Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11551 13-04-2012 18:34:11

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les médias

C'est la préparation physique qui est à revoir . Les entrainements des vrais parties de plaisir , peu d'endurance , et les mecs comme Feret ,allez zout à la muscu .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#11552 13-04-2012 18:53:51

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Les médias

srfc35 a écrit:

Comment voulez vous qu'on aie un club crédible avec un président pareil ?? : http://www.youtube.com/watch?v=kGDJGLJ8v4g

non mais c'est pas possible, la coupe est pleine .... putin foutez moi ça dehors à gros coups de pompes dans le c** !!!!!!
retourne à tf1 LeLay mad
Mr Pinault par pitié réagissez si vous avez l'amour du stade rennais ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#11553 13-04-2012 19:05:26

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Les médias

MARRE de la gentillesse legendaire de Rennes.
Mr Mvila, si un joueur vous dit fuck à Arsenal ou à Milan, vous allez fermer votre bouche et respecter l'institution. Faites de meme ici.

Respectez ce club putain ! Anto, tu geules parce qu'il y a pas de passion ??? la ramène pas parce qu'un mec à effleuré ta voiture !!! va entrainer dijon si tu veux encore plus de calme.
Le club est dans un cercnle vicieux de serenité qui n'apporte que de la frustration...des années de frustration, faut que ca pète, c'est quoi ce president ???

Hors ligne

#11554 13-04-2012 19:08:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

La voiture étant le prolongement de la bite des bas du front, j'en conclus qu'Anto est plus con qu'il n'en a l'air ! Pour M'vila et comme le dit Rosso, c'est un abruti fini, une racaille en short, mais qui met un petit arbre à son retro pour que ça sente bon dans son auto ! C'est rigolo ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#11555 13-04-2012 19:09:54

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: Les médias

donnydarko, je veux pas faire mon modo mais tu as écris deux fois exactement le même message roll

ici et ici

Hors ligne

#11556 13-04-2012 19:10:00

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Les médias

Oui gaudi j'ai eu la même réaction lol

Hors ligne

#11557 13-04-2012 19:38:02

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Les médias

Ca tombe sur cette équipe mais ça aurait aussi pu tomber sur les précédentes. Depuis plusieurs années, c'est le même refrain et on va de désillusions en désillusions. Cette défaite, c'est tout simplement la défaite de trop pour les supporters. Il faut que ça pète pour reprendre les termes de Donnydarko. On ne peut pas rester de marbre face à un tel échec.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#11558 13-04-2012 21:33:37

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

arnanto a écrit:

Il faut que ça pète pour reprendre les termes

demandons un coup de main de la Corée, ils savent y faire en matiere de bombes agricoles

Hors ligne

#11559 13-04-2012 22:17:30

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Les médias

Rien à voir avec les médias mais ce que je lis ici m'agace quelque peu..

Prendre M'Vila (ou un autre) comme bouc émissaire comme le réclame certains écervelés  ici c'est juste stupide et contre-productif. Le seul effet produit serait une obligation de brader notre international français à l'inter-saison comme c'est souvent le cas en cas de divorce entre un joueur et son club.
Sans connaitre l'homme vous vous permettez de la traiter de "racaille" ; mais moi si une poignée d'imbéciles avinés m'insultent et s'en prenne à ma voiture (méthode de "racaille" pour reprendre ce terme idiot)  je ne vais pas rester de marbre non plus. Si Danzé ou Féret avait réagi pareil vous auriez eu les mêmes propos?

Bref, cette faillite est collective et non du fait d'un joueur plus qu'un autre point final.

Hors ligne

#11560 13-04-2012 22:30:49

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Les médias

C'est plus sa réaction disproportionnée en sorti d'entrainement  en sortant de sa voiture et répondre a un supporter  qui a pas dit grand chose  .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#11561 13-04-2012 22:32:50

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Les médias

Colonel Foley 35 a écrit:

Sans connaitre l'homme vous vous permettez de la traiter de "racaille" ; mais moi si une poignée d'imbéciles avinés m'insultent et s'en prenne à ma voiture (méthode de "racaille" pour reprendre ce terme idiot)  je ne vais pas rester de marbre non plus.

De la même façon que tu éviteras de traiter les gens qui étaient là d'"imbéciles avinés". Et sinon, qui te dit qu'ils ont touché à sa chère M'Vila-mobile ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#11562 13-04-2012 22:49:33

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les médias

On a droit à un article sur le site d'Orange (en même temps ils diffusent Rennes-Nice lundi donc assez normal en fait) big_smile

http://sports.orange.fr/infos/football/ … 40173.html

Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-04-2012 23:08:51)

Hors ligne

#11563 13-04-2012 22:51:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

+1 LEC.

Non mais ça me fait rire quand même les gens qui n'y étaient pas et qui décident de défendre contre vents et marées les joueurs, en l'occurrence Mvila. Je n'étais pas présent à la fin de l'entraînement mais j'y étais au début et je vous le dis: M'Vila est arrivé fenêtre ouverte, capuche sur la tête (bon ça encore on s'en fout), musique à fond la caisse avec une attitude à la limite du mépris envers la poignée de personnes étant devant le portail. Il fait ce qu'il veut hein mais généralement, le lendemain d'une élimination en 1/2 contre Quevilly, tu fais profil bas devant les supporters frustrés, non?

Maintenant, Yann M'Vila est un bon joueur avec un très fort potentiel. J'aime beaucoup le joueur, l'homme, on sait quand même que c'est pas la même chose. On connait ses écarts de conduite, certains plus que d'autres mais en général, on sait qu'il est plus mature et adulte sur le terrain qu'en dehors. Maintenant, à la limite, je m'en tape de ce qu'il fait dehors tant qu'il ne met pas en danger des personnes. S'il est bon sur le terrain, ça me suffit. Le seul souci, c'est le léger mépris envers les supporters, volontaire ou pas.

> Relisez ce que j'ai dit plus haut, les contestataires ont dit de ne pas toucher aux voitures et de ne pas insulter les joueurs. Un mec a dit "bande de guignols" pour que Mvila s'énerve, c'est quand même pas très méchant comme insulte...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#11564 13-04-2012 23:23:43

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les médias

Eusebio a écrit:

ça chauffe à Rennes, dans l'équipe:

ça chauffe à Rennes

M'vila et Anto disent les mêmes choses, au mot près a priori!

J'adore la dernière phrase: "Cela ne s'était jamais vu à la Piverdière"

On est en train de devenir un club "chaud" là,non?! big_smile

Je ne comprends pas ceux qui défendent l'équipe ou les dirigeants après cette humiliation (méritée vu qu'on n'a pas dominé grand chose durant ce match et que c'est les joueurs de National qui ont les plus belles occasions!)

Je suis désolé mais C'EST LA DEFAITE DE TROP !! yikes mad sad

Il y a 3 ans on va au Stade de France et on se fait battre par une L2...
Passe encore... On était content de voir le SDF et puis c'est nos voisins qui ont gagné (perso j'étais très dégoûté et j'ai arrêté de m'abonner depuis!)
Mais depuis,on se fait sortir pas Quevilly (CFA alors!) en 1/8ème,par Guingamp (Nat),par Reims (L2) à la maison...

Et cette saison? On se fait sortir par Le Mans,perdu au fond du classement de la L2,pour notre entrée en lice en CDL en 1/8ème de finale... Passé ce match,on était à 2 matchs du SDF!!
Et mercredi on perd en demi contre le 14ème de National sans qu'il y ait de contestation réelle à faire car ils ont eu les meilleures occasions!! Et c'était une demie, et ils étaient prévenus (OM au tour d'avant) et ils avaient une revanche à prendre (il y a 2 ans!) mad

Perso je suis dégoûté de chez dégoûté! Je pense qu'il faut arrêter avec le club lounge et mettre un peu la pression aux joueurs et aux dirigeants en matchs et aux entraînements!
La majorité des gens du club n'ont rien à faire des supporters mais sans public,pas de recettes,pas de droits TV... J'en ai plus que marre là!!!   mad

Hors ligne

#11565 14-04-2012 00:13:18

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Les médias

Il faut repenser la stratégie du club.
Il n'a pas d'âme.
On a essayé de le faire passer pour le porte drapeau de la Bretagne alors qu'il n'y a pas un bretonnant dans le stade.
Des gallos y en a plein! Mais on nous met l'hymne breton à l'entame du match qui ne touche personne.
On a essayé de créer une ambiance artificielle qui ne correspond en rien à l'histoire du club et de ses supporters.
Bref c'est un peu à l'image de Le Lay....du Tfinfin puant.

On avait la possibilité de créer une âme R&N en gardant Didot, Lemoine qui font le bonheur de leur club respectif.
On a préféré les lâcher pour Tettey et Doumbia. Joueurs corrects certes mais j'aurais préféré les deux petiots au physique moins imposant mais de vrais R&N. Balmont, Cabaye, Mavuba ca a fonctionné à Lille.  Xavi, Iniesta, Messi....

On a pris Erding plutôt que Roux.
Je ne vais pas essayer de constituer un groupe de 22 joueurs ayant une vraie histoire avec les R&N ou sa région mais  je reste persuadé que l'on pourrait créer un vraie ossature amoureuse du maillot.
Une vraie identité pour une vraie fierté....

Hors ligne

#11566 14-04-2012 01:04:36

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: Les médias

Colonel Foley 35 a écrit:

Rien à voir avec les médias mais ce que je lis ici m'agace quelque peu..

Prendre M'Vila (ou un autre) comme bouc émissaire comme le réclame certains écervelés  ici c'est juste stupide et contre-productif. Le seul effet produit serait une obligation de brader notre international français à l'inter-saison comme c'est souvent le cas en cas de divorce entre un joueur et son club.
Sans connaitre l'homme vous vous permettez de la traiter de "racaille" ; mais moi si une poignée d'imbéciles avinés m'insultent et s'en prenne à ma voiture (méthode de "racaille" pour reprendre ce terme idiot)  je ne vais pas rester de marbre non plus. Si Danzé ou Féret avait réagi pareil vous auriez eu les mêmes propos?

Bref, cette faillite est collective et non du fait d'un joueur plus qu'un autre point final.

Tu sors d'où pour débiter ce flot de conneries ??
Bien sûr que oui, on aurait réagi de la même façon, si Danzé et Féret faisaient les caïds à la suite d'une HUMILIATION comme celle là !!
T'étais là pour voir si on s'en ait pris à sa voiture ? Parce que le seul "incident" qu'il y aurait pu avoir avec une voiture, c'est avec Antonetti.
Y'a des jours où faut la fermer, et ça concerne pas que les joueurs !!!

Hors ligne

#11567 14-04-2012 01:08:29

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les médias

Je regrette Didot et Lemoine aussi!

Par contre Nolan Roux n'est pas breton: il est originaire de l'Oise, a été formé à Caen et a joué à Beauvais puis Lens... Par contre c'est le fils de Bruno Roux qui a joué à Rennes en 93/94, ce que je ne savais pas!

Il faut faire quelque chose... Il y en a marre de déceptions et de désillusions! Ils ont le droit de perdre mais pas en ne montrant rien (ou pas grand-chose) sur le terrain!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-04-2012 01:09:35)

Hors ligne

#11568 14-04-2012 09:22:16

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 031

Re: Les médias

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 8_actu.Htm

Merde...  SVP Mr PINAULT, meme si c est votre ami, SORTEZ LE !!!!

Hors ligne

#11569 14-04-2012 14:31:55

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les médias

Mais c'est sûr qu'il va dégager le "vendeur de bonheur"!
Prochaine saison, un nouveau président, un nouvel élan.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#11570 14-04-2012 14:50:48

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les médias

Ce qui serait bien ce serait un président un peu plus jeune, avec qui on pourrait mettre en place un projet à moyen terme. Un mec qui s'y connait en foot aussi.

Hors ligne

#11571 14-04-2012 14:52:42

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Les médias

trouver un ancien noms du srfc !!


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#11572 14-04-2012 14:57:00

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Les médias

Alex Frei ^^
ou Pierrick Hiard !

sinon en dehors de rennes : pape Diouf lol


Valar morghulis !!

Hors ligne

#11573 14-04-2012 15:00:51

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les médias

Non, mais tu rigoles mais Pape Diouf serait un excellent choix.
En plus, il deviendrait super copain avec Monseigneur di falco.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#11574 14-04-2012 15:26:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#11575 14-04-2012 15:39:42

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Les médias

Concernant la description de la vidéo, l'entrainement n'a absolument pas été arrêté, personne n'a "contraint les joueurs à stopper leur entraînement", c'est un mensonge.

Cette discussion a eu lieu à la fin de l'entrainement.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.117 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.17 KiO (Pic : 756.07 KiO) ]