Vous n'êtes pas connecté.
Et on à jamais joué contre la Juve de Zinédine Zidane ?
Toc toc à l'équipe.fr parfois.
K-B : 6 sur 5. J'adore
Il l'a largement mérité vu sa prestation
L'equipe.fr:
"Brillamment qualifié en sortant l'Etoile Rouge de Belgrade en barrages (2-1, 4-0), le Stade Rennais n'a pas été épargné vendredi lors du tirage au sort pour la phase de poules de la Ligue Europa. Dans leur groupe I, les Rennais croiseront la route de deux équipes habituées aux joutes européennes : l'Atletico Madrid, vainqueur de l'épreuve en 2010, qui compte dans ses rangs le meilleur buteur de la compétition, le Portugais Falcao, auteur de 17 buts en Europa Ligue avec Porto la saison dernière, et l'Udinese, qui a perdu la barrage d'accession à la Ligue des champions contre Arsenal mercredi. Le dernier adversaire est davantage à la portée des Bretons, puisqu'il s'agit du FC Sion. Trois adversaires contre lesquels les Rennais n'ont jamais joué. Pendant leurs rares campagnes européennes, ils ont croisé la route d'une équipe espagnole, Osasuna, qu'ils avaient éliminé au premier tour de la C3, en 2005-2006 (3-1, 0-0).Ils n'ont jamais rencontré d'équipe italienne, mais ont déjà joué et perdu contre une formation suisse, le FC Bâle (0-1), dans le groupe D en 2007-2008."
haaa, c'est vrai que jouer un club du meme pays ca aide a pouvoir en jouer un autre. Punaise mais y a vraiment de mec payé à dire des anneries.
Ah oui, un bel article, ça encore !
J'ajoute que Falcao est colombien, et non portugais.
Le site bonjourmadame.fr 5/5 :C'est bien de pouvoir s'évader avant un match en voyageant tranquillement dans le temps. Et après aussi d'ailleurs. On passe un mois de juillet 2010 des plus agréables.
Ce mec est vraiment jeté. J'adore.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Envie de pousser un coup de gueule contre l'equipe : je m'attendais a voir un bon article sur Rennes dans le journal , et au final , un tiers de page de la part de Sylvain Le digou ( Paris et ses rumeurs de transferts prend plus de place dans le journal ) .
De plus , quand je vois les commentaires du journaliste , comme quoi Belgrade etait faible , que c'est les serbes qui ont mit l'ambiance ........ cela donne pas tres envie de lire ce quotidien !
Asa .....me plait beaucoup !
Pareil lors du match aller, on avait eu droit à un quart de page pour notre plus belle victoire européenne de l'Histoire !
Bah ouais mais en même temps, c'est vrai que ca ne paraissait pas trés lourd quand même.... 1991 est déjà loin...
Le capitaine ne jouait plus à Lens pourtant mal en point à l'époque, le meneur de jeu n'était même pas titulaire indiscutable en L2 à Nantes.
On ne peut pas dire que sportivement on ait créer l'exploit.
Mais pour critiquer l'équipe, c'est vrai qu'un quart de page ca fait léger...C'est peut-être à l'image de l'intérêt de Rennes dans le reste de la France.
D'ailleurs y a-t-il un mensuel exclusivement consacré au stade rennais? Y avait bien Foot Bretagne mais c'est mort.
Aucun projet de R&N TV non plus.
Sommes nous un petit club finalement????
On va pas dire qu'on est un petit club non plus ... Lille n'avait pas eu beaucoup plus à mon avis l'année dernière et ce match, on l'a gagné sans contestation possible donc difficile de faire une grande page dessus. On ne peut pas non plus s'enflammer puisque cette équipe reste d'un niveau assez moyen (entre la 10 et 15em place de Ligue 1 selon moi) et on revenait d'un match catastrophique à Montpellier.
Ne vous inquiétez pas, on aura bien plus de lignes pour les matchs contre l'Athletico et l'Udinese.
Et puis tout le monde dit que c'est notre plus belle victoire européenne et tout mais on partait favoris avant ce match. Contrairement peut-être au match contre Osasuna, qui est selon moi, un plus grand exploit européen.
Dréossi pense comme moi: cf ce que je disais plus haut:
Le tirage semble compliqué mais, on sait très bien qu'on ne gagnera pas la coupe d'Europe cette année. Donc autant avoir de vrais gros matchs à jouer et finir troisième, plutôt que passer les poules dans un groupe faiblard et se faire ramasser dès les éliminations directes.
Ce n'est peut-être pas la bonne vision pour l'indice nationale dans les coupes européennes mais pour les R&n c'est mieux.
Moins de match en quantité mais meilleure qualité pour progresser.
Ca sera compliqué certes,mais y'a un moment il faut arréter.
D'accord on a un groupe relevé mais y'a largement de quoi passé. On est pas là pour enc*** les mouches non plus. On a pas une équipe de branquignoles.
On a largement nos chances. Les types vont avoir les crocs et s'ils sont poussé par une grosse ambiance route de lorient, j'y crois dur comme fer.
En plus, mi-septembre, on va avoir un collectif qui va commencé à être rodé. Pas sûr que les Italiens soient dedans quant à eux. Y'aura les regrets de la LDC et vu les risques de grèves en série A, on ne sait pas dans quel état ils seront.
Même si ca peut paraitre ambitieux, si on ne se qualifie pas, je serais un peu déçu. Pour ne pas dire plus. Je crois fort en l'effectif de cette année...
Grave
Kana <3
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dréossi pense comme moi: cf ce que je disais plus haut:
Ahah Sircuit ou la modestie incarnée...
oui , enfin sortir de ce groupe n'est pas chose impossible non plus , faut arrêté...... compliqué certes mais on est pas éliminé pour autant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Surtout que l'Udinese a recruté en France cet été, et pas des cadors français, donc bon... On peut finir 2ème
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
On peut mais ce sera très dur, car l'Udinese et l'Atlético ont des effectifs presque niveau Champion's League.
Nous aussi
Soyons objectifs, non, pas encore.
C'était de l'humour Hermine
On peut mais ce sera très dur, car l'Udinese et l'Atlético ont des effectifs presque niveau Champion's League.
Pas cette saison. Va voir les effectifs et on en reparle ;-)
Il y a la place!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Merci mais je vois bien a quoi ça ressemble quand même
L'Udinese passe, quoi qu'on en dise, très près de la qualif' face à Arsenal.
L'Atlético a une colonne vertébrale Asenjo-Godin-Elias-Turan-Falcao qui n'a pas d'égal à mes yeux chez nous.
De plus , quand je vois les commentaires du journaliste , comme quoi Belgrade etait faible , que c'est les serbes qui ont mit l'ambiance ........ cela donne pas tres envie de lire ce quotidien !
Bah c'était le cas nen ?? leur défense était ridicule et leur supporters impressionnants.
JEAN-MARC MÉSANGE ME GONFLE GRAVE !!!!!
Il a entraîné Angers, et il donne des conseils à un mec qu'a entraîné les Verts....
est ce que les gens qui ont vu le match peuvent répondre a mes interrogations...
C'est hallucinant ce soir (même si je ne suis pas étonné) le résumé du match fait sur le CFC. Sont montré les images qui arrangent
Genre la main dans notre surface, si on siffle la dessus je crie au scandale. Et si je me trompe pas( j'étais au match sans ralenti) A 2-0 y a un centre arrêté par un bras caennais!!!
j'ai juste l'impression que le gars reste sur son impression de fin de match que cean aurait du revenir donc on va les présenter comme les (seules) victimes de l'arbitrage.
heureusement que y avait le pauvre enfant qui était la pour m'arracher un petit rire mesquin sur cette fin de reportage (paix a ses dents!!!)
[ Généré en 0.119 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.26 KiO (Pic : 779.16 KiO) ]