des champions ne nous intéresse pas???? c'est honteux, c'est anti sportifs, mais cela on l'avait compris.....


Nan mais il faut se calmer... C'est à cause de supporters comme toi qui pensent qu'une qualification en ligue des champions tombe du ciel qu'on a un goût de déception à chaque fin de saison. A part avoir des les investissements en masse des Qataris il n'y a aucun moyen de faire progresser un club rapidement. Il faut faire çà dans la durée.
Pour un club comme le nôtre, ambitionner la ligue des champions en début de saison est impossible, après, au cours de la saison, quand on aura atteint la trève hivernale on peut commencer à ambitionner des choses, avant ca il faut connaître la vrai valeur de l'équipe, la cohésion de celle-ci, la valeur de tes adversaires...

Avoir l'ambition de faire toujours au moins aussi bien que l'année passée c'est déjà vraiment pas mal, du moins en début de saison, on verra par la suite.


Il faut tout de même nuancer les ambitions de Rennes, (Et Rennes est un club ambitieux !) :

- Ambition à court terme : Faire au moins aussi bien que l'année passée
- Ambition à long terme : Faire de Rennes un club candidat régulier à la LDC et au titre du championnat de France et cela en passant par une formation de qualité, un recrutement intelligent et un équilibre budgétaire.

Personnellement, les objectifs du clubs me conviennent, je pense qu'on est dans la bonne voie. Ne nous arrêtons pas sur des discours, attendons de savoir la vrai valeur de l'équipe et par la suite nous pourrons argumenter sur ce qu'on pourra prétendre cette saison smile

Dernière édition de: HugO (01-08-2012 22:39:25)

Hors ligne

#11794 01-08-2012 22:48:59

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Les médias

Anmor a écrit:

Purée mais arrêter un peu de pleurer avant d'avoir mal. On s'en cogne des annonces d'ambition dans les médias avant la saison. Je vois pas ce que ça va bien pouvoir changer dans les faits d'avoir annoncé qu'on jouait le titre ou bien la 5 ou 6ème place... ça à le mérite de faire causer ceux qui s'ennuient pendant leurs vacances smile

Entièrement d'accord.
Les supporters de foot sont vraiment de grincheux, et pour ça regarder le JO c'est vraiment rafraichissant.

Et puis Dréossi n'allait pas non plus se mettre à parader et dire que l'on visait la Ligue des Champions après la série de match amicaux qu'on vient de faire.

Bref, il y a du taf et l'heure est à cela. Attendons de voir les 5 premières journées de championnat avant de se faire une petite idée. Après la 10eme on pourra commencer à se mettre plus de pression sur nos objectifs.
Mais pour l'heure il faut bosser et rien d'autre.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#11795 02-08-2012 03:55:00

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: Les médias

HugO a écrit:

- Ambition à long terme : Faire de Rennes un club candidat régulier à la LDC (et au titre du championnat de France)

Justement çà fait au moins 5 ans qu'on est dedans! Qu'on le veuille ou non, il a même été question de titre il y a 2 ans avant notre effondrement...
Nous sommes l'un des 5 meilleurs clubs Français ( je vois montpellier s'effondrer) et regardons les palmares depuis 5 ans... Vous aurez votre réponse.
Je comprend à 300% la frustration des supporters. Je ne suis pas sur que le soucis viennent de ces fameux millions, pour moi le soucis vient d'un manque cruel de coui$$es et de hargne.

Hors ligne

#11796 02-08-2012 04:51:36

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Les médias

Ce qu'il manque à fortiori c'est une culture de la gagne... d'où l'importance de la présence dans l'effectif de joueurs expérimentés pouvant inculquer cela aux plus jeunes... Y a-t-il un joueur dans l'effectif qui a déjà gagné un trophée en professionnel? et l'entraineur?

*Erding une coupe de France en 2010 avec le PSG
*Mavinga champion de Belgique en 2011 avec Genk...mais prêté par Liverpool ( ça compte? )

Pas de quoi soulever des montagnes en gros... à moins que le sang neuf apporté par les petits jeunes mette un grain de folie dans le jeu...

C'est un peu comme dire à un manchot de reproduire un tableau de Monet... le résultat sera pas le même avec les pieds...

Bref je vais me coucher et rêver d'un Rennes flamboyant cool

Hors ligne

#11797 02-08-2012 09:34:06

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

Anmor a écrit:

Purée mais arrêter un peu de pleurer avant d'avoir mal. On s'en cogne des annonces d'ambition dans les médias avant la saison. Je vois pas ce que ça va bien pouvoir changer dans les faits d'avoir annoncé qu'on jouait le titre ou bien la 5 ou 6ème place... ça à le mérite de faire causer ceux qui s'ennuient pendant leurs vacances smile

"J'annonce que l'on sera champion" FDSS

Allez hop saison 2012-2013 terminée, passons à la suivante.

+1 et ses stupides effets d'annonce.

Hors ligne

#11798 02-08-2012 14:48:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Les médias

[mode sérieux ON]

Je viens de lire l'article de l'équipe.fr sur Anto, bon à l'ouest rien de nouveau, mais comme d'habitude et quelque soit le sujet, les commentaires sur leur pseudo forum sont absolument abjectes pour la plupart.

À SRO, nous aurions le prix Nobel de littérature, 80% des coms sont de la provoc', de la haine et dès fois même racistes, le tout sans aucune modération, bref de la m***e et c'est bien à l'image de leur journal ( comme France foot ) de plus en plus beauf.

Moi même inscrit depuis pas mal de temps, je n'envoie plus rien depuis longtemps car t'as forcément un pauvre type qui te sortira que ton club est nul à chier et ce sans aucun argument. J'appelle ça le syndrome " devant ton écran " car perso, je discute avec des gens supportant d'autres équipes et on se chambre vite fait, mais ensuite on parle vraiment de foot, la vraie vie quoi.

[mode sérieux OFF]

Et les sudistes, allez tous ****** *** mères jusqu'en enfer !!!  big_smile
Style l'équipe.fr


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#11799 02-08-2012 18:13:46

XxXTheFoxXxX
Membre
Inscrit(e): 23-05-2011
Messages: 28

Re: Les médias

Mandjana a écrit:
XxXTheFoxXxX a écrit:

pinault manque d'ambition, non, il a surtout peur que rennes finissent 2eme, dans ce cas, on lui demanderais de sortir la main au portefeuille pour tenir la cadence en LDC.

Son objectif est de rendre rennes vendable a un bon prix, après les millions investi. Il aime ce club, mais il sait éperdument qu'il ne sera jamais rentable. Alors le meilleur moyens de rentrer dans ses frais, est de jouer cette 6eme place, la place du "con"

Tu dit tout simplement n'importe quoi roll

Si Rennes termine 2 ème (presque impossible mais sait-on jamais......) sa fera comme Montpellier pendent ce mercato...... un bon joueurs à tout les postes pour pouvoir jouer une nouvelle fois la LDC la saison 2013-2014

Toi et tes copains les Dark supporters calmez vous un peu à écrire à toutes les lignes que Rennes est une équipe de Loosers, qui finira pas plus haut que la 6ème place.............ect

Comme si nous les Rêveurs on écrivais "Rennes va finir 3ème avec la meilleure défense du championnat"..............

Bref attendez au moins Rennes-Lyon avant de vous exiter ou de vous décomposer wink


Je ne suis pas un dark supporter, je ne demande pas que l'on soit champion de france, ou que l'on joue la 3eme place chaque année, je demande juste de voir jouer des mecs avec des c****, qui se défoncent pour les couleurs du club, et ce petit plus fera qu'un jour, stade de la route de lorient, la musique de la LDC résonnera !!!!!
Seulement il y a des discours a ne pas dire, et dreossi l'a fait. Je ne demande pas non plus que pinault investissent 500 millions dans les transferts, a la quatari, mais voila, après une énième et piteuse défaite contre quevilly, il n'a même pas dégagés ou remis en place les responsables qui composent le club.

On a eu plusieurs opportunité d'avoir des titres ses 5 dernières année, mais avec un discours aussi lamentable, comment sublimé les joueurs???? je comprends le comportement jean foutiste de certains.

Voila, je cloturerais mon post avec une définition, pour moi un dark supporters, c'est un mecs qui vas casser, insulter les joueurs sans fondement, des mecs qui viennent au stade bourré pour casser du petit bois.

Donc continuer a vous réjouir de cette situation de gérance et non sportive pour moi, c'est ce qui m'éloigne chaque jour un peu plus du foot d'ailleurs.


Stade Rennais à jamais !!!

Hors ligne

#11800 03-08-2012 00:06:41

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Les médias

XxXTheFoxXxX a écrit:

Je ne suis pas un dark supporter, je ne demande pas que l'on soit champion de france, ou que l'on joue la 3eme place chaque année, je demande juste de voir jouer des mecs avec des c****, qui se défoncent pour les couleurs du club, et ce petit plus fera qu'un jour, stade de la route de lorient, la musique de la LDC résonnera !!!!!
Seulement il y a des discours a ne pas dire, et dreossi l'a fait. Je ne demande pas non plus que pinault investissent 500 millions dans les transferts, a la quatari, mais voila, après une énième et piteuse défaite contre quevilly, il n'a même pas dégagés ou remis en place les responsables qui composent le club.

On a eu plusieurs opportunité d'avoir des titres ses 5 dernières année, mais avec un discours aussi lamentable, comment sublimé les joueurs???? je comprends le comportement jean foutiste de certains.

Voila, je cloturerais mon post avec une définition, pour moi un dark supporters, c'est un mecs qui vas casser, insulter les joueurs sans fondement, des mecs qui viennent au stade bourré pour casser du petit bois.

Donc continuer a vous réjouir de cette situation de gérance et non sportive pour moi, c'est ce qui m'éloigne chaque jour un peu plus du foot d'ailleurs.


On attend tes propositions ?
Qu'est-ce que tu mettrais en place pour que les joueurs aient la hargne, l'amour du maillot ? Pour moi l'arrivée de Saint Sernin peut mettre la pression à quelques uns de nos joueurs.
Les seules grosses différences entre Rennes et Montpellier l'année dernière c'est un grand buteur et un président charismatique. On a désormais le président, maintenant il faut qu'Erding nous fasse une grande saison, je pense vraiment que la clé est là.

Dernière édition de: HugO (03-08-2012 00:07:16)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.200 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.41 KiO (Pic : 850.31 KiO) ]