Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11176 27-02-2012 14:32:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Relis moi Aficionado, je dis juste que ce sont des rumeurs sur lesquelles je n'ai aucune certitude, mais que j'aimerai y croire ! wink
Et puis, une des sources vient d'un ancien joueur du stade rennais, ça n'en fait pas une preuve loin de là, mais ce n'est pas le café du commerce non plus !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#11177 27-02-2012 14:34:37

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Les médias

Clecle-Rennais a écrit:

Et là on tacle le public côté Canal. "Fred Antonetti on l'entend beaucoup surtout parce qu'on entend pas le public"' signé Pierrot, Mathoux répond "Exactement, dans le désert breton". Merci, au revoir.

Il faut dire que si Canal ne collait pas systématiquement un micro juste à côté d'Antonetti (pour le côté pittoresque), on l'entendrait certainement moins que le public rennais.
M'enfin...

Gaudi : super la rumeur qatarie. Déshumanisons encore plus le club qu'il ne l'est déjà... roll Enfin, c'est pas comme si tu n'extrapolais pas un chouilla, hein ? tongue


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#11178 27-02-2012 14:40:22

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 842

Re: Les médias

@ Gaudi

Le fils Pinault n'est peut etre pas passionné , mais le père est encore présent , derrière le club . En plus , il vient d'acheter une baraque à 12M sur St Enogat ! Je ne le vois donc pas lacher le club pour le moment , a moins d' une grosse offre des qataris , et qu' il sente que cela puisse faire évoluer le club vers des trophés .

Perso je serais pour une arrivée des qataris , qui dit argent , dit recrutement , dit joueurs de qualité , dit plus de chances de gagner des trophés .

Il vaut mieux vivre dans la lumière , la culture de la gagne , que dans l' ombre .

Donc si Bietry fait son représentant commercial auprès des qataris , je lui souhaite de reussir !  smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#11179 27-02-2012 14:42:02

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les médias

Je suis persuadé que c'est Pinault qui a fait venir les Qataris à Paris pour que Douchez ne puisse plus jouer en L1 tongue


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#11180 27-02-2012 14:56:56

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: Les médias

gaudi a écrit:

Relis moi Aficionado, je dis juste que ce sont des rumeurs sur lesquelles je n'ai aucune certitude, mais que j'aimerai y croire ! wink
Et puis, une des sources vient d'un ancien joueur du stade rennais, ça n'en fait pas une preuve loin de là, mais ce n'est pas le café du commerce non plus !

Pour aller dans ton sens, je sais qu'à l'époque où Biétry était à Canal, il voulait acheter Rennes plutôt que Paris. Mais ça n'avait pu se faire pour une raison que j'ai oublié.

On l'entend suffisamment parler de Rennes (y compris en interview avec Platini) pour savoir qu'il est attaché au club et que cette rumeur soit crédible.

Hors ligne

#11181 27-02-2012 15:21:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 842

Re: Les médias

J 'espere que la rumeur de Gaudi est vrai , mais je me demande qui serait intéréssé par le club ? Un cousin du roi ? Son frère ? Bref , cela serait dans l'optique d'une lutte sportive dans la famille royale ? Ou alors ce serait des personnes exterieures à la famille royale , des investisseurs qataris ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#11182 27-02-2012 16:17:02

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011
Messages: 225

Re: Les médias

RFK a écrit:
gaudi a écrit:

!

Pour aller dans ton sens, je sais qu'à l'époque où Biétry était à Canal, il voulait acheter Rennes plutôt que Paris. Mais ça n'avait pu se faire pour une raison que j'ai oublié.

On l'entend suffisamment parler de Rennes (y compris en interview avec Platini) pour savoir qu'il est attaché au club et que cette rumeur soit crédible.

Non c'était Nantes au départ qu'il aurait aimé reprendre car amoureux du jeu Nantais et très proche de Suaudeau.

Rennes est simplement son club de jeunesse ou "de coeur" selon l'expression à la mode, car il est de saint aubin d'aubigné je crois.

Aujourd'hui est-il tjrs recruteur pour le club ?

Hors ligne

#11183 27-02-2012 16:24:36

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Les médias

Je ne crois pas qu'il travaille encore à Rennes étant donné qu'il est directeur de la future chaîne Al Jazeera Sport France.


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#11184 27-02-2012 16:40:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 544

Re: Les médias

Clecle-Rennais a écrit:

Margotton et Baup ont été assez justes avec Rennes je trouve.

Non mais Margotton, pour moi, c'est juste le meilleur commentateur depuis des années et des années, en fait, depuis la mort de Gilardi.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#11185 27-02-2012 16:49:07

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: Les médias

Vrai !!! Margotton est de loin le meilleur commentateur de Ligue 1, en plus il descend rarement le club et parle énormément de nos qualités physiques mais surtout techniques ce qui n'est pas le cas de tout le monde qui font  une fixette comme Rennes=catch

Dernière édition de: chrisss35 (27-02-2012 16:49:41)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#11186 27-02-2012 17:37:38

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Les médias

J'ai aussi trouvé les commentateurs du match plutôt bons. A ceux qui regrettent que Dugarry ne vienne jamais à Rennes, j'ai envie de leur répondre "tant mieux" ! Non parce que franchement je préfère entendre Elie Baup que Dugarry qui ne ferait que critiquer notre équipe...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#11187 27-02-2012 17:59:36

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Les médias

Clairement de très bons commentaires hier soir. J'aime beaucoup Elie Baup aussi. Toujours respectueux et intéressant dans ses analyses, avec un regard toujours très objectif.

En revanche, lors du match Brest-OM, c'était un massacre. Je ne sais plus qui commentait, mais ils étaient du même acabit que Duga et Menez. Pas de "temps fort" pour Brest, juste des "temps faibles" de l'OM, un "allez les marseillais ils restent du temps pour égaliser" et ainsi pendant tout le match j'imagine bien que j'ai rapidement coupé le son.


I want you in my army !

Hors ligne

#11188 27-02-2012 18:04:45

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

Espérons juste que Christian Jeanpierre se fasse pistonner par ALJa histoire qu'il  lui propose un beau placard doré sans micro

Hors ligne

#11189 27-02-2012 22:21:29

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Les médias

Nan mais +1000000 à tout le monde concernant dugarry et ménes ! Yen a marre de ces journalistes hautains!!!
C'est vraiment du foutage de gueule, c'est vraiment honteux d'être aussi malhonnête, ces deux là sont incapables de faire un compliment sur Rennes. Le contraste est saisissant avec Baup, Margotton, Courbis !

De toute façon, le CFC et l'After avec Riolo (parce qu'avec Courbis hier c'était pas mal) c'est toujours le même discours quand il s'agit de Rennes :
quand Rennes fait un super match comme hier, j'allume ma radio ou je regarde la télé, en me disant "qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir trouver cette fois pour cracher sur Rennes ?" Et ils y arrivent systématiquement, soit on sait pas faire le jeux, soit le public est nul, soit on est des bourrins etc...
Il y a combien d'équipe qui ont poussé Lille à ne plus savoir faire 2 passes de suite, à ne pas se créer la moindre occasion ??? combien d'équipe à avoir bougé Marseille comme on l'a fait pendant 45min ? Ils étaient là quand l'Udinese ne savait plus jouer au football à domicile ? etc etc !

Ah et Bribois hier il m'a trop fait rire : "Pitroipa il est moins bon qu'il n'était au début de saison"
Tous les journalistes se sont enflammés en début de saison sur Pitroipa le présentant comme la star de Rennes, comme s'il n'y avait que lui. Et maintenant il est mauvais, alors qu'hier il nous sort un très bon match avec quelques gestes de grande classe (j'ai au moins trois actions en tête). Qu'on nous dise que Kembo est moins bon en ce moment, là d'accord ! Mais Pitroipa faut arrêter ! en tout cas pas sur le match d'hier !


fallait que ça sorte là j'en peux plus du traitement de faveur qu'on fait à Rennes, et Antonetti l'a bien compris, cf sa petite pique gratuite hier sur les occasions de Rennes !

Hors ligne

#11190 27-02-2012 22:33:50

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Les médias

Oh que oui ce Gros Menes il m'insupporte. J'ai envie de lui en mettre une a ce gros tas, il se prend pour qui ? Il se fait dessus si Anto arrive sur le plateau dans deux semaines ! Quand il a vu la note a 10 et qu'il a dit "Stop, Stop" Faillit prendre ma caisse et le cogner dans ses côtes de porcs. Pour moi ce petit pierro serait mon sac de frappe idéale quand je suis énervé lol

Dugarry moi je l'aime pas non plus desfois il dit n'importe quoi et il se prend pas pour de la merde ce type. Desfois il dit mais comment il a pu rater sa du genre moi je l'aurais mise a l'aise.  Euh Pardon Duga ? Le face a face contre le brésil tu nous as balancés une belle merde non ?? Qu'il se taise celui la desfois... =O

Gaudi la rumeur du quatar serait juste énorme. Enfin des grands joueurs, des titres. Puis les journalistes seraient obligé de parler de nous, alors sa je suis pressé de voir sa mdr'


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#11191 27-02-2012 23:01:47

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les médias

Vous seriez vraiment content de voir le Stade Rennais racheté par le Qatar ??!! C'est du deuxième degré non ? roll


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#11192 27-02-2012 23:12:10

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Les médias

Il me gonfle aussi le Menes , ces analyses ( enfin si ça on est )  sont souvent bidon  , il se permet de tailler à tout va .
Canal me dégoute d'avoir été prendre quelqu'un avec un QI foot aussi bas , ils ont pris un comique qui croit être drôle mais qui l'est pas .

Pas d'invitation pour Antonetti cette année ? Dommage car il mériterait bien de se faire remettre à se place le pierrot .
Il a sans doute peur vu ce qu'il a pris l'an dernier .

Hors ligne

#11193 27-02-2012 23:19:59

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Les médias

Anmor a écrit:

Vous seriez vraiment content de voir le Stade Rennais racheté par le Qatar ??!! C'est du deuxième degré non ? roll

Réfléchis 30 secondes, mets toi dans la peau d'un supporter de Man City qui n'a jamais rien vu et qui bande chaque week end désormais, tu peux comprendre ça?


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#11194 27-02-2012 23:27:35

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Les médias

Anmor a écrit:

Vous seriez vraiment content de voir le Stade Rennais racheté par le Qatar ??!! C'est du deuxième degré non ? roll

Personnelement je suis pour.
Quataris ou pas quataris, c'est quoi le problème? Un actionnaire est un actionnaire.
Et puis, quoi? On va faire la fine bouche parce que gagner des titres avec trop de fric, ca enlève de la beauté au geste? Non mais sérieux, le foot est devenu du business. Sans argent, on fera rien. Alors, vaut-il mieux faire une PSG et gagner des titres, se battre en Europe et nous faire vibrer à chaque saison encore plus que maintenant, ou bien être comme certains clubs, se battre dans le ventre mou et remporter un titre un fois tous les 20 ans?

MU, le Real, le Barca... on ne crie pas au scandale quand ils gagnent des titres. Pourtant, c'est grace à leur pognon. C'est juste que chez nous, c'est un fait nouveau et ca va mettre du temps à rentrer dans les moeurs.

Hors ligne

#11195 27-02-2012 23:47:32

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Les médias

Chacun son truc... comme Anmor, j'espère que le Stade Rennais ne ressemblera jamais à ça :

images?q=tbn:ANd9GcTz_Tsqo7P_T1RxpENUkdPww1v_krSnsgW7IDvEo9CE8HHTqjGY


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#11196 27-02-2012 23:51:06

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Les médias

Si il peut nous procurer du plaisir, pourquoi pas ? tongue


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#11197 27-02-2012 23:54:25

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

A part le fait que Pinault soit breton, en quoi le fric des qataris sentirait-il plus mauvais ?
En tout cas moi ça ne me dérangerait pas et voir l'équipe dirigeante en place dégager ne serait pas pour me déplaire.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#11198 27-02-2012 23:54:42

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

Doucement quand meme. Moi je suis pour à 100% mais j'vois ca parle de titre tout ca là, faut pas rever trop vite non plus. Malaga c'est au Qatar aussi et ils font une saison banal..Tout ne vient pas tout de suite.

Rien que pour faire le menage oui ca serait deja une bonne chose.

Dernière édition de: topher (27-02-2012 23:56:25)

Hors ligne

#11199 27-02-2012 23:56:43

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Les médias

Topher ils font une saison banal mais au lieu de jouer le maintien il joue l'europa league voir la ldc non ?


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#11200 27-02-2012 23:59:04

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

Ah bah merde j'aurai du retourner voir. ^^ Ils remontent là ils sont 6iem.

Parcontre on va bientot avoir des soucis à parler de ca ici big_smile

Dernière édition de: topher (27-02-2012 23:59:54)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.129 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.01 KiO (Pic : 786.91 KiO) ]