Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11151 25-02-2012 17:19:33

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les médias

Boris a écrit:

Kombouaré plausible, Le Guen c'est impossible avec la présence de certains "sages" de l'époque.

A part Lambert et Pinault il reste plus grand monde de cette époque non ? Et puis on en parlait avec Topher et Clecle cet aprem, quand un coach part de Rennes la doctrine de Pinault c'est qu'il ne revient pas, quand on quitte le Stade Rennais c'est définitif. Mais j'aime bien Kombouaré aussi.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#11152 25-02-2012 17:22:24

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

Après ça dépend comment le départ ce passe. Pour Le Guen par exemple je me rappel d'une interview de Pinault fils il a bien 3-4 ans dans Breizh Foot où il disait que Le Guen reviendrait à Rennes un jour.

Mais lui je suis pas persuadé que ça soit le meilleur choix. AK je dis oui 1000 fois par contre.

Dernière édition de: topher (25-02-2012 17:25:42)

Hors ligne

#11153 25-02-2012 17:25:18

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les médias

Je suis d'accord, je ne suis pas favorable pour un retour de Le Guen même si j'ai de bons souvenirs de cette période (records de points durant sa 1ère saison, Juve-europe, Nonda smile)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#11154 25-02-2012 18:51:40

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 007

Re: Les médias

Kombouaré, ça nous fera du Lacombe quoi, des matchs chiants, et pas de jeu... ça donne envie de se réabonner...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#11155 25-02-2012 18:52:40

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: Les médias

Le PSG d'AK était plus offensif que celui de C.A.

CQFD

Hors ligne

#11156 25-02-2012 18:53:08

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Les médias

Je pense que Kombouaré - Anto c'est kif-kif. Il a fait une belle saison l'an dernier, mais pour voir du jeu ou une maitrise tactique plus développé qu'aujourd'hui, pas sur que ce soit le bon cheval. C'est en tout cas le même profil que le corse je trouve. Donc quitte à changer, autant chercher un mec plus reconnu ou plus affirmé.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#11157 25-02-2012 18:56:35

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Les médias

Kaliayev >

Il reste beaucoup de monde de la fin des années 90, mais ils agissent plus dans l'ombre aujourd'hui. Bref. Pinault avait sorti cette phrase pour Vahid qui avait refusé la prolongation à Rennes. Le Guen n'est pas parti de son propre chef. C'est différent !

Eusebio >

Un peu comme aujourd'hui, quoi...

Hors ligne

#11158 25-02-2012 19:49:37

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 323

Re: Les médias

Les prono de Loulou Nicollin à propos de la journée de L1 sur Sport24, à propos de Rennes justement :

Rennes – Lille : [1] - N - 2

«Va falloir que les Rennais se réveillent un jour quand même non ? Ca ne va pas trop bien pour eux, mais je mise sur un succès des Bretons. Et ce résultat pourrait nous arranger aussi faut pas le cacher.»

Dernière édition de: Eidle (25-02-2012 19:50:16)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#11159 27-02-2012 12:29:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 842

Re: Les médias

Je commence à en avoir marrer de menes , Dugarry sur canal + . Des que ce n'est pas Paris , Lyon ou l' Om , Mr Dugarry ne fait pas le déplacement et envoie Mr Baup à sa place . Et on a l' impression que cela les fait chier de faire les avant match , les apres match des équipes outsiders sur canal . A chaque fois , on entend " c'etait pas terrible " . Ah oui , si c'est pas Paris qui joue c'est chiant !

On les entendra plus beaucoup l'année prochaine , tant mieux !  smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#11160 27-02-2012 12:42:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

D'autant que Bietry va faire en sorte que les qataris rachetent le SRFC à Pinault qui n'attend que ça ! smile On passera en grand match toutes les semaines en alternance avec le PSG.... Dréossi et ses sbires dehors, c'est bon ça non ??? smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#11161 27-02-2012 13:00:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

aficionado srfc > C'est exactement ce que je disais sans t'avoir lu dans le topic du match. Et encore, même Lyon il ne vient pas des fois. Et il ne sera pas là la semaine prochaine à Lorient à coup sur. J'aimerais bien qu'il réponde à cela tout de même car c'est un sacré foutage de gueule. Le mec ne se déplace que quand ça lui chante et que pour les gros matchs sinon monsieur a la grosse flemme.

Et Pierre Menes, je n'en parle pas, je le trouve toujours aussi détestable.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#11162 27-02-2012 13:03:42

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: Les médias

J'étais pas devant mon poste mais au stade. Ils ont dit quoi en résumé sur Canal ? Pas moyen de revoir l'avant match et le debrief.

Hors ligne

#11163 27-02-2012 13:26:28

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 187

Re: Les médias

Rmc hier, le journaliste cite des mails de supporters rennais :

" Mangane et Doumbia, blessure diplomatique ... "

Sérieusement on ne sait rien, quels sont les guignols qui ont envoyé ces mails ??

Hors ligne

#11164 27-02-2012 13:32:00

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Les médias

Ca l'était plus ou moins pour Doumbia vu qu'il a joué en CFA2. wink

Hors ligne

#11165 27-02-2012 13:32:51

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: Les médias

Alors déja c'est simple l'avant match il y en a pas, quand c'est pas Paris, Marseille ou Lyon il ne vont jamais voir se qu'il se passe sur le terrains avant 20H55.

A la mi-temps, sur le débat du carton rouge il à été vite réglé Duga a dit à Menes qu'il ne voyait pas ou était le scandale et que la sanction était logique sinon pas un mot sur le très bon début de match de rennes ils ont parler de Lille et de Marseille, à la fin du match, rien pas un mot sur l'égalisation à voir leur tête ça leurs faisait chier, bizarre quand Anto à parler en interview il se sont fait tous petit.

J'avais remarquer ça aussi, il est jamais venu commenté un match Route de Lorient Duga, quand c'est pas l'axe PLM il fait pas le déplacement, la semaine prochaine il faut pas espérer le voir au Moustoir, de toute façon mater un match de Rennes avec Duga au commentaire ferait monter le taux de suicide en bretagne smile

Un truc qui m'énerve par dessus tout c'est Duga et Menes qui se prennent pour les rois du plateau du CFC ils parlent, les autres boivent leurs parolent et ils ont presque pas le droite donner leurs avis mad

Dernière édition de: chrisss35 (27-02-2012 13:35:11)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#11166 27-02-2012 13:37:49

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 162

Re: Les médias

Ouzeman a écrit:

Rmc hier, le journaliste cite des mails de supporters rennais :

" Mangane et Doumbia, blessure diplomatique ... "

Sérieusement on ne sait rien, quels sont les guignols qui ont envoyé ces mails ??

En même temps ce n'est pas totalement faux : Doumbia et Hadji avec la CFA2

D'ailleurs, ce matin OF en a refait un article en disant grosse modo qu'on aimait pas être pris pour des cons.

Dernière édition de: Aymoz (27-02-2012 13:39:26)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#11167 27-02-2012 13:45:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

gaudi a écrit:

D'autant que Bietry va faire en sorte que les qataris rachetent le SRFC à Pinault qui n'attend que ça ! smile On passera en grand match toutes les semaines en alternance avec le PSG.... Dréossi et ses sbires dehors, c'est bon ça non ??? smile

Tu as des infos la dessus ou tu dis juste ça comme ça ? 

ça serait tellement bon big_smile

Hors ligne

#11168 27-02-2012 13:52:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Grâce à Zvon, je me suis refait les moments du match, surtout pour revivre l'ambiance lors du rouge et lors de l'égalisation tongue

Margotton et Baup ont été assez justes avec Rennes je trouve. Ils ont bien souligné notre bon début de match, ils disaient qu'on dominait, qu'on se créait les occasions et que Lille était peu inspiré. Ils ont souligné aussi l'éventuel manque de psychologie de Turpin sur le rouge. Bref, loin des dires de Menes et de Duga. Et j'imagine qu'il n'y a pas du avoir d'avant match comme tu le dis puisqu'on est à Rennes. Quand c'est OM-PSG par contre, on passe limite plus de temps sur l'avant match que sur les résumés des autres rencontres et on court voir au stade quand une équipe rentre pour voir si la bronca sera énorme ou pas. Youhou.

Je vous commente le débrief que je regarde maintenant:

Note du match: 10,68 donc. Si ça avait été Lyon-Paris, il y aurait eu 13 mais bon on s'en fout. Il y a quand même eu pas mal d'occasions, de faits de jeu, ça a été un match assez animé, côté rennais avant l'expulsion, côté lillois après. Papin dit qu'on a vu une belle équipe de Rennes, merci. Ah bah non Duga précise qu'on a dominé en début de match, qu'on a fait un bon pressing et qu'on s'est crée les meilleures occasions même à 10, merci Duga. Pierre Menes répond: "la différence, c'est que Rennes a fait 2 matchs en une semaine alors que Lille en a fait 3". Bah oui faisons comme ça Pierrot, trouve des excuses aux Lillois de ne pas gagner à 11 contre 10 pendant 50 minutes. Quelle tâche. Bon après, ils parlent surtout du LOSC et de leurs carences.

Et là on tacle le public côté Canal. "Fred Antonetti on l'entend beaucoup surtout parce qu'on entend pas le public"' signé Pierrot, Mathoux répond "Exactement, dans le désert breton". Merci, au revoir.

Concernant Doumbia, Anto a précisé en conf de press d'après match que c'était un choix SPORTIF et que le site officiel avait fait n'importe quoi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#11169 27-02-2012 14:02:19

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Les médias

Même si je ne suis pas fan de l'idée de faire de la discrimination "positive", la nouvelle pub du stade rennais qui est en une du livret sports du "Ouest Torchon" ce matin est très drôle ^^

Dernière édition de: Mouchedusrfc (27-02-2012 14:03:42)


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#11170 27-02-2012 14:08:04

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Les médias

topher a écrit:
gaudi a écrit:

D'autant que Bietry va faire en sorte que les qataris rachetent le SRFC à Pinault qui n'attend que ça ! smile On passera en grand match toutes les semaines en alternance avec le PSG.... Dréossi et ses sbires dehors, c'est bon ça non ??? smile

Tu as des infos la dessus ou tu dis juste ça comme ça ? 

ça serait tellement bon big_smile

Si c'est Charles Biétry l'actionnaire ça me va.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#11171 27-02-2012 14:09:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Mouchedusrfc a écrit:

Même si je ne suis pas fan de l'idée de faire de la discrimination "positive", la nouvelle pub du stade rennais qui est en une du livret sports du "Ouest Torchon" ce matin est très drôle ^^

Zut, je n'ai pas le OF du jour. Elle représente quoi?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#11172 27-02-2012 14:12:55

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Les médias

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theater

C'est sur mon facebook mais tu devrais la voir wink


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#11173 27-02-2012 14:18:37

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

topher a écrit:
gaudi a écrit:

D'autant que Bietry va faire en sorte que les qataris rachetent le SRFC à Pinault qui n'attend que ça ! smile On passera en grand match toutes les semaines en alternance avec le PSG.... Dréossi et ses sbires dehors, c'est bon ça non ??? smile

Tu as des infos la dessus ou tu dis juste ça comme ça ? 

ça serait tellement bon big_smile

Non, pas d'infos, plutôt quelques bruits de chiottes que j'aime à penser crédibles... wink

Bietry prend le pouvoir à Canal sur le foot, il est rennais pur jus, il bosse avec les qataris qui eux même chercheraient un nouveau club moyen-haut de gamme pour investir en France, le fils Pinault ne tient pas plus que ça à garder le SRFC..... moi ça me laisse songeur !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#11174 27-02-2012 14:22:23

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Les médias

Mouais, enfin moi ça m'emballe pas plus que ça, regardez le PSG ça appartient même plus à Paris mais au Qatar. Elle a perdu son âme, et si on gagne des titres ça va être "ouais grâce au fric des qataris" donc non merci.


160515roa.png

Hors ligne

#11175 27-02-2012 14:27:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 842

Re: Les médias

@ Gaudi

Tu fais le lien Biétry , Rennes , Qatar , et tu imagines qu' il va vendre du stade rennais aux qataris ? Car les bruits de chiotte j'aimerais bien savoir d'ou ils viennent ? lol Et qui te dis qu'ils veulent encore investir en L1 ?


@ Mouche

Pas mal en effet cette campagne publicitaire ! smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] AhrefsBot (3),
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.128 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.82 KiO (Pic : 795.72 KiO) ]