Vous n'êtes pas connecté.
Ok, merci Gus ! Il devait vraiment l'avoir mauvaise pour Erding..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Quelqu'un saurait s'il y a eu une émission Pleine Lucarne ce lundi?
Je ne peux accéder qu'à l'émission de la semaine dernière sur le site de TVR
L'éternel revenant
Quelqu'un saurait s'il y a eu une émission Pleine Lucarne ce lundi?
Je ne peux accéder qu'à l'émission de la semaine dernière sur le site de TVR
Yen a eu une. Sujet & invités : PY David coach de l'US St Malo, P Redon, Guayder, Katell, ils ont parlés bilan du mercato après st malo. Donc pas l'émission la plus intéressante.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Meme si c'est pas toujours interessant les mach périmés, sur grand Lille TV on peut en voir des matchs.
Alors question: quand est ce que TvRennes voudra ou aura le droit de retransmettre des matchs en différé??
ça piaille que le club doit grandir mais coté média on est raz des pâquerettes.
Dernière édition de: lyonel (09-09-2011 10:52:33)
Hier, j'ai maté le talk sur cfoot (ouais, je sais j'ai rien à foutre).
Au programme, Marseille-Rennes pendant un bon 1/4 d'heure... passé à parler de l'OM. Oui, ils ont du mal, mais bon, va bien falloir lancer la saison et toutiquanti la messéditemépasenlatin. A la fin, l'ami Ortega, sourire en coin, l'oeil malin frôlant l'intelligence d'une huitre creuse en train de gober une guêpe demande à Sandrine Soubeyrand, invitée pour l'occaz' ce qu'elle pronostique.
Ortega : "Alors une victoire de l'OM" ?
Soubeyrand virant à un rosé soutenu et tout à coup très gênée : "Heu.... C'est quand même le Stade Rennais en face !"
BIG lolilol j'ai envie de dire.
Dernière édition de: T'as Roazhon (09-09-2011 11:22:45)
Ça doit faire 3 ans que le club avait promis aux abonnés un accès privilégié à la WebTv qui devait être mise en place dans la saison. On l'attend toujours.
Après je ne sais pas si TVR aurait les moyens financiers et techniques de retransmettre des matchs, je ne sais pas trop quels sont les droits pour cela.
Dernière édition de: Lithos (09-09-2011 11:20:52)
L'éternel revenant
Tu n'as pas forcément besoin de moyens techniques , il te faut surtout des moyens financiers pour acheter les droits (à Canal+ ou LFP) .
Avec les doirts que tu achètes , tu peux ainsi diffuser tout ou partie de l'évènement , en différé , car pour le LIVE , je ne crois pas que Canal+
(et sa filière FOOT+) ait envie de céder les droits !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Je sais bien comment cela fonctionne, pour les moyens technique j'entendais surtout un ou deux commentateurs à enregistrer par dessus
L'éternel revenant
Excuse moi j'avais pas saisie le sens de ton post
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Ortega : "Alors une victoire de l'OM" ?
Soubeyrand virant à un rosé soutenu et tout à coup très gênée : "Heu.... C'est quand même le Stade Rennais en face !"
BIG lolilol j'ai envie de dire.
excellente anecdote mon cher Tas. Le pire c'est que ce con d'Ortega a du penser : "elle a beau jouer au foot, c'est bien une gonzesse, elle y connait rien cette pauvre sandrine !"
- plus que toi DUCON !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Collector T'as, quelqu'un a la vidéo ? ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-09-2011 15:17:16)
Je savais pas trop ou dire ça donc je vais mettre ça là.
J'ai vu sur "Sportune" (les guillemets sont importants), que notre effectif est estimé à environ 85M d', ce qui nous place 5e de Ligue1 derrière le top 4 et juste devant Bordeaux, le PSG est en tête sans surprise.
« Ils sont dans la continuité de l'an dernier, même s'ils ont un peu modifié l'organisation. Avant, il y avait un joueur devant la défense, dorénavant il y en a deux. Mais c'est toujours athlétique, puissant et rapide ».
Deschamps, dans l'article de Sofoot ci-dessous:
http://www.sofoot.com/les-certitudes-de … ticle.html
Bon ça promet pour ce soir, l'entraineur adverse n'a rien suivit de notre intersaison.
Dernière édition de: DaNutz (10-09-2011 16:21:51)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je savais pas trop ou dire ça donc je vais mettre ça là.
J'ai vu sur "Sportune" (les guillemets sont importants), que notre effectif est estimé à environ 85M d', ce qui nous place 5e de Ligue1 derrière le top 4 et juste devant Bordeaux, le PSG est en tête sans surprise.
« Ils sont dans la continuité de l'an dernier, même s'ils ont un peu modifié l'organisation. Avant, il y avait un joueur devant la défense, dorénavant il y en a deux. Mais c'est toujours athlétique, puissant et rapide ».
Deschamps, dans l'article de Sofoot ci-dessous:
http://www.sofoot.com/les-certitudes-de … ticle.htmlBon ça promet pour ce soir, l'entraineur adverse n'a rien suivit de notre intersaison.
Ba en soi il a raison. On est dans la continuité de l'an dernier mais en mieux avec l'apport de Féret et Pitroipa. Devant on a rien changé et au milieu c'est vrai qu'on a souvent jouer avec deux 6 (M'vila - Mandjeck ou M'vila - Tettey) pour laisser plus de liberté à Féret.
Oui sur ce point là il a pas forcément tort puisqu'on a souvent joué avec Mandjeck...
Mais quand il insiste sur le fait que c'est puissant et athlétique, ça nous rappelle les bons vieux clichés à la Riolo. Cette équipe n'est pas particulièrement athlétique, hormis en défense (comme toutes les équipes de L1 en fait), surtout elle l'est bcp moins comparé à la sienne. Il aurait pu souligner que le potentiel technique a été fortement réhaussé, ce qui constitue l'amélioration essentielle par rapport à l'an dernier.
Et puis s'il avait analysé correctement l'équipe il aurait déduit qu'on ne jouerait ce match qu'avec un 6 (Tettey n'est pas un 6).
Bref il a tout faux, soit il est de mauvaise foi soit il a rien suivi
Roazhon Ballon
Nan j'voulais surtout dire par là que niveau schéma tactique il n'y a pas de différences avec la saison dernière, c'est d'ailleurs pour cela que l'on est vraiment dans la continuité. Le coup des deux 6, je ne suis pas d'accord même avec Mandjeck par ailleurs, on est plus dans un schéma 6-8-10, et lorsque Mandjeck et M'Vila sont alignés ensemble, ils se muent en 8 chacun de temps en temps pendant la rencontre.
Sa description fait état d'une équipe défensive qui joue exclusivement en contres.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Enorme sur Orange Sport !
Pendant que le plateau parlait de Pitroipa, celui qui était filmé en train de s'échauffer n'était autre que... John Boye.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu mais bon, sans commentaire ^^
Sur RMC ils disent que c'est un hold up la victoire de ce soir ...
moi j'ai bien aimé les commentaires de franck sauzée il a adoré les prestations de féret et m'vila!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
La même, j'ai trouvé Sauzée sympa dans ses commentaires, sans parti pris.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Sur RMC ils disent que c'est un hold up la victoire de ce soir ...
D'un côté c'est pas totalement faux..
Et le pire c'est qu'en rentrant chez eux ,cela peut se reproduire !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sacré Philippe! Plus maintenant, ils ont des gardiens devant leurs villas les marseillais désormais.
[ Généré en 0.144 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790 KiO (Pic : 830.9 KiO) ]