Vous n'êtes pas connecté.
Comment vont-ils l'appeler, ce match ? Breizhico ? Bretagnico ?
J'ai hâte...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Commencez plutôt à chercher un nom pour l'affiche de dans deux semaines: Rennes-Lille.
Alcoolico? Mouais, à voir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, ou le Moussasow...
Bon, arrêtons là, sinon on va se faire engueuler par les modos...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ils ont déjà choisi le Celtico...
Ils disent le Celtico pour tous les derby breton en même temps. Et même pour les 2 recontre contre le Celtic, c'était aussi Celtico.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pour rennes-lille:le breizhch'tico!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Lorient - Rennes sur Canal + , surprenant !
Sinon TFC -Sainté a fait un petit score ( 900 000 ).
ou t'as choper l'audience du match?
Page précédente, du même auteur.
En zappant hier soir sur "Ma Chaîne Sport" je suis tombé sur la rediffusion du match Udine - Milan. Et il y a eu un petit passage sur le Stade Rennais quand ils parlaient du parcours de l'Udinese en Europa League. Le journaliste Florent Martin commence à dire du bien du club, en disant que Rennes méritait de l'emporter à Udine etc... jusqu'au moment où le consultant italien Alessandro Grandesso déballe, en disant que Rennes n'avait pas de réel projet et qu'il n'aimait pas Antonetti (raisons personnelles).
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Un pote à Riolo surement , ils ont travaillé ensemble sur MCS .
Dernière édition de: Amoros@ (17-02-2012 15:17:44)
Ah bah oui, ça doit être de la faute au méchant Riolo, ça tombe sous le sens.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Qu'il ne l'aime pas je peux tout à fait le comprendre.
Par contre que Rennes n'a pas de projet ? Citez moi les clubs avec un projet alors (oui je sais le PSG toussa toussa...)
Cet argument du "projet" est tout simplement ridicule ! Le mec énonce gratuitement une notion floue comme ça pour ne pas avoir à argumenter son hostilité au Stade Rennais, mais c'est quand même honteux de la part d'un journaliste de balancer de telles inepties
Roazhon Ballon
Un petit article qui fait plaisir à lire:
Cet article reflète parfaitement la réalité d'aujourd'hui.
On a quasiment pas de blessé, un effectif impressionnant en qualité mais aussi en quantité. Si ca bosste tout le monde à l'entrainement c'est une très très bonne nouvelle.
http://www.sport24.com/football/ligue-1 … gue-536766
Dernière édition de: Eidle (20-02-2012 17:33:22)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
De la flûte.
#ToutDonner
Je pense que l'on devrait fermer le clapait de Mr Pierre Menes, regarder encore son post sur notre club après notre match d'hier soir.
Je suis content que quelqu'un réagisse de cette façon sur le post de Menes d'hier ici, j'en avais déjà vu plusieurs sur Facebook...
Qu'est-ce qu'on peut reprocher à son analyse sur notre match? On a été minables, fallait pas s'attendre à des louanges. On arrive jamais à bien finir dans les 30 derniers mètres, on dirait du hand, à tourner autour de la surface pendant 10 minutes. La combativité ou la solidarité, je ne l'ai effectivement pas vu chez nos Rouges et Noirs depuis bien longtemps, la "gniac, volonté et envie de bien faire" de même, si ce n'est sur certains gros matchs...
Tu seras gentil de ne pas insulter le Handball
Je suis content que quelqu'un réagisse de cette façon sur le post de Menes d'hier ici, j'en avais déjà vu plusieurs sur Facebook...
Qu'est-ce qu'on peut reprocher à son analyse sur notre match? On a été minables, fallait pas s'attendre à des louanges. On arrive jamais à bien finir dans les 30 derniers mètres, on dirait du hand, à tourner autour de la surface pendant 10 minutes. La combativité ou la solidarité, je ne l'ai effectivement pas vu chez nos Rouges et Noirs depuis bien longtemps, la "gniac, volonté et envie de bien faire" de même, si ce n'est sur certains gros matchs...
Mdr Cette année on fait du hand au 30 derniers mètres, l'année dernière c'était aux 60 mètres du but adverse
On se rapproche on se rapproche...
Dernière édition de: HugO (20-02-2012 22:06:45)
J'te rassure, je suis aussi un grand fan de hand
Mais que je nous vois tripoter la balle pendant plusieurs minutes aux 30 mètres, j'ai l'impression d'une équipe de hand qui attend la faille dans la défense adverse. Sauf qu'au foot, il n'y a pas de faute de "refus d'attaquer" et le pire c'est qu'au Stade Rennais, on perd souvent la balle bêtement pour se faire contrer...
On dirait l'équipe de France de Domenech, horrible à voir, possession de balle maîtrisée pour au final ne rien en faire.
[ Généré en 0.121 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.84 KiO (Pic : 769.73 KiO) ]