Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11226 28-02-2012 21:59:52

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: Les médias

Oui on veut rester des loosers, nous !


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#11227 28-02-2012 22:07:06

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Les médias

Tim Tim Timmy! a écrit:

Oui on veut rester des loosers, nous !

Oui, nous sommes 6e mais nous sommes des loosers c'est bien connu. Le problème ce n'est pas ça, c'est que avec l'argent des qataris, où sont passé les valeurs d'un club ? Où elles sont les valeurs au PSG ? Il n'y a plus d'âme, les supporters passent pour des cons avec toutes les stars qu'on annonce et qui n'arrivent jamais ect. Moi les qataris c'est NON et puis c'est tout même si un jour ça arrive je crains qu'on n'aura pas notre mot à dire.


160515roa.png

Hors ligne

#11228 28-02-2012 22:14:42

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Les médias

Les quataris du Psg ont fait une interview dans france football aujourd'hui en démontrant une fois de plus qu'il voulait un centre de formation hyper performant pour sortir le nouveau messi et des joueurs de bonnes qualités !

Si Rennes se fait racheter par le quatar, ils agrandiront et améliorons encore plus nos infrastuctures pour la formation. Ca serait tous bénéfice pour nous si le quatar raméne son argent ils nous achéteraient des super joueurs tout en gardant le centre de formation ! Enfin c'est mon avis aprés...


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#11229 28-02-2012 22:17:26

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les médias

Tim Tim Timmy! a écrit:

Oui on veut rester des loosers, nous !

Nous ne sommes pas de Loosers... nous jouons juste dans "l'entre-court" des plus costauds d'Europe.

Chaques choses en leur temps.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#11230 28-02-2012 23:20:02

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Les médias

le foot c'est avant tout un buisness donc bon...    demande à nancy ou auxerre si ils veulent pas des quataris smile , et puis c'est maintenan ou jamais pour les attirés car rennes peut tres bien retomber dans les fin fond du ventre mou. La on attire et c'est bien

Hors ligne

#11231 28-02-2012 23:33:46

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Les médias

A Rennes on a pas se plaindre , le club est bien géré financièrement .

On a un beau stade , des installations de très haut niveau manque plus que ça ce concrétise avec une qualif ou LDC ou une coupe nationale .
Je suis pas sur qu'avec des qatariens , on ferait beaucoup mieux .

Hors ligne

#11232 28-02-2012 23:37:29

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Les médias

Un très bon groupe est en train de se former à Rennes. Ceux qui veulent les qataris c'est choisir l'option de la facilité, un peu comme opté pour le synthétique, ce n'est plus une valeur du foot. Et à part tuer un groupe qui est sur la bonne voie je ne vois pas qu'est-ce qu'ils feraient de mieux.


160515roa.png

Hors ligne

#11233 28-02-2012 23:38:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Les médias

Rennes serais mieu placé, regarde paris , avec leur effectif de la saison derniere ils étaient de notre niveaux, aujourd'hui ils sont quand meme une bonne classe au dessus

Hors ligne

#11234 28-02-2012 23:41:58

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 349

Re: Les médias

Je vois pas en quoi les qataris ont tué le groupe à Paris. Quand tu vois Sirigu qui secoue Maxwell comme un sac de patates lorsque Hoarau égalise.. ça prouve qu'il y a des gagneurs.

Je ne cracherais pas sur la venue des qataris si ça devait se faire un jour.


#ToutDonner

Hors ligne

#11235 28-02-2012 23:42:54

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Les médias

A Mandjana -> Ah oui, et regarde Montpellier, devant le PSG rien qu'avec le collectif et pourtant 7e ou 8e budget wink. L'argent ne fait pas tout, désolée. Et l'âme du club et de l'équipe il faut y penser non ?


ErWaNn a écrit:

Je vois pas en quoi les qataris ont tué le groupe à Paris. Quand tu vois Sirigu qui secoue Maxwell comme un sac de patates lorsque Hoarau égalise.. ça prouve qu'il y a des gagneurs.

Je ne cracherais pas sur la venue des qataris si ça devait se faire un jour.

A Erwan -> Ils ne veulent que les grands noms, peu importe qui ça va mettre de côté, enfin bref j'ai déjà argumenté mon avis sur les qataris, et je pense que c'est pas demain la veille qu'ils investiront et tant mieux, je préfère la persévérance et le travail que la facilité. C'est comme pour un jeu, sois tu cherches la solution pour passer au niveau suivant sois tu vas sur jeuxvideo.com regarder les solutions wink

Dernière édition de: Mel.Rennaise (28-02-2012 23:48:43)


160515roa.png

Hors ligne

#11236 28-02-2012 23:50:12

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: Les médias

Glokir a écrit:

Les quataris du Psg ont fait une interview dans france football aujourd'hui en démontrant une fois de plus qu'il voulait un centre de formation hyper performant pour sortir le nouveau messi et des joueurs de bonnes qualités !

Si Rennes se fait racheter par le quatar, ils agrandiront et améliorons encore plus nos infrastuctures pour la formation. Ca serait tous bénéfice pour nous si le quatar raméne son argent ils nous achéteraient des super joueurs tout en gardant le centre de formation ! Enfin c'est mon avis aprés...

quand je vois tout le mal qu'a eu le psg cet été et cet hiver à recruter de "supers joueurs" j'explique même pas pour rennes
et puis une fois qu'on aura gagné le championnat de france, la coupe de france.....avec leur pognon on fera quoi?
la même chose qu'on fait aprés avoir couché avec une pute et obtenu ce qu'on a voulu d'elle (je vous laisse vous remémoriser)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#11237 29-02-2012 16:26:33

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Les médias

Mel.Rennaise a écrit:

A Mandjana -> Ah oui, et regarde Montpellier, devant le PSG rien qu'avec le collectif et pourtant 7e ou 8e budget wink. L'argent ne fait pas tout, désolée. Et l'âme du club et de l'équipe il faut y penser non ?


ErWaNn a écrit:

Je vois pas en quoi les qataris ont tué le groupe à Paris. Quand tu vois Sirigu qui secoue Maxwell comme un sac de patates lorsque Hoarau égalise.. ça prouve qu'il y a des gagneurs.

Je ne cracherais pas sur la venue des qataris si ça devait se faire un jour.

A Erwan -> Ils ne veulent que les grands noms, peu importe qui ça va mettre de côté, enfin bref j'ai déjà argumenté mon avis sur les qataris, et je pense que c'est pas demain la veille qu'ils investiront et tant mieux, je préfère la persévérance et le travail que la facilité. C'est comme pour un jeu, sois tu cherches la solution pour passer au niveau suivant sois tu vas sur jeuxvideo.com regarder les solutions wink

Et la saison prochaine, les Montpellierins feront quoi une fois qu'ils se seront fait dépouillé de leur meilleurs éléments? Une Toulouse ou une Auxerre comme il y a 4 ou 5 ans?

Sinon, ne te voile pas la face. Un bon groupe qui se met en place à Rennes... mouai. Cet été, c'est au revoir M'vila et Mangane, et l'été prochain, après la CAN 2013, adieu Kana, Pit' and co. Sans argent, on ne fera rien et c'est pas l'écusson du club qui fera rester les meilleurs éléments.

Hors ligne

#11238 29-02-2012 16:47:47

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Les médias

Tu viens de me ramener à la dure réalité du foot ... Franchement j'attends de voir moi le 1er septembre, qu'est-ce qu'on aura comme effectif avant de me prononcer.


160515roa.png

Hors ligne

#11239 29-02-2012 17:04:58

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Les médias

Ne pourrait-on pas juste un instant avoir une ambition objective...? J'entends par là finir tous les ans en europa ligue, en ligue des champions une fois par ci par là... gagner une coupe de temps à autre. On ne rivalisera jamais sur la durée avec les clubs plus huppés. On va pas refaire le débat... bassin de population, supporters,attractivité du club... Voir débarquer des Quataris ne changera strictement rien, et personnellement je préfère un Pinault qui maintient le club à flot, qui a investi dans le centre de formation...(cf bientôt fair play financier), que des quataris arriver avec toute leur maille juste pour leur plaisir perso et utiliser le club comme un vulgaire jouet qu'ils jetteront à la poubelle le jour où ils décideront d'aller voir ailleurs!

J'attends de voir la saison prochaine si l'on profite du fait, comme je le pense, de la baisse de régime OM/Lyon qui vont louper la ligue des champions et devoir dégraisser leur effectif! Lille qui va perdre son prodige belge...et qui depuis cette année fait du mercato dégressif...

Certains vont dire oui mais nous on va perdre M'Vila et Mangane... Mangane a perdu son niveau d'un coup de baguette magique en un été, et M'Vila est irrégulier et moins flamboyant je trouve que l'an dernier. Peut être un mal pour un bien du coup! On chope un ratisseur de ballon en lieu et place de M'Vila qui selon moi ne tient plus ce rôle, avec l'effectif actuel qui restera plus 2 ou 3 recrues et cette fameuse " expérience " accumulée en 2 ans... le tournant c'est l'an prochain!

Après si les joueurs font une fin de saison canon , qu'on gagne la coupe de france dès cette année et que l'on finit 4ème, je signe de suite évidemment big_smile

Hors ligne

#11240 29-02-2012 18:10:26

RoazhonFandu35
Membre
Inscrit(e): 29-12-2011
Messages: 91

Re: Les médias

Même si on termine 14e et qu'on gagne la CDF, je signe aussi tout de suite.
De toute façon, il faut un trophée à Rennes et j'espère que ça arrivera un jour ou l'autre mais franchement j'y crois cette année au vu de l'envie des joueurs pendant les matchs de coupe de france !

Bref, je pense qu'on peut réussir de belles choses avec l'effectif qu'on a cette année et j'espère que les joueurs en on conscience

Hors ligne

#11241 29-02-2012 18:11:38

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 349

Re: Les médias

Le foot c'est du business, il y a déjà beaucoup d'argent en jeu dans notre club, avec les qataris on en aurait plus. Qu'on ait 60M€ de budget ou 100M€, c'est pareil, c'est du business. Ca ne va en rien dénaturer notre club.
A Paris, les qataris sont sensibles aux valeurs et à l'histoire du club, de la ville...

J'ai envie qu'on ait une équipe de gagneurs.


#ToutDonner

Hors ligne

#11242 29-02-2012 18:39:07

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Les médias

ErWaNn a écrit:

Le foot c'est du business

T'as qu'à voir le leader actuel de la L1...
Je suis peut-être utopique, mais je ne crois pas que le foot en soit encore là. Il y a encore des Montpellier et des Guingamp pour prouver que cela reste un sport et que tout est possible.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#11243 29-02-2012 19:49:34

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Les médias

On parle bien de Guingamp, 8OOO habitants ?
Sans argent il serait peut-être en DH^^
Après je suis évidemment d'accord pour dire que la coupe de france était un exploit surtout sportif... mais bon.

Hors ligne

#11244 01-03-2012 10:58:00

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

rajoutes Auxerre aussi.

Hors ligne

#11245 02-03-2012 18:59:38

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les médias

je ne serais pas contre l'arrivée de qataris a Rennes , car moi je veux des titres , l'identité c'est bien, mais c'est pas ca qui te fais gagner des titres......
ca nous permettrais d'avoir des thunes pour recruter des joueurs de gros calibre et de gader nos meilleurs joueurs , d'attirer des joueurs qu'aujourd'hui il nous est impossible d'avoir....bref pas une si mauvaise chose que ca!
mais bon, j'ai un doute quand a l'arrivée de qataris à Rennes ....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#11246 02-03-2012 19:08:16

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les médias

Et puis un croissant- saucisse, sa aurait de la gueule !  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#11247 02-03-2012 19:11:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les médias

lol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#11248 02-03-2012 20:22:58

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Les médias

Tu crois pas si bien dire Philippe...

J'en ai manger à Noel, et mon Dieu, en apéro, c'est juste une tuerie!!!!

http://www.ptitchef.com/recettes/croiss … fid-657027

Hors ligne

#11249 02-03-2012 21:16:03

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les médias

cece35 a écrit:

ca nous permettrais d'avoir des thunes pour recruter des joueurs de gros calibre et de gader nos meilleurs joueurs , d'attirer des joueurs qu'aujourd'hui il nous est impossible d'avoir....bref pas une si mauvaise chose que ca!

Pfff, quand je vois le QSG aujourd'hui, je me dis que le football pour les jeunes pousses du Club, c'est foutu!
Moi personnellement, j'aime le Stade Rennais parce que j'aime l'idée qu'ici on forme de jeunes joueurs afin qu'ils deviennent pros un jour.
C'est plus qu'une école, c'est une institution.
On ne peut pas détruire une politique de formation comme ça.
Car la formation est notre dogme et sans doute la plus grande dignité que notre Club peut avoir.

L'argent des Qataris, je n'en veux pas!
Pinault me suffit.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#11250 02-03-2012 21:40:20

Galette Wurst
Invité

Re: Les médias

@Loickrr
Très joli discours idyllique et soyeux...  Reste que la formation dans le foot, ça devient du l'essorage 3000 trs/min des jeunes joueurs de foot. Un milieu assez gore et détestable (mon avis), où tu viens faire miroiter aux jeunes un beau futur, leur casses leur adolescence et les éloigne de leur famille (parfois en payant cette dernière)... tu les presses bien, si c'est pas bon tu les jettes. Je trouve pas la politique jeune du stade rennais super respectable non plus.

@Philippe
J'en ai vu des croissants-Wurst en Ostland... Toujours refusé d'y gouter.. un peu de fierté quand même.

Dernière édition de: Galette Wurst (02-03-2012 21:48:57)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] bingbot (2),
[Bot] AhrefsBot (9),
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] MJ12bot

Pied de page

[ Généré en 0.131 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.63 KiO (Pic : 784.52 KiO) ]