Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10476 05-11-2011 13:38:20

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les médias

fabrice a écrit:

Antonetti nous ressasse la théorie du complot (médias, dirigeants, Lacombe...), son discours paranoiaque frise le ridicule. en se comparant à Puel, il prépare tout seul son départ du club...

Mouai, le passage avec Puel est limite quand même. Je pense que c'est pas du tout comparable.
Pour le reste c'est pas la 1ère fois qu'il en parle et je pense qu'il a pas tort sur tout. Certaines personnes au club doivent géner le travail des autres.

Hors ligne

#10477 05-11-2011 13:46:23

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Les médias

C'est dingue quand même ! On en est ( seulement ) à 3 défaites consécutives, dont 2 dans des compétitions où l'on ne serait jamais allé au bout, et ça y est on est en crise, ça pête de partout. Franchement, c'est n'importe quoi ! mad

On gagne 3 matchs et ça y est on se paluche sur une place dans les 3 voire mieux. A l'inverse, on perd 3 matchs, on joue le maintien et on est des bons à rien. roll
Il faut être sérieux, faut arrêter avec cet extremisme récurrent. Aux dernières nouvelles, on est encore bien placé en championnat ( à 2 pts du 3ème).
Après, au niveau de l'état d'esprit ( ou u mental ), cette équipe a de gros problèmes et il faudra les résoudre un jour. Ce n'est pas possible de se dissoudre comme on l'a fait après avoir concédé un but cette saison, on ne voit ça qu'à Rennes. On verra dimanche si nos joueurs on des couilles, et en fonction de leur prestation, on pourra tirer des conclusions. Pour l'instant, c'est encore trop tôt.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#10478 05-11-2011 14:08:17

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011
Messages: 182

Re: Les médias

arnanto a écrit:

C'est dingue quand même ! On en est ( seulement ) à 3 défaites consécutives, dont 2 dans des compétitions où l'on ne serait jamais allé au bout, et ça y est on est en crise, ça pête de partout. Franchement, c'est n'importe quoi !.

Ah bon parce que la coupe de la ligue c'est interdis de la gagner, c'est hors de notre portée? c'est nouveau ça vient de sortir le srfc n'a pas la carrure pour la coupe de la ligue ... ah bah dis donc toi comme supporter t'es un bon

Remarque ta pas tout faut, comme dirait antonnetti : "on peut pas gagner la coupe on a une équipe jeune on est en apprentissage, faut laisser le temps ...

Hors ligne

#10479 05-11-2011 14:16:29

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: Les médias

Moi la défaite qui m'a le plus embêté c'est celle du mans
On est à 3 matchs du stade de france et une qualif en europe, à 3 matchs de faire renouer rennes avec le stade de france, d'enfin gagner quelque chose, et bien non on a la joue pas, on fait une équipe dont on sait qu'elle ne marchera pas, on se fait une nouvelle fois éliminer

Apres perdre à toulouse ça peut arriver et au celtic pareil mais contre le mans à 2 matchs du stade de france c'est une faute pro

Hors ligne

#10480 05-11-2011 14:25:38

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 323

Re: Les médias

J'ai lu la phrase d'Anto qui a voulu résume l'engueulade sur  10 secondes.

Si franchement la remarque de Le Lay l'a emmerde avec le ton et le niveau sonore qui va avec, il faut arrêter les conneries.

Je veux bien qu'il aime notre club et le défendent mais stop là.  Le Lay juge le résultat mais pas le match en tant que entraineur selon Anto ? Non mais il l'a vu le match aussi, et il est en droit de venir gueuler quand on mène et qu'on doit gagner ce match quand on est président du club.

Contre VA il va falloir mettre le co*** sur la table sinon bonjour l'angoisse 'calimeroesque' de la fin de mi saison du staff et joueurs.

Ne pas aimer la remarque de ne pas faire honneur au football français je le veux bien, dire que ce match qu'on perd fera jurisprudence et que on a appris des choses et que y a du bon a en tirer pour l'expérience et tout, ok... mais omagad quand même. Mention pour Dréossi avec la blague du banc du Celtic.

Edit : Concernant la parallèle avec Lille, oui il n'y a pas de résultat rassurant, mais en terme de jeu j'ai franchement plus kiffé les voir jouer que notre dernier match passé la première demi heure. Les défaites sont par contre tout aussi voire davantage déplaisantes.

Seule consolation depuis le début de l'europa league côté rennais : Hadji.

Dernière édition de: Eidle (05-11-2011 14:27:54)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#10481 05-11-2011 15:11:21

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Les médias

kalyef et gss. Disons que je ne supporte que 2 équipes, Arsenal et le SRFC. Il y a des points positifs, Pitroipa avant tout, M Vila aussi. Le positif est surtout passé quand ils jouaient devant, pressaient, ça mettait des buts, mais c'est déjà du passé. Cette équipe est une allumeuse (je me répète mais c'est de moi) elle donne envie mais ne conclue jamais, c'est d'abord triste, puis ça arrive de nouveau c'est rageant, puis ulcèrant etc, du coup ils méritent d'en prendre plein les dents vu l'envie qu'ils montrent et ce qu'ils touchent par mois.  Inutile de parler des autres clubs de la 7ème à la 20ème, c'est pas le même budget, Pinault une grosse fortune n'est pas derrière, donc autant rester sur Rennes et savoir s'il veut que Rennes reste un club au milieu qui forme ou un jour rester chaque année en Europe et passer la poule (et donc au moins gagner une fois). Au SRFC de le prouver en se requalifiant par le classement, mais bon le SRFC étant un Club Med, pas de pression, météo tranquille, salaire sympa, pourquoi s'y faire chier alors qu'on jouera l'année suivante dans un grand club ou un club qui paye mieux. Le SRFC reste l'antichambre, et dedans ya rien à y faire ou prouver. Bref, c'est le SRFC depuis l'arrivée de Pinault. PMF éternel.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#10482 05-11-2011 15:55:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Arsenal et le SRFC lol Tu serais pas un chat noir par hasard?

D'accord avec arnanto, ça va on a perdu 3 matchs consécutifs et on se croirait au PSG là, calme. Si on bat VA dimanche, on dit quoi? On en a connu des plus longues des séries, en espérant que celle-ci ne continue pas mais je ne vois pas l'intérêt de l'enflammade totale depuis jeudi soir. Et Antonetti et les joueurs (Mvila notamment) et Le Lay y contribuent. Travaillons plus sereinement. Et je trouve que c'est quand même facile pour certains de tomber sur Antonetti d'un coup comme ça parce qu'on a perdu trois matchs et parce qu'il semble totalement déboussolé.

Il dégage demain et on met qui à la place?

Je prône un peu plus de sérénité.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#10483 05-11-2011 17:21:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les médias

Le problème, c'est que ces trois matchs nous ont fait sortir de la Coupe de la Ligue (alors qu'on a pour ambition de gagner une coupe et qu'on a (encore) perdu contre une équipe en dessous de nous, ce qui est plutot humiliant pour les joueurs et les supporters), de la Ligue Europa (après avoir mené à chaque match, s'être fait reprendre de manière grotesque parfois et en ayant montré aussi peu de conviction dans le jeu contre le Celtic ou 600 supporters ont fait le déplacement) et qu'on se retrouve un peu décroché en championnat à cause d'une défaite contre un petit Toulouse sans latéraux et à 10pendant 30min, en jouant de moins en moins bien et en redevenant de plus en plus l'équipe de la saison dernière (Alors qu'Anto promettait du jeu).

Il faut mieux geuler maintenant, tirer la sonnette d'alarme maintenant, que quand ce sera trop tard ... Si on continu dans ces contenus de match, on va droit dans le mur et on peut s'attendre à une saison très moyenne, qui est la dernière d'M'Vila et de Mangane en plus. Et on a un vrai bon effectif, capable de rivaliser contre beaucoup d'équipes. Il ne faut pas tomber dans ce calme Rennais qui nous fait défaut depuis toujours. Maintenant, on veut des titres, on veut vibrer et arrêter d'être considéré comme un club de looser !

Hors ligne

#10484 05-11-2011 17:39:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

D'accord pour la CDL et l'EL mais non on est pas "un peu décroché" après la défaite à Toulouse. On joue le titre? On est à 5 longueurs du 2e (Montpellier) et à 2 points du podium, j'aimerais bien qu'on soit décroché comme ça pendant toute la saison moi.

On peut tirer la sonnette d'alarme mais de là à mettre un bordel monstre autour du club, non. Le calme rennais n'est pas si mal, que Dréossi, Anto ou autres recadrent les joueurs, mais ça se fait en interne ça et pas à travers des critiques contre les médias (Anto, Mvila) ou à travers une discussion tendue entre le président du club et le coach. S'il faut qu'il y ait du bordel au club pour qu'on soit plus un club de looser....On sera un club de looser tant qu'on aura rien gagné, c'est clair, de toute façon la loose nous colle à la peau. Alors à moins d'un miracle en CDF, ça sera pas pour cette année un titre et certes on commence à se lasser mais on est pas obligé de tomber dans la crise totale après trois mauvais résultats.

On aborde pas le match de dimanche sereinement avec tout ce ramdam et je pense qu'on peut encore y laisser des plumes...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#10485 05-11-2011 18:33:40

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les médias

En championnat, on est tout sauf décroché. On a le même nombre de points que l'an dernier à la même époque. Sachant que cette année on a jouer 8 matchs en plus, je pense que c'est quand même pas mal. Ce qui a changé par rapport à l'année dernière c'et que Lille, Lyon sont au rendez-vous, que Paris s'est donné les moyns de jouer le titre et Montpellier fait un début de saison exceptionnel.

Hors ligne

#10486 05-11-2011 18:41:57

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les médias

Mais les points qui nous séparent du PSG et de Montpellier augmentent et dans le jeu, on est clairement en dessous de ces équipes.

Hors ligne

#10487 05-11-2011 18:49:13

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Les médias

mais montpellier tiendra pas toute la saison ils seront comme nous l'an dernier jusqu'à février-mars et après plus rien!du moins je le pense en tout cas j'espère qu'ils termineront dans le top 5 avec nous,j'aiùme bien cette équipe,je la préfère à lille ou marseille!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#10488 05-11-2011 18:49:59

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les médias

Ca augmente pas tant que ca et on verra bien à la trêve ou on en est. En tout cas au niveau comptable je pense qu'on est bon.

Pour Montpellier je suis d'accord avec toi, ca joue très bien. En revanche Paris, y a pas de quoi s'émoustiller. J'ai vu quelques uns de leurs matchs et c'était clairement pas mieux que nous mais comme c'est Paris, même une victoire 1 - 0 est vue comme un immense succès.

Hors ligne

#10489 05-11-2011 18:52:55

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Les médias

sans un exploit de pastore paris aurait et si les attaquants de bratislava auraient été plus réalistes ils faisaient nul voir perdre mais paris va etre champion,il n'y a pas de gros collectif mais énormément d'individualités voir meme trop parfois,quand on voiut ménez...


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#10490 05-11-2011 18:54:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les médias

A ce rythme là, on va finir 5èm et personnellement j'en ai rien à faire.

Je préfère vibrer en allant au Stade de France ou en jouant un 16èm ou 8èm de finale de coupe d'Europe et de finir 8,9 ou 10em que de finir 5èm, 6èm ou 7èm, éventuellement se qualifier en EL la saison d'après pour ne rien faire avec ça la saison d'après ...

Hors ligne

#10491 05-11-2011 18:56:39

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 472

Re: Les médias

Concernant l"interview du coach, je n'adhère pas aux exemples de Puel et Lille. Aussi, il est normal qu'un Président, quelqu'il soit, mette avant tout en avant le résultat.Pour tout le reste, je trouve Coach Anto très objectif.
Actuellement, il y a 2 Stade Rennais, un avec Kembo et un sans Kembo (et Brahimi?, .....Apam?). Le grand regret de ce début de saison est le match contre Le Mans (les grosses bouboules!!!). Le groupe a vraiment cette année le potentiel de remporter une des 2 coupes.
Anto gère plutôt bien le groupe entre les matchs à répétition et notre statistique habituelle de blessés.
Pitroipa paraît être sur les rotules, Pajot un peu tendre (il forge son potentiel, je crois en lui). Je ne comprends toujours pas le départ de Lemoine au profit de Doumbia (un prêt de ce dernier aurait été plus judicieux), mais bon....!

Ce groupe mérite crédit, et avec Anto!! Il se passe quelquechose de positif à Rennes, ferveur de la Route de Lorient comprise.
J'espère que Valenciennes va "morfler" grave (retour de Kembo et Kana). Je compte sur vous pour mettre une ambiance du tonnerre favorable à notre équipe de coeur!!! C'est le moment du déclic!

Roazhon Da Viken

Amicalement wink

Dernière édition de: kitof (05-11-2011 18:58:19)

Hors ligne

#10492 05-11-2011 19:06:49

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les médias

L'ambiance ne risque pas d'être terrible. Le déclic, le petit truc qui s'était passé dans les tribunes entre les supporters et les joueurs depuis Madrid semble cassé depuis la coupe de la Ligue.

Et oui il y a un Rennes avec et un Rennes sans Kembo. Quand il est là, il peut nous apporter son exploit individuel, ses coup-franc ... Mais dans le jeu, ça ne change rien du tout, on est toujours assez pauvre.

Et tu as du oublier le match au Mans de perdu. Il nous reste une coupe, qu'une seule.

Antonetti gère t-il bien le groupe ? Je ne sais pas ... Je ne sais plus qui disait qu'il faisait "trop" tourner. Je pense qu'il va falloir se pencher la dessus. On peut rien construire en changeant de 40 à 70% l'équipe par rapport au dernier match.

Hors ligne

#10493 05-11-2011 19:11:59

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 472

Re: Les médias

Le Mans? Si justement....relis...(j'ai les bouboules).
Faire tourner l'effectif? Il n'a pas vraiment le choix actuellement (blessés, match tous les 3 jours).
Je ne suis pas là pour faire débat, chaque supporter s'imaginant entraîneur de leur club, sans connaître le travail approfondi en dehors des 90' de match.
Bon match!:)

Hors ligne

#10494 05-11-2011 19:20:34

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les médias

Pour Kembo je pense que c'est en partie vrai. Il a beaucoup progressé et c'est l'un des seuls joueurs de l'effectif (avec Brahimi et éventuellement Pitroipa) à pouvoir éliminer son adversaire direct, accélérer le jeu, provoquer des fautes ,etc.

Hors ligne

#10495 05-11-2011 19:21:02

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: Les médias

Comme tout le monde, la défaite à Glasgow m'a vraiment déçu, tant nous étions supérieurs à cette équipe.
Maintenant, quand je vois le traitement de faveur que l'on reçoit, que ce soit de la presse française et régionale, comme des forumistes, je suis quand même outré ...

J'ai écouté la conférence de presse d'Anto, et comment ne pas être d'accord ? Du moins, sur le fond (car la forme, elle, était un peu entachée par un agacement palpable et compréhensible).
N'attend-on pas un peu trop de cette équipe, de cet effectif ??
Quand je lis, ça et là, que notre jeu est pourri, que nos joueurs sont des brêles, que notre entraîneur est largué, et j'en passe (le tout en extrêmisant un peu tous les propos, bien sur..); je suis effaré.

-Fredo a raison: il y a une différence entre la réalité, et ce que les gens croient, espèrent. Bien évidemment, nous aimerions tous un titre.
Cependant, notre équipe, l'a dernier la plus jeune d'Europe, s'est maintenu en tête de la Ligue 1 les 3/4 de la saison, et a terminé à une place européenne. (Oui, l'ensemble fut frustrant, mais penserions-nous la même chose si l'on inversait les 8 mois satisfaisants avec les 2 mois où l'on s'est effondré ?)
Cette saison, nos jeunes se sont qualifiés pour les phases de poule en éliminant 2 équipes (étape où les clubs Français échouent TRES SOUVENT). Qui a tapé sur Montpellier, l'an dernier, lors de leur élimination par la fabuleuse équipe hongroise de Gyor ??? Quand je vois le traitement que l'on a aujourd'hui, ça me fait peur...

-Autre chose, sur le "jeu" de l'équipe. A lire ce qu'il se dit (même si je hais cette activité), nous proposons un jeu indigne d'un club français européen.
Or, prenons la coupe d'Europe: nous avons 4 matchs au contenu globalement intéressant lors des tours préliminaires de l'Europa League. Lors de la phase de poule, nous avons fait 2 très bons matchs dans le contenu (Udinese et Atletico) où nous n'avons pas réussi à concrétiser notre domination / un match moyen (Celtic à l'aller) / et un match correct dans l'ensemble où nous payons cash nos erreurs (le résultat change malheureusement l'analyse du contenu..)

En championnat:
             - 1ère journée (Dijon): contenu prometteur, très bons offensivement, défensivement avec des lacunes
             - 2ème journée (Paris): contenu que j'ai trouvé très intéressant, avec un nombre d'occasions qui aurait du nous permettre de l'emporter
             -3ème journée (Montpellier): hors sujet
             - 4ème journée (Caen): match avec des hauts et des bas, mais globalement prometteur aussi. Beaucoup d'occasions de part et d'autre.
             -5ème journée (Marseille): match solide, un très bon Costil; mais des actions construites proprement et une certaine maturité dans la conservation du ballon
             -6ème journée (Nancy): contenu qui aurait du nous permettre de l'emporter largement. Manque de réalisme offensif
             -7ème journée (Sochaux): excellent, peut-être notre meilleur match. Des attaques placées très tranchantes.
             -8ème journée (Sainté): encore une fois, nous ratons le second but plusieurs fois. Contenu d'ensemble moyen, mais joueurs émoussés
             -9ème journée (Lille): 1ère mi temps raté. 2ème bcp plus intéressante dans le contenu, où rarement Lille a été balloté comme ça dans le jeu (dixit également les Lillois)
             -10ème journée (Lorient): contenu satisfaisant, match maîtrisé
             -11ème journée (Auxerre): quoi qu'on en dise, j'ai bien aimé. Le type de match gagné 1 à 0 par les Lyon, Marseille et consort. Contenu plutôt intéressant
             -12ème journée (Toulouse): frustrant. 1ère mi temps très moyenne. 2ème bien meilleure, mais du mal à être décisif offensivement

Coupe de Ligue: un match que l'on aurait du gagner sans contestation. Sans la malchance (oui, la malchance..), nous l'aurions emporté. Certes sans faire un grand match, mais cela suffisait.

Bref, nous sommes bien placés en championnat, avons fait des matchs honorables en Ligue Europa (très mal récompensés). Je ne comprends pas la sinistrose ambiante...
Comme vous tous, j'aimerai tellement qu'on franchisse ce pallier rapidement et qu'on gagne un trophée; mais pitié, arrêtons de tout noircir...

J'ai l'impression que l'on (médias, entourage du club, supporters, etc) cherche toujours à trouver QUE le négatif. Je suis entièrement d'accord avec Anto !
Bien sur que du négatif, il y en a. Mais du positif, AUSSI.

Quand je lis des répliques comme : "si c'est pour finir encore européen sans rien gagner, non merci" ou un truc du genre, ça m'exaspère... C'est déjà TRES bien de finir européen, avec le 7ème budget et avec d'autres clubs qui travaillent bien! (oui, il n'y a pas que nous qui aspirons à gagner !). En gros, une 5ème place serait une déception, c'est ça ?

Hors ligne

#10496 05-11-2011 19:25:28

Anto for Ever
Invité

Re: Les médias

Bon, ben là, je dois te féliciter, et te remercier, vu que je pense exactement la même chose que toi, mais sans aussi bien l'exprimer. J'y vais par petites touches, parfois grinçantes, mais un pavé commak et aussi juste, chapeau casquette, mec.
wink;)

#10497 05-11-2011 19:34:33

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 472

Re: Les médias

+1
Derrière les grosses écuries de la L1, avec l'expèrience et moyens actuels, la 5e serait une saison réussie. Mais avec la CF en prime, j'offre à Anto l'équivalent de sa corpulence en lait ribo !!!  lol
wink

Hors ligne

#10498 05-11-2011 20:02:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Il y a un truc que je ne comprendrais jamais.

Pourquoi quand Lyon, Lille, l'OM ou Paris (soit les "gros") gagnent en faisant un match moyen mais en se montrant réalistes, c'est un match bien géré, une attitude de "champion"? Alors que quand c'est Rennes, c'est la honte du football français, c'est nul, ça pue et c'est pas mérité? Et ça, on le retrouve dans les médias comme chez certains supporters.

ALLEZ RENNES!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#10499 05-11-2011 20:28:14

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Les médias

Le club a progresser, énormement même, une seul chose reste invarriable... l'absence de résultat.
et aussi cette impression que rien n'y fait, on rate les marches...
terrible!


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#10500 05-11-2011 20:31:24

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Les médias

flo2188 a écrit:
arnanto a écrit:

C'est dingue quand même ! On en est ( seulement ) à 3 défaites consécutives, dont 2 dans des compétitions où l'on ne serait jamais allé au bout, et ça y est on est en crise, ça pête de partout. Franchement, c'est n'importe quoi !.

Ah bon parce que la coupe de la ligue c'est interdis de la gagner, c'est hors de notre portée? c'est nouveau ça vient de sortir le srfc n'a pas la carrure pour la coupe de la ligue ... ah bah dis donc toi comme supporter t'es un bon

Remarque ta pas tout faut, comme dirait antonnetti : "on peut pas gagner la coupe on a une équipe jeune on est en apprentissage, faut laisser le temps ...

Tu as suivi les résultats des 8èmes de finale de la CDL ? Visiblement non, sinon tu aurais remarqué que Lille, Marseille et Lyon était encore en lice. Nous crois tu capable de gagner face à ces équipes sur un match de coupe ? Attends tu parle quand même d'un club qui se fait sortir ( des coupes ) tous les ans par des équipes de L2 ou de niveau amateur ! lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] facebookexternalhit (7),
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Python

Pied de page

[ Généré en 0.126 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 814.09 KiO (Pic : 870.99 KiO) ]