Vous n'êtes pas connecté.
JEAN-MARC MÉSANGE ME GONFLE GRAVE !!!!!
Il a entraîné Angers, et il donne des conseils à un mec qu'a entraîné les Verts....
C'est où la chronique du piaf ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je plussune, Canal + a fait un résumé scandaleux, 3 mains caennaises dans leur surface et rien dans le CFC. Pierre Ménes qui dit ensuite qu'en attaque Erding n'aura pas de conccurence... J'appelle ça du foutage de gueule, surtout quand je vois comment ils fantasment sur le PSG !
Quand je vois qu'ils ont passé un plus de vingt minutes dans le cfc à parler du PSG et passer en boucle les buts de leur match à Toulouse, et que nous on à droit à un pauvre résumé incomplet....
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (28-08-2011 22:10:28)
Je plussune, Canal + a fait un résumé scandaleux, 3 mains caennaises dans leur surface et rien dans le CFC. Pierre Ménes qui dit ensuite qu'en attaque Erding n'aura pas de conccurence... J'appelle ça du foutage de gueule, surtout quand je vois comment ils fantasment sur le PSG !
apparemment sur la première il n'y a pas main
Nan mais perso ça fait longtemps que j'ai arrêté le CFC, je l'ai souvent écrit, boycottez cette infâme daube.
30 secondes d'analyses pour 30 minutes de m****.
les pitreries de menez, les rubriques people.
Canal a fait son choix entre le fond et la forme, donc la qualité n'est pas au rendez-vous.
Je trouve que ces émissions t'écoeure du football, qui reste malgré toutes ses dérives un sport passionant, émouvant, pouvant toujours te faire vibrer, mais malheureusement exploité juste à des fins commerciales.
Rien à battre de ces guignols!
Dernière édition de: Nicopicolo (28-08-2011 22:27:59)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Peut-être qu'il y a une main pas valable, mais ça fait 2 mains non sifflées et dans un match, ça compte. Donc dans un résumé, faut pas mettre la seule main rennaise, même pas perceptible à vitesse réelle.
Pierre menes ce moquait de gignac mais menes ferait mieux dy aller à moreno (un truc dans le genre ) parceque lui il les enchaine les big make .
EDIT : Le post était dans europa league (match contre udinese) mais il a peut-être plus sa place ici.
Salut à tous. Voici ce que j'ai pu récupérer le lendemain du tirage au sort de l'europa league en Italie. La page était consacré à la Lazio et à Udinese. Le journal titrait : "Tirage compliqué pour Udinese "
(La qualité est pas top, ce sont des photos de la Gazel dello Sport. Pour la traduction vous pouvez utiliser google, même si c'est largement compréhensible )
p.s : je n'ai pas compris à quoi correspondent les petits smiles devant le nom des clubs.
p.s : je n'ai pas compris à quoi correspondent les petits smiles devant le nom des clubs.
Le niveau du club (?).
Selon l'after sur Rmc , Le lay aurait dit que " le public a besoin de 5 buts pour faire une demi ola " c'est vrai ? Il degage quand du club lui , St Sernin revient stp !
Asa .....me plait beaucoup !
Edit Rodi : Je te conseille d'éviter de recommencer.
Aussi fin que le bonhomme, félicitations
Encore un endroit où on se moque de nous...
On est les seuls à être deux fois cités dans ce classement:
http://fr.sports.yahoo.com/football/blo … cle/12446/
Selon l'after sur Rmc , Le lay aurait dit que " le public a besoin de 5 buts pour faire une demi ola " c'est vrai ? Il degage quand du club lui , St Sernin revient stp !
Exact, il a dit ça donc on va lui prouver qu'a 0-0, on peut en faire une et que si il n'est pas content, il dégage !!!! Son départ ne va rien changer à la vie du club, il ne sert à rien.
Bah moi, je les adore ces maillots mon cher Jean Luc
I just can't get henaff
Moi j'aime beaucoup notre maillot extérieur, avec les hermines sur l'épaule.
C'était sur la chaine CFoot en faites, il était invité lundi soir mais a parlé du public rennais avec une description plutot classique : assez calme et plutot spectateur. Après le "qui commence a faire une demi-hola a partir de 5-0" c'est son sens de la formule habituelle quoi
aficionado srfc a écrit:Selon l'after sur Rmc , Le lay aurait dit que " le public a besoin de 5 buts pour faire une demi ola " c'est vrai ? Il degage quand du club lui , St Sernin revient stp !
C'était sur la chaine CFoot en fait, il était invité lundi soir mais a parlé du public rennais avec une description plutot classique : assez calme et plutot spectateur. Après le "qui commence a faire une demi-hola a partir de 5-0" c'est son sens de la formule habituelle quoi
Tu peux être sûr que l'after-moscato va réenchérir.
Que veux-tu, avec un président qui tend la joue à chaque itw (du genre "La politique du club, c'est de ne pas être champion")...
En même temps vu son comportement pendant les matchs, où chaque fois qu'il le montre il à l'air de se faire chier comme un rat mort ou qu'il mate son portable, je pense qu'il ferait mieux de se taire à ce niveau là.
Bon j'ai regardé ce "classement" par curiosité et je ne voit pas pourquoi notre maillot extérieur figure dans ce classement... D'ailleurs, à ce que je voit, ils adorent le maillot domicile d'Ajaccio qui ne figure même pas dans le classement alors qu'il est très laid selon moi...
@menemart.
+1 les images ne sont pas en sa faveur sur ce sujet. Mais, mise à part les kop, les vieux bouc des tribunes cravates ont vraiment besoin d'un 5-0 pour se sortir les mains des poches.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Super vidéo ! je savai pas que Yacine était sponsorisé par Nike
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
N'importe quoi ce classement, je ne vois vraiment pas ce qu'y fait le maillot extèrieur, et même si le maillot third est pas terrible, je le trouve quand même mieux que le maillot d'Evian qui selon moi devrait être en première position directe
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
en même temps il n'a pas tord faut attendre du 3- 4 0 pour que le public s'enflamme.
Le Lay n'est pas le 1er a le dire, d'autre l'on dit avant lui, a commencer par Briand ..........
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.166 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.6 KiO (Pic : 778.5 KiO) ]