Vous n'êtes pas connecté.
Boris > Que Le Lay demande des explications à Antonetti, d'accord. Mais je ne pense pas qu'il était obligé de le faire directement après la rencontre, devant tout le groupe et à proximité des médias. Et puis, s'il arrive devant le Corse et qu'il balance "On a pris une leçon de football ce soir" comme ça, si c'était moi, je me serais aussi énervé.
Alors je peux comprendre qu'il était énervé après cette défaite mais rien ne l'empêchait d'aller voir Antonetti en privé durant le retour à Rennes ou une fois sur place.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est clair.
Et puis le gros problème, c'est que les rares interventions de Le Lay sont généralement déplacées, plutôt pas très fines, se foutant ouvrtement du public rennais, même si c'est en partie vrai, cela ne se dit pas.
Bref, vu le manque de communication des dirigeant, sortir des choses pareilles, non merci. Je préférerai qu'on nous sortes un discours ambitieux avec un réel projet.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le problème de Le Lay c'est pas ses intentions mais la façon dont il intervient. Geuler avec Antonetti après le match à Glasgow je dis pourquoi pas ? Mais pourquoi ne pas être allé geuler dans le vestiaire avec les joueurs déjà ? Au fond il avait raison, 600 supporters qui font le déplacement pour ca ...
Ensuite avec Aulas il a pas tort en soi puisqu'Aulas a demandé très tard ce changement mais dire qu'il s'enfou d'un match de LDC alors qu'on s'est qualifié en EL grâce justement à l'indice UEFA qui a permit au 6ème de se qualifier, je trouve ca naze.
Au fond il avait raison, 600 supporters qui font le déplacement pour ca ...
Je trouve ça un peu exagéré d'ailleurs, on a pas non plus été pitoyable, certes si on a perdu c'est que finalement, les autres ont été meilleurs que nous. Mais chaque supporter, avant un déplacement sait très bien qu'il y va pour voir, peut être une défaite. après de la à dire qu'on a pris une leçon de foot...
A Madrid, Lyon a reçu, une VRAI leçon de football. 4-0 score final, aucune occasion ou presque pour les lyonnais... personne n'a pour autant crié au scandale parce que 400 supporters lyonnais ont fait le déplacement..
Fin j'sais pas, je trouve que suite à ce match, que ce soit dans les médias ou chez les supporters, y a eu beaucoup de réactions démesurées, certes ça été une belle désillusion, comme on en a connu beaucoup, et comme on en connaitra d'autres mais c'est le cas de chaque club... fin c'est ce que j'en dis
Dernière édition de: sylvainsrfc (12-11-2011 18:35:58)
Tu noteras cependant que, si on ne peut comparer Rennes à Lyon (quoique leur niveau se rapproche), comparer un match contre le petit Celtic de ses dernières années actuellement en crise à un match contre le Real, c'est quand même un peu fort.
Dernière édition de: Clowny (12-11-2011 18:43:27)
C'est peut-être ça le problème, finalement, c'est que beaucoup d'entre nous, au club y compris se sont vus un peu trop beaux. Faut croire, qu'il y en a, pour qui le match était gagné d'avance.
Sauf que les matchs européens, ça se passe pas tout à fait comme ça..
Dernière édition de: sylvainsrfc (12-11-2011 18:47:29)
Au début de la compétition, peut être, mais après le match aller à domicile, il fallait être rudement sur de soi pour espérer les atomiser.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En même temps , le Celtic n'avais nullement impréssionner a l'aller, prendre notre revanche chez eux, qui plus dans un match décisif, c'était tout de même envisageable
Dernière édition de: cece35 (12-11-2011 19:07:50)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est peut-être ça le problème, finalement, c'est que beaucoup d'entre nous, au club y compris se sont vus un peu trop beaux. Faut croire, qu'il y en a, pour qui le match était gagné d'avance.
Sauf que les matchs européens, ça se passe pas tout à fait comme ça..
C'est justement ça le problème: le fait que le Stade Rennais voie les matchs contre des adversaires plus faibles gagnés d'avance et c'est d'ailleurs notre éternelle frustration, ce côté losers, mais je crois que ça n'empêche pas que des personnes ayant traversé une mer et fait 2000 km aient envie de gueuler.
Dernière édition de: Clowny (12-11-2011 19:23:26)
Sur les 2 matchs, le stade rennais est largement meilleur, les effectifs sont incomparables, tous les joueurs rennais ou presque seraient titulaires au celtic.
Il a juste manqué de la gnac et un peu de chance, encore faut il aussi savoir la provoquer, pour ramener 2 victoires qui nous auraient en plus surement qualifiées.
Le talent ne suffit pas malheureusement et a Rennes, il a toujours manqué cet esprit de vainqueur, le fait de se mettre minable pour son coéquipier, une remise en question permanente, plutôt que d'être pépère dans un club qui ronronne.
Dernière édition de: wil35 (12-11-2011 20:04:09)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Boris > Que Le Lay demande des explications à Antonetti, d'accord. Mais je ne pense pas qu'il était obligé de le faire directement après la rencontre, devant tout le groupe et à proximité des médias. Et puis, s'il arrive devant le Corse et qu'il balance "On a pris une leçon de football ce soir" comme ça, si c'était moi, je me serais aussi énervé.
Alors je peux comprendre qu'il était énervé après cette défaite mais rien ne l'empêchait d'aller voir Antonetti en privé durant le retour à Rennes ou une fois sur place.
Et quand c'est Antonetti qui le fait route de Lorient : version Bangoura, Souprayen, Verhoek ?!?
J'ai peu entendu de retour par rapport à tout ça.
Bref, je continue à penser que Le Lay a eu la bonne démarche, ce soir là (gast, j'ai dit ça moi^^). Ils étaient dans un vestiaire, pas à un pique-nique de fin d'année devant un panel de journalistes. Peut être que Le Lay a eu un peu de son honte de son équipe, faisant déplacer 600 quidams pour ce match insignifiant de nos protégés dans une des plus belles cathédrales sportives. Bref.
Quand tu vois comment il traite les supporters, je pense que les "600 quidams" ayant fait le déplacement, il n'en avait rien à foutre, Le Lay... On en vient à regretter St Sernin.
Le Lay est alors impulsif comme l'est Antonetti, on aura appris quelque chose avec ce soir là. Après, les gueulantes d'Anto sur le banc, c'est parfois exagéré et on le dit.
Je rejoins frenchill, ça m'étonnerait qu'il ait pensé aux 600 supporters ayant fait le déplacement vu ses récentes déclarations. Maintenant, personne ne sait ce qui lui est passé par la tête, peut-être aurons nous des explications un de ces jours.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quand vous aurez compris que Rennes ne méritait pas d'aller en EL cette année, vous aurez tout compris, mais ça c'est la faute de Marseille, Lille, Paris qui squattent les finales de coupes nationales, eux.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Quand t'auras compris que nous les briser continuellement sur ce forum, ça gonfle pas mal de monde...
Ecoute, si tu veux refaire les règles, et bah propose toi hein. En attendant, à l'issue de la saison, le 6e était qualifié pour les barrages d'EL, donc on le mérite point barre. ON A TOUS COMPRIS que Rennes, t'aimais plus et t'aimerais tellement qu'on finisse plus bas que terre pour poster à fond sur le fait qu'on mérite rien, qu'on pue et qu'on est moche. Mais va supporter le Barça merde!
Seboost reviens, au moins un qui critique le club de temps en temps mais avec une vraie touche d'humour.
Marcelo Bielsa
Et quand c'est Antonetti qui le fait route de Lorient : version Bangoura, Souprayen, Verhoek ?!?
J'ai peu entendu de retour par rapport à tout ça.
Tu rigoles? Y'en a plein qui lui sont tombés dessus.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quand vous aurez compris que Rennes ne méritait pas d'aller en EL cette année, vous aurez tout compris, mais ça c'est la faute de Marseille, Lille, Paris qui squattent les finales de coupes nationales, eux.
Qu'est ce qui faut pas lire des fois, franchement....
Et puis citer Lille comme un squatteur de coupe nationale...
Dernière édition de: sylvainsrfc (13-11-2011 10:07:10)
Pas super super ce portrait, on y apprend pas grand chose puis quand Viera dit qu'il donne une bonne image à l'extérieur ... Mouais.
C'est un super joueur Yann mais quand les gens disent qu'il est très mature (dans le jeu) pour son âge, je trouve pas trop. Il s'adapte pas toujours aux situations. Il a souvent du mal à se défaire d'un marquage indiv' sur lui.
Pas super super ce portrait, on y apprend pas grand chose puis quand Viera dit qu'il donne une bonne image à l'extérieur ... Mouais.
C'est un super joueur Yann mais quand les gens disent qu'il est très mature (dans le jeu) pour son âge, je trouve pas trop. Il s'adapte pas toujours aux situations. Il a souvent du mal à se défaire d'un marquage indiv' sur lui.
Donne nous une solution pour se défaire d'un marquage individuel... je crois qu'on va bien rire tsss
Mvilla est hors norme, il est très mature ! Il a 21 ans ! Leader incontestable et incontesté en équipe de France et au Stade Rennais.
Il manque toujours un peu de régularité c'est tout.
D'ailleurs, Mvilla est le joueur de L1 qui a joué le plus de ballons (900 à peu près) et qui a réussi le plus de passes (un peu plus de 600)!
Sinon petit aparté, Pitroipa est le joueur qui a réussit le plus de dribble en L1 depuis le début du championnat avec 33 dribbles réussis ! Bon, il ne faut pas se cacher derrière ca non plus, il est parfois totalement transparent sur le terrain...
Dernière édition de: HugO (13-11-2011 21:23:40)
Suis d'accord, on y apprend pas grand chose, mise à part que Canal Plus a fixé son prix de vente à 30 millions...
Ouai, peut-être mais prenons l'exemple du match de l'équipe de France de vendredi. J'ai pas trop compris pourquoi il a voulu chercher à jouer aussi bas, alors qu'il peut jouer plus en 8, contrairement à Diarra et qu'il y avait un vrai problème dans la liaison entre la paire de 6 et les 4 de devants (qui ne les ont pas aidé non plus, certes). Je pense que parfois, il devrait plus s'adapter aux situations et jouer autrement.
Quand tu prends Marvin Martin, qui n'a pas plus d'expérience que lui, je le trouve plus mature dans le jeu, il comprend tout et très vite.
Pour Pitroipa, il en rate aussi beaucoup ! Il tente beaucoup de choses, c'est bien mais parfois, il a moyen de moins se compliquer la vie je trouve.
Toujours dans le CFC mais ne concerne pas Rennes: petite bourde de Menes qui a lâché "le match de Nancy, c'est chez nous", en parlant du PSG.
Rien de bien surprenant en soi mais assez révélateur; les journalistes ne cachent même plus leur partialité.
Mouai c'est vrai que le reportage était pas très très intéressant.
Par contre je trouve quand même que M'vila est super impressionnant pour son âge. C'est surement le meilleur jeune que le centre ait sorti.
Mvila est plus que mature sur le terrain pour son âge! 21 ans quand même le garçon! Comme le disait Antonetti, c'est quelqu'un à qui on dit les choses une fois, il les comprend directement. Il faut surtout se dire qu'il n'a QUE 21 ans, et pour le voir jouer tous les week-end, je ne vois pas comment on peut dire qu'il n'est pas mature sur un terrain de football (pour son âge).
Je regarde pas le CFC mais ça me fait bien rire la bourde de Menes, de toute façon, la plupart sont pour le PSG, c'est tellement connu qu'ils ne s'en cachent plus.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.126 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.46 KiO (Pic : 787.36 KiO) ]