Vous n'êtes pas connecté.
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ils commencent a en avori ras le bol de nous voir 2eme et ont peur de nous voir éliminé en 8eme de final
ho mince c'est trop bete, comme marseille et Lyon.
Pierre Menes remonte dans mon estime en étant venu à la Piv (on en avait parlé cette semaine). Je trouve qu'il s'améliore un peu ces-derniers temps, je suis d'accord avec lui quelques fois et il ne se contente plus de dire QUE des choses qui ne servent à rien. Dommage qu'il ait toujours ce rôle de provocateur et de trublion du CFC, je suis sur qu'il est intéressant sinon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça fait plaisir que le résumé du CFC soit beaucoup moins orienté que celui de JDF.
Menes : Lyon n'a pas eu d'ocas.
Merci, enfin quelqu'un le dit.
Dernière édition de: Zvon (20-03-2011 20:58:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pierre Menes au CFC qui fait relativiser le match de Lyon en disant qu'ils n'ont pas eu d'occasions et qu'ils marquent par hasard.
C'est bon, il est en train de venir dans notre camp
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
il a apprécié le travail vu à la Piv.
Ca change tout de voir par soit meme qu'on est pas des ploucs de bretagne et que l'entrainement ne se fait pas en sabot avec du lait ribot au gouter.
Dernière édition de: lyonel (21-03-2011 10:38:53)
Pas de mini reportage au CFC sur sa venue à la Piv au fait ?
Je n'ai pas regardé le CFC en entier mais je ne crois pas.
Et le temps d'émission était surtout réservé au classico.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Il y a eu quelques images au tout début pendant la séquence sur les brèves de la semaine mais rien de plus.... On a pas entendu Menes donné son avis sur Anto et ses methodes... A part qu'il a relevé avoir assisté à un entrainement basé sur le jeu offensif..... sans attaquants dans le groupe présent ce jour là à la piv.
non , juste une image de menes disant qu'il fait des poutoux a anto ( qui rigole a coté).
je trouve que menes est moins dur depuis qu'anto est venu au CFC.
Il est plus pondéré dans ces propos, je partage pas trop son analyse pourtant.
Il parle de Lyon qui ne s'est procuré que peu d'occasions, c'est vrai mais ce n'est pas le reflet du match.
Le match , se resume assez facilement pourtant:
-bonne entrée des rennais qui pressent pendant le premier 1/4 d'h,peno oublié sur Montano puis Lyon reprend le controle du jeu sans se crééer d'occasions nettes. Montano est serré de (trop) prêt par Lovren et Pjanic qui mérite le rouge.
Ouverture du score un peu chanceuse sur une frappe de Lisandro contrée par Gomis à la 37è. Lyon mène à la pause sans convaincre face à un Rennes atone.
2ème mi-temps sur le même tempo, Lyon cherche a conservé la balle au lieu de tenter de marquer. Exclusion de Montano justifiée (l'arbitre ayant laissé faire avant contribuant à l'énervement du joueur).
Rennes tente le tout pour le tout à la fin et son abnegation est récompensée à la 87è par une tete rageuse de TC remise par la très bonne entrée de Verhoek 20mins avant.
Le Lyon est pris au piège.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Tiens, nouvelle facon de parler du stade rennais de Riolo sur son blog...inattendu mais là aussi, constat d'une evolution positive !!!
ho oui donc.
il pèse le pourri mais reconnait le bon.
le CFC avec Anto, un vrai tsunami médiatique. Je pense que le sous entendu en fin d'émission a due revenir a ses oreilles par diverses voix.
Dernière édition de: lyonel (21-03-2011 15:46:03)
Notamment par la voix de son comparse Gilbert Brisbois qui le lui a fait écouter le lendemain.
T'as un podcast de sa réaction??
Non désolé, mais cela a juste été évoqué comme cela. Daniel Riolo a juste dit qu'il maintenait ce qu'il avait dit et que les déclarations d'Antonetti lui importaient peu.
Maintenant les évènements se sont tellement ligués contre nous ce Week End (blessures, arbitrage,...) que le résultat ne peut qu'être apprécié positivement même parmi nos plus vifs détracteurs.
Dernière édition de: Manemart (21-03-2011 18:57:47)
sympa le petit article de l'AFP sur le SRO, J'aime bien
Which one ?
Ok Nice
parcontre , j'ai du me tromper de topic je pense , mais bon, tant pis!
Antonetti sera chez luis attaque sur RMC apartir de 16h demain , peut etre aurons nous la réponse quand a sa prolongation de contrat qui sait
Beau paragraphe sur SRO.
Comme quoi la charte graphique, le référencement google, la rapidité de mise en ligne d'une info et la qualité des articles font le tout.
Meme si tout ca a demandé de la sueur quand le forum officiel a fermé faute de Modo réactif.
Dernière édition de: lyonel (24-03-2011 16:06:54)
On peut pas le voir à part sur fessedebouc cet article mystère ???
Non, il a juste été publié sur la page Facebook de l'AFP.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Vendredi fredo sur larqué foot
sava etre mieux, vu que larqué pose de bonnes questions, c'est pas comme luis qui passe son temps à parler
Pour ces pourris de journalistes,seuls,Paris,LyonMarseille devraient exister,un peu Lille car c'est la mode...nous ne sommes que faire-valloir,va comprendre Charles !
[ Généré en 0.198 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.6 KiO (Pic : 765.5 KiO) ]